AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos autres forums !!!

Aller en bas 
+33
sarimanga
Portgas D . Ace ©
Miharu
Ikki
SaNaSa
Okami
Darkness
Milky Mey
Yukine
Smoker
Yorito
Sasunaru
Aoi ~
N@ruto Uzum@ki
XevaX
Jag72
Neji 47
Odyssée
Hokage
Akatsuki-x
Staara
moi_meme
Nicolas...
Luffy-Chooper
Shinjackie
codeto
Tohru
Taku-
Otaku
Mélie
Boshi-Kisame
Bakaa ~
L'éclair brun
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:33

Voilà, aujourd'hui j'ai eu une idée !! :yipa:

Pourquoi ne pas parler des autres forums auxquels on appartient: cuisine, sport, autre manga, que sais-je. Ca pourrait donner des envies, voir même des idées pour améliorer Konoha.... même si elle s'approche de la perfection Vos autres forums !!! 129693

En ce qui me concerne je m'étais essayé à un forum de Bleach, mais déjà que les membres n'étaient pas très accueillant, je n'ai eu qu'à voir l'évolution du manga pour ne plus jamais y mettre les pieds.

De plus, les couleurs étaient ternes et sombres, ce qui contribuait je pense à cette mauvaise ambiance.

Plus récemment, j'me suis inscris sur le forum Vogue Merry qui concerne One Piece. J'ai mis du temps à en trouver un bien, mais je pense que celui-ci à ses chances. Des membres sympas, avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'être en désaccord tout en restant respectueux (mais bon, ils n'arrivent pas à la cheville de Codebar, Mélie, Zaracouille et j'en passe !!)
Les couleurs du forum sont vraiment agréables et donne envie de s'y éterniser :(siflotte):


Mais, ca fait vraiment bizarre de passer d'un forum où on est relativement "connu" à un forum où l'on devient le nouveau !! Enfin ce retour en arrière m'a rendu nostalgique et c'est assez agréable je dois dire :bain:

A vous les studios !!! Racontez moi vos histoires :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:38

    Ben franchement, je n'ai jamais été aussi attachée à un forum que Konoha ! (:
    C'est le seul forum Naruto ou je suis inscrite et je le trouve juste parfait ! Après, je suis incrite sur d'autres forums, surtout des forums de graphisme ... Mais inutile de vous dire que j'y vais presque plus T.T Konoha prend toute la place et dès que je surf sur la toile, je commence par ici, et je lâche plus ! XD

    Alors mes autres forums ne comptent presque plus ! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Boshi-Kisame
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boshi-Kisame


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2010

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:39

Moi j’étais fan de catch et mon voisin m'a filé un forum , j'y suis allé j'ai bien aimé au début mais c'est parti en cacahuètes car les membres s’énervaient souvent et ne se respectaient pas !
Sinon récemment j'ai rejoins le forum de ma team sur Counter Strike Condition Zéro :D Le forum est plutôt bien malgré quelques fautes de goûts au niveau des couleurs mais je me sens bien dessus car je m'occupe de créer des tutos pour l'installation de logiciel :D

Sinon ben depuis hier j'ai rejoins un forum qui s’appelle Konoha les gens sont cool et Baka et toujours joyeuse ;D


Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:40

Je dois le reconnaître aussi, celui-ci a quelque chose de "magique" !! Une ambiance et des membres qui le rendent unique Vos autres forums !!! 129693


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 4 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:53

:amoureux:

Moi je suis à temps plein ici xD du moins j'essaye ^^ c'est vrai que des fois j'ai un peu la flemme et tout mais je reste jamais longtemps absente ^^

Ensuite, j'ai aussi été sur un forum Bleach et Death Note mais je me suis désinscrite =)

En revanche, je suis active sur les forums de pullips ^^ je suis modératrice de l'un d'eux !!

Et c'est tout je crois x)

Mais nul part ailleurs je me sens aussi bien qu'ici ^^ normal, les membres sont les meilleurs !! Sans compter que je me suis fait de vrais "amis".


Dernière édition par Mélie le Sam 4 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:54

Eh,... arrête de me flatter L'éclair ... Vos autres forums !!! 129693

Bah moi je me suis inscrit sur un forum Bleach mais l'ambiance était naze et les membres étaient tous le temps inactifs ... Alors je lui ais dis bye bye ...
Peu de temps après je suis arrivé ici ... J'ai été comme émerveillé par ce forum que j'ai adoré et que j'adore toujours.
J'ai passé casi 1 ans sur ce forum et puis après j'ai voulu voir quelque chose de nouveau mais bizarrement ... j'ai pas réussi a m'adapter aux autres forums et je suis donc revenu ici parmi vous mes très chers amis que je chéris tant ... :mimi:

Et puis voila ... tous ça pour dire que Konoha est le meilleur forum point de vue >manga< pour moi xox

Sur ce ... Je laisse ma place ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:15

Oui, il est vrai que je considère certains membres de Konoha comme des potes !! J'veux dire, ici il m'arrive de rire à gorge déployée ( cf: L'aka dessous le kiki by Zaracouille ^^)

Mais j'ai remarqué une chose justement grâce à mes deux statuts très différents sur mes deux forums. Sur l'un les réponses des autres membres sont assez sèches sans être méchantes pour autant. Alors que sur l'un, les réponses sont bien plus amusantes et ne se prennent que très rarement au sérieux, et je pense que cela est dû au rang du membre.

C'est vrai après tout pourquoi prendre la peine d'être aimable avec un nouveau, doivent-ils se dire.
Cela m'amène donc à penser que l'habit fait le moine même sur un forum. C'est le reflet parfait de notre société.
Avez-vous eu ce ressentiment, ici ou même ailleurs ?? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:23

Je suis complètement d'accord !!

D'ailleurs, j'étais pas tendre avec les nouveaux il y a quelques années (Bah oui, il a 4 ans le fofo quand même ^^), un petit faux-pas et je balançais le rang "boulet" direct !!
Je me rends compte aujourd'hui à quel point c'est puéril et absurde une telle attitude !! Ça faisait genre la toute puissante trop contente de pouvoir soumettre les autres ^^'

Puis faut quand même être sacrément con pour ne pas accueillir les nouveaux membres avec courtoisie, c'est quand même grâce à eux que le forum continue à vivre et à prospérer =)

Mais en tout cas, ça fait plaisir à lire tous ces compliments :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:30

Tiens, j'viens d'avoir une réponse. Certes, c'est constructif, mais qu'en pensez vous :

Citation :
Une illusion ? Et ton illusion chance quoi aux faits ? Buggy est un ancien de Roger et de surcroit à libérer lui aussi des centaines de prisonniers et beaucoup l'ont suivi (Dont des pirates à plus de 100 millions dans ses rangs). Aux yeux du GM et des pirates, c'est ce qui compte. On appelle ça, une bonne réputation et de l'influence. Buggy est une blague, peut-être, peut-être que la GM le sait et qu'elle veut l'utiliser vu qu'il est "inoffensif", mais ça ne change rien.
Autre part, tu remets en cause l'un des fondements de One Piece et c'est clair qu'on ne va pas s'entendre là-dessus, c'est-à-dire : la parole même d'Oda.

Tu dis que les pirates ont remportés la bataille ? Tu parles de quel Manga ? One Piece ? Parce- que, désolé de te dire ça (et j'espère que d'autre réagiront pour lui dire d'arrêter les divagations), mais c'est la Marine qui l'a remporté. Ca a été annoncé dans un chapitre même.

Et elle a remporté sur tous les tableaux :

-La Marine met fin à la figure de proue de la précédente génération en tuant Barbe Blanche et porte un sérieux coup à la piraterie au passage.
-Elle tue aussi Ace qui était en quelque sorte, le porte- drapeau de la nouvelle génération et vu la réputation de Roger à travers toutes les mers, la population mondiale a été plus que contente qu'Ace meure. Le GM regagne beaucoup de crédits auprès des civils.
-Tu dis que Sengoku démissionne, ok mais c'est quoi le rapport ? J'ai plutôt l'impression que t'inventes des trucs. Sengoku démissionne parce que ses convictions en tant que Marine n'ont, plus rien avoir avec les agissements et les intérêts du GM. Sengoku est un marine, qui a sa fierté et qui veut réellement protéger la population. Il n'a pas fait la guerre à BB parce qu'il déteste foncièrement les pirates, il n'avait pas le choix et si on examine toutes les possibilités, on ne peut qu'être d'accord avec lui. Ace représentait un très gros danger, faut pas oublier qu'il porte le sang de son père qui apparemment, par beaucoup de personnes, est présenté comme un "Démon". Et si, Ace était devenu comme lui et qu'il massacre tout sur son passage ? En tant que Marine, Sengoku avait pas le choix. Garp le sait aussi. En plus, Sengoku démissionne, juste après qu'il est appris que la GM voulait étouffer l'affaire "Niveau 6". Sengoku est un homme de valeurs et de respect (Suffit de voir les différentes flashback avec Garp), pas un chien-chien du GM.
-La Marine nargue les pirates les plus puissants et surtout les 4 Yonkous en installant leur QG en plein Nouveau Monde. C'était qu'un avant-poste, mais maintenant, QG, pourtant, les pirates n'ont rien fait, vu qu'apparemment pour toi, ils sont si forts..., explication très simple, le fait que Barbe Blanche ait perdu contre le QG a calmé, les ardeurs de tout le monde et la Marine commence a s'installer, comme la patronne dans le NM et les Yonkou vont sûrement perdre beaucoup de terrain vu qu'ils seront plus occuper, à se faire des guerres.

Conclusion sur le point "Marine". Au niveau effectif, qu'est ce qu'elle a perdu ? Quasiment rien en terme de force de frappe majeure.

-Les 3 Amiraux sont toujours là, tout comme les Vice-Amiraux, les meilleurs CC (Kuma, Hancock, Mihawk, Dofla) sont encore là.

En gros, elle a perdu un tas d'officiers remplaçables et un boulet nommé Moria. Super les pertes ^_^

Au final, qu'est(que les pirates ont gagner ? Pas grand-chose et ça me fait rire quand tu parles de Barbe Noire. Tu parles de BN, mais justement, il a tout à prouver. Tout ce qu'on a vu, c'est qu'il s'est fait torcher deux fois comme une merde par BB et Magellan. Et si Luffy n'était pas à ID, BN serait enterré à ID à l'heure qu'il est, vu que c'est Shiryu qu'il l'a sauvé, quand même. Ensuite, son équipage n'est composé que par des bras cassées et plus particulièrement les gars du Niveau 6. Ca fait au moins des dizaines d'années qu'ils sont à ID et avec des menottes en kairosaki, il est possible qu'il ne puisse, même plus utiliser, leurs pouvoirs sans compter que leurs capacités aux combats ont sûrement grandement diminués. Seul Shiryu me parait dans toute la bande être quelqu'un avec un réellement potentiel et sûrement le plus fort (en comptant BN).

BN est un gros lâche qui n'attaque quand l'ennemie est affaiblie et en plus, il est trop sûr de lui. Aucun charisme, donc parler de candidat numéro 1 au SDP, ça me fait marrer. Le candidat numéro 1, c'est Luffy.

Les pirates ont aussi récupéré, une bande, de taulards du Niveau 6 qui sert quasiment plus à rien.

Donc en résumé, tu crois que BN + son équipage, plus les autres évadés du Niveau 6 équivaudrait à seulement Barbe Blanche ? Même pas 1 % Les pirates sont très perdrant sans compte que tous ce qu'inspirer Barbe Blanche.

La Marine a gagner en puissance avec les PX qui ont donner beaucoups de mals au pirates du NM. Je parle même du nouveau modèle, des nouveaux CC.

Tu dis qu'il y a un déséqulibre dans le NM ? Relis le Manga stp, l'équilibre du Monde est déjà revenu.

Bref, voilà ma vision des choses en gros, c'est un peu brouillon et écrit à la va-vite, mais pas la peine de me sortir un pas d'accord. Expose plûtot ta visions des choses au lieu de me raconter une fiction qui n'a lieu que dans ta tête.

PS : Phras de Doflamingo : "Celui qui remportera cette guerre deviendra l'unique justice". Ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:38

    Bon, j'ai rien compris mais j'trouve que c'est un peu froid comme réponse ... Ca manque un peu de smileys et de "rigolade" ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:46

Bah moi je dirai que c'est vraiment très constructif ... On se croirait sur un topique polémique de Konoha XD
je dirai que c'est vraiment très partagé et qu'en faite bah je pense que c'est celui qui dit que c'est la Marine qui a gagné la bataille qui a raison (je ne sais pas qui sait)...
En tout cas, on a vraiment a faire a de vrais fans de OP!!! ... Et ça fait plaisir !! Vos autres forums !!! 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:49

Exactement. C'est là où je veux en venir. Les arguments sont bon, voir excellents, mais pour je ne sais quelle raison, elle se sent obligé d'être froide et limite hautaine. Et je pense que cela est dû à mon rang de nouveau.

C'est tout de même dommage, surtout quand on arrive dans un forum Vos autres forums !!! 292181 !!
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:53

Pour ma part je trouve l'ambiance ici géniale , acutellement je suis que sur deux forum Konoha et un forum de F1 qui s'apelle Echappatoires et oui je suis un fan , trés grand fan de F1 :) l'ambiance des deux forum me plait beaucoup et je trouve que ici les membres sont tres cool et sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:56

Et qui c'est ton préféré, allez j'suis curieux dit dit dit :viens:

J'avais déjà participé à un forum de football, mais laisse tomber, la rivalité PSG-OM fout presque tout en l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:03

ah je rependrais pas question piége :p

non vraiment c'est cool ici , je suis arrivé avant-hier , hier Mélie m'as envoyé par MP le résumé des scans cool non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05

Ah alors c'est Mélie :mur: Ok t'as fait le mauvais choix, désormais, ca ne sera plus cool ici :parain:

Vos autres forums !!! 726104
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:06

Citation :

Exactement. C'est là où je veux en venir. Les arguments sont bon, voir excellents, mais pour je ne sais quelle raison, elle se sent obligé d'être froide et limite hautaine. Et je pense que cela est dû à mon rang de nouveau.

C'est tout de même dommage, surtout quand on arrive dans un forum !!



Je l'avoue c'est dommage ... Surtout que les Forums sont fait pour qu'on partage nos idées et donc tout le monde peut s'exprimer mais bizarrement des fois on agit comme si celui qui a écrit une boulette on a envie de le sortir genre " -_- Se qu'il faut pas entendre, 'vaut mieux pas que t'écrives si ce n'est que pour écrire ce genre de stupidités" et c'est blessant je pense.

Mais bon ... Moi j'aime bien les rangs, ça me donne envie de poster encore plus !! Vos autres forums !!! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:19

Taku- a écrit:
ah je rependrais pas question piége :p

non vraiment c'est cool ici , je suis arrivé avant-hier , hier Mélie m'as envoyé par MP le résumé des scans cool non ? :D
:ouais:

L'éclair brun a écrit:
Exactement. C'est là où je veux en venir. Les arguments sont bon, voir excellents, mais pour je ne sais quelle raison, elle se sent obligé d'être froide et limite hautaine. Et je pense que cela est dû à mon rang de nouveau.

C'est tout de même dommage, surtout quand on arrive dans un forum !!
:gné:
Elle se prend pour qui celle-là ? Madame je sais tout ?

Je vais lui envoyer Glu moi, le pro de OP, il va la moucher direct ^^

Plus sérieusement, sa réponse est un peu "brute" elle pourrait mettre la forme ^^ mais bon j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de répondre de la sorte XD surtout dans le sujet qui concerne le combat de Sasuke et Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:20

    Ben franchement, si j'avais contamment des réponses de ce style là, à quoi bon participer surtout si c'est pour qu'on t'allume. T.T Même si c'est que le début, j'aimerais pas ! ><
    J'me sentirais mal et je posterais de moins en moins, jusqu'à quitter le forum à un moment donné ! ^^'
    Enfin, après j'pense pas que la personne en question ait voulu être méchante mais son message tacle un peu beaucoup pour moi. ^^

    Ca t'arrive aussi Mélie, mais on te connaît, c'est pas pareil ! Vos autres forums !!! 129693 On sait tous que t'es pas méchante ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:31

Oh tu sais ma p'tite Baka, il m'en faut plus pour me décourager ^^
Surtout que j'ai répondu avec plein de smileys. Ca ca les énerve les gens comme ça, car tu rentres pas dans leur jeu ...
Mouahaha, je suis démoniaque Vos autres forums !!! 684643

Mais bon, j'me met à la place d'un nouveau membre qui fait son premier forum : et ben c'est pas super attrayant :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:35

Elle a fait pleurer l'éclair au chocolat de Konoha ...? The Eclair !!!? :parain:

Nan mais LA ... JE VAIS M'INSCRIRE SUR CE FORUM ET LUI METTRE LES PIEDS SUR LES "I" !!!
:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:39

    "Les pieds sur les I" ..... SU-PERBE ! XD J'adore !
    Attention L'éclair, ton ange gardien et fervant serviteur va rentrer en scène ! 8D
    OUI L'ECLAIIIIR ! Te décourage pas, et n'hésite pas à mettre les pieds sur les I ! :foot:


Dernière édition par Bakaa ~ le Sam 4 Déc - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:39

:snif: Mmmouii !!! Paradoxalement, l'ambiance de One Piece se retrouve plus sur un forum Naruto Vos autres forums !!! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:43

XD

Normalement c'est les poings sur les "I" mais bon ... soyons originale Vos autres forums !!! 698902
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:44

Et c'est même les POINTS sur les I !! Un point comme ça '.' MDR ^^

L'éclair brun a écrit:
:snif: Mmmouii !!! Paradoxalement, l'ambiance de One Piece se retrouve plus sur un forum Naruto Vos autres forums !!! 129693
C'est parce qu'on a la classe :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres forums !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres forums !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les forums de jeux video.com
» Autres passions
» Grèves des Chirurgiens et autres...
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites
»  Dragon Ball dessiner par d'autres Mangakas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: