AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sasuke moins fort que Naruto ?

Aller en bas 
+20
Aganeno
Rhoodes
Shinaru
Uchiwakiller
dorianyto
Ultra
@lexis
L'éclair brun
DAVe uchiHA
ermite_jordan
narudu47
UltmShinobi
hatake
Iska
codeto
Mélie
Uzumaki-Senju
Tobi-sempai
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:40

Je suis en plein débat sur ça avec un copain et à chaque fois que je sors des argument implacables il arrive à dire "oui, mais non, sasuke peut battre naruto !" Parce que pour lui ils sont d'une puissance égale et je lui ai parlé du level up et il veut que sasuke aille arracher les pupilles à madara ou tobi x) Enfin, si sasuke avait cette idée, il pourrait battre aucun des deux donc ... x) Après pour un level up, j'espère que ça sera un level up juste assez puissant pour les faire égaliser parce que si sasuke devient supérieur à naruto ben ... non ! Voilà quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:03

il ne faut pas oublier que le sharingan permet de controler kurama et donc peut etre que naruto ne pourra pas utiliser toute la puissance de kurama face a sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:26

Bien sur que Naruto pourra utiliser toute la puissance de Kurama si jamais Sasuke essaie de controler Kurama, Naruto est la pour lui troubler son chakra! Sasuke ne pourra rien faire! De toute façon la sa va etre la revanche en Sasuke et Naruto et puis le vainqueur sera Naruto, sa parrait logique parce que 2 defaites pour Naruto... Et a la fin sa sera la belle ou Naruto va evidement l'emporter pour realiser son reves enfin c'est pas sur si Jamais Kishi veut faire une autre suite de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:48

Ce qu'on aimerait tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29

Non, une suite, ce serait détruire le manga, on est très proche de la fin, et je ne vois pas ce que kishi pourrait faire avec une suite.. Ce serait dépourvu d'interets !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:18

tu veux un autre boss final que le "dieu Juubi on peux rien faire d'autre comme Boss final
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

Si sa s'arrete sur Naruto Shippuden il faut qu'il y a au moins des films qui continue genre quand Naruto sera Hokage et voir comment il se debrouille!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Citation :
Si sa s'arrete sur Naruto Shippuden il faut qu'il y a au moins des films qui continue genre quand Naruto sera Hokage et voir comment il se debrouille!



C'est pas une mauvaise idée .

Mais il faut que Kishimoto travail dessus , pas comme dans les autres films ou il ne fait que les dessins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:16

Oui ça peut être une bonne idées allez tous sur la chatbox =P
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:34

Ben ça serait bien, enfin j'imagine que ça pourrait continuer comme, par exemple, star wars (exemple hors-sujet xD) qui est fini depuis longtemps mais malgré ça, ils refont des films ou des séries avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:32

Si Naruto a le senjutsu est ce qu'il peut utiliser le mode ermite et le chakra de Kyubi en meme temps?


se serait genial..... :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:46

Je penche plutôt pour Naruto à l'heure actuelle. Et si le blondin est pas trop con, il va pouvoir avoir le mode Senjutsu en continue sans avoir recourt à son astuce des clones (quelque peu précaire).

Il pourra donc être en mode Bijuu et Senjutsu en même temps. Il a vraiment beaucoup de cartes dans sa main.

Sasuke est plus limité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

B la il peut demander aux deux maitres crapauds qu'il ramassement de l'energie naturelle pour Naruto comme pour Jiraiya! Maintenant que que Kurama pour accepter le fusionnement! ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

Attendons avant de nous précipiter .

On est même pas sur que c'était Kyubi qui refusait la fusion . Si ça se trouve , c'est juste une incompatibilité .

Bien entendu , je le pense quand même . Je suis l'un des premiers a avoir dit que la fusion avec les deux sages devait être possible .
Mais on ne peut être sur a 100%.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

Ça parait évident pourtant. Je me rappelle bien de l'image de Kurama ultra agressif refusant et repoussant en hurlant le crapaud. Et ce dernier le dit lui-même que c'était le fait de la volonté du Bijuu.

Si ça avait été une simple incompatibilité, je ne vois pourquoi Kishi aurait mis cela en scène.


Dernière édition par L'éclair brun le Mer 8 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

A oui oui oui c sur.... Fukasaku disait que c'etait Kiubi qui ne voulait pas qu'il fusionne ensemble! c sur a 100 porcent!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:22

Citation :
Ça parait évident pourtant. Je me rappelle bien de l'image de Kurama ultra agressif refusant et repoussant en hurlant le crapaud. Et ce dernier le dit lui-même que c'était le fait de la volonté du Bijuu.

Si ça avait été une simple incompatibilité, je ne vois pourquoi Kishi aurait mis cela en scène.



C'est évident , c'est pourquoi je le pense je te dis . Dans le tome 46 quand il dit que c'est Kyubi qui le repousse .

Mais on ne peut pas être sur a 100% , surtout avec un Kishi qui n'a de cesse de prouver que les mots ne doivent pas toujours être pris au pieds de la lettre , plus particulièrement dans sa "science du combat " .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:25

Dans ce cas là, on ne peut pas être sur à 100% qu'Itachi n'aurait pas pu détruire le Chibaku Tensei de Nagato (sans l'aide de Bee et Naruto) Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 726104
Revenir en haut Aller en bas
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

je pense qu'il lui faudrait un entrainement pour fusionner le senjutsu et le chakra de kurama et vu qu'il est en pleine guerre je pense pas qu'il aurat le temps
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:29

Citation :
Dans ce cas là, on ne peut pas être sur à 100% qu'Itachi n'aurait pas pu détruire le Chibaku Tensei de Nagato (sans l'aide de Bee et Naruto)



Le fait que vous en doutiez en est la preuve non ???

...Comme on ne peut pas être sur que Naruto n'aurait put se débrouiller seul face au sandaime Raikage . Comme on ne peut être sur que Sasuke aurait échoué sans Karin face a Danzo .


Mais contrairement au cas cité ou ça semble logique (a moins d'être de mauvais foi Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 129693 ), la science du combat dans Naruto a montré que les mots peuvent avoir plusieurs sens .Là par exemple , même si il dit que c'est Kyubi qui repoussait Naruto , ça peut vouloir dire qu'il s'agit d'une incompatibilité .


Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

Oui il faut s'entrainer! Quand ils avaient commencé a s'entrainer Kurama empecher le fusionnement et c'est impossible que sa soit incompatible MDR! :hoho: Sa peut que marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:32

Qu'est ce que t'en sais ????


Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

J'ai bien vue Kiubi avec un visage flippant comme d'habitude repousser violement mr.fukasaku!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Oui .

Mais qu'est ce qui te dis que ce n'est pas symbolique ???


Je pense comme vous , mais objectivité oblige , je garde un minuscule petit doute .


Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

C'est logique! :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke moins fort que Naruto ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Naruto et sasuke
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke et naruto : amis ou ennemis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: