AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

Kabuto dit que Madara a etait ramener a la vie avec une version speciale de ET! Il dit mieux que quand il été a son apogée! Sa veut dire que Madara n'a pas etait ramener a la meme forme lors de sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:05

Je parle de forme physique , pas de sa puissance .


On a vu avec les autres personnages qui ont été ramené via le Edo tensei , qu'ils revenaient avec le physique et l'age qu'ils avaient juste avant de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

Une petite hypothèse très farfelue je l'admet mais si Tobi était du clan Uzumaki, ceci pourrait expliquer certaines choses ! Supporter à la fois le sharingan et le rinnegan grâce à la propriété du clan Uzumaki d'avoir une énorme quantité de chakra. D'autre part, si l'Homme ayant attaqué autrefois Konoha et le même que l'Homme à la tête de l'akatsuki, ceci pourrait une fois de plus collé car il est au courant que de capturer kyubi est plus facile lors de l'accouchement d'une jinchuriki. Il fût dit que les membres du clan Uzumaki jouisse d'une plus grande longévité et ceci pourrait de nouveau expliqué certaines choses ! Mais encore une fois, c'est assez farfelu de ma part que d'introduire Tobi en membre du clan Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:22

Le chef du clan Uzumaki? Il etait bien vieux avec les cheveux blancs en plus, je veux bien croire que qu'ils ont une enorme longivité de vie mais quand meme! Donc oui effectivement cette hypothese est bien farfelu!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

Il n'a pas parlé du chef du clan Uzumaki , mais juste d'un Uzumaki .

De toute façon , qu'il soit Uzumaki , Senju ou Uchihas , il ne sera jamais normal . Ce serait un uzumaki spécial, un uchihas spécial ou un senju spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Je ne crois pas qu'il soit un Uzumaki, parce-que après l'extraction de Kurama de Kushina , il dit que le clan Uzumaki est vraiment quelque chose de spécial. Ici

Et si il était un Uzumaki je ne pense pas qu'il aurait dis sa , ou il ne l'aurait pas dit comme sa .

Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:11

Uzumaki-Senju a écrit:

Et si il était un Uzumaki je ne pense pas qu'il aurait dis sa , ou il ne l'aurait pas dit comme sa .

Ouais je pense pas qu'il parlerais comme ça, de plus il utilise le Katon, et si il est un Uzumaki son affinité devrait être le vent comme Naruto (bon après peut être qu'ils peux en utilisé plusieurs vu que c'est un grand ninja)

Et puis au niveau physique rien ne concorde, par contre les cheveux, ces yeux... Font vraiment penser au clan Uchiha pour moi c'est un Uchiha, par contre un Senju je ne pense vraiment, vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

Sa je ne sais pas si le fuuton (vent) est l'affinité spécifique du clan Uzumaki .

Pour ce qui est de tobi , si il peut maîtriser le rinnegan , et les techniques qui vont avec , il doit pouvoir maîtriser les cinq éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:16

J'ai entendu dire que son identité sera révéler la semaine prochaine, espérons que ce sois vrai et pas une rumeur de pacotille.. Qui est... TOBI ? - Page 2 773955

En tout cas, je suis absolument certain que c'est un Uchiha, pour moi, ça ne peu être un membre d'un autre clan. Enfin bon, nous verrons, je suis certain que Kishimoto nous surprendra en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

Normalement on connaîtra sont identité dans pas longtemps, mais je ne sais pas si c'est au prochain scan, ou plus tard.

Sa me décevrai que ce soit un uchiha.

Sa ferait beaucoup trop de survivant du clan.

Au début on nous as annoncé sasuke comme l'unique survivant, après on nous as ajouté Itachi, puis madara/tobi (quand il se présenté comme étant un uchiha, comme étant madara) , et là si c'est vraiment un uchiha , sa fait un autre survivant de ce clan.
Dans notre tête sa peut faire trois survivant de plus (Itachi, madara/tobi, ???uchiha/tobi) vu qu'on as quand même eu tobi sous l'identité de madara pendant un bon moment , alors qu'en réalité sa ne nous ferait que deux survivant en plus.

Mais bon pour moi sasuke devait être le dernier des uchiha , après on nous rajoute Itachi , ça sa passe , puis tobi , ça sa ne passe pas xD .

C'est pas comme pour le clan Uzumaki ou on as Nagato et Karin en plus de Naruto, vu qu'on ne savait rien du clan Uzumaki.
Si il y en avait ou pas. .

Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:03

B tobi/madara n'est pas un survivant, il a aider a Itachi eliminer tout le clan Uchiha et Sasuke est le survivant du massacre des Uchiha c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

On savais que Itachi était un survivant du clan Uchiwa car c'est lui qui a massacré son clan. Donc sa fait 2 survivants, et on devais se douter que Itachi aurait pas réussi à vaincre tous son clan à lui seul et qu'il a eu une aide pour le faire. Donc pourquoi, en tous cas j'espère que c'est un personnage qui a déjà été évoqué ou déjà fin, fin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:18

Tu vois ce que je veus dire.
On nous as présenté sasuke , au tout début du manga, comme étant le survivant , le seul , l'unique uchiha.
Après est apparut Itachi un autre "survivant" .
D'accord lui il n'as pas survécut au massacre , vu que c'est lui qui as fait ce massacre. Donc ce n'est pas réellement un survivant du massacre, mais c'est quand même l'un des derniers uchiha , donc un survivant du clan uchiha d'un certain point de vu.

Et plus tard on nous présente tobi comme étant madara, ce qui fait donc de lui , un survivant de ce clan également.
Après on apprend qu'il n'est pas réellement madara , donc peut-être pas un uchiha.
Et là au dernier scan si je ne me trompe pas , il sort une technique katon , spécialité des uchiha , ce qui fait une preuve de plus supplémentaire , pour ceux qui pensent qu'il est un uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

Pour moi perso c'est forcément un Uchiha mais il est vrai que si en effet s'en est un, ce sera pas vraiment une grande surprise, ce serait beaucoup plus attrayant que ce n'en soit pas un mais là Masashi doit gérer sur ce coups pour tout bien nous expliquer et trouver quelqu'un qui colle mais j'espère que c'est une personne pour qui l'on connaissait déjà l’existence (quelqu'un qu'on connais que vite fait de nom ou d'un petit flash-back, ou par spécialement important) en gros quelqu'un qui nous étonnera Qui est... TOBI ? - Page 2 129693


Sinon:

Citation :
on devais se douter que Itachi aurait pas réussi à vaincre tous son clan à lui seul et qu'il a eu une aide pour le faire.

Oui il a eu une aide, je pense que c'est plutôt pour ne pas les tuer tous lui même, ou pour pas que certains on le temps de fuir, ou un truc dans ce genre...

Itachi est un ninja très puissant, et il était le plus fort de son clan et encore ils ne connaissaient pas sa vraie puissance, pour moi Itachi était un ninja légendaire qui aurait pu tué son clan à lui tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:12

Eclat Orange a écrit:
Pour moi perso c'est forcément un Uchiha mais il est vrai que si en effet s'en est un, ce sera pas vraiment une grande surprise, ce serait beaucoup plus attrayant que ce n'en soit pas un mais là Masashi doit gérer sur ce coups pour tout bien nous expliquer et trouver quelqu'un qui colle mais j'espère que c'est une personne pour qui l'on connaissait déjà l’existence (quelqu'un qu'on connais que vite fait de nom ou d'un petit flash-back, ou par spécialement important) en gros quelqu'un qui nous étonnera Qui est... TOBI ? - Page 2 129693


En fait qui que soit Tobi, kishi a intérêt de nous bétonner ses flashbacks car beaucoup de fans vont se replonger dans les scans pour voir une éventuelle incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

Ouais c'est clair ça, mais bon Kishi n'est pas né de la dernière pluie, je pense qu'il nous en mettra pleins la vue et qu'il trouvera une bonne explication ^^

Surtout que comme t'as dit pleins de fans vont essayer de trouver des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

Qui que ce soit, je veux juste qu'on voit Tobi sans son masque! :afraid: :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:30

Nan pas forcément sans son masque x) Moi je veux que ça nous étonnes, qu'on ce dise " putain j'avais pas pensé à celui-là ".
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:31

C'est pour sa que tobi= création de madara c'est mieux.
Il n'as aucun risque d'incohérence , par rapport à si il prend une personne quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

Oui mais qui dit Tobi = Création de Madara dit pas d'histoire, perso, je serais vraiment déçu que Tobi ne soit qu'une vulgaire création.. Ca me tuerai, il faut que ce sois une personne, je n'imagine pas une seconde le grand méchant de l'histoire n'être.. rien.
Il lui faut un passé, quelque chose qui l'a poussé à agir comme tel, et pas seulement un ordre venant de Madara, si Tobi n'est qu'une création, je serais énormément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:46

Tobi-sempai a écrit:
Moi je veux que ça nous étonnes, qu'on ce dise " putain j'avais pas pensé à celui-là ".

+100000000

c'est exactement ça.
Je veux qu'à l'annonce de l'identité de Tobi, je tombe sur le cul et que je me dise " putain, j'y avais pas pensé à ce gars ( ou fille d'ailleurs)"
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:49

Une fille vu la silhouette et la voix c'est quand même peu probable XD

Mais oui moi je suis pareil, je veux être sur le cul quand j'apprendrai son identité, autant que si Tobi = Tonton XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

Bah au moins on verrais un flash back sur sa création, sur les pouvoirs que lui as mit madara,sur ce qu'as dit madara ...
Alors que si c'est une personne , c'est facilement manipulable , ont as bien vu (sasuke, Yahiko,Nagato) et ceux la sans le sharingan , mais tu as la manipulation par le sharingan , et là tu as le cas du 4ème mizukage par exemple.

Donc si c'est une manipulation que madara as exercé sur une personne , sa serait nul.
Et si c'est une personne qui serait venu à lui , comment l'aurait-elle retrouvé vu qu'il était censé être mort .
Et donc tu ne vas pas chercher quelqu'un de mort (à part pour l'adn pour l'edo tensei).
Quand tobi ce faisait passé pour madara , si je me souvient bien , il as dit qu'il n'y avait qu'Itachi qui avait découvert qu'il était encore vivant.

Après il peut y avoir la rencontre par hasard de madara et de la personne que serait tobi, mais sa serait nul également.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:24

Okami-Jo' a écrit:
Une fille vu la silhouette et la voix c'est quand même peu probable XD


Une fille sous stéroïdes!!!!

ok ok je sort
Qui est... TOBI ? - Page 2 17014
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:28

ya du dopage à la testostérone même chez les ninjas c'est affligeant :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrais bien déterer hidan
» Qui est... TOBI ?
» Qui est... TOBI ?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: