AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Rinnegan pour Sas'ke ?

Aller en bas 
+19
Lord Sasuke
corail
Sasuke-Uchiha.
Tobi-sempai
Sasuke_Akatsuki
Obito Sama
madaradu57
Akashi
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
Tohru
dorianyto
codeto
hatake
Roxas
Law
Itachi24
Akaba'
Démon de Kiri no kuni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

Moi je pense qu'il l'a eu à la naissance, comme le rikoudo, car je vois mal Tobi ou madara arriver et dire aux parents de nagato " j'vous empreinte le gosse et j'vous le rend une fois que je lui ai changer ces yeux ", et puis, il avait le rinnegan très jeune ! :nez:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

Madara s'est éveillé au Rinnegan après sa défaite contre Hashirama, on ne sait pas s'il l'a eu avant ou après avoir acquis des cellules du Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:03

pour Nagato, on est pas que ce soit Madara ou Tobi qu'il lui a donné le rinnegan, c'est possible qu'il les aie eveillé a la mort de ses parents...

et quand Madara a eveillé ses rinnegan , je ne pense pas qu'il possedait le pouvoir des senju a ce moment la... enfin j'en sais rien en fait x)

en tout cas il faut que sasuke eveille le rinnegan, sinon face a naruto, il fera KEDALE, et se fera exploser en 2 secondes

et puis il faut aussi un naruto et sasuke vs tobi et juubi ou mode juubi, et un bon coup final :


RASENCHIDORI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:42

Après pour que le combat Naruto/Sasuke soit intéressant, je ne pense pas que l'éveil du Rinnegan soit totalement indispensable.
Une maitrise parfaite du MSE suffirait sûrement pour rivaliser avec Naruto qui ne maitrise pas totalement son mode Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:46

surtout que sasuke excel dans la métrise de sa pupille .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:19

Dans l'amateratsu oui il est très fort mais dans le reste pas spécialement

Et je ne sais pas pour le rinnegan , pour l'instant je le vois pas les avoir mais c'est tout a fait possible quand même étant donné qu'il a maintenant le mse
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:29

doryan je pense pas que tu vera juubi car naruto fera tout pour pas se faire choper par tobi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:29

corail, Tobi a une partie du pouvoir de kyubi grace aux frères jumeaux, et il a une tentacule d'hachibi, cela pourrait peut-être être suffisant pour faire revivre Juubi, l'avenir nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11

non faut le demon en entier sinon il se casserait pas la tête a leur faire la guerre pour les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

A oui xD Mais peut-être qu'il ne savais pas que ça suffirait, et lorsqu'il y pense et essaye ca marche, enfin bref, nous verrons :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

non il peut aussi utiliser le chakra seulement, mais alors le juubi ne sera pas parfait, mais il sera la quand meme x), et c'est ca qui causera sa perte :/
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:52

Bref, moi je veux trop voir Juubi, ce serait super pour rajouter de l'action, mais je vois pas trop comment Naruto pourrait le battre après, parce que malgré qu'il y ai kyubi, kyubi n'est qu'une infime partie du chakra de Juubi, il mordrait la poussière si facilement :MMal:

Après, peut-être une alliance Sasuke/Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59

c'est pour ça qu'on le verra pas parce que sinon ça veut dire que tobi aura réussi son plan mais on sait tous que les méchant vont perdre si juubi revient y'a pas que naruto qui va mordre la poussière c'est toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

Pas frocément, quand tu regardes, le sage des 6 chemins ( pour changer :ouais: ) a réussi a vaincre Juubi ( full power ), Moi je dis si Sasuke a le rinnegan et qu'il aide Naruto, Juubi pourrait être vaincu. C'est mon opinion :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:41

Tobi-sempai a écrit:
Pas frocément, quand tu regardes, le sage des 6 chemins ( pour changer :ouais: ) a réussi a vaincre Juubi ( full power ), Moi je dis si Sasuke a le rinnegan et qu'il aide Naruto, Juubi pourrait être vaincu. C'est mon opinion :=)

nan mais les gars cette situation est impossible. XD pour que jubi soit ressuscité il faut que tout les biju soit dans gedo maso pour ca et bien sur sa inclus kyubi.

donc l'idée que naruto et sasuke combattent jubi est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

Je le sais bien, mais j'espérais tellement voir Juubi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

déjà c'est un uchiha avec tous les répertoire de technique qu'il a en plus du MS/MSE il en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:13

Bien sûr qu'il pourrait en avoir besoin, le combat de EdoMadara contre les 5 Kage le témoigne bien. Le rinnegan est une évolution finale du Sharingan donc si le scénario proscris par Kishi va vers une évolution du MSE en rinnegan de Sasuke, pourquoi pas ! Mais bon, ceci reste encore à voir car pour le moment, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Même si naruto perdait Kyuubi ( et il va le perdre, il avait l'intention de le libérer ), Juubi ne sera jamais parfait car la moitié du chakra de Kyuubi à été scellé avec le Yondaime : /
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

Quand on voit le flashback avec tous les Bijuu et le Rikudou lorsque Naruto papote avec les Bijuu aux derniers scans. Ils venaient d'êtres dissocier de la forme unique de Juubi, le bijuu "ultime". Les Bijuu ont à ce moment, une forme enfantine et j'ai l'intime conviction qu'ils ont une quantité de chakra moindre qu'à leurs formes adultes. Par conséquent, j'ai pas l'impression que l'actuel quantité de chakra de Kyuubi soit un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:23

Nous nous écartons du sujet, même si, faut l'avouer, y'a plus grand chose à dire :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

Juubi on le verra qu'elle intérêt de Kishi de dévoiler son existence sans le voir et il seras vaincu par la même technique qui a vaincu Nagato Un livre
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

y a une chose qu'il faut avoir en tete si jubi est ressuscité c'est fini..les shinobi perdront la guerre .
pourquoi cette envie de voir absolument jubi? si sa se passe comme ca , ce sera pour moi un mauvais film hollywoodien.pour moi ce serai une catastrophe pour le manga si jubi était ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

n'oublions pas que tobi peut utiliser juste leur chakra aux demons, mais juubi sera imparfait, et c'est ca qui fera que naruto et sasuke le vaincrons, mais on l'aura quand meme vu ^^

i la le pouvoir de kurama de kinkaku et ginkaku et une des queues de chakra de hachibi, donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

Pour me part je crois que Juubi va ressuscité et que tout les shinobi s’allieront pour le vaincre y 'compris Sasuke avec le Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan pour Sas'ke ?   Le Rinnegan pour Sas'ke ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rinnegan pour Sas'ke ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saske Gallerie
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: