AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha

Aller en bas 
+4
L'éclair brun
Bakaa ~
Mélie
Tohru
8 participants
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:00

Bienvenue sur la fiche de Fugaku Uchiha et de son épouse Mikoto Uchiha.

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha 32520896703456404-1-jpg


Commençons par :
Fugaku

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Fugaku-KMPFU

Fiche :
Prénom : Fugaku (= Montagne de la prospérité/de la fortune)
Nom : Uchiha (= Éventail)
Yeux : Noirs
Cheveux : bruns
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Rang : Jônin
Âge : 40 ans
Affinité : Katon (=Feu)
Famille dans le manga :
Mikoto Uchiha (= son épouse)
Itachi Uchiha (= Fils Ainé)
Sasuke Uchiha (= Fils Cadet)
Première apparition :
Manga : Chapitre 220
Anime : Episode 129
Décédé

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Fugaku13

Caractère :
Fugaku était un homme très strict, dur et froid. Chef du clan Uchiha c'était un homme très exigeant, non seulement avec lui même, mais aussi avec les membres de sa famille et de son clan. Il était très sévère dans l'éducation de ses fils, n'acceptant d'eux que la première place à l'école. Néanmoins il était très fier de son fils ainé Itachi, celui-ci était le plus doué de tous et devait devenir le nouveau chef après lui. Cette exclusivité des compliment revenant à Itachi étouffait pourtant Sasuke. Ce dernier était sans cesse comparé à son ainé considéré comme un génie. Il se devait de rattraper son frère s'il voulait être pris au sérieux, et même lorsqu'il accomplissait quelque chose de bien son père ne le félicitait que très rarement.
Mais peu avant le massacre du clan, Itachi et Fugaku s'éloignèrent l'un de l'autre et Fugaku s'occupa plus de Sasuke. Même s'il était très silencieux et très peu encourageant, son épouse ne tarda pas à confier à Sasuke que contrairement aux apparences, Fugaku ne tarissait pas d'éloges à propos de ses deux fils lorsqu'ils étaient tout les deux. Il les aimait tout deux profondément et n'hésita pas à défendre Itachi lorsqu'il fut soupçonné d'avoir tué Shisui Uchiha.


[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Fugaku+Uchiha

Histoire :
Fugaku était le chef du clan Uchiha ainsi que le chef du Département de police de Konoha. Cette dernière fut mise en place par Tobirama Senju pour maintenir l'ordre au sein du village et était toujours sous la responsabilité des Uchiha.
Ce rôle de maintenir la paix avec la police était pour Fugaku (et Madara) une façon d'isoler les Uchiha et leur éviter d'être trop proche des hauts dirigeants de Konoha du fait de leur ancienne rivalité.
Après l'attaque de Kyubi le clan Uchiha fut accusé d'en avoir été responsable et ses relations avec le reste du village se tendirent encore plus. Fugaku décida alors de préparer un coup d'état. Il fit entrer Itachi à L'ANBU pour qu'il récolte des informations sur les hauts dirigeants du village, ainsi il pouvait organiser sa révolte. Or Itachi trahit le clan et divulgua tout ce qu'il savait sur la révolte en préparation aux dirigeants de Konoha. Fugaku se rendit alors très vite compte qu'Itachi avait changé et qu'il était de plus en plus distant. Accusé du meurtre de Shisui il n'hésita pourtant pas à prendre sa défense. Il s'occupa alors un peu plus de Sasuke et lui dit de ne pas suivre la voie qu'avait emprunté Itachi. Peu après il fut tué lui, sa femme et le reste de son clan par son fils ainé.

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Fugaku10

Techniques connues :
* Sharingan
=Dojutsu permettant de copier une technique de ninjutsu, taijutsu et genjutsu mais pas les techniques héréditaires. Celui de Fugaku possède 3 tomoe :
Spoiler:
* Katon - Gôkakyû no jutsu
= Technique de la boule de feu suprême, Le ninja malaxe son chakra (de nature élémentaire Katon) dans ses poumon et expire, créant ainsi une boule de feu plus ou moins grosse. (Technique caractéristique des Uchihas) :
Spoiler:

Et Maintenant :
Mikoto

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha 1864f030

Fiche :
Prénom : Mikoto (= Précieuse/noble)
Nom : Uchiha (= Éventail)
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Rang : Jônin
Âge : 35 ans
Affinité : Katon (= Feu)
Famille dans le manga :
Fugaku Uchiha (= son époux)
Itachi Uchiha (= Fils Ainé)
Sasuke Uchiha (= Fils Cadet)
Première apparition :
Manga : Chapitre 221
Anime : Episode 129
Décédée

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Mikoto

Caractère/Histoire :
Mikoto était une femme douce, calme et chaleureuse. Jônin quand elle épousa Fugaku le chef du clan Uchiha, elle laissa de côté sa vie de Kunoichi pour se consacrer entièrement à l'éducation de ses fils et à la tenue de sa maison, sans oublier ses obligations envers le clan. Son mari étant très froid, elle servait de lien entre lui et ses fils, car Fugaku avait grand peine à révéler ses sentiments. Elle était d'ailleurs très proche de Sasuke qui se sentait laissé de côté par son père, elle le réconfortait et l'encourageait à poursuivre ses efforts avec tendresse, lui avouant que Fugaku parlait beaucoup de lui et était très fier de ses fils. Il semble d'ailleurs que lorsque celui-ci fomenta son coup d'état elle fut de son côté, ou du moins le laissait paraitre. Mikoto était aussi la meilleure amie de Kushina Uzumaki. Enceintes en même temps de Sasuke et Naruto elles souhaitaient que leurs enfants soient amis.
Elle fut tuée par Itachi en même temps que son époux et le reste du clan.

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Mikoto10

Techniques : Étant une Uchiha il est très probable qu'elle ai eut le Sharingan et qu'elle put utiliser le Gôkakyû no jutsu. Néanmoins jamais ses capacités ne furent exposées, celles-ci sont donc de l'ordre de suppositions.

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Mikoto_et_Sasuke_b%C3%A9b%C3%A9

Anecdote : Elle aurait nommé son fils cadet Sasuke en hommage à Sasuke Sarutobi le père de Hiruzen Sarutobi. Elle espérait qu'il hérite ainsi de ses grandes qualités.

Et Voilà ! ^^
J'espère que cette fiche vous a plus! :-)
Je compte sur vous pour me dire si quelque chose ne va pas. [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha 129693
Bisouus !!


Dernière édition par Tohru le Sam 6 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:20

C'est quoi ce copier/coller TohToh ??? Je suis outrée :carton rouge:

...

...

C'est pas drôle ? [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha 698902 bon Ok je sors XD

Excellent comme d'habitude... Je pense que tout y est =)

Je n'aime pas trop Fugaku, il me parait être froid, austère et insensible !! Même si on se doute qu'il doit beaucoup aimer ses fils !!

Mikoto semble assez sensible et aimante... Bien que j'ai l'impression qu'elle favorise grandement le petit Sasuke (les derniers toujours les chouchous XD)

Tohru a écrit:
Elle fut tuée par Itachi en même temps que son époux et le reste du clan.
Le bad quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:34

Ouais moi non plus, Fugaku ... Très peu pour moi ! ><
Vous trouvez pas que Sasuke a le même visage que Mikoto, et qu'on a juste changé les cheveux ? 8D

Sinon merci pour cette fiche Tooooh' !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:11

Très bien comme toujours, mais en lisant ça je comprends pas comment Itachi a pu laisser vivre son petit frère et pas sa mère, et même le reste de sa famille d'ailleurs !!

Enfin bon, j'aurais pas pu le faire quitte a vivre une guerre après !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:19

Bah peut-être que sa mère n'était pas si innocente que ça !!

Et étant donné qu'elle étant quand même Jonin et femme du chef du clan, nul doute qu'elle devait être dans la confidence !!

M'enfin bon =)

Itachi powaaaaaaa [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha 110182
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:26

Dans ma tête, c'est quand même la femme qui te permet de vivre. Il a vécu dans son ventre pendant 8 à 9 mois, et c'était une femme qui donnait de l'amour, c'est pas comme si elle le battait !!

J'pense pas qu'à l'heure actuelle, y'aurait un homme (ayant vécu la guerre) qui accepterait de tuer sa famille si cela pouvait empêcher une guerre.
C'est exactement ce que j'avais dit à propos de l'idéologie de Pain. Ce dernier juge que tous les moyens sont bon pour amener la Paix, mais à quoi bon si le chemin que l'on a emprunté pour y arriver est le parfait opposé du symbôle de la Paix !!

C'est pareil pour Itachi, je comprendrais jamais ce geste !! M'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:29

Je comprends ^^ c'est pas facile d'accepter son geste !! Même pour moi c'est hard !!

Mais la paix ne s'acquiert qu'au prix de nombreux sacrifices... Peut-être valait-il mieux tuer quelques personnes pour en sauver des milliers d'autres ?!

Je dis pas que sa solution est la bonne, mais qu'avec son traumatisme, sur le coup, il n'a peut-être que "vu" cette solution... C'est sur qu'à choisir, je préfère 100 fois la vision de Naruto =)

Citation :
Dans ma tête, c'est quand même la femme qui te permet de vivre. Il a vécu dans son ventre pendant 8 à 9 mois, et c'était une femme qui donnait de l'amour, c'est pas comme si elle le battait !!
Bah il ne suffit pas que de ça !!
Son père ne le battait pas non plus...
Mikoto semblait plus précocuper par le sort de Sasuke que d'Itachi (de ce qu'on a vu mais là n'est pas la question).

La personne qu'aimait le plus Itachi (c'est moi mais faut pas le dire ^^) à savoir Sasuke, passait bien avant sa mère, son père, son clan ou le village...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:41

Ouais, tu partages la vision réaliste de Danzô et d'Itachi !! Et je sais pertinement que la vision de Naruto est utopiste au possible, mais si tout le monde pensait comme ça ca fonctionnerait !!

Il suffit d'un Danzô pour tout foutre en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:50

L'éclair brun a écrit:
Ouais, tu partages la vision réaliste de Danzô et d'Itachi !!
Non !! Je dis que je préfère largement celle de Naruto !!

Mais je m'interroge sur le choix qu'à fait Itachi et pourquoi il l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:00

Moi aussi je préfère celle de Naruto, mais laquelle est vraiment réalisable ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:44

Belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:37

J'aime beaucoup la fiche merci pour cette merveilleuse fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:50

Excellent fiche
Revenir en haut Aller en bas
dingo90000
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dingo90000


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2012

[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:35

franchement je pense qu'Itachi fut comme contrôlé par c'est chefs, il ont utiliser son traumatisme sur la guerre pour tuer sa famille en lui faisant croire que si il faisait pas sa il ce passerai la quatrième grande guerre ninja voila ce que j pense du geste d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha   [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Itachi Uchiha
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» [Fiche] Uchiha Shisui
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: