AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mystère sur Zetsu

Aller en bas 
+11
hatake
TUAN
Yukine
Law
Kzyros
MidokiSajimaa
Obito Sama
Akashi
dorianyto
Tenshi
nero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:44

les zetsu blancs ont dit a sasuke que leur original était mort, ils parlent du zetsu noir en parlant de l'original ?

Et l'hypothese que le zetsu blanc = obito c'est pas bete je trouve , zetsu blanc est un peu enfantin
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:40

En fait, l'original qui est mort, c'est un blanc puisque c'est sasuke qui s'en est débarrassé.
C'est celui qui s'est fait griller par un amaterasu juste au moment où sasuke éveille le MSE.

Ce que je trouvais bien avec obito et zetsu c'est qu'ils ont tous les deux un corps coupé en deux. Mais bon je ne vois plus zetsu blanc être obito déjà parce qu'il n'a servi à rien et puis parce que je pense que tous les zetsus blancs ne sont que des clones parasites.
Il me semble que Kisame en parle en expliquant qu'il a pu s'en sortir face au raikage et bee en changeant de place avec un zetsu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38

J'aimerai revenir sur un point qui me laisse perplexe.

C'est la plante carnivore autour de zetsu. On sait qu'il y en a une réplique plus grande dans le repaire de tobi. Elle sert à sécréter du zetsu blanc pour tobi. donc il devrait y avoir un lien entre cette plante carnivore et les cellules de hashirama.

Mais ce que je trouve bizarre, et vous me direz si je chipotte : c'est pourquoi une plante carnivore ? Certes c'est une plante, mais elle n'est pas en bois, ce n'est pas du mokuton ? Puis on la retrouve que sur le zetsu noir et blanc originels, et non sur les répliques. Bref, je trouve que c'est louche ! En plus, j'ai remarqué qu'à chaque fois que zetsu entier ou séparé, entre dans le sol, il y a cette aloe vera. Serait-il possible que cette faculté de passer dans la matière soit dû à la plante plutôt qu'au ninja. Je dis ça parce qu'il referme à chaque fois la plante sur lui avant de s'enfoncer dans le sol.

Si vous avez des idées, je suis preneur ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:17

Citation :
On sait qu'il y en a une réplique plus grande dans le repaire de tobi. Elle sert à sécréter du zetsu blanc pour tobi.

quoi ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:43

Oui ^^

C'est entre le combat sasuke vs danzo et sasuke vs team kakashi.
Tobi, ayant perdu un bras contre les sbires de danzo, se le reconstruit grâce à une belle plante.

Edit :

Chapitre 486, page 6, deuxième case. Le bras de tobi est reformé et liquide si tu regardes bien. Il se trouve même devant une sorte d'aloe vera. c'est la seule fois où on la voit dans le manga, pour l'instant.


Dernière édition par nero le Dim 24 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:48

nero a écrit:
Oui ^^

C'est entre le combat sasuke vs danzo et sasuke vs team kakashi.
Tobi, ayant perdu un bras contre les sbires de danzo, se le reconstruit grâce à une belle plante.

une belle plante???
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:11

Zetsu est comme on le sait tous la clé du mystère Tobi, ils ont forcément un lien très important.


C'est vrai que ce serait plausible que Tobi soit composé de Zetsu mais un peu bizare parce que apparemment il ne ressent pas l'autre Zetsu ( à ce que je pense voir).
Sinon je n'ai aucune idée de son lien .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

En effet, je pense qu'ils sont liés, mais je ne saurais dire comment Mystère sur Zetsu - Page 3 773955
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:02

je pense que zetsu est une experience.

de madara (je supose).

pendant leur combat dans la valle de la fin madara a reussi a predre des cellule de l'hokage (sa c'est dis dans les scan c'est pas nouveau)

mais imaginons que madara voulais cree un nouveau rikudo sennin. pour cela ils falait que les deux ligne (senju et uchiwa) ne fasse plus qu'une en armonie comme l'hote originelle (rikudo)

sa a echouer, enfin plus ou moin, il a creer zetsu. blan et noir, senju et uchiwa, calme et nerveux. l'un controle le mokuton (senju) l'autre controle (je sais pas quoi) uchiwa.

il a creer un etre separer en deux partie distingue comme les deux ligner aujourd'hui bien distingue.


c'est gros mais vous en penser quoi???

j'ai peux etre pas ete tres clair :( pas evident sa s'embrouille :) lol
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

C'est pas bête mais ça voudrait dire qu'il devrait pouvoir utiliser le Katon, pour son côté Uchiha si je suis ton hypothèse.
Mais bon on verra bien par la suite, ce qui est sur comme vous dites tous c'est que Zetsu est la clef du mystère =)
Le fait de savoir qui est réellement Zetsu, est-ce une expérience ou autre, et aussi important que de savoir qui est Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère sur Zetsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère sur Zetsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du Zetsu Noir !!
» Le Parchemin mystère d'Orochimaru
» mystere de la famille sarutobi ????
» Qui est... TOBI ?
» Mystère Kabuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: