AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Rinnegan pour Sas'ke ?

Aller en bas 
+19
Lord Sasuke
corail
Sasuke-Uchiha.
Tobi-sempai
Sasuke_Akatsuki
Obito Sama
madaradu57
Akashi
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
Tohru
dorianyto
codeto
hatake
Roxas
Law
Itachi24
Akaba'
Démon de Kiri no kuni
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:07

Tout est dans le titre ! Pour vous.. Est-ce possible que Sasuke puisse developper le Rinnegan,Pour moi personnellement je dirais : Oui sans aucun doute puisque actuellement il a un retard phenomenal sur Naruto !

A vous de jouez :P
Revenir en haut Aller en bas
Akaba'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:06

Heu comment veux-tu qu'il possède le rinnegan? Parce que le rinnegan ça ne se développe pas. C'est un caractère héréditaire...

De plus tu dis qu'il a un retard phénomènal, je crois pas, vu qu'il a transplanté les yeux de son frère à la place des siens... Sans être méchant soit c'est moi qui ai raté un épisode ou sinon tu ne suis pas le même manga..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:51

Akaba' a écrit:
Heu comment veux-tu qu'il possède le rinnegan? Parce que le rinnegan ça ne se développe pas. C'est un caractère héréditaire...

De plus tu dis qu'il a un retard phénomènal, je crois pas, vu qu'il a transplanté les yeux de son frère à la place des siens... Sans être méchant soit c'est moi qui ai raté un épisode ou sinon tu ne suis pas le même manga..

Hum...quand tu développes le Mangekyou Sharingan Eternel tu obtiens le rinnegan...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:51

Citation :
Heu comment veux-tu qu'il possède le rinnegan? Parce que le rinnegan ça ne se développe pas. C'est un caractère héréditaire...

Il pourrait posséder le Rinnengan car celui-ci n'est autre que "l'étape final" de l'évolution du Sharingan....

en voici les preuves

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/560/15

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/560/16

Enfin moi je dit ça j'dit rien :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:52

Ah, tu vois Akaba' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:16

Oui c'est possible d'avoir le rinnegan mais s'il l'avait.... Déjà que c'est un perso cheaté a mort XD alors le rinnegan en plus!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:21

si vous voulez parler de sasuke ,il y a une section fiche technique des personnages .

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:27

Citation :
Oui c'est possible d'avoir le rinnegan mais s'il l'avait.... Déjà que c'est un perso cheaté a mort XD alors le rinnegan en plus!

Au pire tout ceux qui possèdent le Sharingan sont cheaté a mort XD
Mais je pense qu'on le verra apparaître avec les Rinnegans vus que maintenant il possède le Mangekyou Eternel
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:31

Akaba' qui m'attaque xD Bref Moi je pense le voir arriver avec ses Rinnegans
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:42

Citation :
Heu comment veux-tu qu'il possède le rinnegan? Parce que le rinnegan ça ne se développe pas. C'est un caractère héréditaire...

De plus tu dis qu'il a un retard phénomènal, je crois pas, vu qu'il a transplanté les yeux de son frère à la place des siens... Sans être méchant soit c'est moi qui ai raté un épisode ou sinon tu ne suis pas le même manga..



Sans être méchant , je pense que c 'est toi qui a raté quelque chose .

Si tu lis pas les scans, il vaut mieux pas traîner ici car tu risque d'être spoilé .


Revenir en haut Aller en bas
Akaba'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:29

J'ai pas voulus être méchant xD. (je lis les scans)

Je sais que le sharigan dérive du rinnegan. Mais j'ai complètement zapper cela en effet ( je tournerais 7 fois ma langue avant de l'ouvrir maintenant lol).

Mais personnellement je le vois pas avec cette oeil. Après cheater ou pas je sais pas, parce que maintenant que Naruto a fait ami-ami avec kuybi, lui aussi est cheater
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:28

Citation :
Mais personnellement je le vois pas avec cette oeil. Après cheater ou pas je sais pas, parce que maintenant que Naruto a fait ami-ami avec kuybi, lui aussi est cheater



C'est pour ça qu'il vaut mieux pour Sasuke qu'il s'éveil au rinnegan car Naruto est devenus très fort.
Vu ce qu'on a vu du MSE de Madara , je doute que le MSE de Sasuke suffise pour rivaliser avec lui. Il lui faut au moins le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:45

sasuke qui s'eveille au rinnegan ca le ferait pas trop... il vient a peine d'avor le MSE et il aura deja le rinnegan? et ou t'as vu que quand on a le MSE on a le rinnegan, le rinnegan madara l'a eu comme ca, il n'as pas été dit que parce que on a le MSE alors on a le rinnegan obligé
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:57

hatake a écrit:
si vous voulez parler de sasuke ,il y a une section fiche technique des personnages .

Relis le sujet. Le Rinnegan pour Sas'ke ? 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:35

Citation :
sasuke qui s'eveille au rinnegan ca le ferait pas trop... il vient a peine d'avor le MSE et il aura deja le rinnegan? et ou t'as vu que quand on a le MSE on a le rinnegan, le rinnegan madara l'a eu comme ca, il n'as pas été dit que parce que on a le MSE alors on a le rinnegan obligé



On a pas dit non plus qu'il devrait s'y éveiller tout de suite , mais le mieux pour qu'il puisse rivaliser avec Naruto c'est qu'il s'éveil au rinnegan .


Et ça a été dit que l'évolution du MSE était le rinnegan . Madara ne peut pas l'avoir eu juste comme ça ce serait n'importe quoi .
Dans le tome 42 , Itachi dit que l'obtention du MSE permettait l'éclosion d'un nouveau dojutsu. Il parlait du rinnegan tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:16

Parce que Honnêtement .. Le Sasuke actuel n'a quasi aucune chance face a Naruto,et imaginons qu'ils ne les obtiennent pas et qu'il affronte Naruto et qu'il reussit a lui poser des gros problemes durant le combat et bah je penses que Sasuke sera enormement critiqué et que beaucoup de monde parlera de lui comme le mec le plus cheaté de tous les mangas confondue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37

Vu la nouvelle puissance de Naruto et vu les limites du MSE (par rapport à ce que nous a montré Madara), il est quasi certain que Sasuke s'éveille au Rinnegan.

Qui plus est, si Kishi a fini par nous annoncer que le Rinnegan était l'évolution du Sharingan, je ne pense pas que ce soit uniquement pour faire joli. Et enfin, je terminerais par dire que Sasuke nous ai présenté comme un génie et il apprend à la vitesse du son.

Je ne serais vraiment pas étonné de le voir avec le Dôjutsu des élus ... mais bon, Naruto est mort depuis cette surenchère de pouvoir :t55
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:49

L'éclair brun a écrit:
Vu la nouvelle puissance de Naruto et vu les limites du MSE (par rapport à ce que nous a montré Madara), il est quasi certain que Sasuke s'éveille au Rinnegan.
Sa serait trop cheaté qu'il s'éveille maintenant au rinnegan.
Même si Naruto as des nouveaux pouvoirs , il ne sais pas encore vraiment les utiliser à 100% . (la première fois qu'il était en mode chakra de Kurama par exemple , et qu'il as fait sont "excès de vitesse^^" il est resté coincé dans le mur).
Sasuke lui as vite maîtrisé le MS, il as plus d'avance sur la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs.

Et sinon, même si il s'éveille au rinnegan , ce n'est pas sur qu'il puisse vaincre Naruto.
(Naruto as bien réussi as vaincre Nagato et les 6 corps de pain, rien qu'avec le mode ermite, (et sa transformation avec le manteau de Kurama))
l'élément Fuuton de Naruto vain le raiton de sasuke.
Et le Suiton des crapauds de Naruto vain le katon de sasuke.
Si Naruto peu ajouter le mode ermite au mode chakra de Kurama , et que sasuke est couvert de susano et les envois une flèche , il pourra la sentir grâce au mode ermite, et l'esquiver grâce au mode chakra du bijuu , par exemple.

Et de plus même si sasuke as le MSE et qu'il as l'habitude d'utiliser le dojutsu , il ne faut pas oublier que Nagato était un Uzumaki , et qu'il as su bien maîtriser le rinnegan.
Mais j'avoue je ne sais pas comment Naruto pourrait obtenir le rinnegan , même si il semblerait qu'il soit un descendant du rikudo sennin.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:02

Désormais Naruto semble bien maîtrisé le chakra de Kurama, de part son entraînement avec Bee mais aussi et surtout grâce à son expérience glané sur le terrain.

Pour ce qui est de Naruto qui a pu vaincre les 6 Pains, je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Pain ne cherchait pas à tuer Naruto, sinon il aurait réussit à de nombreuses reprises.

On a bien vu que Nagato surpassait Naruto quand ils se sont battus dans les derniers scans. Bon je ne pense pas non plus que Naruto était au top de sa concentration dans ce combat. Mais bon, tout cela démontre que les pouvoirs du Rinnegan peuvent facilement déjouer la nouvelle puissance du blondin.

Ajoutons à cela le génie de Sasuke, et on pourra avoir un combat pas trop déséquilibré. En revanche, sans le Rinnegan, je vois difficilement comment Sasuke pourrait tenir la comparaison ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:05

Je ne me souvient pas que Naruto ce soit entraîné longtemps avec Bee après être passé en mode bijuu.
On verras ce que sa donneras.
Naruto as déjà prouvé qu'il as pu battre des génies,donc c'est vrai que je vois mal comment sasuke pourrais battre Naruto.
Et même avec le rinnegan , je pense que sa ne serait pas du gâteau pour sasuke.

Je crois que Nagato as à peut près attaqué Naruto avec un pains à la suite de l'autre.
Je ne me souviens plus qu'il ai été attaqué par tout les Pains en même temp.

Mais Naruto venais juste d'apprendre le senjutsu , et il as dépasser Jiraya dans sa maîtrise de ce dernier.
Maintenant question vitesse grasse au mode chakra du bijuu , il as (à mon avis) surpasser sont père question vitesse.

Et je crois que si il avais eu cette vitesse contre les Pains sa aurais vite été fini (surtout si il aurait réussi à fusionner le mode bijuu et le mode ermite) .

Et si sasuke obtient le rinnegan , sa serais c*n qu'il divise sont corp en 7et qu'il ce cache.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:18

Il ne s'est peut être pas entrainé longtemps, mais il a eu un entraînement et son expérience en combat font qu'il maîtrise pas trop mal ses nouveaux pouvoirs.

Contre Nagato, sa nouvelle vitesse ne lui a pas servit à grand chose et il peut remercier Itachi de lui avoir sauvé les fesses.
On a bien vu à travers Madara et Nagato qu'il était possible d'utiliser le Rinnegan sans avoir à utiliser des corps comme avec Pain.

Une chose est sûr, avec le Rinnegan, le combat sera compliqué mais pas joué mais au moins Sasuke pourra proposer quelque chose. Avec le MSE seulement, je le vois pas défier la puissance de Naruto et Kurama.

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:21

ou alors naruto et sasuke vont tous les 2 s'veiller ai rinnegan pour leur dernier combat, et ce sera la pupille du rikudou transmise aux descandants des ses fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:30

naruto s'éveiller au rinnegan Le Rinnegan pour Sas'ke ? 1845165763

le seul smyle qui me prete ce que j'ai envie de te dire c'est celui la: Le Rinnegan pour Sas'ke ? 165585739
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:35

il est impossible pour naruto d'avoir le rinnegan ,faut pas partir dans le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:49

L'éclair brun a écrit:
Il ne s'est peut être pas entrainé longtemps, mais il a eu un entraînement et son expérience en combat font qu'il maîtrise pas trop mal ses nouveaux pouvoirs.

Contre Nagato, sa nouvelle vitesse ne lui a pas servit à grand chose et il peut remercier Itachi de lui avoir sauvé les fesses.
On a bien vu à travers Madara et Nagato qu'il était possible d'utiliser le Rinnegan sans avoir à utiliser des corps comme avec Pain.

Une chose est sûr, avec le Rinnegan, le combat sera compliqué mais pas joué mais au moins Sasuke pourra proposer quelque chose. Avec le MSE seulement, je le vois pas défier la puissance de Naruto et Kurama.


Je dit qu'avec la fusion du mode bijuu et du mode ermite , la il n'aurais pas eu de mal.
C'est ce que je pense.
Même si il as de l'expérience au combat , sa ne fait pas tout,il faut de l'entraînement aussi.
La il n'as pas pu utiliser des clones pour apprendre plus vite.
Avec le mode chakra du bijuu il ne peu pas en faire beaucoup , et du coup il n'as pas pu en faire beaucoup pour apprendre plus vite.

On vas bien voir ce qui vas ce passer maintenant, vu que maintenant il as fait "ami-ami" avec Kurama, il doit avoir de nouveau pouvoir.
Et puis il vu qu'il apprend sur le tas , il vas peut-être nous créer une nouvelle technique.

Je sais que celui qui possède le rinnegan n'as pas besoin d'utiliser d'autres corps
Mais si il obtient le rinnegan , j'espère que sasuke n'utiliseras pas des corps, et qu'il ne ce cacheras pas.
c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rinnegan pour Sas'ke ? Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rinnegan pour Sas'ke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saske Gallerie
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: