AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mystère sur Zetsu

Aller en bas 
+11
hatake
TUAN
Yukine
Law
Kzyros
MidokiSajimaa
Obito Sama
Akashi
dorianyto
Tenshi
nero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:50

ça on le saura que dans.. 40 ans ? Non mais, ils mettent un nouvel épisode tout les 36 du mois.. Du coup quand t'es dans le feu de l'action, c'est difficile de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:40

nero a écrit:
Tiens, c'est vrai que kabuto avait bien envie d'étudier l'un des deux zetsus.

Après, vous avez certainement remarqué les vis ou les boulons qui sont sur le noir. Je ne sais pas pourquoi mais ce détail m'intrigue.

Kishimoto a surement fait exprès de nous zapper le combat de la mizukage et de zetsu noir. Il veut certainement nous cacher un maximum sur lui pour la suite. Il me semble aussi que Tobi affirme que le noir est plus fort.

Pour ma part je pense à izuna qui aurait pu revenir à la vie par des expériences sur son corps. En tout cas sous cette affaire madara/tobi je sens qu'il y du izuna là-dessous.
Izuna pourrait être tobi aussi. Madara ayant éveillé le rinnegan, il aurait pu ressusciter son frère tout comme nagato l'a fait avec les villageois de konoha. Mais pour ça, madara aurait dû préparer un corps au préalable.




c'est impossible que madara aie ressucité son frère car nagato quand il a ressucité les ninjas de konoha, il a dit qu'il etait encore dans les temps pour les ramener a la vie, et n'a pas pu ramener jiraya a la vie

donc vu que madara a eveiller le rinnegan des années après la mort de son frère il n'aurait pas pu le ressucité, y a un certain temps avant qu'on puisse plus ressucité

mais sinon les persos importants a venir seront certainement :

zetsu et orochimaru, a mon avis,

tous les autres sont deja importants xD et sont deja au combat

mais orochimaru sera pas au maximum de sa force parce que son physique est mort, il reste que quelques cellules et une partie de son ame puisque l'autre partie a été enfermée dans l'épée de totsuka d'itachi

kabuto va mourir quand orochimaru reprendra le dessus?? ou il restera en vie??


et une fois de plus c'est itachi qui battra orochimaru comme a chaque fois xDD




Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:49

tendôPyahiko a écrit:

c'est impossible que madara aie ressucité son frère car nagato quand il a ressucité les ninjas de konoha, il a dit qu'il etait encore dans les temps pour les ramener a la vie, et n'a pas pu ramener jiraya a la vie

donc vu que madara a eveiller le rinnegan des années après la mort de son frère il n'aurait pas pu le ressucité, y a un certain temps avant qu'on puisse plus ressucité

Mais oui c'est vrai ! Merci j'avais oublié la durée entre la mort et l'utilisation du rinne tensei. De toute manière, c'était pour étayer la théorie izuna = tobi. ^^


Ce que je trouve incroyable quand on compare tobi et zetsu, c'est que l'on en sait bien plus sur tobi que sur le zetsu noir. C'est quand même un comble sachant que l'on a vu zetsu avant tobi !

Surtout quen ce moment durant la guerre, l'auteur focalise notre attention sur tobi qui montre une certaine maitrise et puissance mais presque rien sur le zetsu noir. J'espère que kishi nous surprendra.


Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:40

Je ne pense pas que Zetsu soit Izuna. J'ai pas de preuves pour affirmer ça , mais j'ai vraiment le sentiment que Zetsu est un personnage spécial, au dessus de ces histoires de guerre et de conquête du monde. Personnellement, c'est un personnage que j'affectionne particulièrement, et je pense (j’espère du moins) qu'il auras un rôle très important dans l'intrigue. Pour l'instant je n'en sait pas assez pour emmètre une hypothèse concrète ^^
Mais merci a toi Nero, d'avoir crée un sujet sur mon perso favori!
Le petit Zetsu accroché a mes clefs tee dis "Merci Nero!"
Oui oui, je vais aller prendre mes calmants, promis!
Allez, Chu!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:26

ce que je veux c'est qu'il y ai au moins un bon gros combat contre zetsu pour voir de quoi il est vraiment capable,

et je veux voir aussi kabuto a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:15

Pourquoi pas un VS contre les deux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:01

ben sa servirait a rien qu'il y ai un combat entre eux 2, ce serait une perte de temps dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:06

Pas forcément, si au fur de l'histoire, ils sont amenés à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:10

MidokiSajimaa a écrit:
Je ne pense pas que Zetsu soit Izuna. J'ai pas de preuves pour affirmer ça , mais j'ai vraiment le sentiment que Zetsu est un personnage spécial, au dessus de ces histoires de guerre et de conquête du monde. Personnellement, c'est un personnage que j'affectionne particulièrement, et je pense (j’espère du moins) qu'il auras un rôle très important dans l'intrigue. Pour l'instant je n'en sait pas assez pour emmètre une hypothèse concrète ^^

Oui, pas évident de trouver une théorie viable pour le moment. Je me suis beaucoup plus cassé la tête sur zetsu que sur tobi. C'est surement dû au manque d'infos à son sujet.

MidokiSajimaa a écrit:
Mais merci a toi Nero, d'avoir crée un sujet sur mon perso favori!
Le petit Zetsu accroché a mes clefs tee dis "Merci Nero!"
Oui oui, je vais aller prendre mes calmants, promis!
Allez, Chu!

De rien ^^
Mon petit kakashi qui est à mon porte clef te remercie aussi. ^^


Ensuite pour revenir à un éventuel combat zetsu noir vs kabuto, pourquoi pas... si tobi et kabuto finissent par rompre leur alliance, kabuto a déjà montré son désir d'étudier zetsu, ne serait-ce que l'un des deux il me semble.
Pour le moment, le zetsu noir est immobilisé mais je crois qu'il se laisse faire. Une simple technique de spores qui absorbent le chakra et l'épée de chojiro n'est plus aussi efficace puisqu'elle semble fonctionner au chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:16

mais en fait y'a juste a penser que ce type est une plante de plus je crois qu'il servait plus d'éspions pour l'akatsuki puiqu'il est toujours en contact avec la nature environnente
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:25

deidara-sempai a écrit:
mais en fait y'a juste a penser que ce type est une plante de plus je crois qu'il servait plus d'éspions pour l'akatsuki puiqu'il est toujours en contact avec la nature environnente

J'ai pensé pareil que toi il n'y a pas si longtemps et c'est ce que pense normalement la majorité.
C'est vrai qu'il ne servait qu'à espionner pour l'akatsuki mais comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.
Puis, plus le manga avance plus on découvre de nouvelles facettes de ce personnage. La technique des spores lui permet d'espionner, d'ailleurs c'est ce qu'il est en train de faire avec kabuto. Mais cela lui permet d'être un excellent ninja de soutien comme avec sasuke. Il a ensuite apporté une sacrée pierre à l'édifice en permettant la création entière de zetsus blancs, qui ne sont pas terribles au combat par contre.
Pour l'instant, il n'a pas montré grand chose en jutsu offensif à part un peu de mokuton récemment. Je pense plutôt que le zetsu noir cache son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:38

moi je pense honettement que le zetsu noir est surpuissant et c'est pour cela qu'il cache son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:35

C'est surement ça, y'a encore trop de chose à savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

il cache trop de chose niveau akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:39

Avant de penser à izuna comme potentiel zetsu noir, j'avais pensé à obito...
J'en avais eu l'idée en repensant à la manière de comment est décédé l'uchiha, écrasé à moitié. Zetsu est fait aussi de deux moitiés, le noir et le blanc.

Mais je n'y crois pas car la partie qui n'a pas été écrasée correspond au zetsu blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

Mais qu'ont le laisse tranquille se obito! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:00

en fait j'ai une bonne théorie obito c'es kakashi, sasori, deidara ,zetsu,.... nan mais l'a faut arreter de le faire prendre toute les formes!!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:59

Citation :
en fait j'ai une bonne théorie obito c'es kakashi, sasori, deidara ,zetsu,.... nan mais l'a faut arreter de le faire prendre toute les formes!!

Tu m'as tué x)
Moi je pense que Zetsu est le fruit d'une expérience mais comment? Par qui (je penserais a Orochimaru)? dans quel but?

Tout ceci reste aussi un mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:41

deidara-sempai a écrit:
en fait j'ai une bonne théorie obito c'es kakashi, sasori, deidara ,zetsu,.... nan mais l'a faut arreter de le faire prendre toute les formes!!

Heu... sous toutes les formes... ouais j'en ai parlé que pour le cas de zetsu et encore je le répète, je n'y crois plus.
Après, on en parle pour tobi et je comprend que ça ne te plaise pas (à moi non plus d'ailleurs), mais c'est tout, non ?

Mais si tu as une théorie alléchante sur zetsu , je l'accueillerais à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58

je sais que tu a dis que zetsu mais y'en a qui irais jusqu'a dire que c'est kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:12

Mad'ara a écrit:

Tu m'as tué x)
Moi je pense que Zetsu est le fruit d'une expérience mais comment? Par qui (je penserais a Orochimaru)? dans quel but?
Tout ceci reste aussi un mystère ^^

Oui moi aussi j'y avais pensé , mais je pense plutôt que c'est tobi qui la créé ses possible étant donné qu'on s'est pas encore qui et tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:42

ou alors orochimaru du temps ou il était encore a l'aka!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:49

Citation :
ou alors orochimaru du temps ou il était encore a l'aka!

Bah peut être pas forcément du temps où il était encore dans l'Akatsuki....
Maybe qu'il a crée Zetsu dans le but de le faire intégré dans l'Akatsuki au moment oui lui serait parti ainsi Zetsu aurait joué le rôle de taupe!
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:34

Au vu du dernier chapitre, on a vu que le zetsu blanc originel s'est bien fait exploser par sasuke.

Honnêtement, s'il est mort si rapidemment c'est qu'il n'avait pas grand intérêt. Puis, si on le compare à ses clones ben... il n'y a pas de grande différence.

Alors est-ce que la mort du zetsu blanc va avoir des répercussions pour la suite... peut-être une réaction du zetsu noir.
Mais bon, pour l'instant je vois plus le zetsu blanc comme un parasite et qu'il peut être remplacé par n'importe quel zetsu blanc, sans oublier qu'il y a un aloe vera capable de former des membres en zetsu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:11

Peut etre que le zetsu blanc était un humanoïde qui était la pour sceller le chakra du noir, ou bien un truk du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère sur Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère sur Zetsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du Zetsu Noir !!
» Le Parchemin mystère d'Orochimaru
» mystere de la famille sarutobi ????
» Qui est... TOBI ?
» Mystère Kabuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: