AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos autres forums !!!

Aller en bas 
+33
sarimanga
Portgas D . Ace ©
Miharu
Ikki
SaNaSa
Okami
Darkness
Milky Mey
Yukine
Smoker
Yorito
Sasunaru
Aoi ~
N@ruto Uzum@ki
XevaX
Jag72
Neji 47
Odyssée
Hokage
Akatsuki-x
Staara
moi_meme
Nicolas...
Luffy-Chooper
Shinjackie
codeto
Tohru
Taku-
Otaku
Mélie
Boshi-Kisame
Bakaa ~
L'éclair brun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:58

Citation :
Bah quand tu dis qu'il joue avec Yoda, j'en déduis qu'il s'en défait facilement, ou du moins qu'il peut à l'aise. C'est pour ça que j'suis pas totalement d'accord !!



En tous cas il est a l'aise avec Yoda a ce moment là (la séquence au nacelles). Et ses rires ne font que confirmer celà. J'en déduis qu'il s'amuse a ce moment là



Pour l'histoire du SMS, il est con le gars ou quoi??? Et ce qu'il sait c'est quoi le language SMS d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:00

Et le pire c'est que c'est un modérateur, :pleure3:

Pinaise, on n'est pas aidé XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:15

Ou vas le monde? Je me le demande lol

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:17

J'vais lui mettre un post pur SMS histoire de le faire chier :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:01

Pour moi C'est le meilleur Forum Tout Catégories Confondu J'ai un Forum Pour Ma team Black ops Mais il n'y a pas autant d'Ambiance Qu'ici Je me plait nettement + qu'autre part de + Nos admins Sont tellement gentils ( Celui qui dit que je fait lèche botte je le tue)^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:30

:t49 T'as tout compris à la vie mon pote !! En fait, ce sujet est juste un faire valoir pour Konoha Vos autres forums !!! - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:33

Ahahah !!! Vos autres forums !!! - Page 3 129693

Mais c'est ça qu'est bon !!! Vos autres forums !!! - Page 3 726104 Konoha le forum Naruto le plus PUISSANT du monde !!! :arret:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:36

Z'êtes tous des Kono... Ha ! :D

Nah mais t'façon, tout l'monde sait bien que Konoha c'est le meilleur forum de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:40

Citation :
Z'êtes tous des Kono... Ha !

et fier de l'être !!! s'pèce di kono va !!! Vos autres forums !!! - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:44

KONOHAAAAAAAAAAA ! Le meilleur forum au monnnnnde ! <3 <3 <3
Que demande le peuple ? Vos autres forums !!! - Page 3 176187
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:46

Bande de Fana... Tique ! (Ok je sort --->[|)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:49

MDR je vais sur Gaara France pour regarder le spoil quand je tombe sur ça:

Citation :
Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Citation
Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)
Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.


Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

MDR elles sont vraiment dures., ils ont vraiment due pousser les moderateurs à bout.

Il y aurait eut beaucoup trop de bannis avec de tel clause sur le forum, notamment Codeto et Ayspord sur un certain sujet Yu Gi oh.

Et la dernière clause je MDR, elle est trop forte celle là.
Citation :
Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:02

Nan mais les mecs de Manga France me font trop rire. Leur seule utilité est qu'ils me fournissent les spoils Vos autres forums !!! - Page 3 129693

Sinon Shinja, tu peux me dire où se trouve ce fameux sujet Yu-Gi-Oh !! J'ai envie de rire Vos autres forums !!! - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:05

Il est abusif ce règlement ! C'est plus un forum ça ...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:12

il y a un forum pour bleach ou les sujets sont lock si on emet une critique sur bleach
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:15

Ouah, de ces extrêmes !
><
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:28

C'est qu'une bande de loosers, ils n'acceptent pas de voir le manga devenir une merde !! Mais c'est pourtant le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:30

Lol il est dans la section Shonen ensuite tu verras Yu Gi Oh parmi la liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:35

Ouais j'ai trouvé Shinja, c'était bien drôle Vos autres forums !!! - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:42

C'est vrais que c'était amusant lol


Il nous en veut le shinja là MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:55

Et dire que je me plains de la dictature de Mélie, c'est Oui-OUi chez les Bisounours à côté de certains autres forums !!
On peut me dire il est où le plaisir, si t'as l'impression à chaque post qu'on va t'couper un doigt ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:01

L'éclair brun a écrit:
Et dire que je me plains de la dictature de Mélie, c'est Oui-OUi chez les Bisounours à côté de certains autres forums !!
TU ME COMPARES A OUI-OUI LA ???? :mouha:

Si c'est comme ça pas de problème, je redeviens Mélie croc d'acier Vos autres forums !!! - Page 3 84275

:zen:

Bah sur ce forum, faut dire qu'ils sont quand même un sacré paquet, le plaisir n'est pas le même, y'a pas réellement d'échange, le temps que tu postes un message, t'en a 15 qui ont répondu avant toi et tu te retrouves noyé sans personne avec qui échanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:06

XD

Et puis les seules choses qui tu échanges sont des sermons ou des menaces de Ban' ...que c'est triste :t55
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:10

Après... C'est vrai que l'utilité est pas la même !! Il y a quand même énormément de travail derrière et d'argent en jeu (car le Webmaster paye pour avoir droit à ce genre de site) !!

Du coup, je comprends que ça peut pomper l'air quelques fois !!

Même si j'avoue que c'est un peu abusé leur manière d'agir !! Je me souviens qu'un jour, j'avais posté un lonnnnnnnng post sur Itachi, et le seul truc qu'on a trouvé à me dire c'est "pas de langage SMS" avec ma phrase citée et c'était 2 mots sur un pavé à la Codeto ^^ j'avais écris "C'nul" au lieu de "C'est nul" XD

Je l'avais super mal pris à l'époque et du coup bah j'ai arrêté de poster xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:33

Tu vois ça, c'est vraiment nul. Ils en ont même oublié pourquoi ce forum existait. A la base ce genre de règles est fait pour ceux qui n'utilisent que le langage SMS (d'ailleurs je suis pour), mais au lieu de faire preuve de discernement (car on est jamais à l'abris d'une faute d'inattention), ils arrivent sans réfléchir, sans comprendre le contexte (car on peut facilement comprendre qu'un "C'nul" intervienne dans un gros pavé) et BAM ils sortent une phrase stupide de ce style !!

Ok, y'a de l'argent en jeu, mais c'est pas pour autant qu'il faut devenir con !! Si t'en as marre, t'arrêtes de faire ce boulot c'est tout !! Moi, j'suis pas modérateur ou admin, y'a une raison : j'abuserai de mon pouvoir (comme certaines d'ailleurs) Vos autres forums !!! - Page 3 684643
Et comme ça j'fais chier personne Vos autres forums !!! - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres forums !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres forums !!!   Vos autres forums !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres forums !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les forums de jeux video.com
» Autres passions
» Grèves des Chirurgiens et autres...
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites
»  Dragon Ball dessiner par d'autres Mangakas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: