AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sasuke moins fort que Naruto ?

Aller en bas 
+20
Aganeno
Rhoodes
Shinaru
Uchiwakiller
dorianyto
Ultra
@lexis
L'éclair brun
DAVe uchiHA
ermite_jordan
narudu47
UltmShinobi
hatake
Iska
codeto
Mélie
Uzumaki-Senju
Tobi-sempai
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:26

De toute façon même si sasuke éveille le rinnegan ( encore un level-up pour sasuke sans rien faire --") , il n'auras pas forcément beaucoup plus de chance contre Naruto, parce-que ce dernier c'est déjà battu contre le rinnegan, et même si Kurama est à cours de chakra , Naruto peut invoquer Fukasaku et Mâ, et ce mettre en mode sennin.
Vu que maintenant Naruto et Kurama sont ami, Fukasaku et Mâ pourront "fusionner" avec Naruto , et donc sa seras bon pour le mode ermite tant que les crapauds ermites seront sur sont/ses épaule(s).

Et sasuke arriveras forcément lui aussi à cours de chakra, mais vu qu'il n'as pas le mode ermite, c'est bon pour Naruto :=)
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:29

Je sais pas si jamais Sasuke a le Rinnegan...il pourrait avoir tout les pouvoirs de pain!? ( 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:53

Oui mais Naruto a déjà vaincu les Pain et Nagato et il a encore énormément progressé.

Sasuke maintenant avec le rinegan ne ferait pas le poids face à Naruto. Maintenant on peut supposer qu'il va gagner un nouveau pouvoir là où il se rend avec Oro. Et il pourrait peut-être se mettre au niveau des deux gros méchants, Tobi et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:02

Sa seras encore un level up facile --" .
Naruto lui au moins c'est entraîné pour avoir le mode sennin , et pour pouvoir contrôler le mode Bijuu.
Le sasuke, as eu juste besoin de battre sont frère , mais c'était ce que voulais Itachi, mourir de la main de sont frère pour lui donner de nouveau pouvoirs.
Donc hop après la mort de sont frère un nouveau sharingan, avec des techniques intégré .
Mais la "lumière" de ses nouveaux yeux s'éteint, pas de soucis , grand frère Itachi as tout prévu , il lui as même laissé ses yeux , et comme sa sasuke as la "lumière" éternel dans ces yeux.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

Le Rinnegan sur un mec relativement banal comme Nagato est déjà ultra dangereux. Je n'ose l'imaginer sur un mec aussi doué que Sasuke.

C'est hélas le seul moyen à l'heure actuelle que je vois pour être à niveau avec le blondin.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:26

Ouais, si Sasuke débloque le rinnegan, je sens qu'il deviendra vraiment très puissant. Sasuke progresse vite, donc avec le rinnegan en plus c'est même pas la peine. Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:15

Je ne pense pas qu'il débloquera le rinnegan .


Selon moi , il faut les gênes senju couplé au uchihas pour ça .






Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

Je pense qu'il débloquera mais ça serait abusé qu'on soit d'accord ^^


Comme l'a dit Uzumaki c'est de l'évolution facile, mais seulement depuis qu'il a vaincu Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:29

Bon on est tous daccord que Sasuke se ferait ratatiner par Naruto a l'heure qu'il est! :hoho:
Mais il trouvera un autre pouvoir celui de la forme ultime du Susanoo! Et la nous aurons un combat egal! N'oublier pas la prochaine rencontre entre S et N n'est pas la derniere! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:33

Même avec Susanoo forme parfaite il ne rivaliserait pas avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

codeto a écrit:
Je ne pense pas qu'il débloquera le rinnegan .


Selon moi , il faut les gênes senju couplé au uchihas pour ça .


C'est exact, normalement il faut les gênes des deux clans, ou peut-être qu'avec les gênes Uzumaki sa marche également.
Mais de toute façon, il ne reste plus beaucoup d'Uzumaki et de Senju.
Si je ne me trompe pas , il n'y as que Tsunade, Naruto et Karin.
non ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:58


Citation :
Même avec Susanoo forme parfaite il ne rivaliserait pas avec Naruto.


Si si .


Je pense qu'avec un Susanoo forme parfaite comme celui de Madara , Sasuke peut rivaliser avec Naruto .
D'ailleurs , je suis sur que Sasuke obtiendra un susanoo forme parfaite .

Ce que je veux pas en revanche , c'est que Kishi considère qu'il soit capable de le maîtriser avec son niveau actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:02

Nagato venait bien des deux clans, pourquoi pas Sasuke ? On ne connait pas entièrement son arbre généalogique.

Citation :
Si si .


Je pense qu'avec un Susanoo forme parfaite comme celui de Madara , Sasuke peut rivaliser avec Naruto .
D'ailleurs , je suis sur que Sasuke obtiendra un susanoo forme parfaite .


Tsunade perce la défense de Susanoo forme parfaite avec seulement un coup de poing (bon okay c'est pas n'importe quel coup de poing), par contre Naruto avec sa bombe bijuu fait beaucoup plus de dégats. Et même sans ça, quand il fusionne avec Kurama il est d'un tout autre niveau.

Rinegan + Susanoo forme parfaite je serais d'accord mais juste rinegan ou juste susanoo forme parfaite non.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

Susanoo forme parfait n'a jamais été percé par Tsunade .

Je rappel que c'est le susanno géant avec des habits de Samouraï et qui en un coup d'épée peut détruire une montagne .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:29

Madara dit que cette forme à la puissance d'un Bijuu, mais on a bien vu que tous les Bijuu n'étaient pas égaux en terme de puissance. Kurama les a tous pris en même temps lors de la première transformation.

C'est pour ça que même ce Susanoo risque d'être lèj' face à Naruto qui n'a pas que la puissance du Bijuu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

Citation :
Susanoo forme parfait n'a jamais été percé par Tsunade .

Ah je croyais que c'était celui là qu'elle avait attaqué x)


Citation :
Je rappel que c'est le susanno géant avec des habits de Samouraï et qui en un coup d'épée peut détruire une montagne .

La puissance d'une bombe bijuu est plus importante et je pense qu'elle peut percer la défense de Susanoo forme parfaite (même si on peut pas encore le savoir).


Citation :
Madara dit que cette forme à la puissance d'un Bijuu, mais on a bien vu que tous les Bijuu n'étaient pas égaux en terme de puissance. Kurama les a tous pris en même temps lors de la première transformation.


En gros Kurama est aussi fort que tout les autres bijuus réunis (enfin des 7 premiers) et Madara n'a pas précisé quel bijuu donc il y a plus de chances que le susanoo soit moins fort que Kurama sinon il l'aurait dit.


Citation :
C'est pour ça que même ce Susanoo risque d'être lèj' face à Naruto qui n'a pas que la puissance du Bijuu dans sa main.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:43

Susanoo forme parfaite et le Rinnegan devrait faire l'affaire et Sasuke doit avoir une petite partie de Senju nn? Vu que Itachi a pu utiliser Izanami et on dit qu'il faut les deux genes ( S et U ) donc pk pas Sasuke?... Il pourrait tres bien avoir les deux genes?!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:56

Citation :
Madara dit que cette forme à la puissance d'un Bijuu, mais on a bien vu que tous les Bijuu n'étaient pas égaux en terme de puissance. Kurama les a tous pris en même temps lors de la première transformation.

C'est pour ça que même ce Susanoo risque d'être lèj' face à Naruto qui n'a pas que la puissance du Bijuu dans sa main.



Oui c'est possible .


Mais il a dit aussi que seul Hashirama pouvait rivaliser avec ça .


Et on sait que Hashirama a put contenir Kyubi et Madara en même temps .

Il y a des chances que cette forme rivalise avec Kyubi .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:31

Y'a des chances mais c'est pas sur, mais je ne pense pas. Enfin wait & see, déjà faut voir ce qu'il est parti faire avec oro :3
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

Il est parti pour tout connaitre et nous aurons droit a la decision de Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Je pense qu'il affrontera naruto et puis redeviendra "gentil" , mais actuellement naruto est plus puissant que sasuke , mais je pense que sasuke va develloper un pouvoir pour etre egal avec naruto , genre le rinnegan ou un nouveau pouvoir du MSE ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:02

Naruto est fort mais son mode ou il se transforme en kurama ne dure que 5 min. Le susano'o avec l'enton de Sasuke dure plus plus de 5 min et l'enton est tres dangereux. C'est aussi dangereux qu' amaterasu. En combat à distance Sasuke à l'avantage avec ses fleches, kurama doit chargé ses boules de chakra si il veut détruire le susanoo et même l'enton pourrait bruler cette boule de chakra de kurama.La vitesse de la fleche est un bon avantage surtout si Sasuke lui ajoute de l'enton, une touche et se serait le coup fatal pratiquement sur Naruto. Apres le susano à 4 avant bras ce qui donne un bon avantage si 2 de ses avants bras sont occupés à bloquer les bras de kurama. Apres Naruto peut se déplacer comme son père pratiquement avec le mode kyubi, ce qui lui donne un avantage sur les fleches de Sasuke. Mais bon rien de peut annuler une technique d'enton, on ne peut que la dispersser. Sasuke peut voir à l'avance avec son MSE les mouvement que fait NAruto. Le combats serait tout de même sérré mais cela dépend du mode de combat

Le rinnegan c'est juste super long et dur à l'avoir, même MAdara à attendu plusieurs années avant de l'éveillé grace au fait qu'il s'est injecté du chakra d'Hashirama en lui mais il y a autre chose aussi.
Le pouvoir du MSE et égal à celui de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:10

Attention aux doubles posts, Uchiwakiller. Tu as la fonction "éditer" pour revenir sur ton message si tu as oublié quelque chose.

Cette fois, je l'ai fait pour toi :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:27

Citation :

Naruto est fort mais son mode ou il se transforme en kurama ne dure que 5 min

Concernant ce mode, il durait 5min pour la toute 1ère transformation, mais par la suite on a bine vue Naruto l'utilise bien plus longtemps.

Citation :

l'enton pourrait bruler cette boule de chakra de kurama

Du chakra sa brûle pas

Citation :

Apres le susano à 4 avant bras ce qui donne un bon avantage si 2 de ses avants bras sont occupés à bloquer les bras de kurama

Il y a une chose que tu confond, c'est que le sujet c'est de savoir qui est le plus fort, et pas imaginer un combat.
Puis avec le mode chakra Kyubi, celui-ci a bien plus que 2 avant bras.


Dernière édition par Shinaru le Ven 24 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:29

C'est quand même bien utile de se faire une simulation de combat pour savoir qui pourrait prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke moins fort que Naruto ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Naruto et sasuke
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke et naruto : amis ou ennemis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: