AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kabuto vs Itachi

Aller en bas 
+13
Tohru
moi_meme
Akashi
L'éclair brun
kankuro_kun
Smoker
Mélie
codeto
Galithanis
hatake
Guinin91
dorianyto
Pain tensei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:51

Bah raison de plus. Je n'ai jamais dit que tu ne devais pas l'aimer, en revanche j'me garde le droit de dire ce que je pense de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:53

je n'ai jamais dit que tu ne devais pas dire ce que tu pences de lui je dit juste évite de dire tête de con ou des trucs comme ça!! j'aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:55

deidara-sempai a écrit:
ha bon!! :ouf:

je ne savais pas que deidara était plus populaire que itachi bien tiens ça me fait plaisir :t64:

et pour l'histoire d'itachi je pence aussi a du fanboyisme



et comme toujours les belges sont d'accord :héhéhé:

même si j'aime bien itachi, je pref de loin deidara parce qu'il a un caractère que j'adore avec son art, c'est ca que j'aime chez lui...

et chui trop content qu'y soit plus populaire qu'itachi yaha

vive deidara :t2:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:57

:t49
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:57

Oui m'enfin, j'ai dit en générale les gars, car dans les derniers sondages, c'est Itachi qui est plus populaire .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:59

c'est normal il a refait surface par apport a deidara qui sait fait bouffer par kankuro
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:59

bah Deidara a toujours ete dans les plus populaire ca c'est clair.

Je ne sais pas quel sont les derniers resultat mais il parait logique qu'avec la disparition de Deidara, et la resurrection d'Itachi les votes vont changer.

Pour ma part je m'en fout, je suis pour Shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:01

ouai c'est sur mais bon voila!!
ce que je ne comprend pas c'est que aek l'edo tensei les types de l'akatsuki sont beaucoup moins forts
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:02

Non.


Le combat d'Itachi avec Nagato , Bee et Naruto n'était pas encore sorti le jour de ce sondage.

Sa popularité a grimpé depuis que beaucoup d'enfant qui ne regarde QUE l'anime , on découvert qu'il était du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:03

ben alors c'est du fait qu'il soit devenu gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:04

Surement .

Et peut être aussi les techniques du MS , que ceux qui ne suivent QUE l'anime on vu très tardivement .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:06

ouai j'avoue que ça a du faire grandement grimper les votes
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:10

Deidara je ne l'aime pas non plus perso. :gene:
Tu sais deidara-sempai, dire que tel ou tel perso est un abruti ne signifie pas que, sous prétexte que c'est ton personnage préféré, t'en est un aussi. Pas du tout !! ;-)
Ne le prend pas pour toi. Beaucoup de personnes le prennent mal, mais c'est pas la peine. =)
Demain tu peux dire que Kurosaki, Kyo, Rin et Yuuri sont des crevards de pédophiles à la con, ça ne m'empêchera jamais de les aimer, ni même d'être fière d'eux. Kabuto vs Itachi - Page 3 129693
D'ailleurs ça ne me fera ni chaud ni froid. Kabuto vs Itachi - Page 3 618727
Regarde, N'éclair aime nous chahuter avec Bakaa en disant que Kurosaki est un sale type pédophile, ben on en rigole. ^^
On lui montre clairement qu'on pense le contraire, mais il fait ce qu'il veux.
Ça reste qu'un personnage de manga. Kabuto vs Itachi - Page 3 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:13

bah il ne faut pas oublier aussi de Naruto est un manga suivi par bcp d'adolescent et qu'ils ne recherchent pas specialement la meme chose que quelqu'un de ton age (ouais genre t'es vieux Codeto faut assumer XD ).

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:22

mdr j'adore tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:24

je n'ai pas dit non plus que j'étais succeptible mais le fait de dire qu'il a une tête de con moi ça me dérange
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:28

Citation :
bah il ne faut pas oublier aussi de Naruto est un manga suivi par bcp d'adolescent et qu'ils ne recherchent pas specialement la meme chose que quelqu'un de ton age (ouais genre t'es vieux Codeto faut assumer ).



lol


J'assume , j'assume. Je sais que je finirais comme toi aussi dur soit la réalité Kabuto vs Itachi - Page 3 129693


Non, mais ça je m'en fou complètement .Les goûts et les couleurs sont dans la nature. Je peux éventuellement trouver dommage que certains ne soient pas apprécier plus que ça et ne pas comprendre pourquoi certains le sont plus que d'autre (Shun de saint seiya par exemple ) , mais ça c'est un truc que je reprocherais JAMAIS!!!!

C'est le fanboyisme que je reproche .


Genre dans les sujets "qui est le plus fort entre Itachi et paul louis " . Aujourd'hui , ici et ailleurs, sur 20 message en faveur d'Itachi il y en aura 18 qui feront les fanboys et deux qui seront un minimum constructifs . Kabuto vs Itachi - Page 3 292181



Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:37

c'est vrai.

Je pense qu'il y a une part de fanatisme de base.

Maintenant c'est vrai aussi que ce n'est pas toujours facile pour tout le monde d'exprimer ce que l'on a envie de dire de facon correct et construite sur un forum.

Tu as cette capacité a le faire, construire tes idées, les mettre en formes, mais aussi a lires tous les posts, les quoter ... pour construire un debat.
Ce n'est pas donné a tout le monde, que ce soit en simple terme de capacité a le faire qu'en terme de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:42

Mais je sais bien moi_meme !!!!


Et il y a toujours eu des gens comme ça.

Seulement là il y a eu une explosion générale de fanboyisme Itachienne chiwawacasseboulebalèdenleku un peu partout .
Faut dire que là, ça me gonfle quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:44

codeto a écrit:
Je le diabolise pas non plus, faut pas exagéré aussi.

Je ne dit pas que c'est une merde ou quoi que ce soit .

Bah si tu le dis XD

codeto a écrit:
peu importe ce qu'Itachi a put être dans le passé, il était une grosse merde de chien a coté de ce qu'est Kabuto aujourd'hui



codeto a écrit:
Quand il est question de gout , c'est toujours de la subjectivité .

Quand je dis que j'aime ou que j'aime pas quelque chose , je ne prétend pas être objectif .

Oui bien sur... Mais l'un n'empêche pas l'autre... Je t'ai toujours trouvé très objectif quand tu expliquais les raisons pour lesquelles tu n'aimais pas Sasuke mais au même titre que les raisons énoncées par Néclair ou Shinja à son sujet !!

Tu peux aimer un personnage mais être conscient de ce qu'il est...

J'ai pas tout le temps été un modèle d'objectivité en ce qui concerne Itachi, je le reconnais bien volontiers mais c'est parce que ça marchait dans l'autre sens à une époque... Bref !


deidara-sempai a écrit:
*s'incruste* le sujet deidara/itachi était juste fait au départ pour que je soit sur que tout le monde est omnibulé par itachi(c'est pas contre toi mélie)!! *repart d'ou il vient*

Nan mais je sais que c'est pas contre moi XD

Tout le monde s'attend à ce que je morde ou que je défende bec et ongle Itachi dès qu'il est question de lui dans un topic mais j'ai appris à faire la part des choses avec lui...

Par contre, créer un topic juste pour savoir ou être sur que tout le monde est "obnubilé" par Itachi je vois pas l'intérêt... Surtout que c'est pas le cas faut pas déconner... C'est pas parce que 3 gugus vont voter pour lui que ayé c'est la Itachimania sur le forum !! On est pas non plus 50 hyper actifs dans les sections et en général c'est souvent les mêmes membres qui reviennent en plus...


L'éclair brun a écrit:
Mais pour autant, si Itachi a autant de succès, ce n'est pas que pour du superflus, il y a un fond énorme et penser qu'il peut taper Kabuto n'est pas forcément lié au fait qu'on sacralise Itachi.

Là je suis d'accord avec Néclair (ouais ça arrive xD)... Si Itachi a gagner en popularité ces derniers temps c'est parce que l'ascension qu'il a eu dans le manga depuis le début est énorme... Et que c'est mérité aussi faut pas déconner... Il est LOIN d'être le ninja le plus puissant trop over cheaté qui défonce tout le monde mais c'est l'un des meilleurs... Faut le reconnaitre !!

Après je peux aisément comprendre le ressenti de Codeto vis à vis de ça... Cependant, je ne peux juger qu'avec ce que je vois ici vu que je ne suis pas sur d'autre forum Naruto (mis à part Mangas-fr que je lis en quatrième vitesse de temps en temps sans participer pour autant).
Je sais pas ce qu'il en est pour toi... Mais si tu parles d'Itachiserie proéminente ici, toi et moi on sait très bien à quoi c'est du de toute façon... Mais même ici je trouve que tu abuses un peu... Y'a pas que ça faut pas déconner !

Mais je rejoins MM sur le fait que Naruto est un manga suivi par beaucoup d'enfants et d'adolescent qui n'ont pas forcément la même vision d'un personnage que nous...

Dans le topic Deidara/Itachi d'ailleurs, on est beaucoup à avoir voté Itachi en prétextant "c'est évident" et toi le premier même... Mais j'ai pas trouvé que les "pro-Deidara" avaient plus d'arguments que les "pro-Itachi" car là ça virait plus en "Qui préférez-vous entre Deidara et Itachi" du moins c'est l'impression que j'ai eu !! D'ailleurs il est super à relire ce sujet ^^

Pour ce topic là, je prétends pas qu'Itachi serait en mesure de battre Kabuto d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:55

Citation :
Bah si tu le dis



Grillé lol

Là c'est pas pareil.


Je le diabolise pas, je compare son niveau en employant un terme pas très jolie jolie.



Citation :
Tu peux aimer un personnage mais être conscient de ce qu'il est...



Mais être conscient de ce qu'est un personnage , c'est pas une question de gout !!!

D'ailleurs , je suis conscient de ce qu'est Itachi moi contrairement a beaucoup , et même a toi part moment Kabuto vs Itachi - Page 3 153116

Les fanboys eux, ils n'en sont pas conscient . Il ne font que de l'exagération .


Citation :
Là je suis d'accord avec Néclair (ouais ça arrive xD)... Si Itachi a gagner en popularité ces derniers temps c'est parce que l'ascension qu'il a eu dans le manga depuis le début est énorme... Et que c'est mérité aussi faut pas déconner... Il est LOIN d'être le ninja le plus puissant trop over cheaté qui défonce tout le monde mais c'est l'un des meilleurs... Faut le reconnaitre !!



Encore une fois, c'est pas la popularité du mec qui est mise en cause .


C'est le fanboyisme qui pousse a l'exagération qu'on met en cause.

Et justement, ce fanboyisme pousse beaucoup de personne a penser qu'il est le plus puissant trop over cheaté qui défonce tout le monde!!!!


Et puis dans ce sujet , faut pas déconner là , t'as le gars qui peut invoquer plein de légende et de génie contre un Gars qui a lui tout seul est déjà inférieur a certaines invocations.
Pourtant , c'est Itachi qui gagne... Sérieux , si c'est pas de l'Itachiserie ça .


Bref...


J'en appel a plus d'objectivité dans ce sujet et moins de fanboyisme .

Je suis loin , TRES LOIN d'être calmé .



Citation :
Dans le topic Deidara/Itachi d'ailleurs, on est beaucoup à avoir voté Itachi en prétextant "c'est évident" et toi le premier même... Mais j'ai pas trouvé que les "pro-Deidara" avaient plus d'arguments que les "pro-Itachi" car là ça virait plus en "Qui préférez-vous entre Deidara et Itachi" du moins c'est l'impression que j'ai eu !! D'ailleurs il est super à relire ce sujet ^^



Balance le sujet , je vais te montrer qu'il y a plus d'objectivité du coté de Deidara.


Dernière édition par codeto le Mer 18 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:57

prend un tranxene ca ira mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:03

Citation :
Et puis dans ce sujet , faut pas déconner là , t'as le gars qui peut invoquer plein de légende et de génie contre un Gars qui a lui tout seul est déjà inférieur a certaines invocations.
Pourtant , c'est Itachi qui gagne... Sérieux , si c'est pas de l'Itachiserie ça .


Mais ils sont deux dans ce sujet à avoir voté pour lui XD

Dou c'est du fanboyisme ('tain c'est quoi ces mots inventés là xD)


Citation :
D'ailleurs , je suis conscient de ce qu'est Itachi moi contrairement a beaucoup , et même a toi part moment

Et je l'ai reconnu Kabuto vs Itachi - Page 3 129693 mais je suis pas une fanboymachin...

Mais si t'arrive à trouver un seul de mes posts récent qui n'est pas objectif sur Itachi, je prends et on pourra en discuter...

Et juste comme ça, on peut reprendre TOUS les sujets du forum si tu veux mais j'ai jamais prétendu (ou faudra me monter où) qu'Itachi était le plus puissant du manga... C'est l'un des meilleurs, je le maintiens toujours mais pas LE meilleur !!


Citation :
Balance le sujet , je vais te montrer qu'il y a plus d'objectivité du coté de Deidara.

https://konoha.forum-actif.eu/t3479-itachi-vs-deidara

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:17

Citation :
Mais ils sont deux dans ce sujet à avoir voté pour lui

Dou c'est du fanboyisme ('tain c'est quoi ces mots inventés là xD)



Il y en a 5 qui parle en faveur d'Itachi devant l'évidence même .

On est que trois ici , a être réaliste .



Citation :
Dou c'est du fanboyisme ('tain c'est quoi ces mots inventés là xD)



Il est mortel ce mot. lol

Et ne me dis pas que tu ne vois pas le manque cruel d'objectivité de ceux qui débattent en faveur d'Itachi dans ce sujet et dans d'autre .



Citation :
Et juste comme ça, on peut reprendre TOUS les sujets du forum si tu veux mais j'ai jamais prétendu (ou faudra me monter où) qu'Itachi était le plus puissant du manga... C'est l'un des meilleurs, je le maintiens toujours mais pas LE meilleur !!


Et juste comme ça, je ne prétend pas non plus que tu as prétendus qu'il était le plus puissant . Ne ramène pas tout a toi , tu n'es pas visée .

Mais il y en a beaucoup qui l'ont fait. Il suffit aussi de voir le résultat du Konoha awards !!!! Les sujets sur le meilleurs utilisateur de sharingan etc...

Allé là, reconnais qu'il y en a plein Kabuto vs Itachi - Page 3 153116


Pour moi, il y en a trop.


Quand au sujet Deidara et Itachi , je retire ce que j'ai dit !!! LOL





Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:27

Citation :
Il y en a 5 qui parle en faveur d'Itachi devant l'évidence même .

On est que trois ici , a être réaliste .

Au temps pour moi... Je n'avais pas vu le post de Kibakamaru qui vote pour Itachi parce que c'est son préféré XD


Citation :
Il est mortel ce mot. lol

Et ne me dis pas que tu ne vois pas le manque cruel d'objectivité de ceux qui débattent en faveur d'Itachi dans ce sujet et dans d'autre .

Ca je vais pas le nier ça serait absurde...


Citation :
Et juste comme ça, je ne prétend pas non plus que tu as prétendus qu'il était le plus puissant . Ne ramène pas tout a toi , tu n'es pas visée .

Mais il y en a beaucoup qui l'ont fait. Il suffit aussi de voir le résultat du Konoha awards !!!! Les sujets sur le meilleurs utilisateur de sharingan etc...

Désolée :gene:

Je suis une grosse égocentrique quand il s'agit d'Itachi ^^


Citation :
Quand au sujet Deidara et Itachi , je retire ce que j'ai dit !!! LOL

!xd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto vs Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto vs Itachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas Kabuto
» Mystère Kabuto !
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» KABUTO 8EME BIJUU
» La dernière invocation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: