AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:42

Citation :
Alors je sais que c'est tiré par les cheveux mais je sais pas, cette histoire de rivalité amoureuse en plus me plait bien.
Moi aussi =) je trouve que ça pourrait être pas mal, de plus c'est loin d'être impossible. Car comme tu dis si c'est le cas Tobi a bien les gênes Uchiwa et Senju. Mais dans ce cas pourquoi ferait-il ce qu'il fait en ce moment ? Pour asseoir la domination Uchiwa afin de poursuivre les ideaux de " son père " Madara ( dans l'éventualité que ton hypothèse est bonne ).
Je me pose la question des véritables raison du plan " Oeil de la Lune ".
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

Je pense que Madara voulait s'imposer en tant que maitre absolu sur le monde shinobi, ne pouvant le faire par la force il a décidé d'avoir recours au plan de la lune ( même si pour moi, c'est un échec car c'est une supprémation "virtuelle").

Voyant sa mort approchée, il a établit un plan avec Tobi, pour que ce dernier le réscussite mais visiblement Tobi en a décidé autrement.

Je pense que Tobi n'a pas un si mauvais fond. En fait, il en a marre de ses guerres qui ne servent à rien et veut donc instaurer une paix illusoire.



Mais ça nous dit toujours pas qui est Tobi Qui est... TOBI ? - Page 19 754888
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:30

veux savoir :vener: aller aller aller :mur:


en tout cas je parie que personne n'aura trouver qui c'était :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

Et la il change completement de sujet genre qui va voir Sasuke! :hoho: Sa serait de la grosse torture! :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn veux pas :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

En lisant naruto (sur internet >///>) j'ai vu que Tobi avait un sharingan à son oeil droit et un ringan (sa s'écrit comme sa?) à l'oeil gauche.
Or,si vous vous rappellez bien,quand ils étaient enfant,au moment de mourir,obito à donner son oeil gauche à kakashi.
Je trouve que sa,sa devrais nous faire réfléchir.
J'ai donc deux hypothèse:

- sois c'est obito qui je-ne-sais-comment est sortit de son "tombeau"
- sois une personne (je-sais-pas-qui) a trouver le cadavre de obito et a pris son oeil droit.

Voilà,c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

Ah je crois que tu es un peu en retard! :fume: J'ai la fleme de tous expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

miss-shadow-girls, si j'etait toi je lirais les autre reponce donner ici. sa pourais t'aider.

cette hypothese a ete donner et d'autre on repondu.

lit les on s'est jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Citation :
J'y ai pensé également, comment cacher la grossesse?

Après , on peut imaginer qu'elle fasse passer cette grossesse pour celle issue de Hashirama, elle aurait put aussi repartir dans son ancien village ou ailleurs à l'annonce de cette grossesse.

Bref, cette question de grossesse peut être résolue.

Et si Tobi est le fils caché de Madara et Mito, il a donc du sang Uchiha et Uzumaki et avec les reliquats de gène Senju que possédait Madara, Tobi devient donc complèt d'un point de vie ADN.

Alors je sais que c'est tiré par les cheveux mais je sais pas, cette histoire de rivalité amoureuse en plus me plait bien.

De mon point de vu, même si ça pourrait être possible, je pense qu'on aurait dut le savoir si Mito avait enceinte d'un enfant mystère.

Tu vois je veus dire que dans le processus d'écriture, du déroulement de l'histoire , je pense que si tobi est le fils de Mito , on aurait du nous mettre au courant que Mito avait été enceinte , mais qu'il y as un mystère autour de sa.
Parce-que avec sa nous aurions pu faire un rapprochement.
Mais là si on apprend que c'est véritablement le fils de sa bouche (à tobi), sa serai décevant , parce-que c'est lui qui nous donnerait les preuves de ce qu'il avant , mais nous dans l'histoire on ne l'auras jamais vu auparavant .

Alors que par exemple tobi= création de madara, même si c'est mystérieux , on as des preuves que c'est bel et bien possible.
madara avait le rinnegan, et ce dojutsu permet la création ( le Rikudo as créé les 9 bijuus) , madara as réussi à obtenir les gênes d'Hashirama , et tobi as des gênes d'Hashirama ...

Sinon , je ne sais pas si chronologiquement on peut prouvé si tobi peut être le fils de Mito .

On sait que lorsque Kushina est arrivé à Konoha pour devenir l'hôte de Kurama , car Mito allait mourir , Kushina devait avoir environs 10 ans je pense , et la naissance de Naruto c'est fait au moins 10 ans plus tard .

Mais sinon je crois qu'on as aucun indice sur l'âge de Mito, et donc on ne peut pas faire établir depuis combien d'année elle aurais eu tobi.

Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Toutes ses hypothèses me font mal à la tête. Moi je m'arrête là avec les hypothèses, vivement demain. J'éspère qu'on va en finir sur ce mystère, sa fait déjà 4 ans qu'il dure... :baille:
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

mais mito a eu un enfant. doffice. c'etait la femme du 1er hokage non?

ET tsunade est la petite fille du 1er hokage.

donc...

par contre je crois pas en la theorie qui dis que tobi serai aussi l'enfant de mito.



AAAAAAAAAAAAA je vien de realiser qu'allors tobi serais l'oncle de tsunade.
:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:56

Certes, Mito as forcément eu un enfant , mais dans l'hypothèse sa serait plutôt que tobi serait un enfant "caché" .
Revenir en haut Aller en bas
Lechiffre
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:24

Salut à tous ! J'y vais aussi de mes hypothèses quant à l'identité de Tobi, et quelques autres éléments ! Pour moi, il est clair que Tobi n'est pas Obito. Quand Tobi dévoile une partie de son visage à Sasuke, il apparaît assez clairement que Tobi a des rides. C'est une personne âgée. De toute manière, pour posséder autant de connaissances et de maîtrise sur les bijuu, le monde et les techniques ninjas, les clans senju et uchiha, il faut une longue vie. Et je ne vois pas pourquoi Obito aurait emprunté cette voie. Il faut laisser tomber cette hypothèse. Quant au sharingan d'Obito que s'est implanté Tobi, je pense que soit Zetsu était présent au moment de la bataille du pont Kanabi et a rapporté à Tobi qu'un jeune Uchiha avait éveillé son sharingan. Il est alors allé le récupérer sous l'éboulement. Soit Obito a éveillé sa téléportation sous les rochers et s'en est sorti. Cette activation peut résulter du choc émotionnel causé par la certitude de ne plus jamais revoir ses amis. C'est un peu comme l'éveil du mangekyou par le meurtre de son meilleur ami, le choc émotionnel est très grand. Quoique je doute de cette histoire aussi. Bref, Obito aurait éveillé la téléportation, s'est sorti de l'éboulement quasi mort, et Tobi a ensuite mis la main sur son sharingan, précédemment averti par Zetsu. Pour moi, Tobi n'est pas non plus Shishui mais je soupçonne ce dernier d'avoir participé d'une manière ou d'une autre au plan oeil de la lune. Tobi veut la paix, Shishui aussi. Shishui peut avoir contrôlé avec son dojutsu le mizukage. Sinon, comment expliquer sa manipulation ? Il s'est rendu compte du mauvais chemin qu'il empruntait et à demandé à Itachi de le tuer. Et puis, si Tobi était Shishui, je vois mal Kabuto, quand il explique la réincarnation des âmes à Tobi, et je cite le scan : "Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le corps de Shishui". Si le Tobi qui est à ce moment-là face à Kabuto est Shishui, cette réplique n'a aucun sens, d'autant plus que Kabuto connaît l'identité de Tobi ("j'aurais tellement aimé voir son visage mortifié"). Je ne pense pas non plus que Tobi soit un enfant de Madara. Ce dernier n'est absolument pas du style à s'embêter avec une femme, ne serait-ce que pour concevoir un enfant, et même prendre sa succession. Seule la quête de pouvoir l'a intéressé. Tobi = fils de Madara = ban, pour ma part. Je pense un peu à Izuna pour incarner Tobi. Madara a contrôlé Kyubi. Je pense que seul Izuna pouvait aussi le faire, étant donné qu'ils sont frères et avaient la même puissance. Le corps d'Izuna qu'on voit dans un scan peut être un Zetsu. Ou alors, c'est un uchiha plus ancien encore et donc que l'on a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

je veux bien penser que tobi soit un uchiha -uzumaki mais la mère ne sera pas mito car mito était dévouée a hashirama
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

Lechiffre a écrit:
Salut à tous ! J'y vais aussi de mes hypothèses quant à l'identité de Tobi, et quelques autres éléments ! Pour moi, il est clair que Tobi n'est pas Obito. Quand Tobi dévoile une partie de son visage à Sasuke, il apparaît assez clairement que Tobi a des rides. C'est une personne âgée. De toute manière, pour posséder autant de connaissances et de maîtrise sur les bijuu, le monde et les techniques ninjas, les clans senju et uchiha, il faut une longue vie. Et je ne vois pas pourquoi Obito aurait emprunté cette voie. Il faut laisser tomber cette hypothèse. Quant au sharingan d'Obito que s'est implanté Tobi, je pense que soit Zetsu était présent au moment de la bataille du pont Kanabi et a rapporté à Tobi qu'un jeune Uchiha avait éveillé son sharingan. Il est alors allé le récupérer sous l'éboulement. Soit Obito a éveillé sa téléportation sous les rochers et s'en est sorti. Cette activation peut résulter du choc émotionnel causé par la certitude de ne plus jamais revoir ses amis. C'est un peu comme l'éveil du mangekyou par le meurtre de son meilleur ami, le choc émotionnel est très grand. Quoique je doute de cette histoire aussi. Bref, Obito aurait éveillé la téléportation, s'est sorti de l'éboulement quasi mort, et Tobi a ensuite mis la main sur son sharingan, précédemment averti par Zetsu. Pour moi, Tobi n'est pas non plus Shishui mais je soupçonne ce dernier d'avoir participé d'une manière ou d'une autre au plan oeil de la lune. Tobi veut la paix, Shishui aussi. Shishui peut avoir contrôlé avec son dojutsu le mizukage. Sinon, comment expliquer sa manipulation ? Il s'est rendu compte du mauvais chemin qu'il empruntait et à demandé à Itachi de le tuer. Et puis, si Tobi était Shishui, je vois mal Kabuto, quand il explique la réincarnation des âmes à Tobi, et je cite le scan : "Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le corps de Shishui". Si le Tobi qui est à ce moment-là face à Kabuto est Shishui, cette réplique n'a aucun sens, d'autant plus que Kabuto connaît l'identité de Tobi ("j'aurais tellement aimé voir son visage mortifié"). Je ne pense pas non plus que Tobi soit un enfant de Madara. Ce dernier n'est absolument pas du style à s'embêter avec une femme, ne serait-ce que pour concevoir un enfant, et même prendre sa succession. Seule la quête de pouvoir l'a intéressé. Tobi = fils de Madara = ban, pour ma part. Je pense un peu à Izuna pour incarner Tobi. Madara a contrôlé Kyubi. Je pense que seul Izuna pouvait aussi le faire, étant donné qu'ils sont frères et avaient la même puissance. Le corps d'Izuna qu'on voit dans un scan peut être un Zetsu. Ou alors, c'est un uchiha plus ancien encore et donc que l'on a jamais vu.

Izuna ? Non je ne pense pas, il est bel et bien mort. Lis les post précédents.

PS : Pense à t'inscrire avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Lechiffre
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

Ce qui me chiffonne, c'est pourquoi Kabuto n'a donc pas ressuscité Izuna ? Ce personnage, qui est extrêmement important dans l'histoire du clan uchiha, doit avoir une grande sépulture, et donc facile à trouver. Qui plus est, il est extrêmement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:53

Bienvenue Lechiffre Pourrais-tu te présenter Ici (pour créer une présentation tu cliques sur « nouveau » à gauche du titre « L’administration de Konoha » , si tu veux tu as également un exemple de présentation Ici ) et également lire le Réglement et la FAQ avant de continué à poster, merci :=)


Peut-être que tout simplement c'est madara ou tobi qui as caché le corp d'izuna.


Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:03

Lechiffre a écrit:
Ce qui me chiffonne, c'est pourquoi Kabuto n'a donc pas ressuscité Izuna ? Ce personnage, qui est extrêmement important dans l'histoire du clan uchiha, doit avoir une grande sépulture, et donc facile à trouver. Qui plus est, il est extrêmement puissant.

On ne connait pas sa véritable puissance, vue qu'on ne l'a pas encore réelement vue se battre (mis à part ses p'tits combats vs son frère Madara).
De plus tu te contre-dit, je pensais que pour toi Tobi=Izuna. Donc sa parrait aussi logique qu'il n'ait pas pu le réssuciter.
Revenir en haut Aller en bas
Lechiffre
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:14

Lechiffre a écrit:
Ce qui me chiffonne, c'est pourquoi Kabuto n'a donc pas ressuscité Izuna ? Ce personnage, qui est extrêmement important dans l'histoire du clan uchiha, doit avoir une grande sépulture, et donc facile à trouver. Qui plus est, il est extrêmement puissant.


On ne connait pas sa véritable puissance, vue qu'on ne l'a pas encore réelement vue se battre (mis à part ses p'tits combats vs son frère Madara).
De plus tu te contre-dit, je pensais que pour toi Tobi=Izuna. Donc sa parrait aussi logique qu'il n'ait pas pu le réssuciter.

Ozu, tu ne m'as pas compris. Je pense éventuellement à Tobi = Izuna. Mais si Tobi n'est pas Izuna, alors pourquoi celui-ci n'a t-il pas été ressuscité par Kabuto ? Car il est censé être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lechiffre
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:17

Bienvenue Lechiffre Pourrais-tu te présenter Ici (pour créer une présentation tu cliques sur « nouveau » à gauche du titre « L’administration de Konoha » , si tu veux tu as également un exemple de présentation Ici ) et également lire le Réglement et la FAQ avant de continué à poster, merci


Peut-être que tout simplement c'est madara ou tobi qui as caché le corp d'izuna.

Uzumaki-senju, je ne pense pas que le corps d'Izuna ait été caché. Kabuto a quand même réussi à mettre la main sur le cadavre -ou une partie du cadavre- de Madara, qui au moment de sa mort avait déserté le village de Konaha. Dans un des scans, on voit Izuna habillé dans son cercueil avec l'emblême des Uchiha. ça me fait penser à un rituel d'enterrement classique.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:29

Lechiffre a écrit:
Bienvenue Lechiffre Pourrais-tu te présenter Ici (pour créer une présentation tu cliques sur « nouveau » à gauche du titre « L’administration de Konoha » , si tu veux tu as également un exemple de présentation Ici ) et également lire le Réglement et la FAQ avant de continué à poster, merci


Peut-être que tout simplement c'est madara ou tobi qui as caché le corp d'izuna.

Uzumaki-senju, je ne pense pas que le corps d'Izuna ait été caché. Kabuto a quand même réussi à mettre la main sur le cadavre -ou une partie du cadavre- de Madara, qui au moment de sa mort avait déserté le village de Konaha. Dans un des scans, on voit Izuna habillé dans son cercueil avec l'emblême des Uchiha. ça me fait penser à un rituel d'enterrement classique.

Certes kabuto as réussi à avoir des gênes de madara et donc as peut-être trouvé sont corp , et certes izuna as l'air d'avoir eu une cérémonie d’enterrement classique , mais sa n'empêche pas madara de l'avoir pris et enterré dans un endroit secret, ou sa peut être tobi qui l'as envoyé dans la dimension lié au Kamui.

Lechiffre quand tu fait une citation il faut que tu mette quote entre crochet en début de citation , et /quote entre crochet en fin de citation .

Et évite également les doubles post , ils sont interdit , il faut que tu utilise la fonction "Editer" en haut à droite de ton post , et tu rajoute -modifie ton post .
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:32

Lechiffre a écrit:

Ozu, tu ne m'as pas compris. Je pense éventuellement à Tobi = Izuna. Mais si Tobi n'est pas Izuna, alors pourquoi celui-ci n'a t-il pas été ressuscité par Kabuto ? Car il est censé être mort.

Mmmh bonne question.
Soit il n'a pas trouvé son corps.
Soit Izuna est en vie. ( Et peut-être Izuna=Tobi )
Soit il n'a pas trouvé l'utilité de le réssuciter ou bien il a trouvé son cadavre et ne l'a pas encore réssucité.
Et enfin peut être qu'il ne l'a pas ressucité car sans ses yeux bah il est nul/ pas assez fort.

PS : Evite les doubles post, si t'a envie de rajouter quelque chose à ton post, utilise la fonction "Editer"
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:02

Uzumaki-Senju a écrit:
De mon point de vu, même si ça pourrait être possible, je pense qu'on aurait dut le savoir si Mito avait enceinte d'un enfant mystère.

Tu vois je veus dire que dans le processus d'écriture, du déroulement de l'histoire , je pense que si tobi est le fils de Mito , on aurait du nous mettre au courant que Mito avait été enceinte , mais qu'il y as un mystère autour de sa.
Parce-que avec sa nous aurions pu faire un rapprochement.
Mais là si on apprend que c'est véritablement le fils de sa bouche (à tobi), sa serai décevant , parce-que c'est lui qui nous donnerait les preuves de ce qu'il avant , mais nous dans l'histoire on ne l'auras jamais vu auparavant .

Alors que par exemple tobi= création de madara, même si c'est mystérieux , on as des preuves que c'est bel et bien possible.
madara avait le rinnegan, et ce dojutsu permet la création ( le Rikudo as créé les 9 bijuus) , madara as réussi à obtenir les gênes d'Hashirama , et tobi as des gênes d'Hashirama ...

Sinon , je ne sais pas si chronologiquement on peut prouvé si tobi peut être le fils de Mito .

On sait que lorsque Kushina est arrivé à Konoha pour devenir l'hôte de Kurama , car Mito allait mourir , Kushina devait avoir environs 10 ans je pense , et la naissance de Naruto c'est fait au moins 10 ans plus tard .

Mais sinon je crois qu'on as aucun indice sur l'âge de Mito, et donc on ne peut pas faire établir depuis combien d'année elle aurais eu tobi.




Ben je trouve que l'on est un peu dans le flou artistique concernant cette génération.

On sait que Mito et Hashirama ont eut au moins un enfant puisque Tsunade est leur petite fille. mais on ne sait que ça. Donc on a une génération manquante sur laquelle on peut imaginer pleins de choses; ce qui est mon cas.

D'ailleurs on ne connait aucun des parents de Tsunade donc on no peut même pas dire si Mito et Hashirama ont eut fille ou garçon.

Alors, est ce juste un oubli de Kashi, ou est volontaire pour l'histoire ou est ce qu'il n'a pas voulu développer car il jugeait non nécessaire d'approfondir cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:12

Oh ma Miss-Shadow-Girl! Tu t'es inscrite! Je suis contente! :mimi:

Mais c'est vrai que tu est un peu en retard!^^

Citation :
Salut à tous ! J'y vais aussi de mes hypothèses quant à l'identité de Tobi, et quelques autres éléments ! Pour moi, il est clair que Tobi n'est pas Obito. Quand Tobi dévoile une partie de son visage à Sasuke, il apparaît assez clairement que Tobi a des rides. C'est une personne âgée. De toute manière, pour posséder autant de connaissances et de maîtrise sur les bijuu, le monde et les techniques ninjas, les clans senju et uchiha, il faut une longue vie. Et je ne vois pas pourquoi Obito aurait emprunté cette voie. Il faut laisser tomber cette hypothèse. Quant au sharingan d'Obito que s'est implanté Tobi, je pense que soit Zetsu était présent au moment de la bataille du pont Kanabi et a rapporté à Tobi qu'un jeune Uchiha avait éveillé son sharingan. Il est alors allé le récupérer sous l'éboulement. Soit Obito a éveillé sa téléportation sous les rochers et s'en est sorti. Cette activation peut résulter du choc émotionnel causé par la certitude de ne plus jamais revoir ses amis. C'est un peu comme l'éveil du mangekyou par le meurtre de son meilleur ami, le choc émotionnel est très grand. Quoique je doute de cette histoire aussi. Bref, Obito aurait éveillé la téléportation, s'est sorti de l'éboulement quasi mort, et Tobi a ensuite mis la main sur son sharingan, précédemment averti par Zetsu. Pour moi, Tobi n'est pas non plus Shishui mais je soupçonne ce dernier d'avoir participé d'une manière ou d'une autre au plan oeil de la lune. Tobi veut la paix, Shishui aussi. Shishui peut avoir contrôlé avec son dojutsu le mizukage. Sinon, comment expliquer sa manipulation ? Il s'est rendu compte du mauvais chemin qu'il empruntait et à demandé à Itachi de le tuer. Et puis, si Tobi était Shishui, je vois mal Kabuto, quand il explique la réincarnation des âmes à Tobi, et je cite le scan : "Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le corps de Shishui". Si le Tobi qui est à ce moment-là face à Kabuto est Shishui, cette réplique n'a aucun sens, d'autant plus que Kabuto connaît l'identité de Tobi ("j'aurais tellement aimé voir son visage mortifié"). Je ne pense pas non plus que Tobi soit un enfant de Madara. Ce dernier n'est absolument pas du style à s'embêter avec une femme, ne serait-ce que pour concevoir un enfant, et même prendre sa succession. Seule la quête de pouvoir l'a intéressé. Tobi = fils de Madara = ban, pour ma part. Je pense un peu à Izuna pour incarner Tobi. Madara a contrôlé Kyubi. Je pense que seul Izuna pouvait aussi le faire, étant donné qu'ils sont frères et avaient la même puissance. Le corps d'Izuna qu'on voit dans un scan peut être un Zetsu. Ou alors, c'est un uchiha plus ancien encore et donc que l'on a jamais vu.

Ce n'est peut-être pas forcément quelqu'un qu'on ne connait pas car il a un masque et si Kishimoto lui a mis un masque,c'est qu'on le connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

Citation :
Ben je trouve que l'on est un peu dans le flou artistique concernant cette génération.

On sait que Mito et Hashirama ont eut au moins un enfant puisque Tsunade est leur petite fille. mais on ne sait que ça. Donc on a une génération manquante sur laquelle on peut imaginer pleins de choses; ce qui est mon cas.

D'ailleurs on ne connait aucun des parents de Tsunade donc on no peut même pas dire si Mito et Hashirama ont eut fille ou garçon.

Alors, est ce juste un oubli de Kashi, ou est volontaire pour l'histoire ou est ce qu'il n'a pas voulu développer car il jugeait non nécessaire d'approfondir cette partie.

C'est sa le problème c'est qu'on est dans le flou complet, nous n'avons aucune information concernant les parents de Tsunade, si elle as des oncles/tantes .

Nous ne savons rien , et donc scénariquement , c'est pas bon , si tobi est belle et bien l'enfant de Mito.

Le seul truc que nous savons d'autre c'est que Tsunade avait un petit frère qui s'appelait Nawaki .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrais bien déterer hidan
» Qui est... TOBI ?
» Qui est... TOBI ?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: