AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 559

Aller en bas 
+25
bloodbeur
toko
- Poseidon -
Zarakaï
Keiju
Berzerker
Otaku
NarutoShippuden95100
Ginrô
Earl
Ibisu
anass-2b13
kyubi373
Naruaki
Akashi
Tohru
Uzumaki-Senju
Yume
moi_meme
L'éclair brun
itachi100
Odyssée
codeto
Shinjackie
Mélie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:29

Je ne me suis pas trompé de mot Naruto Shippuden, je parle des autres scans concernant One Piece Toriko et Bleach (que je n'ai pas encore vu en VF d'ailleurs).

Archi d'accord avec toi Shinja, Madara remet tous les Uchiha qu'on a pu voir au niveau de débutant niveau classe. Ce regard froid et hautain, j'espère qu'il a la puissance pour être aussi arrogant dans son attitude !!
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:38

mais bien sur q il a la puissance sinon il ne serait pas la carte maîtresse de kabuto
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:40

Jusqu'à présent, j'ai été assez déçut des soi-disant ninjas puissants (Hanzou et compagnie), exception faite des Kages, donc je vais me méfier sur ce coup Chapitre 559 - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
NarutoShippuden95100
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/10/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:06

Otaku a écrit:
'tain je suis trop bluffé quoi !! Quel intrigue, quel suspens !! ça me fous les GROSSES boules la... Kishi nous a fait un chapitre plus que divin, et franchement ça envoie sévère.

Le must c'est qu'au début j'étais en train de lire le chapitre pénard en voyant de loin un peu le même chapitre que la semaine derniere et la BLAM, on nous pond un Madara Uchiha au top de son charisme !! 'fin bref 'y a de quoi être surpris ^^

Après moi je suis dèg' parce que je faisais partit de ceux qui pensait que Tobi était Madara (j'en avais presque la certitude) et la ça remet toute l'intrigue du manga en suspension... Comme si on était repartit pour un tour dans une situation dirait on.. énigmatique !!

Pour moi, le Tobi est peut être en fait le frère de Madara un peu rabistoqué lol je vois mal un zetsu "d'élite" dans le role de Tobi,... ça serait assez moche dans mon sens.
Le frère serait pour moi le rôle idéal, d'autant plus que je me rappelle d'une scène que j'avais réussi a bien souligner. Celle ou Madara parle de son passé a Sasuke quand celui ci avait combattu Itachi. Au moment ou il parle de la greffe des sharingans du frère pour le madara on voit Tobi serrer des poings... Pour moi on y sent la un certain malaise, comme si celui ci se sentait lui même visé !!

Après ce ne sont que des hypothèses et on finira bien par savoir qui est réellement ce fameux Tobi mais il n'empêche que le bro' de Madara m'a toujours laissé songeur.

En tout cas excellent scan !! J'ai vraiment apprécié cette repointée de Kishimoto Chapitre 559 - Page 4 129693

Ton hypothèse est celle que j'ai souligné quelques commentaires plus haut ;)
Content de n'pas être le seul =D !
Revenir en haut Aller en bas
NarutoShippuden95100
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/10/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:08

Autant pour moi L'éclair Brun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker
Genin
Genin
Berzerker


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sparte La sacrée *-*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/08/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:16

Bon alors pour moi c'est en ne peut plus claire ^^ Tobi est bien un gros!!!!!! Fake Madara et il se faisait passait pour le chef de l'Akatsuki en plus mais quelle blague !! Sachant que le VRAI chef est bien mort et la ressuscité (oui bon parce que on peut quand même dire que Tobi a repris le flambeau de l'akatsuki) mais sa en déduit donc que Tobi = obito Chapitre 559 - Page 4 292181 je n'aime pas cette déduction c'est beaucoup trop évident >< Quelque chose loche mais quoi ? Chapitre 559 - Page 4 773955
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:43

Salut TT le Monde :mimi:

Concernant la vrai identité de Tobi j'aurai quelque hypothèse (même si sur certaines je vais chercher loin :haha: )

Depuis le début pratiquement j'ai tjr était persuadé que Tobi était Obito :=)

Je vous donne mes raisons:
-Tobi et le dérivé de Obito,Bizarre non?
-Obito à était écrasé en enfoui par des rochers :afraid:
-Obito à donné son sharingan gauche à Kakashi
-Le pouvoir du MS de Kakashi et l'opposé du sharingan de Tobi et il n'a aucun effet sur Tobi d'ailleurs(Tobi le dit bien a Kakashi mais je ne sais plus dans quel chapitre :??: )
-Ensuite Tobi porte 1 masque et on ne voit que son sharingan droit(son sharingan gauche et celui qu'il à récupérer sur shisui) il porte 1 masque pour resté anonyme car il ce fait passé pour Madara alors que ce n'est pas lui(en plus il doit avoir 1 sale gueule :shocked: )
-1 partie de son corp a était rafistolé par Zetsu(on le voit dans le combat contre les 2 gardes du corp de danzo et dans celui contre konan)
-Zetsu serait 1 création de Madara après son combat contre le 1er Hokage?? si cela est vrai voici ma théorie !!! :t49


Ma Théorie est la suivante: Obito après avoir était écrasé et enfoui par les rochers aurait en fait était sauvé par Zetsu grâce à son pouvoir de la Terre,ensuite Madara aurai rencontrer Obito et lui aurai raconté l'histoire des uchiwa et des senju,sa haine,son plan de vengeance(akatsuki,oeil de lune) etc !!
il aurai manipulé Obito qui reproduit la même chose avec Sasuke et lui aurai demandé d'accomplir ses dernières volonté avant de mourir :t47
Mais Madara conté t'il sur le pouvoir du rinnegan de Nagato pour le résuscité par la suite?? :t46 comment est t'il mort?? :bvl:

Ce que je ne comprend pas c'est que Tobi dit devant konan avoir donné le rinnegan a Nagato et la dans le dernier scan on voit que Madara connaisait déjà Nagato :t30

Alors vous en pensé quoi :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:48

Pour les hypothèses sur Tobi... Le topic existe toujours hein : https://konoha.forum-actif.eu/t303-qui-est-tobi


Sinon, j'ai relu plus attentivement le scan et c'est vrai qu'il est bon Chapitre 559 - Page 4 153116

Déjà je suis contente de revoir Naruto avec les autres ^^ (Hinata :yes: )

Même si on en voit qu'un, le combat contre les épéistes est toujours d'actualité et ça c'est bon... Car j'attends beaucoup de Mangetsu, voir un peu son niveau, et d'autant plus sur le Edo-Mizukage est un Hôzuki !!

Et bien évidemment... MADARA Chapitre 559 - Page 4 153116 !! Franchement les Uchiha... Voila quoi Chapitre 559 - Page 4 748144

D'ailleurs, ça va être intéressant de voir les réactions de tout le monde... Vu que Tobi c'est déjà présenté à eux comme étant "Madara" ça va relancer tout le truc (:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:59

Bon j'ai refait mon retard sur les scans !!!

Que dire, je suis toujours aussi imperméable à cette guerre et cette surenchère de pouvoir et d'invoqués de toutes parts, ça ressemble à rien du tout !! Le naruto en super saiyen est aussi un peu ridicule.

Néanmoins, concernant le dernier scan, c'est quand même une satisfaction de voir relancer la thèse sur l'identité de tobi, je trouve qu'invoquer Madara, ça devient trop gros franchement, mais bon, quitte à faire n'importe quoi, pourquoi cette solution qui offre une vraie alternative à l'hypothèse initiale !

Je serais très déçu qu'en fait Tobi soit quand même Madara, et que ce soit juste son corps ou je ne sais quoi qui est invoquée !
Allez vite, finissons cette guerre et faisons un bond de 20 ans dans le temps, ça feras de mal à personne une remise à plat !

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:40

Citation :
Je serais très déçu qu'en fait Tobi soit quand même Madara, et que ce soit juste son corps ou je ne sais quoi qui est invoquée !


De toute façon théoriquement c'est impossible parce qu'étant une technique de réincarnation , il faut que le sujet soit mort pour ça.

Je pense donc que c'est vraiment Madara .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:41

Citation :
Franchement les Uchiha... Voila quoi
Spoiler:

C'est sur que ce scan il était vraiment Woaw :t24 .

Je l'ai déjà expliqué à mon avis Tobi est Madara également.
Il est une forme de zetsu.
On en sais pas encore assez sur ce dernier , mais c'est à mon avis une conception qu'as fait Madara, avec les gênes d'Hashirama Senju.
Et si je me souviens bien Tobi/Madara as utilisé Izanagi non ?! Donc sa prouve qu'il as des gênes Uchiha et Senju.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:49

Je vous laisse rêver ! Scan SPLENDIDE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:46



Puré j'avais écrit une bête de pavé et il a disparu. ;_;
Bon, je recommence.
:t55

Déjà, je ne sais pas ce que vous pensez modos et membres, mais personnellement je suis contre les avatars et signa' traitant de près ou de loin avec l'apparition "du vrai" Madara. Ça risque de gâcher totalement l'effet de surprise des autres membres et pour leur bien j'aimerais qu'on évite ça. Chapitre 559 - Page 4 292181
C'est peut-être chiant mais.... honnêtement le choc de voir un Madara en Edo-tensei, ça constitue une grande proportion dans ce qui fait qu'on adore ce chapitre ! x)
On s'y attend grave pas ! Et personnellement j'ai adoré voir cette image d'un Madara Majestueux, Royal, Puissant arriver de nulle part comme un ange qui tombe du ciel ! ^^ Si les gens savent à l'avance que Madara ressuscite, l'effet est perdu et le plaisir à la lecture du scan amoindrie. Voilà pourquoi je cautionne pas vraiment le Madara magiquement beau et merveilleux en Avatar/signa/...
Ne le prenez pas mal ! =)
Si vous saviez comme j'ai envie de l'avoir en Avatar moi aussi ! ;_;


Passons aux hypothèses....
Je suis plus emballée par le Tobi=petit frère de Madara plutôt que du Tobi=Zetsu trafiqué et 10 000 fois plus que par le Tobi=Obito.
Quand on y réfléchis 2secondes, ben.... Pourquoi Obito ferais ça ? Lui qui nous a montré à tous la force de sa détermination pour protéger ses amis et son village et au péril de sa vie !
Je peux pas croire qu'il soit devenu le grand méchant de l'histoire. Et même s'il était manipulé, quelqu'un a soulevé la question de la taille. Comment peut-on trafiquer à se point le corps d'un enfant ? Et même, pourquoi avoir choisi Obito ? S'il voulait un Uchiha il aurait été capable de prendre le corps d'Itachi voire de Sasuke (si son trip c'était vraiment les enfants x)). Moi j'arrive pas à trouver quelque chose qui se tient là dedans. Et puis le coup des prénoms qui se ressembles, c'est intriguant mais loin d'être suffisant à mes yeux. ^^
On en a des tonnes : Sasuke/Sakura, etc. =3
Le Madara =Zetsu ou petit frère de Madara ça se tiendrait plus déjà. Les raisons énoncées me paraissent vraiment pertinentes et je vous trouves vraiment épatants de trouver des idées aussi fines et concordantes ! Chapitre 559 - Page 4 129693
Rahlala, j'vous adore ! ^^


Otaku a écrit:
Après moi je suis dèg' parce que je faisais partit de ceux qui pensait que Tobi était Madara (j'en avais presque la certitude) et la ça remet toute l'intrigue du manga en suspension... Comme si on était repartit pour un tour dans une situation dirait on.. énigmatique !!

Idem ! Sauf que moi je suis super contente de voir ce retournement de situation de folie ! Chapitre 559 - Page 4 129693 J'trouve ça vraiment culotté de nous balancer ça, depuis le temps qu'on pense que Tobi c'est Madara ! Quel effet ! Kishimoto m'épate ! Fin' je suis super anthousiaste là ! =D

Otaku a écrit:
'tain je suis trop bluffé quoi !! Quel intrigue, quel suspens !! ça me fous les GROSSES boules la... Kishi nous a fait un chapitre plus que divin, et franchement ça envoie sévère.

Le must c'est qu'au début j'étais en train de lire le chapitre pénard en voyant de loin un peu le même chapitre que la semaine derniere et la BLAM, on nous pond un Madara Uchiha au top de son charisme !! 'fin bref 'y a de quoi être surpris ^^


En tout cas excellent scan !! J'ai vraiment apprécié cette repointée de Kishimoto Chapitre 559 - Page 4 129693


Sérieusement, après le nombre de scans pourris qu'on a eut là, il nous fait non pas une pirouette admirable mais un triple-salto-arrière-doublé-d'un-quadruple-Axcel-retourné-avec-une-vrille-et-boucle-piqué-enchaînée-sur-une-galipette. ENORME ! Chapitre 559 - Page 4 129693 Chapitre 559 - Page 4 129693
J'ai vraiment SURKIFFÉ ce chapitre !!
Et puis Madara, quelle bogossitude ! ♥_♥

codeto a écrit:
Citation :
Je serais très déçu qu'en fait Tobi soit quand même Madara, et que ce soit juste son corps ou je ne sais quoi qui est invoquée !


De toute façon théoriquement c'est impossible parce qu'étant une technique de réincarnation , il faut que le sujet soit mort pour ça.

Je pense donc que c'est vraiment Madara .


J'avais exactement la même peur que toi Zara !
J'aurais trouvé ça tellement nul de nous faire un faux espoir pareil. T^T
Mais je me suis rassurée en pensant de la même façon que mon père. ^^
Prions pour que cet effet de style sensationnel ai de la classe, du style et de la cohérence jusqu'au bout ! Chapitre 559 - Page 4 129693



Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:46

A propos du scan il y a quelquechose que j'ai mal compris, je cite:
Lorsque Madara révient des morts il dit, on dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir.

Mais ça veut dire que ce Madara connait Nagato par conséquent il ne peut être mort lors de son combat l'opposant à Hashirama.
Donc je me demande bien comment ce Madara est mort, s'il connait Nagato sa voudrais bien dire qu'il a réellement octroyer le rinnegan à Nagato.

Par rapport à Tobi, je serai déçu qu'il ne soit pas Madara, car sa voudrait que ce mec est le plus gros ursurpateur qui existe de plus j'ai l'impression que ça remettrai en question tout le manga.
Par exemple: Comment Danzo et même Itachi pouvait savoir que Madara Uchiha est vivant si en vérité il ne savent même pas que ce soit disant Madara est un ursurpateur.
De même que Kabuto appelle Tobi, Madara, si ce n'est pas Madara ça n'a aucun sens.

Ensuite le fait que l'ame de Madara est été réincarnée prouve que le Madara que l'on voit prouve que celui-ci est bien mort, cependant Madara lors d'un chapitre avait parler de prendre corps, bref je pense qu'il doit y avoir plusieurs Madara.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:11

attendez j au une idée peut être stupide mais bon , alors voila
tobi est le vrai madara et manipule madara original graçe au rinnegane parceque ce dernier permet de répercuter son âme sur plusieurs corps comme nagato avec les pain
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:13

Ben...dans ce cas le "Madara ressuscité" aurait un Rinnegan non ?
Comme les Jinchûrikis. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:26

je déconne la mais je crois mais peut être que le contact marche avec le sharingan et le rinnegane
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:31

Ça se saurait je pense. Chapitre 559 - Page 4 773955
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:39

Shinjackie a écrit:
A propos du scan il y a quelquechose que j'ai mal compris, je cite:
Lorsque Madara révient des morts il dit, on dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir.

Mais ça veut dire que ce Madara connait Nagato par conséquent il ne peut être mort lors de son combat l'opposant à Hashirama.
Donc je me demande bien comment ce Madara est mort, s'il connait Nagato sa voudrais bien dire qu'il a réellement octroyer le rinnegan à Nagato.

Sa je crois que le Madara-Tobi l'avais dit à je ne sais plus qui.
Que tout le monde le croyais mort à la vallée de la fin, y compris Hashirama, mais qu'en fait il avais réussi à survivre, mais qu'il était presque mort.


Shinjackie a écrit:

Par rapport à Tobi, je serai déçu qu'il ne soit pas Madara, car sa voudrait que ce mec est le plus gros ursurpateur qui existe de plus j'ai l'impression que ça remettrai en question tout le manga.
Par exemple: Comment Danzo et même Itachi pouvait savoir que Madara Uchiha est vivant si en vérité il ne savent même pas que ce soit disant Madara est un ursurpateur.
De même que Kabuto appelle Tobi, Madara, si ce n'est pas Madara ça n'a aucun sens.
Sa je pense qu'ils ont raison , il est bien Madara à mon avis.
Ni Itachi , ni Kabuto peuvent ce tromper , surtout pas Kabuto.
Mais ont as pas encore l'explication :/

Shinjackie a écrit:

Ensuite le fait que l'ame de Madara est été réincarnée prouve que le Madara que l'on voit prouve que celui-ci est bien mort, cependant Madara lors d'un chapitre avait parler de prendre corps, bref je pense qu'il doit y avoir plusieurs Madara.

Oui effectivement, cela prouve que "Vrai" Madara est bien mort.
Et il avais parlais à je ne sais quel moment, et à je ne sais qui , qu'il faisait sa , pour redevenir "entier" .

Et comme toi je pense qu'il y as plusieurs Madara, ou plutôt deux.

itachi100 a écrit:
attendez j au une idée peut être stupide mais bon , alors voila
tobi est le vrai madara et manipule madara original graçe au rinnegane parceque ce dernier permet de répercuter son âme sur plusieurs corps comme nagato avec les pain

Tohru a écrit:
Ben...dans ce cas le "Madara ressuscité" aurait un Rinnegan non ?
Comme les Jinchûrikis. :-)

A mon Avis Tohru , oui il aurait un Rinnegan.
Et il n'aurais pas aussi les barres noire de chakra dans le corp si c'était le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:45

oui mais les jinchuriki non pas des barres noire comme les pain,ils ont juste un rinnegane chacun et en plus pour le vrai madara on ne voit que son oeil gauche , rien ne prouve q il a un sharingan sur l oeil droite


Dernière édition par itachi100 le Ven 14 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:02

Oui, tu as raison effectivement.
Alala, il sait faire tenir le suspens Masashi Kishimoto!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:37

Citation :
Ensuite le fait que l'ame de Madara est été réincarnée prouve que le Madara que l'on voit prouve que celui-ci est bien mort, cependant Madara lors d'un chapitre avait parler de prendre corps, bref je pense qu'il doit y avoir plusieurs Madara.


et tu trouve pas cette idée mauvaise ???


Décidément , Yugipokémon a altéré ton jugement lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:59

codeto a écrit:
Citation :
Ensuite le fait que l'ame de Madara est été réincarnée prouve que le Madara que l'on voit prouve que celui-ci est bien mort, cependant Madara lors d'un chapitre avait parler de prendre corps, bref je pense qu'il doit y avoir plusieurs Madara.


et tu trouve pas cette idée mauvaise ???

Si il y as réellement deux corps, on ne sais pas ce qu'ils vont faire.
Il avais parlais d'un plan, et avais dit que c'était pour, redevenir entier.
Donc peut-être que les deux corps fusionnerons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:12

Citation :
et tu trouve pas cette idée mauvaise ???


Décidément , Yugipokémon a altéré ton jugement lol


Sinon je ne trouve pas cette idée mauvaise, si Madara a réussi à traverser les ages, il se pourrait bien qu'il y en est plusieurs.


Dans le chapitre 356 de Kabuto Yakushi qui affirme posséder désormais l'âme d'Orochimaru et pourra ainsi devenir plus puissant. Cependant l'esprit d'Orochimaru progresse au sein du corps de Kabuto et en contrôle désormais 33%.

Une partie de l'âme du Sannin fut néanmoins conservée quelques temps dans le corps du jeune Uchiwa Sasuke.

Ce qui prouve bien qu'orochimaru existe en plusieurs fois à partir du moment où son ame existe en plusieurs fois même s'il ne formait qu'un au départ.
On peut dire qu'il existait 2 orochimaru pourtant les 2 ne sont qu'une partie d'orochimaru.

Ca me parait plus que cohérent se serait pour l'instant la seule explication plausible que l'on connait , pour que Tobi soit belle et bien Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:54

Le problème c'est qu'à force de manipuler des théorie d'ames, de réincarnations, de rescussités, et toutim, Kishi peut nous faire avaler n'importe quelle explication complètement tarabiscoté sorti des fagots de nulle part ..

Chapitre 559 - Page 4 773955

Je trouve ça dommage et à force, cela ce voit dans les hypothèses que chacun d'entre nous avancons. Si j'avais lu des phrases pareils à l'époque du début de Shippuden, j'aurais soit pensé que tout les membres du forum sont sujet à un genjutsu débilitant, soit que le manga est vraiment parti en sucette Chapitre 559 - Page 4 618727

hem, solution n°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 559 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 559   Chapitre 559 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 559
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 388
» Chapitre 406
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: