AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 559

Aller en bas 
+25
bloodbeur
toko
- Poseidon -
Zarakaï
Keiju
Berzerker
Otaku
NarutoShippuden95100
Ginrô
Earl
Ibisu
anass-2b13
kyubi373
Naruaki
Akashi
Tohru
Uzumaki-Senju
Yume
moi_meme
L'éclair brun
itachi100
Odyssée
codeto
Shinjackie
Mélie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:07

ZARAKAI selon ton raisonnement le manga est " parti en sucette " , moi je pense que kishi s'est fait piéger par lui même sans le vouloir , et c'est trop-tard . :t55
je dis pas que ça devient mauvais mais en lisons ces derniers chapitres on voit clairement la fin de l’aventure de naruto qui approche a grands pas,la 4eme guerre de ninja était troooo prématuré :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
toko
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:53

moi je pense que c'est tobi psk tobi a donné son sharingan a kakashi et si on regarde bien les deux on le meme pouvoir avec leur ms leur pouvoir de l'espace temp sauf que celui de tobi est plus developpé ! sans parlé du fait qu'il est qu'un seul oeil et le gauche alors qu'il a donné le droit a kakashi et da la coupe de cheveux qui est exactement la meme ! mais pour moi il est controlé par une partit de l'ame de madara mais sans les pouvoir de madara psk dans un scan madara\tobi éxplique qui n'est plus ausi fort qu'avant qu'il na plus ces pouvoir d'avant ! je pense quil a changé de corp pour pouvoir continueer a vivre tout comme orochimaru car dans un scan on voit madara\tobi parlé a itachi avec son masque mais la coupe de cheveu du vrai madara et il a changé pour obito enfin c'est un peu tirer par les cheveux :fg:
Revenir en haut Aller en bas
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur


Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:58

je pense que Tobi est le jeune frére de Madara...Deja on sait trés peu de chose sur lui sauf ce qu'a raconter Tobi (vrai ou faux ? on peut pas croire tout ce qu'il raconte) par ailleurs il est bien placé pour connaitre l'histoire des Uchiwa. De plus Madara et son frére etait comme inséparable donc l'ambition et la vengeance de madara pourrait etre repris par le jeune frére. VU que tobi porte un masque on ne sait pas si il a 1 ou 2 yeux, danzo caché bien l'oeil de shisui sous les bandages pourquoi tobi n'aurai pas fait autant sous son masque ?
Voir Madara invoqué est etrange vu que pour etre invoqué...faut qu'il soit mort et avec son corp.

Et sous les ptit details font la différence....lorsque kabuto et tobi se rencontre il l'appel tobi dans un 1er temps et madara ensuite....kabuto connais surement la vérité et n'est pas dupe vu qu'il invoque MADARA lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:16

Je ne me souviens plus très bien, mais normalement je crois que Tobi-Madara as utilisé Izanagi , donc il as sacrifié la lumière d'un sharingan.
Et vu qu'il as toujours le sharingan à l'oeil droit qu'on voyais déjà avec sont premier masque, sa veus dire qu'il as sacrifié sont oeil gauche , et donc que l'oeil caché part le masque était bien un sharingan.
Et maintenant à la place de cet oeil sacrifié , il as le rinnegan.

Je ne sais pas si il change de corp ou pas.
Si il as réussi à séparer sont âme en plusieurs parties ou non.
Mais Tsunade dit que Tobi-Madara pourrais être à l'heure actuel "immortel" car il possède les cellules d'Hashirama Senju.

bloodbeur a écrit:
kabuto connais surement la vérité et n'est pas dupe vu qu'il invoque MADARA lui même.
.
C'est mon avis également, il doit savoir si Tobi est réellement Madara , ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:12

Mais si Tobi n'est pas Madara comment se fait-il que quand il enlève son masque devant Kisame celui-ci reconnaisse Madara ? Et puis Itachi, Kakashi et pleins d'autres l'ont pris pour Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:24

Earl a écrit:
Mais si Tobi n'est pas Madara comment se fait-il que quand il enlève son masque devant Kisame celui-ci reconnaisse Madara ? Et puis Itachi, Kakashi et pleins d'autres l'ont pris pour Madara.

On n'est toujours pas sur que Tobi soit vraiment Madara ou non.

Le retour d'Uchiha Madara dans sont vrais corp grâce à la technique d'Edo Tensei à tout "chamboulé".
On ne sais plus si ils sont deux Uchiha Madara, si Tobi est un imposteur.
On ne peu que soumettre des hypothèses.
mais elles sont de plus en plus farfelues ^^.

Oui, plein de personnes l'on pris pour Madara , à mon avis c'est Tobi est bien Uchiha Madara,mais la le retour de sont corp original trouble tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:52

Trop génial ce chapitre, et quel suspense !
Hâte de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:38

C'est très plausible que Madara ait trouvé le moyen de divisé son âme , mais ce serait nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:42

Ça expliquerait aussi pourquoi Kishi nous a introduit la notion de division avec Muu !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:54

Au contraire, moi je trouverais sa bien.
Il divise sont âme --->meurt---> laisse le travail à Tobi/Madara , et attend d'être réssucité.
Après sa le Tobi/Madara "fusionne avec le Madara réssucité , et voilà.

Mais c'est vrai que si il laisse les deux Madara je trouverais sa nul, à part si il y as un bon truc qui se passe :=)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:08

moi je dis que tobi est

1.obito (le sharingan droit c'est celui qu'il a pas donné a kakashi comme par hasard
2.izuna (peut etre que en fait c'est izuna qui a tue madara et il a pris la forme de madara grace a son MS qui peut avoir se pouvoir et que l'histoire de madara et izuna s'est mal interpretee)
3.zetsu (un zetsu plus puissant que les autres peut-etre)
4.madara (une partie de l'ame de madara)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:52

madara-mangekkyou a écrit:
moi je dis que tobi est

1.obito (le sharingan droit c'est celui qu'il a pas donné a kakashi comme par hasard
2.izuna (peut etre que en fait c'est izuna qui a tue madara et il a pris la forme de madara grace a son MS qui peut avoir se pouvoir et que l'histoire de madara et izuna s'est mal interpretee)
3.zetsu (un zetsu plus puissant que les autres peut-etre)
4.madara (une partie de l'ame de madara)

c'est pas faut tous ca mais on ne sait rien prévoir pour l'instant si ca ce fait le soit-disant"madara"sera quelqu'un auquels nous ne nous attendrons pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:49

par exemple tobi ca tombe c'est un grand hero de la serie qui a basuler du cote obscur tu vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:36

ouai mais c'est sur c'est deja impossible que se soit minato parce que minato et "madara" se sont battu!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:43

Citation :
2.izuna (peut etre que en fait c'est izuna qui a tue madara et il a pris la forme de madara grace a son MS qui peut avoir se pouvoir et que l'histoire de madara et izuna s'est mal interpretee)


si c est vrai alors pourquoi ce derniers jouerait le rôle de madara
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:07

che pas

si tobi est obito je dis que le combat final se sera naruto vs sasuke et kakashi vs tobi "obito"
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:04

Et si tobi était simplement un gars qui s'appelle tobi...

Sinon pour moi tobi c'est madara On voit dans le chapitre 490 kabuto l'appelle madara et sort juste après l'invoc inconnu qui est sans doute le corp de madara ensuite pour ceux qui pensent que c'est photo, regardez ça: http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/510/8/ on voit bien ses deux sharingan donc soit obito s'est greffe un œil, soit c'est tout simplement pas lui ensuite il dis qu'il a utilise isanagi donc Il a perdu son œil mais il s'en fichait car il allait prendre l'oeil de nagato
Sinon je suis aussi ok sur l'hypotese du petit frère qui a pris le yeux de madara ça serait un peu comme avec itachi et sasuke mais le seul problème que je vois c'est le chapitre 490 kabuto l'appelle madara
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:53

madara-mangekkyou a écrit:
moi je dis que tobi est

1.obito (le sharingan droit c'est celui qu'il a pas donné a kakashi comme par hasard
2.izuna (peut etre que en fait c'est izuna qui a tue madara et il a pris la forme de madara grace a son MS qui peut avoir se pouvoir et que l'histoire de madara et izuna s'est mal interpretee)
3.zetsu (un zetsu plus puissant que les autres peut-etre)
4.madara (une partie de l'ame de madara)


1- Obito je ne pense pas , quand Tobi/Madara ce bat contre Konan , on vois bien qu'il as deux sharingan.
Et puis je ne pense pas qu'Obito aurais pu atteindre ce niveau , et par rapport à la vieillesse sa colle pas.
Si sa serais effectivement Obito, et bien , entre la date de sa mort et la date du combat entre Tobi/Madara vs Minato , et bien il aurais vite grandi. ;)

2- Izuna, je ne sais pas, je n'ai pas assez d'info sur lui.

3-4 Pour moi ses deux la sont une fusion, et sa donne Tobi/Madara.
On sais que les zetsus sont constitué des gênes d'Hashirama Senju , sont du mokuton.
D'ailleurs c'est grâce à sa qu'il as pu utiliser Izanagi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:09

Sinon j'ai pense a autre chose: vous pensez que madara ait fais un kage bunshine et il est mort juste après donc son clone est reste en vie Grace a l'incroyablz chakara de madara et de son sharingan et qu'il a vécu jusque la et il attendait un moyen de se ressucitter et en se voyant ac kabuto, il a l'idée de le faire enlever sa volonté de kabuto
Sinon la fusion entre des gènes de madara et un zetsu c'est bizarre je trouve et on connait toujours pas la fonction du zetsu noir non?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:36

Ce que je pense moi , c'est que Uchiha Madara, c'est battu à la vallée de la fin contre Hashirama Senju pour pouvoir récupérer les gênes d'un Senju.
Spoiler:

Ainsi grâce au gênes d'Hashirama Senju , qui en plus sont spéciales vu qu'il peut maîtriser le mokuton; Madara créé des Zetsus (je ne sais pas comment hein ^^)et ensuite il arrive à séparer un morceau de sont âme , et à l'y implanter dans un Zetsu, ainsi il deviens Tobi/Madara (et ainsi avec les gênes Uchiha, et les gênes Senju il peut maîtriser Izanagi).

Après cela la "vrai" Madara meurt
Spoiler:
.

Ensuite Tobi/Madara (ou peut-être Madara de sont vivant) donne les rinnegans à Nagato, puis plus tard, s'en vas attaquer Konoha en récupérant Kyuubi qui était dans le corps de Kushina.
Comme vous le savez, il fut arrêté en cour de ses "opérations" perdit le pouvoir de contrôler Kyuubi, et ce dernier fut scellé dans Naruto.

Quelques années plus tard il ce vengea de sont clan en aidant Itachi à exterminer le clan Uchiha.

Puis plus tard il incita Yahiko as créé l'Akatsuki.

Et ensuite il rentras au sein de l'Akatsuki , mais sa vous le savez.

Le plan Original Madara Uchiha est , je pense :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:07

Petite question peut-ètre bête mais bon , Si madara dit : <> ne croit-il pas que Nagato est l'utilisateur de l'édo tensei ? donc cela nous informe que Tobi n'est pas madara car Tobi sait que c'est kabuto l'utilisateur . Ou bien une autre question ? l'édo-tensei a réussi a faire un genre de CD de réstauration de Madara est a ramener son Ame d'autre fois , au moment ou tout le monde le croyait mort ?
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:39

euhh en fait je viens de penser a un truc,

si tobi est une partie de l'ame de madara, pourquoi quand il a vu kabuto l'invoquer il ne voulait pas que quelqu'un le voit et il avait tres peur, si tobi est aussi madara je vois pas pourquoi il aurait si peur, moi je pense pas que c'est madara, ca tombe c'est juste un zetsu remodeler
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:05

Citation :
euhh en fait je viens de penser a un truc,

si tobi est une partie de l'ame de madara, pourquoi quand il a vu kabuto l'invoquer il ne voulait pas que quelqu'un le voit et il avait tres peur, si tobi est aussi madara je vois pas pourquoi il aurait si peur, moi je pense pas que c'est madara, ca tombe c'est juste un zetsu remodeler


peut être parce que
il s est demander comment kabuto a récupérer son adn pour l invoquer et en plus il ne voulait pas que son vrai corps se scelle par l alliance et il ne pourra plus l invoquer
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:55

ouai mais t'a vu il a eu peur comme si il allait mourrir d une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:22

j'avoue que a se moment la il a directement changé de visage mtn pq a-t-il eu peur on ne sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 559 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 559
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 388
» Chapitre 406
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: