AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos autres forums !!!

Aller en bas 
+33
sarimanga
Portgas D . Ace ©
Miharu
Ikki
SaNaSa
Okami
Darkness
Milky Mey
Yukine
Smoker
Yorito
Sasunaru
Aoi ~
N@ruto Uzum@ki
XevaX
Jag72
Neji 47
Odyssée
Hokage
Akatsuki-x
Staara
moi_meme
Nicolas...
Luffy-Chooper
Shinjackie
codeto
Tohru
Taku-
Otaku
Mélie
Boshi-Kisame
Bakaa ~
L'éclair brun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:24

ouais mais non la bas bleach c'est la religion toute chose dites ecrites ou faite par Kubo a une explication metaphysicopolitechnichoetnoscientifique, si tu ne comprends pas ca c'est que tu es un beotien Vos autres forums !!! - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:29

Je vais aller faire un tour dessus, histoire de voir ce que ça donne.
Mais si c'est des fans inconsidérés de Kubo, qu'ils dissèquent tous les scans, et supportent mal les critiques de leur manga favori, je vais pas y rester longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:55

J'espère ne pas être hors sujet en postant les autres forums sur lesquels je suis très active, puisqu'ici je n'ose pas beaucoup poster Vos autres forums !!! - Page 8 369341
Etant à fond dans la protection animale, je crois que Konoha est l'un des seuls forum sur lesquels je soi qui n'en sois pas un de diffusion pour aide à l'adoption...

http://sos-rottoto.forumactif.com/ Pour aider nos rottweilers et autres molosses en dangers avec un staff très proche des membres, forum malheureusement ( ou heureusement ) trop cool ce qui fait qu'il y a énormément de débordements...
http://sacl.naturalforum.net/ Juste pour les animaux de Lorraine
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org/ Le forum du refuge ou je suis bénévole, son gros défaut c'est qu'on a absolument rien le droit de dire, je préfère pas dire pourquoi car si quelqu'un tombe dessus j'ai pas envie d'être viré :haha:
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/index.php Et le plus connue des fofos de PA.. pleins d'adoptions se font via rescue.

Pensez à nous si vous voulez adopter :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:58

Je viens de relire un topic que j'avais créé il y a un ou deux ans sur le forum de Tokio Hotel où j'étais. =)
C'est trop rigolo de voir à quel point j'étais impliquée ! Vos autres forums !!! - Page 8 129693
D'ailleurs....j'étais encore plus naïve que maintenant ! Vos autres forums !!! - Page 8 773955
Mais je trouve ce post plutôt mignon. ^^
Vous voulez voir ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:18

Oh que oui je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:20

Bankai Team très bon forum, aux discussions larges et sur tous les mangas, et contrairement à ce que j'ai lu plus tôt ils savent accepter la critique largement, j'ai déjà vu certains modos se demander ce que foutait Kubo parfois, dans ces scans ^^

La moyenne d'âge y est élevée, les discussions sont donc fournies, intéressantes, longues et argumentées.

Je ne suis pas un grand fan de Bleach, et je n'ai pas toujours été très tendre avec Tite Kubo, mais je n'ai pour autant jamais eu de problème avec leur staff :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:21


Toh' alias *Black Questionmark* x) a écrit:

Voilà, chose promise chose dûe.
Depuis un bon moment déjà, le groupe essai de nous faire discrètement passer de l'allemand à l'anglais en nous mentant sans arrêt.
J'aime ce groupe et j'estime qu'il est de notre devoir de leur montrer nos exigences. Non, ce n'est pas un caprice de petite fille insatisfaite. Il est question de leur faire se rappeler de leurs origines. De leur montrer qu'ils déraillent totalement. Qu'ils ont l'illusion d'être fidèles à eux même et à leurs idées mais que depuis quelques temps ils se mentent.
Je sais que tout le monde l'a vu.
Ils nous ont dit que l'anglais était pour que l'on "comprennent mieux les textes", alors pourquoi les traductions en fin de pochette ont disparues depuis la sortie de Zimmer483 ?, cela aurait évité les "2 versions, les 2 clips, ..." Pire encore : Comment se fait-il alors que d'une version à l'autre nos traductions pourtant fiables nous montrent des sujets parfois irrémédiablement différents ?!
N'est-ce pas un mensonge ? Croient t-ils vraiment le "l'anglais c'est pour que les fans comprennent nos textes" qu'ils racontent en interviews ? Sont t-ils auteurs de ce mensonge ? Se rendent t-il compte qu'ils s'enfoncent ?
Personnellement, ces questions me font du mal, et les admettre sont douloureusement acceptable. Mais vous savez que ceci est vrai.
Je n'ai pas dit tout cela pour qu'en conclusion vous ayez de la colère. Je pense que malgré ça, après tout ce qu'ils ont donnés, au lieu d'avoir de la haine nous devrions retrousser nos manches et tenter le tout pour le tout pour les sortir de là.
Ce topic est un appel. J'aimerai que vous, lecteurs de ce message, membres de ce forum et avant tout Fans preniez conscience de ce qui se passe. Nous nous devons d'être solidaires. Plus encore que les fois où nous avions à voter sans relâche. Unis, par notre passion afin de la sauver ; elle qui a sauvée bon nombre d'entre vous.
Ici, chacun d'entre nous postera des idées à la création d'un projet.
C'est du déjà vu ? Peut importe, postez tout. Nous feront alors une étude, des sondages et chercheront à ne prendre que le meilleur des idées postées
Nous le savons, un projet élaboré par une seule personne ne pourra jamais représenter la communauté en entière. Alors nous allons en créer un ensemble. Même s'il ne conviendra jamais parfaitement aux attentes de tout le monde, le but est de s'en rapprocher au maximum.
Postez tout ce qui vous passe par la tête. Personne n'as le droit de juger. Soyons objectifs, pas subjectifs.
C'est un travail qui risque d'être long et compliqué mais pas impossible parce que nous serons ensemble.
J'ai confiance en nous.

Alors allez-y !

Quelle volontée ! :yes:
Par contre ça fait trop genre la p'tite fille qui veut sauver le monde et qui sait mieux que les intéressés ce qu'ils ressentent ou vivent ! xD
J'étais passionnée. Vos autres forums !!! - Page 8 618727
Si non, mon topic est parti en délestage. xD
Ma vision du "yes we can" était trop avant-gardiste. J'ai fait un pire flop ! Vos autres forums !!! - Page 8 691550
Mais bon, au point ou j'en suis, Tokio Hotel maintenant j'm'en fou un peu. x)

Par contre, ce sujet transpire la solidarité et l'unité, mais sachez que c'était pas le cas. xD
Ce forum comptait 50 000 membres et pour les projets on était plutôt balèzes parce que très nombreux. Mais là bas, si tu n'étais pas gay, hérétique, floodeur/troll invétéré, noêliste, ou hyper actif...ben y a pas 1/4 des membres du forum qui te lis. x)
Quand j'y pense ça fait vraiment troupeau de moutons en fait ! xD
Du coup je connaissais bien quoi.... 1 membre ! x)
Ahhhhlala, la fougueuse jeunesse pleine d'espoir. =D

EDIT : Par contre N'éclair, la N°1 de ce forum elle t'éclate. x)
....et la n°10 aussi elle te bat. x)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:42

Ooooh comme c'est mignon :mimi:

Citation :
EDIT : Par contre N'éclair, la N°1 de ce forum elle t'éclate. x)
....et la n°10 aussi elle te bat. x)

Purée, j'me fais doser par la numéro 10 ... impressionnant :t34
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:07

La N°10 : 10.551 messages
La N°1 : 24.509. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:11

Oh purée !! D'un autre côté, c'est logique. S'il se renvoie la balle à 50 000 membres, ca monte très vite, voir trop vite !! T'as même pas le temps de répondre qu'il y a déjà 3 pages qui sont passées Vos autres forums !!! - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:52

    Nan mais les forums TH à l'époque c'était carrément la folie ! xD
    D'ailleurs j'viens de me connecter sur la PO puis ... La membre ayant le plus posté a 46035 messages à son actif quoi.. Puis la 50ème 11.000 ! Vos autres forums !!! - Page 8 1845165763
    C'est dingue quand même !

    Perso, j'm'étais inscrite mais j'postais limite rien.. Trop de monde tue le monde ! :face:
    Comme tu l'dis l'EB, y'a tellement de gens que ton message passe carrément inaperçu et du coup tu crées des liens avec personne, et c'est trop nul ! C'est quand même un peu le but quand tu t'inscris sur un forum quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:23

a ~"https://2img.net/u/1913/79/30/98/smiles/366781642.png[/img:4de9]
[/quote]
Je me demande ou tu as trouvé cette idée où trop de monde tue le monde !! T'es trop forte Bakaa tu m'imprésionneras toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:57

Ouaaaaaaaahhhh la PO était plus active que le thforum ? :O
Déjà que je trouvais celui-là énorme ! x)
46.000 messages, 11.000 pour la 50ème... c'est un truc de dingue ! xD
Par contre les forums TH sont en train de mourir desséchés là. Le groupe n'est plus du tout aussi suivis qu'avant !
La Page Orange aussi ?
En tout cas c'est carrément pas le même fonctionnement qu'un forum comme Konoha.
Tous les membres sont à l’affût de chaque mouvement des gars du groupe, les fringues qu'ils portent, leurs déplacements, leurs dates de concerts, leurs activités,, comment les contacter, trouver des photos exclusives, leurs changements de coupe de cheveux, les tatouages, les nouvelles chansons, ce qu'ils mangent, leur pointure, ...
C'était véritablement une traque en fait. Et là c'est super facile de poster partout.
Mais après, comme dit, personne ne te lis, surtout si le topic est tout neuf. Tout le monde se jette dessus, les pages s’enchaînent à une vitesse monstrueuse. Quand tu fais une vanne 2 personnes max la lisent. C'est l'usine quoi. Vos autres forums !!! - Page 8 292181
J'aime pas ce système. Maintenant j'échangerai mon joli Konoha pour rien au monde ! :amoureux:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:00

Konoha est unique au monde et est irremplacable !! Vos autres forums !!! - Page 8 71532
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:22

Et dire que tu faisais parti de ces gens là Tohru Vos autres forums !!! - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:13

    Mais ça faisait vraiment usine c'est clair !

    Hier, j'suis passée vite fait sur la PO.. 3 membres en ligne quoi ! Avant y'en avait des centaines et des centaines ça fait tout drôle !
    Mais j'pense que la mort de ces forums sont tout a fait normal ! En 4/5 ans les gens évoluent, ils restent pas figés sur un groupe en particulier ou autre, leur goûts changent et puis ils n'ont pas forcément le temps ! :)
    En plus, si les forums sont morts, c'est parce qu'on ne parle plus d'eux ! Plus de concert en Europe, plus de promos (enfin je crois), plus rien du tout ! Alors tu m'étonnes ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:21

L'éclair brun a écrit:
Et dire que tu faisais parti de ces gens là Tohru Vos autres forums !!! - Page 8 129693
Ouais ! Comme quoi ! =D
Et encore j'étais très très sage ! ^^
En 2 ans j'ai pas posté plus de 1793 messages. =)
Mine de rien ça m'a appris beaucoup de choses dans la recherche d'informations ! :face:
J'ai acquis des techniques imparables pour obtenir ce que je veux sur le net ! Vos autres forums !!! - Page 8 129693
C'était une expérience originale. =3
Idem Bak', quand je me connecte il n'y a pas plus de 3 membres connecttés. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:26

mdr un fofo avec 100 personnes et ya 3 personnes co x)r
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:44

Et c'est quoi comme forum en fait? Sinon moi j'ai pas d'autre forum j'ai un compte sur jeux video.com mais j'y vais presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:27

Moi la plupart du temps j'ai la flemme de m'inscrire alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:00

Oooooh le thforum.net a été supprimé. Vos autres forums !!! - Page 8 1986162267
R.I.P à toi premier forum.
:byye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:41

    Han sérieuuuux ?! Mais c'était une usine ce truc pourtant ! Vos autres forums !!! - Page 8 1845165763
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:47

Mais ouais, j'comprend trop pas !
C'était encore un petit peu actif en plus (genre comme la PO).
Ils n'ont pas prévenu ni rien, aucune explication, pas de mail pas de message : niet. Ils ont même viré la page facebook.
Surtout que c'était le forum Off' !
Maintenant le lien du site officiel est mort. =/
Han je suis nostalgique. ToT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:01

Je compatis Tohru, mon premier forum a été supprimé de la même façon il y a 3 mois... :fg:
On en a recréé un mais on a tout à refaire maintenant ! :t62: (En plus les topics pour les shippings, c'est super long à rédiger. TT__TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:26

perso j'ai un forum à relancé : http://theworldofdarkness.forumactif.org

et un à emmené du monde parce que je suis tout seul dessus :dead:

http://claymore.conceptforum.net/

alors les portes de mes mondes sont ouvertes;joué après avec votre préférence!
vous serez les bienvenues! :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres forums !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres forums !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les forums de jeux video.com
» Autres passions
» Grèves des Chirurgiens et autres...
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites
»  Dragon Ball dessiner par d'autres Mangakas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: