AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Vos moments OP préférés ~

Aller en bas 
+29
Law
hatake
Akashi
Portgas D . Ace ©
Keny'
dorianyto
Aiko
Kzyros
onpb72
leyen
Galithanis
Odyssée
madaradu57
Keiju
Mélie
Yukine
Tsukira
Fox
Yondaime
codeto
greatest
Shuu
Kyoshiina
Akatsuki-x
L'éclair brun
Bakaa ~
Neji 47
Hokage
Otaku
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keny'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Keny'


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50

Beaucoup de moment sont assez beau à voir sur One Piece, le moment ou le Vogue Merry surgit du fond de l'océan et récupère Luffy et tout son équipage et leur retrouvailles au bout de deux ans d'entrainement était aussi magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:00

La magnifique musique de Samurai Champloo sur un AMV de One Piece, quelle émotion !! :snif:

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:56



Franchement, robin elle a raison, mais j'aurais bien aime voir ce que ca aurait donne avec luffy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

:ouais:

Quelle belle bande de cassos :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:46

shikagohan a écrit:


Franchement, robin elle a raison, mais j'aurais bien aime voir ce que ca aurait donne avec luffy


N’empêche j'avais la haine contre Robin a ce moment là XD et j'étais mort a la réaction d'odz :D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:23

Un p'tit moment que j'affectionne particulièrement. J'aime voir ce Roger car on voit que Luffy lui ressemble dans son attitude, mais pas totalement et ça me fait plaisir de ne pas voir une pâle copie.

Qui plus est, je préfère le style baroudeur de Roger avec son jean et son cuir noir ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 176187

Je met en spoiler pour ceux qui n'en sont pas encore au delà des épisodes 500.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:30

J'avais pas vu ce moment, c'est bizarre, mais j'aime bien aussi, ça fais plaisir de voir leur première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:03

éscusez moi mais j'aimerais savoir comment s'appele la musique qui passe quand le vogue merry brule!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

c'est quel épisode déjà :??:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

épisode 312
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

la mort de ace est vraiment trop stylée j'ai hate qu'il y ait encore un qui meurt de cette facon heroique :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:57

Justement si c'est quelqu'un de bien qui meurt et de cette façon en plus, on ne le souhaite pas ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 362604

La guerre toute entière était épique, ce n'est pas la mort de Ace qui l'a rendu ainsi... Par contre, la mort de Barbe-Blanche représentait vraiment quelque chose en ce sens qu'il est mort debout, suite à plusieurs attaques et aucune ne l'a touchée au dos, et suite aux dernières paroles qu'il a prononcé :"Le One Piece existe réellement".
L'ère de Barbe-Blanche devait finir, et il est mort en grand homme qu'il est.

Sinon, je ne suis vraiment pas contre le fait que des personnages ne meurent pas, avant c'était bien quand les méchants perdaient seulement (et ne mourraient pas). Personnellement, ça ne me gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:08

J'adore quand les personnages de manga qu'on aime bien meurt sa donne du piquant et on a pas l’impression d’être dans un univers tout rose bonbon ou jamais personne meurt
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

Juste après la bataille contre Moria...

Quand les Mugis et les pirates refusent de sacrifier Luffy pour sauver leurs vies !

Et dans la continuité, quand Zoro accepte de prendre la souffrance de Luffy au péril de sa vie...

Épique !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:57

Citation :
J'adore quand les personnages de manga qu'on aime bien meurt sa donne du piquant et on a pas l’impression d’être dans un univers tout rose bonbon ou jamais personne meurt



Je suis d'accord.

Qu'il y ait de la violence sans qu'on sente la notion de perte , c'est pas terrible .


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:06

Ça fait chier, mais l'émotion est bien plus forte quand ça arrive. Il faut le reconnaître, les moments où j'ai les larmes aux yeux sont la mort de Merry et d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:10

Moi j'ai pas trouve la mort d'ace si bouleversante.. Ok j'etait super triste de voir mon perso favoris mourir, triste de voir luffy aussi dévasté, mais ça a dure 5 min, la fin de l'épisode, et après, c'est la course poursuite. La mort de merry par contre, ça c'etait super émouvant, j'avais aussi la larme a l'oeil, c'était super triste
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

Citation :
Moi j'ai pas trouve la mort d'ace si bouleversante.



C'est marrant mais moi non plus . D'ailleurs , on est plutôt nombreux a ne pas avoir été touché part la mort de Ace . C'est assez surprenant .

Je crois que je suis plus touché part la réaction de Luffy en fait . Mais la mortd e Ace en elle même .... ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 773955 Je sais pas , ça m'a rien fait .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:24

Oh oui, c'est vraiment la douleur de Luffy qui m'a mis mal.

J'étais limite "heureux" de le voir cané tellement je l'avais trouvé con à ce moment là. Mais quand on voit Luffy totalement brisé, on ne peut qu'être triste au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:37

codeto a écrit:
Je crois que je suis plus touché part la réaction de Luffy en fait . Mais la mortd e Ace en elle même .... ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 773955 Je sais pas , ça m'a rien fait .

Voila ses exactement sa :)

Sinon moi aussi j'avais la larme a l'oeil pour le merry et aussi pour l'histoire de chopper <3
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:46

Moi je viens de terminer la bataille de Marinford et je dois avouer que je suis aussi un peu déçu de la mort de Ace parce qu'il n'y a même pas de petite musiques pour accompagner le tout juste du flashback et c'est bof! Mais ce qui m'a le plus touché c'est la mort de BB franchement je ne m'y attendais pas du tout au, contraire je croyais qu'il écraserait BN mais il est mort avant t'elle le grand homme qu'il est et je suis quand même triste que ce grand homme meurt :snif:
Ce qui m'a fait aussi bien chialer c'est quand ils brulent Merry, franchement je crois que c'est la premiere fois que je pleure devant un manga parce que franchement là il y avait de l'émotion et j'ai trouvé le flashback en même temps que la superbe musique derriere vraiment super et je crois que c'est ce genre de scene qui font la valeur de One Piece et je me demande toujours pourquoi je n'ai pas commencé plus taud :??:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:14

Bah justement... Ça verse pas dans le mélodrame à deux yens et c'est ça que j'ai trouvé puissant !

A l'instar de la scène avec Merry ou c'est joyeusement accompagné de musique et flashback bien larmoyant ^^

J'ai trouvé aussi que la détresse de Luffy, ainsi que de tous les pirates venus pour sauver Ace était plus "tragique" que sa mort en elle-même !!

Une scène qui m'a énormément affectée moi c'est quand Kuma disloque l'équipage et qu'ils disparaissent tous un à un... Sérieux c'est trop hard xD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

je veut parler de moment qui mon marqué et même fait chialer .

le premier c'est ussop qui quitte l'équipage et se bat contre luffy ,je crois que c'est le moment le plus triste que j'ai vu perso . ensuite y a aussi la séparation de tout l'équipage on sent toute l'impuissance de tout l'équipage face a des adversaires bien trop fort ,et puis la douleur de luffy quand ace est mort .

l'un des moments récent qui ma au contraire fait du bien ,le méchant coup de point de luffy contre un des dragon :yes: p..tain comme j'était content quand il a démonté ce gros tas.
si non quel soulagement quand l'équipe se retrouve ,comme une renaissance.
et puis la façon qu'a eu luffy d'écraser kuma le robot impressionnant.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:38

Je partage ton avis sur tous ces évènements.

Dernièrement, la douleur qu'a ressentie Fisher Tiger était très bien retranscrite dans l'épisode 539. Je l'apprécie vraiment beaucoup maintenant qu'ils lui ont donné une animation.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:52

des moments droles y en a tellement dans le manga ,mais celui était énorme.

Zorro qui prend la pose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vos moments OP préférés ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
» TOP 10 des moments rage d'anime
» bleach vos meilleurs moments en video
» Les meilleurs moments de Saint-Seiya.
» vos opening préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: