AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?

Aller en bas 
2 participants

Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?
Athéna
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap25%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Poséidon
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap13%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Hadès
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap13%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Hypnos
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap13%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Thanatos
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap38%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ikelos
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap0%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantasos
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap0%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morphée
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap0%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oneiros
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap0%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kairos/Yoma
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_lcap0%Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Empty
MessageSujet: Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?    Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:39

Un petit sujet par lequel de tous ces Dieux, quel est celui qui vous a le plus procurer de plaisir à la lecture ou à regarder durant l'animé/OAV ?

J’aime particulièrement Hypnos puisque c'est un personnage réfléchi, stratège mais Thanatos de par son coté bourrin et son opposition à Manigoldo et Sage lui procure une certaine aura si je peux dire. Dans Lost Canvas, ces deux Dieux sont très largement mieux mis en avant que dans la série original. Seul bémol pour Hypnos, le combat l’opposant à Hakurei trop rapide et gâcher.

Dans les Dieux majeurs, Hadès est pour moi, un personnage qui manque de présence parmi ses troupes, il est quand même le meneur qui doit mener ses troupes et que se soit dans Lost Canvas ou la série original, il est au abonnés absent. Dans Lost Canvas, il est longuement freiner dans l'acquisition total du corps d'Alone qui s'attache tant bien que mal à Temma. Ceci mettant clairement en avant ses bras droits, Hypnos et Thanatos. Dans la série original, il remplit son rôle qu'à la toute fin du manga, Athéna n'est guère mieux dans ce chapitre mais durant le chapitre Sanctuaire, d'Odin et Poséidon, elle est quand même très présente !

Les dieux mineurs Ikelos, Phantasos, Morphée et Oneiros m'ont durant les OAV surpris et j'ai bien aimer les séries d'OAV les mettant en scène avec mention pour Oneiros et Ikelos.


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Empty
MessageSujet: Re: Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?    Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:56

J'ai oublier Artémis, Abel et Apollon Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  409627
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Empty
MessageSujet: Re: Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?    Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:19

Je sais pas trop

Franchement, ce sont les être suprême du manga , mais il manque de profondeur a cause de cette aspect intouchable qui les caractérise

Athéna est la plus travaillé, mais je la déteste car c'est une grosse valise.

Je dirais Hadès pour son armure
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Empty
MessageSujet: Re: Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?    Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:11

Les dieux "mineurs" comme thanatos, hypnos ont plus de charisme qu'Athéna par exemple, les dieux font figure de représentant d'un idéal auxquels se rattachent des combattants qui se battent pour cet idéal. Dans l'absolu les Dieux ont pas une nécessité absolu de combattre mais ils manquent pour pas mal d'un réel manque de charisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Empty
MessageSujet: Re: Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?    Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:15

Pour moi sans hésiter ce sont les dieux jumeaux dont le charisme dans lost cavna dépasse tous les dieux
thanatos est quelqu'un de très très puissant il est plus sadique , j'ai adoré quand magindolo lui pose une droite et qu'il s'énerve on sent bien toute la colère divine , mais il c'est trop emporté il aurait pu les tuer si il les avait pas sous estimer


et Il y'a Hypnos le plus réfléchis , stratégique , prudent qui considère les humains comme des pions mais il les sous estime pas ,
par contre le passage original comment on peux tuer des dieux ? --' surtout le dieu de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Empty
MessageSujet: Re: Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?    Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dieux de la destruction, le SSJ God, etc. Que pensez vous de tout ça ?
» Lequel de ces exceeds préférez-vous ?
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» un manga...oui mais lequel??
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: