AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Episodes One Piece !!

Aller en bas 
+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:00

Law, un méchant ? LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:05

Non Law je parlais du membre mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:24

Perso je ne vois pas trop en quoi Luffy est cheat, il n'a pas grand chose de changer à par son look (qui est nettement meilleur que l'ancien) et qu'il le(s) Haki. Après il sait se battre :)
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:50

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression de les mecs ils arrivent pas a gérer comment Luffy pourrait devenir plus fort, c'est ptet qu'une impression mais comparé a Naruto, c'est bien plus construit, y'à plus de cohérence et les nouveaux pouvoir sont beaucoup mieux gérés bon sang. Et j'ajoute que l'histoire est bien trop centrée sur Luffy a mon humble avis. M'enfin on verra bien ce qui va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:00

Alors là, j'suis absolument pas d'accord avec c'que tu dis !
Naruto bien plus construit que OP ? Wahou XD C'est pas parce que Naruto a été over cheaté a la vitesse de l'eclair que c'est beaucoup plus construit !! Au contraire, ca part dans tous les sens !!
L'histoire trop centrée sur Luffy ?! Attends, on lis le meme manga ?! XD 
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:02

Donkario a écrit:
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression de les mecs ils arrivent pas a gérer comment Luffy pourrait devenir plus fort, c'est ptet qu'une impression mais comparé a Naruto, c'est bien plus construit, y'à plus de cohérence et les nouveaux pouvoir sont beaucoup mieux gérés bon sang.

Ma réaction en lisant ça :

Spoiler:

Tu troll ou bien comment ça ce passe? xDDDDDDDDDD

Donkario a écrit:
Et j'ajoute que l'histoire est bien trop centrée sur Luffy a mon humble avis. M'enfin on verra bien ce qui va se passer ^^


Peut être parce que c'est le manga à la base raconte l'histoire de Luffy et de son ascension dans la piraterie non? Et puis faut pas déconner, l'histoire n'est pas centrée que sur Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:08

Au niveau technique Naruto est plus construit que One pièce, mais niveau cohérence pas vraiment.
Dans Naruto y a tellement de technicité que l'auteur n'arrive pas à gérer en restant cohérent.
Les personnages de One piece sont peut-être moins techniques mais sa reste cohérent sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:14

Ce que dit Donkario n'est pas à bannir au lieu de crier au troll essayer de penser.

L'histoire est trop centré sur Luffy chose qui m'a valu pas mal de bann sur des forums religieux... Néanmoins je suis totalement d'accord l'histoire tourne un peu trop autour de Luffy.

Citation :
Peut être parce que c'est le manga à la base raconte l'histoire de Luffy et de son ascension dans la piraterie non?

Luffy n'est pas seul. Puis le mangaka doit penser à l'éventualité que le lecteur peut ne pas aimer Luffy donc à lui de varier les combats. Parce que désolé mais voir les combats de Zoro (encore lui ils sont classe) et de Luffy c'est gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:26

Lelouch a écrit:


Citation :
Peut être parce que c'est le manga à la base raconte l'histoire de Luffy et de son ascension dans la piraterie non?

Luffy n'est pas seul. Puis le mangaka doit penser à l'éventualité que le lecteur peut ne pas aimer Luffy donc à lui de varier les combats. Parce que désolé mais voir les combats de Zoro (encore lui ils sont classe) et de Luffy c'est gavant.

Bah je sais pas, arrête de lire le manga  :t52 
Le manga à la base traite de l'histoire de Luffy donc c'est normal qu'il soit plus mis en avant que d'autres!
Puis faut arrêter aussi de dire qu'on ne vois que lui soit tu vois mal soit tu es de mauvaise foi (j'ai ma petite idée sur le sujet d'ailleurs)

On doit définitivement pas lire le manga, tu dis que les combats de Luffy sont gavant , mais ce sont justement ces même combats qui en général sont ceux qui sont les plus dynamiques et les plus réussi (de mon point vue mais MON point de vue n'est pas une généralité), j'aimerais bien savoir ce que tu as à reprocher aux combats de Luffy, car c'est facile de dire qu'ils sont gavant mais approfondi ^^

Puis de là à dire que Naruto est beaucoup plus construit et cohérent dans les power ups et que ceux ci sont mieux amenés faut vraiment être un vrai fan boy de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:33

Lelouch a écrit:
Ce que dit Donkario n'est pas à bannir au lieu de crier au troll essayer de penser.

L'histoire est trop centré sur Luffy chose qui m'a valu pas mal de bann sur des forums religieux... Néanmoins je suis totalement d'accord l'histoire tourne un peu trop autour de Luffy.

On se demande pas pourquoi.. Episodes One Piece !! - Page 24 795342
Lol mais c'est ouf quand même. Luffy est le personnage principal, donc c'est normal que l'histoire soit basée sur lui, alors toi aussi essaye de penser un peu ! C'est comme si j'te disais "Dans Naruto, l'histoire est trop centrée sur Naruto  :yipa: ". Mais lol ! 
Puis faut pas abusé quand meme, si vous lisez un peu vous verriez bien que l'histoire est franchement pas centrée sur Luffy. Certes, on suit ses aventures avec son equipage, son ascension dans le monde de la piratrie, et c'est normal vu que c'est un peu le héro du shonen, mais a coté de ca, et plus important encore, l'histoire générale qu'on decouvre petit a petit, sur ce qui s'est passé avant, qui nous font comprendre le pourquoi du comment des evenements que rencontrent les Mugis, et qui ont un role clé dans le déroulement de l'histoire, le passé de Roger, les indices qu'il a laissé, l'Heritage de BB, le siecle oublié, les revos, ou plus recemment sur ce qui se passe a Dessrosa, 'fin des milliers de choses qui sont les pièces d'un immense puzzle nous permettant de découvrir se qui se cache derrière tout ca, la vraie histoire du One Piece. Et la dedans, Luffy n'a rien a voir. Son seul role et de nous faire decouvrir ces elements par ses interventions contre les différents personnages susceptibles d'apporter des elements de réponse.



Lelouch a écrit:
Luffy n'est pas seul. Puis le mangaka doit penser à l'éventualité que le lecteur peut ne pas aimer Luffy donc à lui de varier les combats. Parce que désolé mais voir les combats de Zoro (encore lui ils sont classe) et de Luffy c'est gavant.
Deja, il n'y a pas que Luffy et Zoro qui se battent, mais tous les mugis le font, et a chaque arc. On a eu droit a différent combats en dehors des Mugis, a savoir Law/Smoker, Smoker/Vergo etc.. dans le dernier arc. Et j'en reviens a ce que je disais tout a l'heure, ce sont les protagonistes, c'est légitime qu'ils se battent et que Luffy soit mis en avant en défoncant le Big Boss de l'arc ! 'Fin c'est logique ! C'est le héro, le capitaine, ca allait pas etre Nami qui allait défoncer Ceasar, un peu de bon sens svp !


Dernière édition par Avril le Mar 14 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:35

Pour vous dire hein je viens de voir les deux derniers épisode de OP, donc de ce qu'on a pu voir franchement, vous allez pas nier que lorsqu'on a un ordre donné par le mec avec ses oreilles longue et moche on est sensé avoir un gain de puissance (et des super gros muscle de gros fou) ? est-ce que luffy est devenu plus fort après avoir eu un ordre de tuer T.Law ? non vous pouvez pas me dire que c'est cohérent  Episodes One Piece !! - Page 24 1443967595 
J'ajoute aussi que les truc vert deviennent rouge on sait même pas pourquoi et ils se sont cassés après qu'il s'est fait destroy par Luffy mais bon ce ne sont que des détail vous me direz...

Si on voit que Luffy dans cet arc comparé a Naruto (admettons que on est a peu près dans la même situation je pense), il y a l'histoire de Kakashi aec Obito et Madara, les hôtes des bijuu qui apportent leur aide sans compter les kage dans leur coté, etc. ce qui est totalement ridicule, c'est que celui qui est un des personnages pricipaux de cet arc, c'est un phoque a la mord moi l'oeil, wess ? il n'est ni stylé, aucune classe, c'est un fucking touriste lol !
Ce n'est qu'un avis perso par conséquent je peut me tromper bien sûr certaines chose mais je les penses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:41

Alors déja, je t'arrete tout de suite, les 3 derniers épisodes de OP sont des HS, ils n'ont rien a voir avec le manga, alors oui, il sont peut etre dotés d'incohérences, et ca je veux bien, mais l'histoire papier n'est absolument pas concernée par ca. La qualité HS/vraie histoire, sur tous les niveaux, n'ont rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:50

Wow trop de croisade contre OP sa en perd sa saveur XD. Vous avez raison Luffy est le protagoniste c'est pour sa qu'on ne voit que lui ^^. Comme si c'était comme sa dans tout les Shonen t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:57

Ah moi je comptait ces épisodes comme l'histoire principale car ils parlait de la démission de Don quichote et tout, je suis perdu Episodes One Piece !! - Page 24 129693 
Bon eh bien dans ce cas ce que je viens de dire n'a plus grande importance
Je me disait aussi que cet arc avait fini vite  :hoho: 

Néanmoins je retiens ce que j'avais dit t'aleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:59

Beh on voit pas que lui, relis mon post !!
Bah vazy donne des exemple de shonen ou le héro n'est pas mis en valeur !
Et encore, je trouve que Naruto est beaucoup plus mis en valeur si tu veux qu'on compare les deux mangas !
Parce qu'au final, quand Luffy se bat, c'est uniquement a la fin de l'arc pour battre le boss final, sinon on peut pas dire qu'on le voit tout le temps combattre..
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:03

J'ai pas dis pas mis en valeur mais pas toujours mis sous les projecteurs tout le temps. Et j'en ai des exemples mais si tu connais pas c'est pas tellement la peine ^^. Je sais pas mais même dans Fairy tail on voit pas que Natsu quoi c'est chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:06

En même temps dans FT, il y a beaucoup plus de persos, mais puisque que tu en parles, on voit quand meme souvent Natsu se battre, plus que Luffy je trouve, rien qu'a regardé le dernier arc, il a deja eu 2 combats en qql scans..
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:13

Lelouch a écrit:
Et j'en ai des exemples mais si tu connais pas c'est pas tellement la peine ^^.

Dat excuse de merde!
Tu as tellement peu voir pas d'exemples, que tu sais même pas quoi inventer, quelle tristesse XD

Lelouch a écrit:
Je sais pas mais même dans Fairy tail on voit pas que Natsu quoi c'est chaud XD

T'es d'une mauvaise foi c'est chaud (comme tu dis).
On voit beaucoup plus Natsu que Luffy, le mec on le voit quasiment tout le temps et le mec ce bat quasiment tout le temps XD

Des fois j'aimerais être aveugle plutôt que de voir ce genre d'absurditées XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:16

Citation :
En même temps dans FT, il y a beaucoup plus de persos, mais puisque que tu en parles, on voit quand meme souvent Natsu se battre, plus que Luffy je trouve, rien qu'a regardé le dernier arc, il a deja eu 2 combats en qql scans..

Ouai c'est clair puis des perso surtout à enlevé (j'avais déjà évoqué le cas de Canna quelque part il me semble). On voit Natsu souvent se battre certes, mais moi qui aime Grey (entre autre) je suis servi par exemple. Mais pour reprendre le cas One piece, Je suis un grand fan de Sanji et je ne suis pas servi y'a qu'à voir le dernier arc il ne c'est même pas battu enfin voila quoi.

Citation :
Des fois j'aimerais être aveugle plutôt que de voir ce genre d'absurditées XD

Et moi je préfère lire des commentaires meilleur que sa à chaque fois que je critique One Piece.

Pour toi : Hunter X Hunter, Naruto, Toriko, Sword art Online, Death Note, Code Geass, Jojo, K, Hajime No Ippo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:21

Pour Grey, si tu lis les scans FT, je pense que tu vas etre servi ! Et d'ailleurs, on l'a vu faire un combat plutot interessant aux 2 derniers arcs !
Pour ce qui est de Canna, tu en avais parlé dans le topic des persos qu'on deteste le plus, et je t'avais appuyé sur certains points.
Pour ce qui est de Sanji, il n'est pas le seul a ne s'etre pas battu (puis bon c'est rare les arc où il ne se bat pas), mais a mon avis avec l'arc qui arrive, il y aura de quoi te satisfaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:22

Dans FT y à plus de perso que dans OP ? Gros lol. One piece doit être le manga avec le plus de perso existant

Dans FT, on voit natsu et Fairy tail en permanence, ne dis pas n'importe quoi. Dans one piece, on s'attarde beaucoup sur les autres équipage, sur la marine ect
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:28

Quand je dis qu'il y a plus de persos dans FT, je voulais dire plus de persos a mettre en valeurs dans les combats, genre tout ceux de la guilde (même si dans certains arcs, tous n'apparaissent pas), mais je ne parlais pas en general Aga, je sais bien que OP compte bien plus de perso que FT.

& Oui, c'est ce que je dis, il n'y a pas que les Mugis qui sont mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:29

Citation :
mais a mon avis avec l'arc qui arrive, il y aura de quoi te satisfaire !

Spoiler:

Citation :
Dans FT, on voit natsu et Fairy tail en permanence, ne dis pas n'importe quoi. Dans one piece, on s'attarde beaucoup sur les autres équipage, sur la marine ect

Dans FT on ne voit donc pas que le protagoniste Natsu merci de tout lire. OP s'attarde surtout sur les Mugi voila ce que je voulais dire.

Citation :
Pour Grey, si tu lis les scans FT, je pense que tu vas etre servi ! Et d'ailleurs, on l'a vu faire un combat plutot interessant aux 2 derniers arcs !

J'ai lu oui ^^ j'étais content.

Citation :
Pour ce qui est de Canna, tu en avais parlé dans le topic des persos qu'on deteste le plus, et je t'avais appuyé sur certains points.

Ouai voila c'est là-bas.

Citation :
Pour ce qui est de Sanji, il n'est pas le seul a ne s'etre pas battu (puis bon c'est rare les arc où il ne se bat pas)

C'est vrai mais par exemple on fait passer Sanji pour un poivrot à le faire courir dans tout les sens et pour en revenir à Roronoa lui on lui donne le moment le plus bad ass au monde. Je sens une certaine préférence chez Oda perso.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:31

Si t'appelle le moment où il se bat contre Monet alias la harpie "le moment le plus badass du monde" aussi..
C'etait un vieux combat de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:39

Oda cherche a justement a faire quelque avec sanji, il est beaucoup mis en avant depuis punk hazard. Sa défaite contre vergo, sa défaite contre dofla. Oda cherche a faire quelque chose, a justifier un Power up, ou même a justifier quelque chose de tragique derrière ( c'est pas pour rien que l'on voit sa jambe se fissurer hein, et comme oda aime beaucoup les parallèle maître/élève )

Bref, oda envois un message avec les défaite de sanji, c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes One Piece !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes One Piece !!
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Episodes 327-328
» Episodes 221 & 222
» épisodes 394 et 395
» Fin des épisodes HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: