AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Vos moments OP préférés ~

Aller en bas 
+29
Law
hatake
Akashi
Portgas D . Ace ©
Keny'
dorianyto
Aiko
Kzyros
onpb72
leyen
Galithanis
Odyssée
madaradu57
Keiju
Mélie
Yukine
Tsukira
Fox
Yondaime
codeto
greatest
Shuu
Kyoshiina
Akatsuki-x
L'éclair brun
Bakaa ~
Neji 47
Hokage
Otaku
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:12

Bah bizarrement... J'ai pas trouvé les retrouvailles des Mugi extraordinaires ^^ je m'attendais à plus de... Euuuuh... Embrassade xD

'Fin chépa j'ai trouvé ça un peu vite fait xD

Le moment ou Luffy éclate le Tenryubito :yes: sérieux... Quel moment... Là il a fait un boum en avant dans mon top des persos préférés parce que franchement... C'est énorme, son regard, sa démarche, la musique qui accompagne le tout... Tu sais que l'autre il va prendre cher xD j'étais émerveillée devant cette scène... D'autant plus quant tu sais les raclures qu'ils sont !!

Et je dis + 1 pour Fisher Tiger !! J'aime vraiment beaucoup les HP... Leur douleur, leur colère... C'est juste magnifiquement exploité !! D'ailleurs, autant je peux pas blairer Hody Jones, autant Arlong il a un côté qui m'intrigue... Pourtant, j'ai trouvé que la mort de Belmer était l'un des moments les plus violents de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:42



Citation :
Bah bizarrement... J'ai pas trouvé les retrouvailles des Mugi extraordinaires ^^ je m'attendais à plus de... Euuuuh... Embrassade xD

Ah moi c'est le contraire, j'ai adoré leurs retrouvailles!
Trop d'embrassade ça aurait pas été crédible je trouve ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 773955
L'expression sur le visage de Luffy quand il les revoient était juste magnifique puis quand il remercie Rayleigh c'est trop émouvant :pleure3:

Citation :
Le moment ou Luffy éclate le Tenryubito :yes: sérieux... Quel moment... Là il a fait un boum en avant dans mon top des persos préférés parce que franchement... C'est énorme, son regard, sa démarche, la musique qui accompagne le tout... Tu sais que l'autre il va prendre cher xD j'étais émerveillée devant cette scène... D'autant plus quant tu sais les raclures qu'ils sont !!

Je suis totalement d'accord avec toi!
Pas plus tard que ce matin je me matais l'épisode XD
C'est juste un passage épic quoi,dès qu'il ce retourne on voit dans son regard toute la colère et toute sa détermination...puis le coup de poing lui a détruit la face, tout juste énorme ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 129693

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

Ah quand il remercie Rayleigh je dis pas... C'est magnifique ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 748144 ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 1986162267

Nan bien sur... Trop d'embrassade ça l'aurait pas fait xD mais disons que c'était assez rapide quoi ^^ 'fin en même temps, ils étaient coursé ce qui est compréhensible ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:16

et ouai la vie de pirate c'est une aventure ,les mugiwara sont les plus recherchés.du coup il n'ont pas eu le temps de boire un coup ensemble ,ils sont direct en action.

au passage j'ai trouvé que c'était une excellente idée que des pirates se prennent pour les mugiwara surtout quand on voit leur dégaine ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 1376247440 moi sa ma bien fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

Mon moment préféré est clair le moment à Enies Lobby où on a les mugis face à Robin et le CP9 sur les remparts, franchement j'en ai eu des frissons! Cette scène est tout simplement ultime. ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:44

Ce moment me donne le plus beau des frissons :yes:


Toujours dans mon cœur Merry :byye:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

a ce moment était plein d'émotion !!!!! ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 3762701882
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:37

Juste clairement magnifique :yes:

J'étais trop content quand Franky a fait le mini merry :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:25

Le meilleur AMV One Piece qu'il m'ait été donné de voir. La musique du Roi Lion colle parfaitement je trouve et les montages sont au top.

Vraiment bien :ouais:

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

la qualité d'image est vraiment top ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 176187
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:56

Ouaip j'aime bien ^^

Mais le temps que ça charge pour moi c'est supra long ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 292181
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:36

J'en suis pas encore aux actuelles, mais les passages que j'ai vraiment aimé sont :

_Dans l'arc d'Arlong, quand Nami demande de l'aide à Luffy <3
_L'arc Enies Loby avec Robin, et la dispute Usopp/Luffy
_Le tragique moment de la séparation d'avec Merry (L)


J'suis devenu complétement fan de ce manga *O*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:21

Mes moment préférés hein?

1) Le combat contre Lucci, sans doute le plus beau des combats de One Piece.
2) Quand Luffy dégligue sa race au Tenryuubito
3) La tragique mort d'Ace
4) Dans les scans: ('tension spoil!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43

Dans l'épisode 215, pendant la deuxième partie de devil back fight, la première manche, quand luffy mange la balle, sa tête est tellement drôle fanchement, j'etais mort de rire, de tout façon, je trouve que tout l'arc devil back fight est drôle, surtout quand zoro et sanji décident de s'entre-aider pour battre l'equipe adverse, j'aime trop franchement "armée de l'air, power shoot!" :yes:


Dernière édition par shikagohan le Sam 2 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:01

1) le moment ou l'équipage doit se séparer du merry :yes:

2) Luffy contre lucci

3) la mort d'ace :pleure3:

4) lors de la finale du davy back fight, le match de boxe contre foxy, afro poweeeeeeer!!! XD

5) lorsqu'on voit pour la première fois luffy, quand il sort de la barrique x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:09

J'aime bien les moments ou les marines voient luffy, ils se demandent qui c'est et quand ils entendent le nom luffy au chapeau de paille ils commencent a avoir peur, comme quand il débarque a enies lobby, on voit que luffy fais déjà peur a la marine...
Ou sinon, quand un membre de l'équipage dis que luffy deviendra le seigneur des pirates, comme zoro quand il veux se sacrifier pour luffy contre kuma, c'est encore plus fort quand c'est eux qui disent ça, que quand luffy le dis lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

Pour ma part, il y a certains passages très émouvants qui m'ont beaucoup marquée. =)
Déjà quand les Mugiwara quittent Alabasta. Leur geste pour dire au revoir à Vivi est tout simplement magnifique. =)
Ensuite, les coups de cloche sur Skypiea et sa signification pour Norland et Karugara. J'en ai presque eut les larmes aux yeux. (:
Bon Clay est également un passage magnifique à lui tout seul. Quelle détermination, quelle volonté pour aider Luffy même dans les entrailles d'Impel Dawn. Ce personnage me bluffe à tous les coups. Son arrivée devant la cellule où agonise Luffy alors qu'il est lui même gelé, son "Gambawéééé" lorsqu'il essaye de neutraliser le poison ou encore son sacrifice pour laisser les autres sortir en ouvrant la porte d'Impel Dawn...
Rahlala, je suis infiniment fan de ce personnage. ♥
Ensuite j'ai vraiment adoré voir Luffy petit à la poursuite d'Ace pendant des mois, sans faiblir.
Je l'ai trouvé tellement adorable et touchant. :yes:

Ensuite pour les passages pas forcément touchants, déjà j'ai absolument adoré l'esquive des tirs du Pacifista par Luffy, après les deux ans d'entraînement.
Teeeeeeellement classe. *o*
Toutes les petites joutes entre Sanji et Zoro me font beaucoup rire. ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 129693
Spoiler:
J'ai aussi adoré l'apparition de Shanks à Marine Ford pour protéger Kobby.
Je ne m'y attendais teeeeeeellement pas. ^^
Ou alors quand Crocodile tue les bourreaux de Ace. *o*
Le coup de poing au Tenryuubito,...
Il y en a vraiment beaucoup. ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:28

Un moment que j'aime beaucoup: www.youtube.com/watch?v=s_6Ggc0Gmlo

Perso, je préfère la version française, elle est vraiment bien faite je trouve
J'aime beaucoup la phrase de luffy: "met une carpe dans un drap et t'auras un film de carpe et d'epee", alors qu'en vo c'est "un gorille avec une cape est aussi un héros", un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~   ~ Vos moments OP préférés ~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vos moments OP préférés ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
» TOP 10 des moments rage d'anime
» bleach vos meilleurs moments en video
» Les meilleurs moments de Saint-Seiya.
» vos opening préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: