AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos autres forums !!!

Aller en bas 
+33
sarimanga
Portgas D . Ace ©
Miharu
Ikki
SaNaSa
Okami
Darkness
Milky Mey
Yukine
Smoker
Yorito
Sasunaru
Aoi ~
N@ruto Uzum@ki
XevaX
Jag72
Neji 47
Odyssée
Hokage
Akatsuki-x
Staara
moi_meme
Nicolas...
Luffy-Chooper
Shinjackie
codeto
Tohru
Taku-
Otaku
Mélie
Boshi-Kisame
Bakaa ~
L'éclair brun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:45

    Non mais t'as pas compris Mélie .... Otaku utilise la manière forte ! 8D Les poings .... Les poings !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:46

Insinuerais-tu que One Piece a la classe. Haha, jte prends en flagrant délit (yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:47

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:47


Citation :
Et c'est même les POINTS sur les I !! Un point comme ça '.' MDR ^^

XD XD XD

Ahlala ... Je suis largué !! :fg: ... Je reviendrai plus tard ... :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:48

    Je crois qu'on est tous en train de péter un câble .... Moi j'suis rentrée dans une phase de fou rire nerveux .... J'en peux puuuuuuuu ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:17

Mon éclair !! ^^
J'ai vu ce message, et il manque cruellement de vie, de chaleur humaine, et d'enthousiasme.
C'est dingue !
En plus elle met une espèce de distance entre toi et elle, comme si...comme si de toute façon son savoir t'était inaccessible, et que quoi qu'il en soit, peu importe ta façon d'interpréter l'histoire puisqu'elle à raison et toi t'as tord.
Suffit de voir ça :
Citation :
Bref, voilà ma vision des choses en gros, c'est un peu brouillon et écrit à la va-vite, mais pas la peine de me sortir un pas d'accord. Expose plutôt ta visions des choses au lieu de me raconter une fiction qui n'a lieu que dans ta tête.
Perso ça me rends malade !
Non seulement je ne comprend pas qu'on puisse s'adresser à quelqu'un comme ça, mais en plus à un nouveau membre c'est vraiment nul.
Mais t'inquiètes, mitrailles la de smiley et elle va comprendre sa douleur ! xD
(PS. et elle, elle a pas d'assistant !
:yipa: )



(En plus elle te dit qu'elle a fait ça "vite-fait" mais c'est sûrement du bluff ! xD
Elle a dut y passer trop de temps !)

Dernière petite chose sur le message : Je sais pas vous mais moi je trouve que dans ce qu'elle a écrit, ben on voit pas vraiment son affection pour le manga. J'ai l'impression qu'elle fait un exposé sur un truc qu'elle a été obligée d'apprendre par cœur. Alors c'est évidemment pas le cas, et je suis sûre qu'elle adore One Piece, n'empêche que l'impression qu'elle me donne c'est bien celle là.

Mélie : Même quand t'es catégoriquement pas d'accord avec quelqu'un, j'ai jamais vu un seul de tes messages être aussi tranchant. Et même si tu fait des erreurs, tu rectifie vite le tir. J'trouve que t'es une administratrice très pro'. Ça claque ! ^^

Pour répondre au sujet, oui j'ai déjà été membre d'un forum. Je m'était inscrite dessus en mars 2008. Et j'ai adoré. J'avais même postulé pour devenir modératrice.
Puis très vite, l'ambiance s'est dégradée, beaucoup de membres se prenaient la tête avec d'autres, et de moins en moins de personnes se connectaient. Les discussions tournaient en rond, finissant souvent par des prises de bec, et des dizaines de topic pourrissaient depuis des semaines en attendant le délestage. Personne ne créait de nouveaux sujet, et quand j'en faisait moi-même en essayant de faire revivre un peu le forum j'avais un ou deux messages en retour et basta. Le forum commençait à devenir poussiéreux et aigris. Aucune réforme n'était organisé, aucun changement n'opérait et la seule chose où nos voix étaient prises à contribution, c'était pour le choix de la nouvelle apparence du fofo. Mais ça, vous me direz, c'est pas suffisant pour (ré)animer un forum.
Alors ça ma gavée et je suis partie.

Puis j'ai trouvé Konoha...
:bouquet:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:08

Citation :
C'est vrai après tout pourquoi prendre la peine d'être aimable avec un nouveau, doivent-ils se dire.
Cela m'amène donc à penser que l'habit fait le moine même sur un forum. C'est le reflet parfait de notre société.
Avez-vous eu ce ressentiment, ici ou même ailleurs ??



Oui je connais. Je me suis inscrit sur un autre forum Naruto il y a pas longtemps pour voir. Il m'a fallu écrire une bonne Dizaine de post dans un meme sujet avant qu'on me prenne au sérieux. Et je n'ai fait que des pavé comme j'ai l'habitude d'en faire. Mais les gars ne débattaient qu'entre eux jusqu'a ce qu'un modérateur me lise et donne des exemple venant de mon post.

C'est une manie dans beaucoup de forum ça. C'est comme si il fallait se faire un nom pour etre respecté

Ce n'est pas le cas ici, et je suis sérieux. Mes premier post ont tout de suite été pris en compte (voir le sujet "que vaut naruto sans kyubi")


Citation :
Bref, voilà ma vision des choses en gros, c'est un peu brouillon et écrit à la va-vite, mais pas la peine de me sortir un pas d'accord. Expose plûtot ta visions des choses au lieu de me raconter une fiction qui n'a lieu que dans ta tête.



Attend un peu que je peaufine mes connaissance en one piece. Je vais me ramener dans ce forum tu vas voir Vos autres forums !!! - Page 2 684643

Meme si son post est très constructif( perso j'ai pas lu pour ne pas etre spoilé), je ne vois pas pourquoi elle te balance la dernière phrase et d'une manière aussi arrogante.
En plus c'est complètement contradictoire parce qu'exposer sa vision des choses et raconter une " fiction qui n'a lieu que dans la tete", c'est quasiment la meme chose -_-

lol

Et puis le "pas la peine de me sortir un pas d'accord", ça me sort par les troues de nez. Il y a des baffes qui se perdent aujourdhui moi je te le dit mdr




Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:40

Je plussoie Tohru, la fille on dirait que sa vie en dépend XD mais quand on est fan c'est ça ^^'

Attend un peu que je me mette à OP moi aussi, elle va voir Vos autres forums !!! - Page 2 684643

Citation :
Mélie : Même quand t'es catégoriquement pas d'accord avec quelqu'un, j'ai jamais vu un seul de tes messages être aussi tranchant. Et même si tu fait des erreurs, tu rectifie vite le tir. J'trouve que t'es une administratrice très pro'. Ça claque ! ^^
O_o ohhhh bah merci c'est gentil :gene:
Disons que ça date un peu aussi ^^ parce que des phrases du genre "t'as rien compris au manga" "va relire les scans" j'en ai balancé des dizaines de fois xD On m'a fait remarquer que j'étais un peu trop virulente dans mes propos, donc j'ai essayé de m'améliorer ^^'
Mais c'était à l'époque ou je me prenais vraiment trop au sérieux ^^
Mélie à l'époque = :bvl:
Mélie maitenant = :hippi:


CodeToto, c'est exactement ça, il faut "se faire un nom" pour avoir droit à la parole et être pris au sérieux !! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis barrée d'un bon nombre de forum également ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:15

Ah scuz Codebar, j'avais oublié que ca spoilé pas mal !!
Mais bon après m'être frotté à toi dans des débats plus qu'intenses, tu penses bien que cette p'tite insolente ne me fait pas peur. D'ailleurs, j'lui ai remis un "pas d'accord" dont j'en ai le secret :hoho:

PS: j'adore ton nouvel avatar :ouiii: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:44

Citation :
Ah scuz Codebar, j'avais oublié que ca spoilé pas mal !!


Pas grave, j'ai pas tout lu Vos autres forums !!! - Page 2 963740


Citation :
Mais bon après m'être frotté à toi dans des débats plus qu'intenses, tu penses bien que cette p'tite insolente ne me fait pas peur


J'imagine Vos autres forums !!! - Page 2 409627


Tiens ,que pense tu de ce message dans un forum star wars entre moi et un gars? Ca fait penser a nous tu ne crois pas?lol
Ce qui est entre quatre parenthèse c'est ce que je quote, le reste c'est moi XD


Citation :
((Citation :
Quel lien?La novélisation officielle dit bien "elle est la femme d'Anakin Skywalker" et non pas "elle a un lien avec Anakin Skywalker",))



Le fait qu'elle survit qu'en tant que femme d'anakin, ça veut dire qu'elle ne survit que part les liens qui les unissent!


((Citation :
D'ailleurs,comment pourrait-on etre la femme de l'ame de quelqu'un??!))



Tu n'as pas l'air de saisir le sens de ce que je veux dire. En meme temps je ne suis pas clair non plus...

Anakin, est l'homme de bien qu'elle aime. Elle est la femme de cet homme de bien, tant que cet homme de bien est en vie. Et il se trouve qu'il est toujours en vie, et ce lien qui permet a padmé de survivre l'est toujours normalement. Donc elle devrait survivre. C'est là que ça colle pas.

((Citation :
"Tu est du coté du bien.Renonce a cette folie."Elle n'essaye pas de le faire revenir du bon coté,la))



Ouais parcequ'essayer une fois seulement suffit a démontrer qu'on ne peut rien y faire?


((Citation :
Padmé est censée etre en vie si elle est la femme d'Anakin Skywalker.Tu ne va pas me dire que l'etre affreusement mutilé,brulé,cybernétisé,plongé dans le coté obscur de la force et n'ayant en lui qu'une petite parcelle de bien qui ne se manifestera que très tardivement est l'équivalent d'Anakin tel qu'elle a connu depuis son mariage. ))




Ce que tu veux pas comprendre c'est que meme diminué comme ça, Anakin est toujours là, mais enfouis par le coté obscure. Jusqu'a ce qu'il rencontre son fils rien ne permettait a anakin de faire surface! Mais grace a lucke le anakin que padmé aimait a put reprendre le dessus. C'est que quelque part il était toujours là


((Citation :
Elle ne m'a pas du tout donné cette impression-la,mais bon))



Tanpis^^

((Citation :
Leia faisait des descriptions physiques de sa mère? Tu pourrait m'indiquer ou,car je n'ai vu ca nul part.))



Dash Rendar a répondu a ta question^^


lol et oui je suis toujours comme ça


Citation :
PS: j'adore ton nouvel avatar


Merci^^


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:00

Haha le pauvre, c'est souvent peine perdu face à toi :pleure2: et encore plus sur Star Wars Vos autres forums !!! - Page 2 129693
Mais c'est vrai qu'on a l'impression de vivre l'un de nos débats.

J'viens aussi de remarquer quelque chose d'important: la qualité des smileys !!! Si au début, je pensais qu'ils n'étaient là que pour faire jolie, je constate qu'ils participent grandement dans l'installation d'un climat agréable (sans dire de confiance non plus, on n'est pas chez les alcooliques anonymes ^^) !!!

Ya pas à dire un truc comme ça :hippi: , ça détend Vos autres forums !!! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:03

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Les smileys, c'est la viiie ! 8D Ca apporte joie et bonne humeur ! (:
    Bon, j'abuse un peu mais un message sans smiley, personnellement, j'ai l'impression qu'il est froid et tranchant !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:11

Ah pas toujours hein


Celui là par exemple Vos autres forums !!! - Page 2 204162 ou bien celui là -_- , n'instaurent pas un très bon climat . C'est comme si on nous prenait pour un con lol


Celui là Vos autres forums !!! - Page 2 129693 , quand il est précédé d'un message bidon me donne des pulsions meurtrières



Mais bon, il est vrais que Konoha dispose d'une bonne panel de smiley ce qui est un avantage considérable pour l'ambiance générale.^^. D'autant que cette panel grandit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:20

MERCIII OTAKUUU ! Vos autres forums !!! - Page 2 129693Vos autres forums !!! - Page 2 129693
Mais même sans smileys un bon message doit quand même pouvoir faire passer ce qu'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:27

De rien tohru-Swaaaan !! :bwaa:

Je n'ai fait que mon devoir ... Konoha est si chère a mes yeux ... :hippi:
Mais ne remerciez pas que moi ... Mélie en a trouvé elle aussi ... Je n'ai fait que lui rajouter les meilleurs !! :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:30

Mon cher Codeto, même rajouter des smileys qui montrent le désaccord rajoute une certaine vie dans le débat, et ne le réduit pas seulement à un lynchage Vos autres forums !!! - Page 2 129693 (parceque je sais que tu l'aimes celui-ci)

PS: Il me semble que "panel" c'est masculin, mais du coup j'ai un doute Vos autres forums !!! - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:39

Citation :
Mon cher Codeto, même rajouter des smileys qui montrent le désaccord rajoute une certaine vie dans le débat, et ne le réduit pas seulement à un lynchage



Je sais je sais lol



Citation :
PS: Il me semble que "panel" c'est masculin, mais du coup j'ai un doute



Hm. Nan c'est toi qui a raison, c'est masculin, je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:38

Ah avant j'étais sur un forum qui s'appelait Rpg Legends, c'est un forum de jeux vidéo plus axée sur le genre RPG (Role playing Game) Exemple: Final Fantasy l'ambiance étais bonne.
Mais vu qu'il n'y a pas de débat polémique, il n'y a pas vraiment de réponse aussi sèche comme je viens de voir.

Par contre je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il y ait besoin de se faire un nom pour pouvoir être pris en considération, car en tant que nouveau les gars n'accepteront jamais d'avoir tort.

Ca doit faire un an sur un autre forum de naruto ou l'on discutait d'Itachi et d'Orochimaru, et les gars dans le forum il allait à l'encontre du manga en disant qu'Orochimaru était plus fort qu'Itachi, c'est juste qu'il n'était pas assez fort pour prendre son corps, et le pire c'est que personne ne contredisait sa m'avait rendu fou, jchui arriver comme un bourrin sur le forum.
C'était marrant.
Ensuite j'avais répondu à un gars qui voulait me sécher violament, Désolé c'est un peu long.
Citation :
Premièrement je pense que tu ne sais pas ce que sa veut dire être plus fort car il y a une différence entre pouvoir battre une personne et être plus fort en terme de combat.
Exemple: Sasuke a vaincu Itachi pour autant était-il plus fort que lui non Itachi c'est même laisser faire.
Exemple encore plus frappant: dans le tome 1 Naruto met dans les pommes l'hokage avec un sexy-meta pourtant il est moins fort que l'hokage.
Deuxièmement: Quand je dis qu'un personnage est plus fort ça veut dire qu'il surpasse son adversaire dans la plupart des points, mais dans les personnages que j'ai citer excuse moi mais où tu as vu qu'il surpassait Pein, j'ai pris exprès Kakashi qui a été vaincu par Pein, Hinata qui c fait frapper par Pein et c'est évanoui, et Iruka qui était sur le point de se faire exterminer par l'un des corps de Pein sans l'intervention de Kakashi.

Troisièmement: Tu parles de trouver son secret qu'il se cache dans une montagne mais je tiens à te rappeler que tout les personnages que j'ai citer n'ont aucun moyen de le trouver, ils n'ont pas le chakra de la nature de Naruto pour le trouver, (ils vont faire detective Conan pendant que les corps de Pein font bronzette).
Encore faut-il te rappeler que pein utilise ses corps pour se battre car tu ne penses que ceux-ci vont se retrouver seul devant le vrai Pein pendant que ses corps sont en train de boire un citron je ne sais où. Reste qu'en même sérieux quand tu argumentes arrêtes les ironies à moins que tu es sérieux dans tes propos.

Quatrièment: Je te rappelle que Jiraya était à la recherche de Pein, et il a du se confronter contre les différents corps de Pein car Pein devait les utiliser pour se protéger, et Jiraya a perdu car il était moins fort, et toi tu me dis que hinata, kakashi et Iruka arriveront à trouver le repaire de Pein sans se confronter à ses différents corps ils deviennent INVISIBLE MAN quoi. Et tu dis que je vais trop loin dans mes propos, donc tu as raison grâce à des miracles les personnages que j'ai citer peuvent tous battre Pein néamoins tu dois admettre qu'ils sont tous moins fort car j'ai dis que Pein était plus fort qu'eux et non imbattable ne transforme pas mes propos et comprend les merci bien.

Pour en revenir au vrai débat je reconnais que Jiraya n'est pas le dernier venue et qu'il était fort, après avoir entendu quelques sautises comme quoi orochimaru était plus fort qu'itachi et qu'en réalité que orochimaru n'était juste pas assez fort pour prendre son corps et que des gens était d'accord avec ça et que personne n'osait les contredire, tu penses bien que je me devais de répondre, c'est même à cause d'itachi qu'orochimaru à quitter l'akatsuki Itachi lui avait même couper un bras.
Ensuite je sais bien que Jiraya peut réussir à battre Itachi mais je pense qu'Itachi est plus fort que lui ce qui veut dire qu'il a plus de chance de gagner face à Jiraya.
C'est comme au tennis Federer est plus fort que Nadal sa n'empêche pas que Nadal le batte.
Moi je n'ai jamais affirmer que Jiraya ne pouvait pas le battre mais j'ai dit que Jiraya était moins fort qu'Itachi du point de vue de leur techniques respectives et des arguments que j'ai démontrer je pense que vous avez mal compris.
Suite à ca ils en ont conclu que :
Citation :
On peut vraiment pas comparer les ninjas entre eux car ils ont des techniques différentes avec des points faibles.
Par exemple celui qui contrôle le Katon est désaventagé par rapport à celui qui contrôle le Suiton.

Ils excellent tous dans un ou plusieurs domaines mais pas dans tout les domaines donc ils ont tous un point faible (pour Pein c'est son corps). On peut pas vraiment comparer deux ninjas pendant un combat (sauf si l'un gagne rapidement), car beaucoup de facteur (physique et psychologique...) rentre en compte.
ou encore
Citation :
euh on ne peut pas faire de classement ni dire que celui ci est plus fort que celui la tant qu'ils ne sont pas battu a mort et avec toute leur puissance.(final)et on peut pas comparer 2 personnes avec leurs techniques
En clair pour eux tant que Konohamaru n'a pas combattu Naruto on ne peut pas dire que Naruto est plus fort, malgré que techniquement il est 10 cran au dessus mais bref j'ai arreter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:42

XD

Alors cette phrase, elle m'a tuée, j'en ris encore :

Citation :
Exemple: Sasuke a vaincu Itachi pour autant était-il plus fort que lui non Itachi c'est même laisser faire.
Oui donc si Itachi s'est laissé battre, forcément Sasuke ne l'a pas vaincu Vos autres forums !!! - Page 2 204162

Paye ton noob quoi xD

Bah, c'est la même rengaine sur presque tous les forums de Naruto... On a eu ici aussi quelques débats plus que houleux n'est-ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:57

L'ennuie avec ce genre de débat c'est que les gents on trop tendance a parler avec le coeur ce qui stérilise le débat en question car certains point, si l'on est objectif,devraient pouvoir etre bouclé.



Tenez j'ai un autre exemple. Le combat opposant sidious a yoda. Lucas aura beau démontrer dans le livre que Yoda est dépassé par son adversaire, ou bien meme faire reconnaitre par Yoda lui meme son propre échec.
NAN , les fanboys veulent encore que Yoda soit plus fort. Exemple frappant d'un manque total d'objectivité :



Citation :
Bon alors j'ai à nouveau regardé la scène mais je suis désolé, Yoda domine du début à la fin !

Au début, 1er éclair de force, c'est la surprise qui fait que Yoda se le prend en pleine face mais quand il rouvre les yeux, on voit bien que cela ne lui a rien fait et il réplique avec une attaque de Force et envoie balader Sidious contre le mur alors que celui-ci était prêt au combat et n'aurait pas du être surpris.

Ensuite Yoda lui coupe le passage car Sidious voulait s'enfuir, Il lui dit alors : Pourquoi s'enfuir si le côté obscur le plus fort est ?

là commence le combat au sabre.

Sur la plateforme principale de la salle de réunion du Sénat, en plein combat au sabre laser, on voit Sidious essayer de forcer de toute ses forces alors que Yoda ne bronche pas.

Ensuite cela coupe (en tout cas chez moi, mais je me demande si une scène ne manque pas Confus) car yoda se retrouve plus plus bas dans la salle et Sidious lui envoie des plateforme sur la figure.

Yoda les évitent mais n'arrive pas à remonter jusqu'à sidious alors il décide d'utiliser la force. Il bloque tranquille une des plateforme et la renvoie à Sidious ! Sidious n'a d'autre choix que de sauter de côté en faisant une grimace de rage au lieu de la bloquer comme l'a fait Yoda (alors qu'il était en haut et Yoda en bas).

Ensuite vient la scène où Sidious lui envoie un éclair et Yoda perd son sabre, petite maladresse, puis il bloque l'éclair avec ses mains. A ce moment on a l'impression que Sidious prend le dessus quand tout à coup on voit dans les yeux de Yoda en se retournant qu'il doit se dire : Bon maintenant ça suffit !

Et à la tête de Sidious lui doit se dire : OOOH NOOOON !!!

Et il repousse l'éclair de Sidious. Finalement cela explose, et manque de chance Yoda tombe alors que Sidious par chance réussit à s'agripper ! (jvois pas pourquoi quelqu'un serait plus puissant parce qu'il se fait moins éjecter par une explosion en + Yoda est beaucoup plus petit)

Fin du combat, aucune chance pour Yoda de remonter jusqu'à la hauteur de Sidious pour continuer le combat, il décide de partir.

Certes Sidious est puissant mais Yoda le domine ! D'ailleurs c'est à mon avis pour cela que GL a fait en sorte que le combat se termine.

Je suis sûr que pour GL c'est Yoda le plus puissant, c'est LE grand maître ! Il voulait le montrer lors de ce combat contre Sidious, mais vu la suite de l'histoire, il a bien du trouver un moyen pour arrêter le combat !



Vous noterez que chaque fois qu'il arrive une couille a Yoda, Bane (de son pseudo) estime que c'est un manque de chance, que c'est du a un effet de surprise ou que c'est par la force des circonstance qu'il se retrouve en difficulté.
Bizarrement, quand c'est sidious qui est en difficulté, il met l'accent dessus et fait limite du sophisme sans pour autant oublier d'attribuer l'exploit a Yoda
Ma réponse qu'il n'attendait pas du tout apparemment ,la voici :




Citation :
Citation :
((Au début, 1er éclair de force, c'est la surprise qui fait que Yoda se le prend en pleine face mais quand il rouvre les yeux, on voit bien que cela ne lui a rien fait et il réplique avec une attaque de Force et envoie balader Sidious contre le mur alors que celui-ci était prêt au combat et n'aurait pas du être surpris.))



Que ce soit sidious ou Yoda, ils étaient tout deux près a combattre des l'instant ou ils se sont vu. Yoda est venu pour en découdre et il savait très bien que le sith pourrait frapper. Pas d'effet de surpprise donc, surtout que durant l'instant ou il a pointé ses doigt vers Yoda, ce dernier avait largement le temp de voir qu'il allait frapper. Mais les éclaire de sidious étaient très rapide c'est tout

Dire que les éclaire de force ne lui ont rien fait, ça me fait rire. Suffit de voir comment YODA a peiné pour se relever! Mais il est robuste


Citation :
((Ensuite Yoda lui coupe le passage car Sidious voulait s'enfuir, Il lui dit alors : Pourquoi s'enfuir si le côté obscur le plus fort est ?))



Tout simplement parcequ'il n'aime pas prendre de risque, il est conscient que meme si il est plus fort que yoda copme il le pense, il peut quand meme perdre. Mais ça ne prouve rien en soi


Citation :
((Sur la plateforme principale de la salle de réunion du Sénat, en plein combat au sabre laser, on voit Sidious essayer de forcer de toute ses forces alors que Yoda ne bronche pas.))



Ca dépend a quel moment. Lors de la première séquence, pas sur la plate forme donc, on voit yoda tenter de repousser de toute ses forces le sabre de sidious. Ce dernier réplique tout de suite après par un violent coup de sabre. On ne sait pas ce qui s'est passé ensuite car ça a coupé.

Quand a la partie sur la plate forme, il est clair qu'elle met l'accent sur le fait que les deux sabreurs, malgrès leur style différents, étaient du meme niveau. Ni l'un ni l'autre n'arrivait a faire vaciller l'autre, et les grimace de sidious ne veulent rien dire. Si lucas avait voulu que Yoda soit plus fort au sabre, pourquoi ne nous aurait il pa montré sidious perdre son sabre par exemple?


Citation :
((Yoda les évitent mais n'arrive pas à remonter jusqu'à sidious alors il décide d'utiliser la force))



Le sith faisait joujou avec yoda , suffit de voir comment il riait. Il a clairement pris le dessus sur le jedi a ce moment là.
Sidious est parvenu a le faire perdre l'équilibre a yoda. Il est clair que c'est Yoda qui est acculé , ce qui l'oblige a changer de tactique et a ranger son sabre pour renvoyer un des projectils!


Citation :
((Sidious n'a d'autre choix que de sauter de côté en faisant une grimace de rage au lieu de la bloquer comme l'a fait Yoda))



Là il y a vraiment effet de surprise contrairement au debut. Sidious qui avait pris l'avantage sur Yoda ne pensait pas que ce faible (comme il le pense) pouvait renvoyer la nacelle. Suffit de voir comment il se marrait!lol

Mais si sidious fait partie des siths pouvant créer un troue noir absorbant meme une flotte de vaisseaux, renvoyer la nacelle ne lui aurait posé aucun probleme si il n'était pas trop sur de lui. C'est son seul point faible par rapport a yoda.


Citation :
((Ensuite vient la scène où Sidious lui envoie un éclair et Yoda perd son sabre, petite maladresse))



On ne peut parler de maladresse a ce niveau. C'est les éclaire de sidious qui étaient trop puissant pour qu'il puisse garder son sabre.

Surtout que Yoda a tenté de profiter de l'effet de surprise a ce moment là en sautant rapidement sur la nacelle. Sauf que sidious a de grand pouvoir, et il est difficile de le surprendre. La seul seconde ou il voit Yoda lui suffit pour balancer un éclaire meuRtrié.

Citation :
((Sidious prend le dessus quand tout à coup on voit dans les yeux de Yoda en se retournant qu'il doit se dire : Bon maintenant ça suffit !))




Ca prouve juste que yoda est tenace. Domage pour lui, c'est là qu'il perd. Il arrive a faire reculer sidious d'un peu, mais pas a le repousser totalement, preuve en est que palpatine continuait a balancer ses éclaires malgrès le fait que Yoda arrivait a revenir sur lui!


Citation :
((Et il repousse l'éclair de Sidious. Finalement cela explose, et manque de chance Yoda tombe alors que Sidious par chance réussit à s'agripper))



Pourquoi ce serait par chance hein? Chaque fois que yoda est mal c'est par malchance ici j'ai remarqué PTDR

Moi je pense tout simplement que la charge qu'envoyait sidious sur yoda était plus forte que celle de son adversaire c'est tout.


Citation :
((jvois pas pourquoi quelqu'un serait plus puissant parce qu'il se fait moins éjecter par une explosion en + Yoda est beaucoup plus petit)))





Ca ne prouve pas tout certe, mais c'est a prendre en compte surtout que c'est le moment décisif du combat. Le fait que sidious soit parvenu a ejecter au loin son adversaire et pas yoda, ça veut dire qu'il est sorti vainqueur de ce bras de fer. Un point qui facillite sa probable position au dessus de Yoda. Meme si c'est un point qui ne prouve pas tout.

Et si yoda est plus petit, alors ça fait partie de ses point faibles, c'est pas une excuse.


Citation :
((Je suis sûr que pour GL c'est Yoda le plus puissant, c'est LE grand maître ! Il voulait le montrer lors de ce combat contre Sidious, mais vu la suite de l'histoire, il a bien du trouver un moyen pour arrêter le combat !))





Si il voulait vraiment montrer que Yoda est plus fort il aurait pus faire perdre palpatine sans le tuer. Yoda le tiendrais a sa merci (comme avec winduu), sauf que tout a coup des clones viennent aider sidious, ce qui obligerait yoda a fuire et a s'exilersur daghoba sa tete étant mis a prix depuis sa tentative de meurtre.


Au lieu de ça, lucas nous montre un Yoda qui perd et qui en plus reconnait sa défaite!

Pour moi il est claire que sidious est plus fort et que ce combat est fait pour nous le montrer


Comme avant, ce qui est entre 4 parenthèse c'est l'autre, le reste c'est moi

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:57

J'suis pas d'accord avec le fait que Sidious face joujou avec Yoda !! Ses rires sont juste la conclusion d'un combat qu'il a gagné. S'il riait pendant le c'ombat (ce qui est loin d'être le cas) on aurait pu attribuer ça à un jeu !!

Sinon, tu lui a encore mis sa tête dans son cul à ce pauv' gars, ou s'en est un autre !! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:17

Citation :
J'suis pas d'accord avec le fait que Sidious face joujou avec Yoda !! Ses rires sont juste la conclusion d'un combat qu'il a gagné. S'il riait pendant le c'ombat (ce qui est loin d'être le cas) on aurait pu attribuer ça à un jeu !!



Tu rigole j'espère. T'as quand meme pas oublié la séquence ou il balance des nacelles sur Yoda. Il se fendait bien la gueule a ce moment là, du moins jusqu'a ce que le petit vert change de tactic.



Citation :
Sinon, tu lui a encore mis sa tête dans son cul à ce pauv' gars, ou s'en est un autre !!



LOL
C'est un autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:27

Nan j'suis sérieux, on peut pas dire que Sidious s'en est défait facilement !! Même s'il l'a eu, il en a chié !! Il s'est mis à balancer les nacelles car il a vu que le combat au sabre était stérile, et ne donnait l'avantage a aucun des deux.

Sinon rien à voir, mais on m'a dit que j'écrivais en langage SMS, dites moi que c'est faux s'il vous plaît !! C'est vrai que j'utilise beaucoup d'apostrophes pour oraliser mes posts, mais de là à dire que c'est du SMS : c'est pire qu'une insulte ça :mort:

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:44

Citation :
Nan j'suis sérieux, on peut pas dire que Sidious s'en est défait facilement !! Même s'il l'a eu, il en a chié !!



Personne ne dit qu'il s'en est défait facilement. Mais lors de ce passage là, Sidious avait complètement pris l'ascendant sur son adversaire . Acculé, yoda a du changer de tactique en rangeant son sabre et en repoussant une nacelle


Citation :
Sinon rien à voir, mais on m'a dit que j'écrivais en langage SMS, dites moi que c'est faux s'il vous plaît !! C'est vrai que j'utilise beaucoup d'apostrophes pour oraliser mes posts, mais de là à dire que c'est du SMS : c'est pire qu'une insulte ça

Houlà

Balance un peu le post qui le dit!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:53

Bah quand tu dis qu'il joue avec Yoda, j'en déduis qu'il s'en défait facilement, ou du moins qu'il peut à l'aise. C'est pour ça que j'suis pas totalement d'accord !!

Tiens le post où il me cite et me fait cette remarque, on parlait des HS de Naruto :



Citation :
L'éclair brun a écrit:

(Citation d'un autre gars:
Tu voudrai vraiment revoir l'histoire banal d'un village banal, avec un trio de ninja banal, dont l'un et amoureux d'une fille plus que banal, qui elle-même est amoureuse d'un type moins banal? Non, moi je trouve que Sasuke est bien là où il est, je ne l'aime pas en particulier, mais il est quelqu'un qui fait bouger les choses)



Là c'est moi : Ai-je dit ça ??

Pour faire clair, niveau scan, j'veux du Sasuke !!! Niveau HS, j'veux de l'ancien temps, en gros du Hashirama, du combat épique et tout c'qui suit !! Au pire pas de HS ^^


Et là, c'est la remarque qui tue: Moi ce que je veux c'est que tu évites le sms, c'est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres forums !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres forums !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les forums de jeux video.com
» Autres passions
» Grèves des Chirurgiens et autres...
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites
»  Dragon Ball dessiner par d'autres Mangakas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: