AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rinnegan pour Sas'ke ?

Aller en bas 
+19
Lord Sasuke
corail
Sasuke-Uchiha.
Tobi-sempai
Sasuke_Akatsuki
Obito Sama
madaradu57
Akashi
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
Tohru
dorianyto
codeto
hatake
Roxas
Law
Itachi24
Akaba'
Démon de Kiri no kuni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:06

Citation :
Désormais Naruto semble bien maîtrisé le chakra de Kurama, de part son entraînement avec Bee mais aussi et surtout grâce à son expérience glané sur le terrain.



Je suis d'accord avec ça. C'est une sorte d'entraînement .


Citation :
Pour ce qui est de Naruto qui a pu vaincre les 6 Pains, je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Pain ne cherchait pas à tuer Naruto, sinon il aurait réussit à de nombreuses reprises.


Et surtout, Nagato n'était pas a fond .


Citation :
On a bien vu que Nagato surpassait Naruto quand ils se sont battus dans les derniers scans. Bon je ne pense pas non plus que Naruto était au top de sa concentration dans ce combat. Mais bon, tout cela démontre que les pouvoirs du Rinnegan peuvent facilement déjouer la nouvelle puissance du blondin.



Exacte .

Bien que Naruto ne maîtrisait pas encore le chakra de Kyubi a fond, on a vu que le Rinnegan pouvait le tenir en échec lui avec le chakra de Kyubi et Bee en même temps .


L'obtention du rinnegan part un ninja avec un meilleurs potentiel que Nagato a savoir Sasuke, pourrait très bien rivaliser avec le Naruto actuel.


Bref , dans tous les cas Kishi fera forcément en sorte que Sasuke puisse rivaliser avec Naruto pour que le combat soit intéressant et peu importe le vainqueur .
Revenir en haut Aller en bas
madaradu57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madaradu57


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2010

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:17

le rinnegan a des chances de s'eveiller dans les yeux de sasuke, mais peut etre aurons nous droit comme le ms que dans un de ses yeux (c'est a dire un avec MS ou S et l'autreavec rinnegan) mais apres tous je n'imagine meme pas la tete qu'il aura ce mecheux rebelle. par contre sa serai un avantage pour lui : Sharingan= detection de mouvement, analisation d'atk et le rinnegan= ?(je sais pas ce qu'il offre ...)
par contre naruto maitrise le mode bijû mais pas le mode kurama (ou il est sur sa tete), sa ma vraiment yaha quand jai vu sa ^^ on dirait un susano kurama (je le prefere de celui de sasuke). Voila tous sa pour dire que ca serait etonnant de voir sasuke developer le rinnegan d'un seul coup rappelant que la derniere image du dernier scan en ligne et que l'on voit sasuke s'apretant a :cours: dans la bataile
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:09

Moi je dis que ça devient n'importe quoi les Dôjutsu '-'
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:32

Obito Sama a écrit:
Moi je dis que ça devient n'importe quoi les Dôjutsu '-'

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:26

Nan mais le Rinnegan, à la base, c'est une technique du fondateur des Ninja, du Ninjustu etc. Nagato a éveillé le Rinnegan déjà, c'est bizarre et en plus, vous êtes en train de dire que le Rinnegan est la forme ultime du Sharingan ><..
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:42

Obito Sama a écrit:
Nan mais le Rinnegan, à la base, c'est une technique du fondateur des Ninja, du Ninjustu etc. Nagato a éveillé le Rinnegan déjà, c'est bizarre et en plus, vous êtes en train de dire que le Rinnegan est la forme ultime du Sharingan ><..

et bien oui je ne comprend pas ce qui te choque ,c'est plutôt logique que le rinnegan soit l'évolution du sharingan ,puisque l'origine de ces deux pupilles est le rikudou sennin.pour nagato ,on se connais encore pas l'exact vérité,tobi dit que c'est lui qui a donné le rinnegan a nagato.mais rien ne le prouve .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:28

Oui apparamment c'est MADARA UCHIHA qui donne le rinnengan a Nagato mais on ne sait pas comment lui il l'a eu
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:00

Sasuke avec le rinnegan ? Pourquoi pas, ça pourrait le remettre au niveau de Naruto, parce que là, il est en retard :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:01

On as presque rien vu du MSE de Sasuke , et puis je vois mal Sasuke avec le Rinnegan et si par miracle il réussi à l'avoir sa sera à la fin de la confrontation avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:06

moi je pesne que oui pour le combat final contre naruto, parce que pour l'instant , sasuke est plus faible que naruto...

et aussi parce que :

avant le debut de la guerre naruto a gagné le pouvoir de kurama, et en plein milieu de la guerre a reussi a le controler parfaitement...

avant le debut de la guerre sasuke a gagné le pouvoir du MSE, donc pour etre egal a naruto, il faut qu'il gagne aussi encore un nouveau pouvoir comme le rinnegan et un susano ultime qu'il recouvre sur lui-meme... ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:58

pour avoir le rinnengan il faut avoir des cellule uchiwa et senju, on sait que madara c'est fait greffé des cellules du hokage le 1er d'ailleur il montre sa greffe a tsunade après on sait pas si c'est vrai ce qu'a dit tobi au sujet de nagato mais j'ai remarquer que nagato n'avait que ces rinnengan il ne peut plus les désactiver comme kakashi pour son sharingan :??: donc si sasuke veut le rinnengan faut qu'il se greffe des cellules senju :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

en tuant naruto :haha:
Non serieux si madara a réussi Sasuke devrait pouvoir y arriver de toute facon la il est en retard sur Naruto....
Le dernier combat devra être naruto vs sasuke donc logiquement sasuke devrait avoir le rinnengan pour etre environ égal a naruto donc perso je pense qu'il l'aura d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:52

Tout à fait d'accord avec Sasuke_Akatsuki :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

seulement sasuke n'est pas au courant pour le rinnengan donc il ne sait pas comment l'avoir :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:10

Il peut très bien le faire évoluer comme il avait fait évoluer sont sharingan face à Naruto.

Question de sensation durant le combat je dirais, sauf s'il faut rassembler des conditions spécifiques pour obtenir ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:59

il faut avoir des cellules senju
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Sasuke avec le Rinnegan. A la limite, il pourrait encore faire évoluer son Sharingan. Mais de là à avoir le Rinnegan, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

moi aussi il a deja son MS c'est suffisant avec le répertoire de technique qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:14

On ne sait pas encore s'il faut des cellules Senju, rien ne le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

sasuke avec le rinnegan (impossible)sharingan et autre ok mais pas rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

La question n'est pas s'il peut l'éveiller à mon avis, mais comment l'éveiller, car on n'a aucune info à ce sujet. Peut-être que justement on retrouvera Sasuke avec le Rinnegan et c'est à ce moment que l'on découvrira comment on atteint le dernier niveau du sharingan.
Cependant, moi la chose qui me turlupine, c'est le Rinnegan de Tobi, pourquoi ne l'a-t-il qu'à un seul œil ? C'est peut-être un élément qui peut nous orienter vers la façon de l'obtenir (et voir vers l'identité de Tobi, mais là on s'éloigne du sujet Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 409627)
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

comme le rikudo avait le rinnegan et deux fils l'un a eu le pouvoir des yeux(clan uchiha) et l'autre la force physique(clan senju) donc si on combine les cellules des deux fils ça donne peut etre le rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

Citation :
pour avoir le rinnengan il faut avoir des cellule uchiwa et senju


non car nagato n'es ni uchiwa ni senju ^^

mais il est uzumaki , et les uzumaki sont cousin de senju donc ca pourrait suffire, et en plus madara a eveiller le rinnegan avant d'obtenir des cellules d'hashirama, donc il ne faut pas avoir les 2 adn pour eveiller le rinnegan


et aussi la mere de nagato ressemble a une uzumaki et son pere a un uchiwa je trouve, je sais, ca veut rien dire, mais je signale x)

donc sasuke peut eveiller le rinnegan, et ce serait cool pour qu'il soit egal a naruto et aussi appliquer le susano sur son corps, pour avoir la meme force que naruto
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

c'est sure que sa ferais un trés beaux duel mais bon vas falloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

mais qui te dit que nagato l'a éveillé, tobi dit que c'est madara qui le lui a donner
et madara a dit qu'il avait éveillé son rinnegan peu avant sa mort donc la greffe de hashirama il a eux avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rinnegan pour Sas'ke ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saske Gallerie
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: