AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kabuto vs Itachi

Aller en bas 
+13
Tohru
moi_meme
Akashi
L'éclair brun
kankuro_kun
Smoker
Mélie
codeto
Galithanis
hatake
Guinin91
dorianyto
Pain tensei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:09

ouais mais il est quand même moins puissant parce qu'il est toujours mort
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:29

Moi je vois mal Itachi gagner, je sais pas pourquoi. Je trouve que c'est une victoire qui collerai pas trop au scénario.

Ce qui fait la force de Kabuto c'est son sang froid exceptionnel. Il a les gènes d'Orochimaru maintenant, il devient de plus en plus fort. Et si je me trompe pas, il se sert aussi du chakra récolté par l'Akatsuki non? Dans le pire des cas, si Itachi arrive à pousser Kabuto dans ses derniers retranchements, c'est Orochimaru qui prend la relève^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:45

bah nan c'est pas orochimaru qui prend la relève puisque kabuto se controle lui-même et il contrôle aussi orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:48

Sasuke aussi à très bien réussi a contenir Orochimaru.

Sauf que quand tes à deux doigts de mourir je pense que t'es plus trop en mesure de contrôler un pouvoir aussi grand hein.. (C'est prouvé d'ailleurs, Sasuke ne peut pas contenir Orochimaru, Dabzo ne peut pas contenir les gènes d'Hashirama).
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:59

ouais mais orochimaru a pas un grand pouvoir de dingue comme les uchiwa et les senju
Revenir en haut Aller en bas
ben52
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ben52


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : chalindrey
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2012

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:53

moi je pense qu'itachie va préparer le terrain pour sasuké, sa ressemble à sa logique! pour le reste difficil d'affirmer quoique se soit!
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:57

pauvre itachi Kabuto a trop lair fort dsl de dire sa mes ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:17

Bon, la question première étant un peu flou, je vais y répondre sur ses bases :
Kabuto disposant de tous ses pouvoir et de son statu dans dans les dernière chapitre en date et Itachi du niveau qu'il a dans son combat contre Sasuke.


Pour moi c'est un no match pour Kabuto, pour la simple et bonne raison qu'il peut invoquer 50 Edo Tensei et Itachi aussi fort soit-il, n'a strictement aucune chance de tous les vaincre, il est malade, n'a pas du chakra illimité et se retrouvera tout simplement débordé...


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:37

Citation :
Pour moi c'est un no match pour Kabuto, pour la simple et bonne raison qu'il peut invoquer 50 Edo Tensei et Itachi aussi fort soit-il, n'a strictement aucune chance de tous les vaincre, il est malade, n'a pas du chakra illimité et se retrouvera tout simplement débordé...

L'Edo Tensei ne pallie pas ce genre de faiblesse justement ?

Car même si Itachi c'est libéré de l'emprise de cette technique, il n'en reste pas moins un ressuscité pour autant... Sa faible quantité de chakra ou sa maladie ne sont donc plus un problème pour lui !!

Mais là... Si un face à face débute bel et bien entre Itachi et Kabuto... Peu importe qu'il lui balance 50 ou 100 ninjas Edo Tenseisés vu qu'Itachi l'est aussi... Ils sont immortels !!

Bien sur qu'un Itachi "vivant" n'aurait rien pu faire face à l'armée de Kabuto... Quand on voit déjà le mal qu'ont les 5 Kage... Mais là tout est différent, faut prendre en compte le fait qu'Itachi n'est pas le même que celui qu'il était de son vivant !!

Sans oublier que Kabuto est concentré sur le combat de son Madashirama... Je veux bien qu'il soit cheaté mais peut-être pas au point de contrôler et l'arrivée d'Itachi et ses ressuscités !! Et ça serait abusé de voir qu'il a encore 50 ninjas sous sa cape quoi !! Là, il les a tous envoyé au front !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:49

Il n'est pas précisé dans le premier poste que se Kabuto vs Itachi est un débat sur un éventuel combat dans le manga à venir. Mais plutôt entre les deux personnage...

Enfin qu'importe, si on par sur un Edo Itachi et que Kabuto a déjà utilisé tous ses pantins, c'est pratiquement sur que la victoire revienne à Itachi à part une surprise de taille, mais il est difficile de spéculé sur un affrontement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:53

Pas tant que ça, je ne suis pas certain qu'Itachi puisse gagner face à Kabuto dans le combat qui les opposera dans les prochains scans.

Kabuto n'a fait que montrer sa puissance par procuration. Que se passera-t-il quand il devra s'y mettre lui même, quel est son jutsu qui peut mettre le monde dans le chaos ??
Trop d'incertitudes pour déterminer réellement lequel des deux gagnera.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02

Mr.Rain a écrit:
Il n'est pas précisé dans le premier poste que se Kabuto vs Itachi est un débat sur un éventuel combat dans le manga à venir. Mais plutôt entre les deux personnage...

Certes Kabuto vs Itachi - Page 5 985951499

Mais si on prend en compte les pouvoirs de Kabuto dans les derniers chapitres parus, autant en faire de même pour Itachi non ?

Mr.Rain a écrit:
Enfin qu'importe, si on par sur un Edo Itachi et que Kabuto a déjà utilisé tous ses pantins, c'est pratiquement sur que la victoire revienne à Itachi à part une surprise de taille, mais il est difficile de spéculé sur un affrontement à venir.

Oui mais justement... Kabuto n'a pas que "l'Edo Tensei" comme technique !!

Et il n'est pas question non plus d'abattre Kabuto... Itachi veut simplement annuler l'Edo Tensei... Chose dont il doit être capable du reste !!

Mais après, l'Edo Tensei c'est tellement tordu comme truc... C'est considéré comme une technique sans faiblesse mais pourtant on peut s'en libérer, sceller les âmes des ressuscités etc... Et on ignore pourquoi ça ne l'a pas fait avec Itachi !! A partir du moment ou une âme est libérée, le corps tombe en poussière (comme vu avec le corps du frère de Sai...) alors est-ce que c'est cette notion d'âme apaisée qui fait toute la différence ou est-ce qu'il y a autre chose ?? Et visiblement, même quand Itachi c'est libéré, Kabuto ne semblait pas plus inquiet que ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:28

Citation :
Et visiblement, même quand Itachi c'est libéré, Kabuto ne semblait pas plus inquiet que ça !!

Beaucoup d’interrogation, mais pour l'instant on peut imaginé un peu tout n'importe quoi, se qui est sur cependant, c'est que Kabuto a intérêt à être mieux préparé que Orochimaru, je rappel que se dernier à perdu en quoi.. une case contre Itachi ?
De plus les technique d'Orochimaru seul seront inutile sur le long terme contre Edo Itachi qui usera et abusera de tous ses jutsus imba sans aucun contre coups.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:54

Et pas qu'une fois en plus, Orochimaru s'est fait prendre dans un Genjutsu la première fois qu'il rencontre Itachi dans l'Akatsuki ... ridiculisé :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:58

Néclair qui rate jamais une occas' de descendre Oro' quoi xD


Citation :
Beaucoup d’interrogation, mais pour l'instant on peut imaginé un peu tout n'importe quoi, se qui est sur cependant, c'est que Kabuto a intérêt à être mieux préparé que Orochimaru, je rappel que se dernier à perdu en quoi.. une case contre Itachi ?
De plus les technique d'Orochimaru seul seront inutile sur le long terme contre Edo Itachi qui usera et abusera de tous ses jutsus imba sans aucun contre coups.

Totalement !!

Mais j'ai le sentiment que Kabuto a une autre idée derrière le crâne... Il est chelou ce type Kabuto vs Itachi - Page 5 773955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto vs Itachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto vs Itachi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le cas Kabuto
» Mystère Kabuto !
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» La dernière invocation de kabuto
» [Fiche] Kabuto Yakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: