AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episodes One Piece !!

Aller en bas 
+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:22

Ça sonne plus comme une excuse on ne m’enlèvera pas du crane que Oda a des personnages qu'il préfère à d'autre, et c'est tout à son honneur c'est son oeuvre mais sa ne me plaît pas trop.

Citation :
Sa défaite contre vergo, sa défaite contre dofla. Oda cherche a faire quelque chose

Ouai ba pendant se temps où il se prend des branler et où Oda prend son temps pour faire quelque chose de lui y'a les 2 étoiles des Mugi qui brillent plus que jamais.

Citation :
Si t'appelle le moment où il se bat contre Monet alias la harpie "le moment le plus badass du monde" aussi..
C'etait un vieux combat de merde !

What ?? Tu rigoles XD Le mec se lève en mode bad ass il l'a défonce en un coups sans la tuer et tu sais qu'il pouvait la tuer. Et en plus il sauve la bonasse le moment, la technique, le style tout y était !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:46

Une chose aussi à remarquer avec Sanji, c'est la manière dont Oda a rendu un élément comique (Sanji et les femmes) en élément essentiel pour le déroulement de l'histoire.

Il n'y a pas qu'en combattant qu'un personnage est mis sous les feux des projecteurs. C'est même l'inverse pour moi, les combats ne sont pas grands choses contrairement à certains dialogues qui peuvent changer le cours de l'histoire (Cf. Sanji & Violet). Je suis assez d'accord avec toi Aga', je pense qu'Oda souhaite réaliser quelque chose d'important avec Sanji.

D'accord avec Avril aussi, Monet n'est que du menu fretin pour Zoro. On reparlera de "Badass" avec le prochain combat contre l'Amiral Episodes One Piece !! - Page 25 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:47

C'était même pas un combat contre Monet, zoro avait déjà gagné d'avance

Oda ne fait jamais de chose maladroite. S'il nous montre un sanji en difficulté dans le nouveau monde, et un zoro qui n'a aucun problème, c'est pour une raison. Il veut amener quelque chose, nous conduire quelque part. Il a toujours agit comme ça

Quand il nous montre que les mugi galère contre un Pacifista et que leur pouvoir sont bien trop faible pour le shinsekai, c'était pour nous préparer à l'ellipse des deux ans

C'est pareil avec sanji. Sanji va être approfondi bientot
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:16

EB a écrit:
D'accord avec Avril aussi, Monet n'est que du menu fretin pour Zoro. On reparlera de "Badass" avec le prochain combat contre l'Amiral Episodes One Piece !! - Page 25 129693

Aga a écrit:
C'était même pas un combat contre Monet, zoro avait déjà gagné d'avance

Exactement, 'fin tu vas pas me dire que ce combat était le combat du siècle quand meme ! Comparé a ce qu'on a pu voir dans ses différents combats précédents, c'était limite pas un combat. Ca n'avait rien a voir avec le genre de combat comme celui contre Kaku ou bien Daz Bones pour ne citer que ceux la.
Tu le dis toi meme. Pour moi c'etait pas un combat sérieux comme on a pu en voir avant.
Puis le truc du sauvetage de Tashigi.. J'm'en serais bien passée.. :vomi: 
En parlant de ca, j'ai même été déçue, j'attendais beaucoup plus d'elle..

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:22

Tashigi n'a pas été entraînée par Mihawk aussi xD donc faut pas en attendre trop d'elle comparé à zoro
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:24

Nan mais Baggy le Clown Vs Zorro vous pouvez pas Test  Episodes One Piece !! - Page 25 3762701882 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:26

XD baggy lui rigole au nez a notre zoro. Quel Fdd cheaté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:30

Mdr non bien sur, j'la compare pas a Zoro (on melange pas les torchons et les serviettes svp), mais je m'attendais a ce qu'elle ait un peut evolué depuis, et qu'elle soit une "femme forte". Après qu'elle perde face a Monet, tant pis, mais ce qui m'enerve c'est qu'elle fasse la faible et l'inutile. Et je pensais qu'elle aurait un peu dépassé ce stade là.. Ouuh la pauvre elle avait bobo ouin ouin ouin  Episodes One Piece !! - Page 25 312853783 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:33

Elle ne fait pas la faible et l'inutile, au contraire. Elle maîtrise le haki et possède le rang de colonel, et du G5 en plus, qui est le groupe de marine censé être puissant vu qu'ils sont dans le shin sekai

Elle paraît faible et inutile car elle est a côté de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:38

Aganeno a écrit:
Elle ne fait pas la faible et l'inutile, au contraire. Elle maîtrise le haki et possède le rang de colonel, et du G5 en plus, qui est le groupe de marine censé être puissant vu qu'ils sont dans le shin sekai

C'est justement pour ca que j'en attendais plus. Je veux bien admettre qu'elle a fait des efforts, mais c'est pas encore ca.. Je m'attendais a voir qqch d'un peu plus conséquent quoi, justement a cause de son rang et de son haki. Pour moi ce qu'on a vu ne le reflète pas bien et c'est dommage.

Aganeno a écrit:
Elle paraît faible et inutile car elle est a côté de zoro

Haha ca doit etre ca Episodes One Piece !! - Page 25 795342
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:41

Si vous parlez de Tashigi je trouve que c'est un bon personnage secondaire dans cet arc, et puis oui, puisqu'elle est mois puissante que Zoro voilà quoi ç'pas pour ça qu'elle va paraître "faible" après le fait qu'ils l'auraient mise avec plus de puissance n'aurait pas gêné je pense ^^

Sinon j'ai adoré le combat Luffy versus l'autre mec tigre dont je ne connait plus le nom, lorsque Luffy s'est déchaîné avec son Gatolingun en gear second c'était magnifique ce combat  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:43

Pas de bol aussi, elle est tombée sur un logia, lieutenant de dofla qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:47

Tashigi est mon perso féminin préféré de One Piece XD Je pense qu'elle aurait peut être pu gagner sans l'intervention du borgne donc bon faut voir. Je le trouve un peu plus méchant/cruel Zoro depuis qu'il s'est entraîner avec le vampire sa lui donne un côté malsain que j'aime bien. Comme Avril je m'attendais à plus de la part de Tashigi.

Le tigre c'est Lucci Donkario ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:51

Lelouch a écrit:
Tashigi est mon perso féminin préféré de One Piece XD Je pense qu'elle aurait peut être pu gagner sans l'intervention du borgne donc bon faut voir. Je le trouve un peu plus méchant/cruel Zoro depuis qu'il s'est entraîner avec le vampire sa lui donne un côté malsain que j'aime bien. Comme Avril je m'attendais à plus de la part de Tashigi.

Le tigre c'est Lucci Donkario ^^.

Tu parles de Zoro d'amour et Mihawk-sama ?  :t37: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:53

Ouai il a pris un peu la personnalité de Mihawk Zoro sa rend pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:00

Je pense surtout qu'il a mûrit grâce a son entrainement avec Mihawk, puis je dirais que certains traits de sa personnalité "nouvelle" (parce qu'il reste quand même fidèle a lui-même je trouve) témoignent de la dureté de cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:11

Allez tous voir le nouvel opening de one piece, il est juste ouf
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:20

Sérieux, un nouveau ??!! J'y fonce :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:21

Opening 17 ouais
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:27

Ouais, bien fan des images mais pas trop du son.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:29

Pareil, la musique me fait pensé a un opening de FT xD

Mais les images, Omg quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:32


C'est celui-là ?

Flemme de télécharger un HS pour le voir :gene: 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:35

Ce ne sont plus des HS, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:50

J'espère qu'il sera à la hauteur de "Hands up" et "We go" car ceux-ci étaient mes préférés  yaha 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:20

C'est le 17 melie donc oui je crois que c'est celui la

Et y a eu que trois HS le 626 627 et 628. Le nouvel opening est dans l'épisode 629 ( celui d'aujourd'hui ), episode ou les mugi arrivent sur dressrosa et ou dofla nous montre le Mera mera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes One Piece !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes One Piece !!
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» épisodes 394 et 395
» Fin des épisodes HS
» Episodes 273-274
» Episodes 327-328

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: