AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capitaine Marvelous

Aller en bas 
+9
moi_meme
Okami-Jo'
Aiko
Nocciole
Otaku
Tohru
Shinjackie
L'éclair brun
codeto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:14

double


Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:19

Toujours aussi bon !! Il y a cependant un point qui me chiffone avec le personnage d'Okami Jo Capitaine Marvelous - Page 13 773955

Je trouve que c'est un pétard mouillé. Je m'explique, à chaque fois c'est le premier à ouvrir sa bouche pour dire qu'il aime bien se battre contre des hommes forts, qu'il veut tous les battre mais au final ... rien, nada, quedal !! Un exemple récent, le cas de Cervantes. On quitte Jo aux prises avec le Knight et puis on le retrouve plus tard en train de jouer aux cartes pendant que Tohru, enfin tu sais quoi ...

Je trouve qu'il tabasse que des faire-valoir et on ne l'a jamais vu au niveau qu'il dit avoir. C'est vraiment le seul personnage auquel je trouve à redire, car pour le reste c'est du très lourd !!!


Citation :
Arg putain de sa mère, c'est dur...
J'ai bien cru qu'il allait dire "Nardine" XD

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:01

Je vois ce que tu veux dire, j'avais pas fait attention! C'est probablement l'absence de duel remporté contre des adversaires puissants qui donne cette impression. Tous ses duels sont interrompu à part contre Tran, mais là il était blessé au bras et combattait en duo avec Yaku qui lui était affaibli par des drogues. Bakaa, Zakaral, Chalice et Cervantes sont autant de duel qui n'ont pas été mené jusqu'au bout.

Mais c'est voulu (pas l'impression de pétard mouillé ^^), car c'est le personnage qui totalise le plus de bataille. Du coup j'en ai plus fait un homme de carnage qu'un duelliste, laissant les tournants scénaristiques apporté par les duels à d'autres personnages.

Mais je ferais plus attention ^^

De toute façon, si tu as bien suivi les événements, cette impression va probablement changé. Capitaine Marvelous - Page 13 963740
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:06

Oui oui, tkt je sens que tu vas bientôt lui donner une toute autre ampleur mais voilà je voulais te faire part de mon ressenti, non pas pour le simple plaisir de critiquer (quoique Capitaine Marvelous - Page 13 684643 ) mais aussi pour améliorer certains points.

Pfffiou, ça date le combat Jo-Yaku vs Tran !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:11

Ah mais faut critiquer en bien comme en mal, j'écris pour rien sinon lol

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:56

Codebar a écrit:
Du coup j'en ai plus fait un homme de carnage qu'un duelliste

Oui mais du coup il ne fait que tuer des faibles, un peu à la manière de Bakaa qui tranche des têtes en veux-tu, en voilà et pourtant elle est capable de taper des gros morceaux !!

J'attends de voir ce que tu vas proposer pour Jo Capitaine Marvelous - Page 13 129693

Tu es typiquement dans la situation d'un auteur qui doit rester fidèle à ce qu'il voulait faire tout en prenant en compte l'avis des lecteurs. Ça doit vraiment pas être simple quand il y en a des millions.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:47

Citation :
Tu es typiquement dans la situation d'un auteur qui doit rester fidèle à ce qu'il voulait faire tout en prenant en compte l'avis des lecteurs. Ça doit vraiment pas être simple quand il y en a des millions.



Perso je choisi la fidélité au script prévu, c'est plus simple à gérer. J'ai pas de tune à gagner, ni d'éditeur au cul, du coup le choix est facile à prendre  Capitaine Marvelous - Page 13 129693 .


Il peut y avoir modification dans la mise en scène pour changer le ressenti des lecteurs en prenant en compte leur avis, mais les personnages resterons à leurs places scénaristiques. Certains d'entre eux sont écrit pour crever ou pour ne jamais avoir de duel important.  Capitaine Marvelous - Page 13 153116  
Par exemple et je peux le dire à ce stade de l'histoire, faut pas espérer de grand duel pour Staara comme il fallait pas en espérer pour Tohru, même si elles sont fortes. C'est pas leur rôle et de toute manière il était hors de question de faire un truc convenu dans lequel tous les héros peuvent taper des gardes impériaux.



Double



Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:41

Une bonne scène de bataille !! On s'y croirait. Tu t'es bien amélioré pour narrer les combats je trouve. C'est moins redondant qu'au début et tu arrives à donner du rythme à la lecture !!

Beau clin d’œil à Braveheart Capitaine Marvelous - Page 13 963740
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:02

Citation :
Beau clin d’œil à Braveheart


Le discours à la William Wallace ne t'a pas échappé. Ca ne m'étonne pas Capitaine Marvelous - Page 13 129693
Faut dire que j'ai beaucoup insisté sur "liberté".

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:25

Un des mes films préférés en même temps !! Capitaine Marvelous - Page 13 129693

C'est le mot tendance en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:02

J'ai rattrapé mon retard !!

Je plussoie l'éclair tu t'es grave amélioré !! Et j'ai bien kiffé le " A MORT !" on aurait cru revivre l'arrivée fracassante du Rohan sur Minas Tirith Capitaine Marvelous - Page 13 129693

Les gros combats vont bientôt avoir lieu et j'avoue être fan de mon perso aha ^^

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:29

Citation :
Et j'ai bien kiffé le " A MORT !" on aurait cru revivre l'arrivée fracassante du Rohan sur Minas Tirith


Héhéhé Capitaine Marvelous - Page 13 153116


putain j'ai fait 100 chapitre lol



Chapitre 100: Les gardiens du sceau



Alors que la bataille décisive faisait rage devant les portes de Reversia, l'empereur qui s'était enfermé dans une petite chambre du palais, faisait des vas et viens, l'esprit complètement embrouillé. La situation était pour le moins inattendue. En effet, même si l'empereur avait prévu qu'un jour le seigneur Kiva romprait le serment d'après guerre, il n'aurait jamais imaginé qu'il s'allierait avec Marvelous.

Les mains dans le dos, il se regarda dans un grand miroir et s'adressa à lui même.
_Comment cela est il arrivé? Qu'est ce qui m'a échappé?

L'empereur baissa les yeux et replongea dans ses pensés quand une voix résonna dans sa tête.
_ Commencerais tu à douter?
L'empereur releva les yeux et vit son reflet bouger de lui même.
_Radiguet, lança l'empereur en regardant son reflet. Si tu ne t'opposais pas à moi continuellement, j'aurais put écraser les rebelles et gagner cette guerre depuis longtemps. Saches cependant que tes efforts seront vains car à la fin je triompherai!
_Vraiment? Si tu es si sur de ta victoire Orochi, alors expliques moi pourquoi tes mains tremblent?
L'empereur regarda ses mains  trembler. Il les serra jusqu'au sang et jeta un regard foudroyant à Radiguet, le visage déformé par la rage.
_J'aurais du me débarrasser de toi et prendre le corps de Tran quand j'en avais l'occasion.
_Oui, la situation aurait été différente c'est certain. Mais comme tu voulais absolument t'assurer que Tran emporte l'adhésion des soldats impériaux, tu lui as confié les rennes du continent supérieur. Tu as sous estimé les rebelles en croyant qu'il s'en sortirait sans l'aide des unités les plus puissantes. C'est à la fois ta prudence et ta trop grande confiance en toi qui t'ont mis dans cette situation.
_Fermes la Radiguet! C'est ton neveu la cause de tout ça! Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il prenne part à la guerre et ne renverse ton fils!
Radiguet esquissa un sourire.
_Marvelous est ta plus grande erreur.
Orochi releva un sourcil d'un air interrogateur.
_Souviens toi du jour où tu as poignardé mon frère, poursuivit Radiguet. Tu aurais put tuer Sophitia, mais à la place tu lui as révélé ton plan et tenté de la violer. Grâce au sacrifice de Siegfried, Sophitia a put s'échapper et donner naissance à Marvelous. Aujourd'hui tu as perdu Tran, tu as également perdu Leangle et les rebelles vont bientôt mettre la main sur le caractère du sceau. Pour quelqu'un qui se dit l'architecte d'un plan infaillible, tu commets beaucoup d'erreur.
_FERMES LA, cria Orochi en renversant le miroir. J'en ai assez de toi et de tes incessantes rébellions! Si je t'ai épargné jusqu'à maintenant, c'est uniquement parce que ta mort aurait put entraîné le chaos au sein de l'empire!

L'empereur retrouva son calme en prenant une grande inspiration. La voix de Radiguet ne résonnait plus dans sa tête. Orochi repoussa ses cheveux en arrière et éclata de rire.
_Je n'ai pas à m'inquiéter, dit il. Certe, les choses ne se sont pas passé comme je l'aurais espéré, et alors? Il m'est impossible de perdre la guerre tant que je garde la rivière des trois chemins sous mon contrôle. Quand au caractère du sceau, il n'y a rien à craindre. Il est protégé par mes meilleurs soldats dont quatre gardiens surpuissants: Naonak, Korn, Kemp et Agito, des guerriers qui n'ont rien à envier à la garde impérial. N'oublions pas non plus le comte Kefka, qui est un atout grâce auquel je peux agir sans que tu te mêles de quoi que ce soit. Et si jamais les choses tournent mal, dis toi bien que je peux toujours utiliser le Mojikara du serpent.

Orochi piétina les éclats de miroir en souriant.
_Ouvres grand les yeux Radiguet! Comme le jour de mon ascension, tu vas assister impuissant à mon triomphe. Je vais prendre la tête de Marvelous et quand j'en aurai fini avec les rebelles, j'enterrai définitivement ta famille en me débarrassant de toi.







Pendant ce temps, Marvelous faisait face au Grand Amiral MM. Leurs lames s'entrechoquèrent violemment, provoquant une puissante onde de choc qui repoussa tous les soldats se trouvant dans les quinze mètres à la ronde. Les deux adversaires furent eux aussi repoussé par l'onde de choc mais très légèrement.
Marvelous se redressa et repartit à la charge. Il agressa farouchement son adversaire avec des attaques rapides et puissantes, alternant les coups d'épée en diagonales, verticales et horizontales. Mais le Grand Amiral, qui était un épéiste expérimenté, arrivait sans mal à bloquer les attaques du pirate.

L'épée de Marvelous commençait à se fissurer à force d'entrer violemment en contact avec la puissante Uramasa qui avait pour réputation d'être quasi indestructible. Conscient de cela, MM laissa Marvelous se déchaîner jusqu'à ce que son épée se brise. Après un choc violent avec le sabre du Grand Amiral, la lame de Marvelous finit par voler en éclat. Il lâcha la poignée de son épée, mais ne se laissa pas déstabiliser pour autant. Marvelous étant désarmé, c'était au tour du Grand Amiral d'en profiter pour attaquer et porter un coup fatal.  Il visa la gorge de Marvelous d'un revers de son sabre, mais le pirate fit preuve d'une grande vivacité en esquivant l'attaque d'une roulade sur le coté. Il s'éloigna de la portée du soldat impérial en faisant plusieurs roulade et ramassa une épée sur la dépouille d'un Knight. Il se redressa et attaqua MM à distance en lançant son épée telle une lance.
_hm, ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me vaincre L'éclair brun, fit le Grand Amiral avec dédain.
MM donna un violent coup de katana qui propulsa l'épée de Marvelous en l'air. Mais au moment où le Grand Amiral détourna l'attaque, Marvelous disparut de son champ de vision et réapparut juste au dessus de lui en saisissant l'épée que MM venait de détourner. En retombant, Marvelous rabattit son arme sur le Grand Amiral qui, surprit par l'imprévisibilité de son adversaire, évita de justesse l'attaque en faisant un bond en arrière. MM activa son Dorinki en plein vole et forma une Dorinki Dama qu'il lança sur Marvelous avant d'atterrir. La bombe d'aura arriva sur le pirate et explosa provoquant comme à son habitude un gros nuage de poussière.

Le Grand Amiral attendit que le nuage de poussière se dissipe pour être sur que son attaque avait bel et bien touché sa cible. Mais Marvelous avait encore utilisé son déplacement instantané afin d'esquiver la technique du Knight impérial. Ce dernier chercha L'éclair brun en regardant autour de lui.
A une vingtaine de mètres du grand Amiral, un grand aigle de Shigeki repoussa une dizaine de Knight en déployant ses ailes violettes. MM haussa les sourcils en reconnaissant le Shigeki de l'empereur Zeba. Il était même beaucoup plus grand et l'aura était beaucoup plus dense. Le grand aigle poussa un grand cri qui retentit sur le champ de bataille et fonça sur le Grand Amiral telle une puissante vague déferlante. MM freina la course du grand aigle d'une main en activant lui aussi son Shigeki pour donner plus de puissance à ses muscles. L'aigle continua à pousser le Grand Amiral qui utilisait ses pieds pour freiner et stopper la course de Marvelous.
Si jamais je lâche prise, le Shigeki de Marvelous risque de me blesser sévèrement, pensa le Grand Amiral. Il augmenta brusquement son Shigeki qui, au contact de l'aura du pirate, provoqua une explosion repoussant encore une fois les deux adversaires. Marvelous et MM se relevèrent et comprirent à travers cet échange qu'il était imprudent d'attaquer sans réfléchir.



Il n'était pas sensé avoir un Shigeki de l'aigle aussi puissant, pensa le Grand Amiral. Peut être est ce du au sang Onilit qui coule dans ses veines. Il ne faut pas oublier qu'il est de la même famille que Basara. Le Grand Amiral essuya la lame de Uramasa avec sa main. Si c'est vraiment lui qui a vaincu Leangle comme le pense le comte Kefka, alors son potentiel a du exploser ce jour là.

_Tu es différent de la dernière fois, constata le Grand Amiral.
_La dernière fois j'étais pas dans mon assiette. Non seulement j'avais de la fièvre, mais en plus j'avais faim, mentit Marvelous sur un ton espiègle. Aujourd'hui comme tu peux le voir, je pète la forme. Prépares toi à souffrir mon petit Price.
Le Grand Amiral eu un sourire en coin.
_Tu es bien insolent, au point de m'appeler par mon nom de famille....Ce nom ne signifie plus rien pour moi.

MM exécuta des moulinés de gauche à droite avec Uramasa.
_Je vois clair dans ton jeu L'éclair brun. Tu occupes nos troupes devant les portes de Reversia pendant que tes camarades essaient de mettre la main sur le caractère du sceau. Malheureusement pour eux, c'est comme si ils tombaient dans une fausse au lion.
Marvelous fronça les sourcils.
_De quoi est ce que tu parles?
Le Grand Amiral haussa le front et comprit que Marvelous n'était pas au courant de l'infiltration de ses camarades dans la grande ville.
_Je vois, tu n'es donc pas au courant! Avant que tu ne débarques sur le continent du nord, certains de tes camarades se sont infiltré dans Reversia. D'après ce que je sais, il y a le Onilit Okami Jo, ainsi que les deux jumeaux joufflus.
Jo, Biggs et Wedge sont déjà à l'intérieur? Mais c'est super, se dit Marvelous.
_Ne te réjouis pas trop vite, reprit le Grand Amiral! Il y en a peut être d'autres, mais cela ne change rien car ils ne pourront jamais mettre la main sur le caractère du sceau. Le caractère se trouve dans un sous sol à quatre niveau. Chacun d'entre eux est gardé par des soldats qui ont minimum le niveau des maîtres Knight. Mais surtout, il y a parmi eux les gardiens du sceau.
Marvelous se raidit. L'accent qu'avait mit le Grand Amiral sur ces fameux gardiens l'intriguait.
_D'après ce que je sais, ce ne sont pas des guerriers comme les autres. Je sais juste qu'ils sont quatre et que chacun d'entre eux avoisine le niveau des gardes impériaux.
Le caractère du sceau est protégé par des types qui ont le niveau de ces gars là? Pensa Marvelous alors que l'image de Shinjackie, Garren, Chalice et Leangle traversait son esprit. J'en ai bien bavé contre Leangle, et Otaku a perdu ses yeux contre Chalice. Et pour mettre la main sur le sceau, il faut encore affronter quatre gars comme ça...

_Est ce que tu comprends Marvelous? Même si je ne doute pas de leur courage ou de leur force, tes camarades n'ont aucune chance.

Même si il faisait confiance en ses camarades, Marvelous ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Sans perdre un instant, il se rua vers les portes de Reversia sans se préoccuper d'avantage du Grand Amiral. Ce dernier le regarda s'éloigner puis ferma les yeux.
_Fou de pirate! N'y pense même pas!
Le Grand Amiral enfonça son sabre dans le sol. Il exécuta son geste de telle sorte à ce que la fissure atteigne Marvelous en pleine course et fasse trembler le sol sous ses pieds. Le pirate perdit l'équilibre et chuta lourdement. Le Grand Amiral sauta très haut dans les airs et retomba sur Marvelous, le sabre pointé vers sa cible. Le pirate qui ne s'était pas encore relevé vit MM retomber sur lui et roula sur le coté pour ne pas être empalé. La lame de Uramasa s'enfonça dans le sol.

Il faut absolument que je rejoigne Jo et les autres, pensa Marvelous. Mais comment faire? Je ne peux pas passer par dessus les murs, c'est beaucoup trop haut même avec le Shigeki de l'aigle. Je ne peux qu'entrer par la grande porte, mais avec Price dans les pattes c'est pas évident! La seule solution serait de me débarrasser de lui. Facile à dire, ce mec est balèze. C'est quand même le type qui a vaincu le capitaine Glu et Tony san.



Alors que Marvelous réfléchissait à un moyen d'entrer, une grosse voix qui semblait venir de nulle part résonna autour de lui.
_Si j'ai bien compris, tu as besoin d'un coup de main pour entrer dans la grande ville Marvelous. Dans ce cas, permets moi de participer à la fête.

le sol trembla sous les pieds de Marvelous et du Grand Amiral.
_Qu'est ce qui se passe? Se demanda Marvelous.

Le sol explosa, surprenant Marvelous et le Grand Amiral qui reculèrent en se masquant le visage. Uva, le scarabée géant de Abunai, sortit du sol et s'interposa entre le pirate et le soldat impérial.
_Uva mon pote! tu es venu, fit Marvelous.
_Bien sur Marvi! Et je ne suis pas tout seul...
Le scarabée ouvrit sa carapace, et une vingtaine de rebelles en uniformes marron foncèrent sur les soldats impériaux prit au dépourvu.

_Arrêtez ces rebelles, Ordonna le Grand Amiral.
Avec sa grande taille, Uva s'imposa devant MM.
_Humain, si tu crois que je n'ai ramené que ce petit groupe, alors tu es bien naïf. Regardes un peu vers l'Est.


Marvelous et le Grand Amiral regardèrent tous les deux vers L'Est et virent un millier de rebelles foncer sur les troupes impériales.

_Mina! vous êtes venu vous aussi, cria Otaku qui était au prise avec Shinjackie.
La vague de rebelle transperça les défenses impériales. A la tête de la grande vague rebelle se trouvait Kuma, l'ours de Neji. Il utilisa ses grosse pattes pour balayer les Knight et Ripper impériaux.
_Bande de mollusques. Vous avez vraiment cru que j'allais laisser l'armée de Junga prendre toute la gloire? Lança Kuma.
L'ours fonça ensuite sur Shinjackie qui, lui aussi prit au dépourvu, du battre en retraite pour ne pas êtres blesser par les puissantes pattes de Kuma.


Prit à revers, l'immense défense impériale se retrouva momentanément en difficulté. Une jeune femme soldat rejoignit Staara.
_Commandant! Il ne reste plus grand chose de l'unité Nagareboshi, mais nous continuerons à nous battre jusqu'au bout comme vous nous l'avez enseigné.
Staara posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et hocha la tête en signe d'approbation.
_C'est vrai, la bataille ne fait que commencer.

Le seigneur Kiva se réjouit en se frottant le menton.
_Voilà qui augmente nos chances de réussite.
Kiva se tourna vers ses hommes pour les encourager.
_En avant soldats! Unissons nos force avec celles des rebelles.
_OUAIIIISSS, crièrent les soldats de Junga.


Soutenu par des guerriers rebelles, Kuma se débarrassa de plusieurs hérétiques terrestre sans trop de mal. Voyant que l'invocation de Neji faisait beaucoup de dégât, le Grand Amiral interpella trois invocateurs postés près des portes de la grande ville et leur ordonna d'intervenir.
_Ne le laisser pas s'approcher des portes de la ville!
Les trois invocateurs activèrent leurs auras vertes et invoquèrent trois hérétiques célestes. Les homonculus montèrent sur les hérétiques qui prirent leur envole pour retomber sur Kuma. Ils foncèrent rapidement sur l'ours géant mais Ank, le faucon géant de Abunai, les prit par surprise en les attaquant farouchement sur le coté avec son bec et ses griffes. Les trois homonculus se brisèrent en retombant lourdement, et les hérétiques disparurent.

Ank survola ensuite le champ de bataille et retrouva Marvelous. Lorsqu'il vit le Grand Amiral à proximité du pirate, il se plaça au dessus de L'éclair brun et fit violemment battre ses ailes de telle sorte à repousser le soldat impérial. MM fut éjecté à plusieurs mètres, laissant à L'éclair brun quelques instant de répit. Le faucon atterrit à coté de Marvelous.
_Content de te voir Ningen, fit le faucon géant.
_Moi aussi Ank! Abunai et les autres ne sont pas avec toi?
_Non, je ne l'ai pas vu depuis que l'empire à attaquer notre camp. Une chose est sur c'est qu'il n'est pas mort, autrement mon pacte avec lui serait rompu et je serais retourné dans ma dimension.
_Je vois! Peut être est il avec Jo et les autres.

Le grand faucon déploya ses ailes.
_Quoi qu'il en soit, je vais t'emmener à l'intérieur de la grande ville en passant par les airs! Grimpes sur mon dos!
_Yosh, allons y.


Marvelous grimpa sur le dos de Ank qui prit son envole. Le Grand Amiral, qui se remettait de l'attaque du grand faucon, vit Marvelous s'envoler et interpella un autre invocateur pour le poursuivre.
_Si tu crois que je vais te laisser t'échapper, tu es bien naïf L'éclair brun!

Au moment où le Homonculus fit apparaître son hérétique céleste, le Grand Amiral monta dessus avec lui et pourchassa Marvelous dans les airs.


Ank passa par dessus les murs et arriva au dessus de la grande ville.
_Nous y sommes Ningen!
_Parfais! Maintenant il faut retrouver Jo et les autres!

Mais le grand faucon entendit d'autres battement d'ailes et un cri aigu derrière lui.
_Nous sommes suivi par un hérétique céleste, dit il.
_C'est PRICE, fit Marvelous qui s'était retourné pour voir qui les poursuivait.
_Il est comme un prédateur qui ne lâche pas sa proie. Ningen, si il reste dans nos pattes ça risque d'être compliqué.
_Dans ce cas, nous allons nous en débarrasser.
_Tu as un plan?
_Un plan? C'est un grand mot! Disons que je sais comment l'arrêter, mais pour cela tu dois ralentir.
_Hmmmm c'est très risqué! Tu es sur de ce que tu fais Ningen?
_Fais moi confiance.


A la demande de Marvelous, le grand faucon ralentit laissant le Grand Amiral gagner du terrain. Ce dernier n'était plus qu'à une vingtaine de mètres.
_Si tu veux mettre la main sur le caractère du sceau, tu vas devoir me passer sur le corps L'éclair brun, cria MM.

Marvelous se mit debout sur le dos de Ank. Le Grand Amiral fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il veut faire? Se demanda t'il.
Marvelous disparut du dos de Ank et apparut sur le corps de l'hérétique juste devant l'invocateur et le Grand Amiral. Le pirate croisa le regard de MM qui écarquilla les yeux devant l'audace de son ennemi. Bien que cela ne dura que deux secondes, les deux ennemis eurent l'impression que cet instant où leurs regards s'étaient croisés se passait au ralentit. Puis Marvelous donna un violent coup de pied circulaire sur la tête de l'invocateur qui tomba de l'hérétique. Avant que le homonculus se brise sur le sol, le pirate prit appui sur l'hérétique céleste et retourna sur le dos de Ank d'un bond.

Lorsque  l'invocateur se brisa, l'hérétique disparut faisant tomber le Grand Amiral.
_Ce n'est pas fini Marvelous, dit il.
Dans sa chute, il forma un Dorinki Dama qu'il lança en direction du grand faucon. La bombe d'aura toucha suffisamment Ank pour le déstabiliser.  Le faucon tournoya dans tous les sens en poussant des cris plaintifs
_Accroche toi mon vieux, cria Marvelous qui se tenait au plume du grand faucon.
Mais la vitesse des tournoiements força le pirate à lâcher prise.

Marvelous chuta en pleine ville. Parviendra t'il à survivre à cette chute?



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:56

Chapitre dalmatien (oui j'ai pas pu m'empêcher de faire cette blague pourri)



Chapitre 101: Un combat qui s'annonce difficile



Lorsqu'il reprit connaissance, L'éclair brun se trouvait dans une maison. Il se redressa et remit de l'ordre dans ses pensés.
_Putain quelle chute, dit il en secouant sa tête. Heureusement, j'ai pu déployer partiellement mes ailes de Shigeki autrement je serais peut être mort à l'heure qu'il est.
Marvelous se leva, fit craquer son cou et regarda le gros trou qu'il avait fait dans le plafond en tombant.
_Bon maintenant il faut que je retrouve Okami Jo et les autres. J'espère qu'ils vont bien.
Alors qu'il faisait quelque étirements avant de partir à la recherche de ses camarades, le pirate remarqua trois grosses jarres posées sous une fenêtre.
_Il y a peut être de l'eau dedans.  
Il se pencha au dessus de celle qui se trouvait à droite et fut soulagé en voyant qu'elle était effectivement remplie d'eau.
_Yosh, je vais me désaltérer avant d'y aller.
Alors qu'il se baissait pour boire directement dans la jarre, l'eau prit la forme de deux mains qui saisirent le pirate et le plongèrent à l'intérieur.



Marvelous se retrouva dans un grand désert blanc qui semblait infini. Il regarda autour de lui mais ne voyait personne.
_Ho hé, y a quelqu'un? Merde je suis où?  
Il marcha droit devant lui en regardant de droite à gauche.
_C'est quoi cet endroit, dit il en se grattant la tête.


L'atmosphère blanc autour de lui se tordit dans tous les sens et prit la forme d'une grande salle  éclairée par de grandes torches sur de grands piliers.  Bakaa apparut soudainement devant Marvelous en brandissant l'épée de Tohru. Son Henshin était activé et elle s'apprêtait à combattre.
_Mais c'est la petite soeur de mon assistante? Qu'est ce qu'elle fait là?
Mais le masque de la jeune fille se brisa et la Kuro Ripper s'écroula, les yeux grand ouvert comme si on lui avait arraché son âme.
_Merde c'est quoi ce bordel, fit Marvelous qui étrangement ne pouvait  pas se déplacer.

Okami Jo apparut à son tour devant Marvelous. L'une de ses mains avait été tranché et le reste de son corps était complètement tailladé. Il s'écroula devant Marvelous comme Bakaa juste avant lui. Puis vint le tour de Neji qui après être apparut à plusieurs mètres du pirate, retomba sur ses genoux complètement essoufflé comme si il venait de courir des dizaines de kilomètres sans s'arrêter. Alors qu'il essayait de se relever, il s'écroula lui aussi en perdant connaissance. Peu après, Biggs et Wedge voltigèrent au dessus de Marvelous et s'écrasèrent violemment sur un gros pilier.
_BIGGS, WEDGE, cria L'éclair brun.

Marvelous entendit la voix d'une personne agonisante derrière lui. Il se retourna et plissa les yeux en voyant quatre silhouettes apparaître à plusieurs mètres. La plus imposante d'entre elles soulevait Abunai par le cou. Elle jeta le summoner comme une poupée. Ce dernier atterrit lourdement devant Marvelous complètement déconcerté.
_Qu'est ce qui se passe bordel?

Le décor se tordit une nouvelle fois, après quoi Marvelous eut d'autres vision. Il vit  Shinjackie  régénérer son corps blessé, le Grand Amiral MM briser sa propre armure en faisant exploser son aura, Nocciole qui affrontait seul des centaines d'hérétiques, l'empereur Radiguet à genoux et le visage fissuré comme un vase...

Vint la dernière vision où il se vit lui même face à un autre Marvelous aux pupilles rougeoyantes et qui semblait maléfique. Le pirate regarda les deux Marvelous foncer l'un sur l'autre, puis un grand flash aveugla L'éclair brun.







Marvelous se réveilla brusquement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une belle métisse aux yeux verts  et au long cheveux noirs penchée au dessus de lui.
_Est ce que ça va? Demanda la jeune fille.
Le pirate se redressa et esquissa un sourire niais en regarda la belle métisse au formes généreuses.
_Ah j'ai enfin compris, dit il! Je suis mort en tombant de Ank et du coup je me retrouve au paradis, c'est pour ça qu j'ai eu ces visions bizarre! Quand à vous mademoiselle, vous êtes surement un cadeau de l'entité pour toutes les bonnes choses que j'ai faites.
Sans gêne, il mit sa main sur  la poitrine de la jeune fille prise au dépourvu.
_Bon ben ITADAKIMASU, dit il en rapprochant sa tête.
_Kyaaaaa, cria la jeune fille qui lui donna une gifle.
Marvelous se frotta la joue en boudant comme un enfant qu'on aurait sévèrement réprimandé.
_Je suppose qu'on est pas au paradis, dit il avec une pointe de déception dans sa voix.

L'éclair brun se mit debout et jeta un coup d'oeil vers la jarre qui l'avait emmené dans cette étrange dimension.
_Qu'est ce qui s'est passé?  
Les deux mains sur sa poitrine, la métisse se leva et posa sa main sur une jarre.
_De là d'où je viens, on les appels les miroirs des trois mondes. C'est un cadeau de mon grand père. Ces jarres ont le pouvoir de montrer le passé, le présent et l'avenir.
_Vraiment? C'est incroyable!
_Oui! Mais elles ne peuvent le faire qu'une fois par personne, et la possibilité de voir l'un de ses trois mondes n'est pas donné à tout le monde.
Alors ce que j'ai vu tout à l'heure, c'était l'avenir?
Le jolie métisse hocha la tête.
_Attendez, vous voulez dire que les événements que j'ai vu vont forcément arrivé?
La jolie métisse retarda sa réponse.
_Non pas forcément, dit elle en secouant la tête! Toujours en mouvement est l'avenir. Ce que vous avez vu peut être considéré comme un croquis peut détaillé des événement à venir. Mais comme tous les dessins, vous pouvez  rajouter quelques touches ou apporter de grandes modifications.


Alors qu'il repensait aux visions qu'il venait d'avoir en essayant d'en comprendre le sens, Marvelous entendit des soldats impériaux approcher de la maison.
_Dépêchez vous, il faut absolument retrouver son corps, criaient les Knight.

_Merde, ils sont déjà à mes trousses.
La jeune métisse attrapa le bras de Marvelous.
_Cachez vous derrière, dit elle en lui indiquant un canapé.
Bien que surpris, Marvelous se cacha derrière le canapé sans poser de question.

Les soldats entrèrent dans la maison et virent le trou dans le plafond.
_Que s'est il passé? Demanda l'un des Knight.
La jolie métisse fit comme si elle était gagné par l'affolement.
_Un homme avec un manteau rouge et un bandeau vert sur la tête est tombé chez moi en traversant le plafond. J'ai eu très peur.
_Un manteau rouge et  un bandeau vert... Ce doit être L'éclair brun. Où est il allé?
_Il m'a d'abord menacé avec un couteau, puis il s'est lâchement enfui par là en vous entendant arriver, mentit la jolie métisse en leur indiquant une fausse direction.
_Maudit pirate! Il n'a donc aucun honneur? Menacer une fille aussi jolie... Quelle honte!
Les Knight inclinèrent légèrement la tête.
_N'ayez crainte mademoiselle, nous finirons par mettre la main sur ce pirate!

Les soldats impériaux repartirent à la recherche de L'éclair brun.
La métisse attendit que les soldats soient suffisamment loin.
_Vous pouvez sortir, dit elle après s'être assurée qu'il n'y avait plus de Knight aux alentours.
Marvelous sortit de sa cachette.
_Vous êtes vraiment Marvelous, l'ex membre des Akai Kaizoku qu'on surnomme L'éclair brun? Demanda la jolie métisse.
_En personne, répondit le pirate en s'indiquant du pouce.
_L'éclair brun, chez moi! C'est comme un rêve qui se réalise, dit elle en faisant des petits saut, les deux mains devant la bouche telle une groupie.
Marvelous mit une main sur la hanche, et la regarda en relevant un sourcil d'un air interrogateur.
_Pourquoi m'avoir aidé?
La jolie métisse s'éclaircit la voix et reprit un air sérieux.
_Au début je n'étais pas sure qu'il s'agissait bien de vous. Comment est ce que le plus grand des pirates pourrait tomber du ciel et atterrir chez moi? C'était beaucoup trop beau.
Le plus grand des pirates? Elle me plait vraiment cette meuf, pensa Marvelous.
_Quoi qu'il en soit je vous ai toujours admiré malgré tout ce qu'on raconte, poursuivit la jolie métisse.
_Et tu n'as pas peur de moi en sachant que je suis le criminel le plus recherché du monde?
La jolie métisse secoua la tête.
_Même si vous vous êtes comporté comme un pervers en vous réveillant, je le vois tout de suite quand une personne est mauvaise ou non. C'est un don que j'ai hérité de ma grand mère.
Je suis un pervers, mais je reste une bonne personne? Je sais pas comment je le prend moi, Pensa Marvelous. Arf, c'est une fan de moi et en plus elle est canon. Je dois en faire des jaloux avec ma popularité!

Le pirate secoua sa tête et se frappa les joues.
_Ok il est temps que j'y aille maintenant. Mais avant ça...
Marvelous se tourna vers la jolie métisse.
_C'est quoi ton prénom?
_Je m'appel Mamiya, répondit la jolie métisse.
Le pirate releva doucement la tête de Mamiya et lui donna un baisé.
_Merci encore Mamiya. Quand j'aurai botté les fesses de l'empereur, je reviendrai te voir et t'inviterai à dîner sur mon navire.

Marvelous partit à la recherche du sceau en passant par la fenêtre pour se donner des airs de héro romantique afin d'impressionner Mamiya. La jolie métisse se pencha à travers le cadre de sa fenêtre et regarda le pirate s'éloigner.



Quelques minutes plus tard, le pirate s'arrêta en plein milieu d'une ruelle. Il se frotta le menton comme le faisait Kiva et réfléchit à un moyen de retrouver ses camarades infiltrés sans être repéré par l'ennemi. De l'endroit où il se trouvait, il pouvait  voir les hautes murailles de la grande ville et entendre les entrechoquements d'armes ainsi que les cris qui venaient du champ de bataille.
_Staara, Otaku, seigneur Kiva... Tenez bon!
Puis Marvelous repensa aux visions étrange qu'il a eu en plongeant dans la jarre de Mamiya.
Cela ne doit pas me troubler! Toujours en mouvement est l'avenir, se répéta plusieurs fois le pirate.


Marvelous entendit des cris non loin de l'endroit où il était.
_Attrapez les et tuez les, criaient les soldats impériaux.

Le pirate longea le mur de la ruelle et regarda discrètement caché derrière l'angle du mur. Il vit une vingtaine de Knight qui formaient un cercle autour de deux personnes. il regarda plus attentivement à travers les soldats et reconnu ses camarades Neji et Abunai.

_Bon ben voilà, on est obligé de se battre, fit Abunai.  
Neji expira en exécutant de grands mouvements de bras.

Sans perdre un instant, Marvelous porta secours à ses camarades en chargeant les Knight par derrière. Il donna une série de coups de poings rapides qui éjecta quatre soldats impériaux.
_Vous permettez que je vous donne un coup de main les gars, lança Marvelous.
_L'éclair brun, fit Neji.
_Enfin tu es là! Tu en as mit du temps, dit Abunai.

Les trois camarades profitèrent de la confusion provoqué au sein des soldats impériaux pour se débarrasser d'eux. Marvelous et Neji se mirent cotes à cotes et combinèrent technique Juken et Goken. Quand les knight attaquaient Marvelous par derrière, ce dernier se baissait pour laisser Neji  les surprendre en sautant au dessus de L'éclair brun et inversement. Voyant qu'ils étaient trop concentré sur le duo de pirate, Abunai en profita pour attaquer le reste des soldats en les prenant par surprise. Cette stratégie leur permit de se débarrasser des Knight très facilement.
Marvelous se frotta le nez avec son pouce, le regard triomphant.
_C'est toujours un plaisir de casser du DaiZanit.

Neji posa sa main sur l'épaule de son camarade.
_Content de te revoir L'éclair brun.
Marvelous hocha la tête.
_Comment s'est passé ton voyage sur l'autre continent? Demanda Abunai. Tu as eu les réponses que tu voulais?
_Mieux que ça, j'ai fait une rencontre inespéré...
Marvelous repensa à l'âme de son père qu'il avait vu après avoir défait Leangle.
_Alors c'était vrai , poursuivit Neji. Tu es venu jusqu'à Reversia avec une grande armée.
_Oui. Je vous expliquerai tout en détail, mais pour l'instant, il faut retrouver Jo ainsi que Biggs et Wedge.
Abunai haussa les sourcils.
_J'ignorais qu'ils étaient là eux aussi! J'imagine qu'ils sont à l'origine du boucan qu'il y avait hier.


Alors que les trois camarades discutaient, un Knight impérial les surpris et dégaina son épée.
_Halte rebelles, dit il.
Les trois camarades regardèrent l'unique soldat qui se trouvait à quelques mètres d'eux.
_Bon, qui s'occupe de lui? Lança Marvelous en faisant craquer ses poings. Neji, tu te le fais ou c'est comment?
_Non merci j'en veux pas. J'ai eu ma dose de soldat pourri.

_Ne me sous estimez pas, cria le Knight de sa voix tremblotante. Je suis un soldat du plus grand empire de l'histoire.

Le soldat impérial déglutit en voyant Marvelous s'approcher lentement le sourire aux lèvres. Mais le pirate s'arrêta lorsqu' une ombre atterrit derrière le Knight impérial.
_Pathétique! Le combat n'est pas fait pour ceux qui l'appréhende. Meurs!
Le mystérieux guerrier transperça le Knight avec ses deux griffes et souleva son corps tout entier au dessus de sa tête. Cet homme avait les cheveux mi long de couleur violette et dressé en pétards tel un hérisson. Il portait deux bracelet aux avant bras, tous deux munis de deux lames rétractables et un débardeur bleu foncé. Mais l'aspect le plus marquant chez lui, c'était sans conteste son tatouage d'araignée bien en vu sur son visage. Le corps noir de l'araignée était au milieu du front et descendait jusqu'au nez, alors que les longues pattes arrières passaient à travers les yeux et longeaient les joues telles des larmes noires.

Pendant qu'il maintenait le Knight au dessus de lui, le sangs de ce dernier coula le long du bras de son agresseur et retomba sur sa tête.
_Félicitations rebelles! Vous êtes à la hauteur de mes espérances, dit il en léchant le sang qui coulait sur son visage.
Ce sourire malicieux... Il me fait penser à Okami Jo ainsi qu'au garde impérial Chalice! Ce doit être un Onilit lui aussi, pensa Neji en l'observant.
Marvelous se raidit lorsqu'il reconnu l'une des quatre silhouettes qu'il avait vu dans la jarre de Mamiya.
_Qui es tu? Demanda le pirate.
Le mystérieux guerrier jeta le corps du Knight.
_Je m'appel Kemp. Je suis l'un des quatre gardiens du sceau.
Marvelous plissa le front. Alors voilà l'un des quatre gardiens dont m'avait parlé Price tout à l'heure, pensa t'il.
_Pourquoi avoir tué cet homme? Lança Abunai révolté. C'était un soldat de l'empire comme toi!
Kemp ne répondit pas et lécha ses lames ensanglantées avant de les rétracter dans ses bracelets. Puis il esquissa un sourire malicieux.  
_Inutile de vous fatiguer rebelles! Je vais vous dire où se trouve le caractère du sceau.
Kemp pointa les trois camarades du doigt.
_Dirigez vous au palais du conseil des douze qui se situe au centre de la ville. C'est là que se trouve le vieux souterrain dans lequel le comte Kefka a enfermé le caractère.
_Pourquoi nous révéler la position du sceau? Demanda Neji.
_Pour le plaisir de me battre contre votre petit groupe.
Kemp regarda les hautes murailles de la grande ville.
_Je désespérais à l'idée de ne pas pouvoir participer à cette grande bataille devant Reversia, mais en vous voyant je me dis que vous en valez la peine. Je vous ai observé tout à l'heure, et je dois  avouer que vous m'avez offert un spectacle des plus réjouissants. J'imagine que vos autres camarades infiltrés dans Reversia savent déjà où se rendre. Dépêchez vous de les rejoindre, car plus on est de fou et plus on rit.
Abunai laissa échapper un grognement, agacé par l'attitude de leur nouvel ennemi.
Kemp poursuivit.
_D'après ce que j'ai vu, vous pouvez gagner si vous combinez vos forces. Mais vos chances sont minces et il se pourrait même que vous ne passiez pas le premier sous sol!  Naonak, Korn et Agito sont aussi forts que moi.

Marvelous ferma les yeux et laissa échapper un soupir théâtrale.
_C'est toujours le même discours: Si Shadow prend part à la guerre, s'en est fini de nous... Si le Grand Amiral accoste sur le continent supérieur, s'en est fini de nous... Si la garde impériale est réunie, s'en est fini de nous... Si nous faisons face aux gardiens du sceau, s'en est fini de nous... etc.
Marvelous ouvrit les yeux et mit la main sur sa poitrine.
_Je vais te dire mec, j'ai croisé chacun des guignols contre qui on était donné perdant, je les ai même affronté. Pourtant, je suis toujours là à pisser sur ton empire de merde.
Marvelous leva brusquement le poing devant son visage .
_Gardes impériaux ou gardiens du sceau, personne ne nous empêchera de détruire le caractère.
L'éclair brun frappa la paume de sa main avec son poing et lança à Kemp un regard foudroyant.
_Nous réduirons DaiZanit en miette, sois en sur Kemp.

Les yeux de kemp se remplir d'excitation en voyant l'assurance de Marvelous. Il avait volontairement provoqué les rebelles afin de tester leur mental. Magnifique, vraiment magnifique!  Ce pirate est à la fois le meilleur allié et le pire ennemi qu'on puisse avoir, pensa Kemp.
_Bien parler L'éclair brun! Trêve de bavardage et place à la bataille du sceau!

Kemp sortit une fiole Ripper et la brisa sur le sol pour disparaître. Sa voix résonna une dernière fois.
_Surtout, ne me décevez pas rebelles et allez le plus loin possible.


Marvelous et ses camarades étaient prêts à faire face aux terribles gardiens du sceau. La grande bataille décisive qui avait commencé devant les portes de Reversia, allait également se dérouler à l'intérieur de la grande ville.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:15

Haaa yes poto !!! Tu m'as mis une métisse dans les pattes, tu sais à quel point je les aime en plus :t49
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:12

Génial ! :ouais:

La suiiiiiiiiiiiiiite Capitaine Marvelous - Page 13 129693

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:46

Citation :
Tu m'as mis une métisse dans les pattes, tu sais à quel point je les aime en plus


Héhé Capitaine Marvelous - Page 13 417115


Encore merci les gars pour votre soutien les gars, et désolé pour la lenteur.



Chapitre 102: le vieux souterrain de Reversia



Un éclair traversa le ciel et frappa le sol qui se fissura sous les pieds de L'éclair brun. Stoïque à tout ce qui se passait autour de lui, le pirate se tenait debout les poings fermés et faisait face à son double maléfique. Cette doublure se distinguait de Marvelous par ses pupilles écarlates et son bandeau noir.

Marvelous redressa ses poings et activa son second niveau en disant "Shigeki". Son double l'imita et prononça les mots "Satsui no shigeki" (trad: Shigeki meurtrier). Un second niveau encore jamais vu jusque là entoura la doublure maléfique. En effet, la couleur de son aura était rouge pourpre, donnant l'impression que son Shigeki était souillé.

Marvelous utilisa le déplacement instantané et apparut juste devant son double qui esquissa un sourire malveillant. L'éclair brun balança son poing en visant la tête, mais son double évita l'attaque en passant à travers Marvelous grâce à une étrange technique qui, tel un fantôme, le rendait intouchable jusqu'à la fin du déplacement. Le double maléfique joignit ses deux mains au niveau des hanches et rassembla une quantité d'aura rouge pourpre qu'il lança sur le dos de Marvelous. Le pirate reçu l'attaque de plein fouet et chuta lourdement. Le double maléfique utilisa ensuite le déplacement instantané et apparut devant Marvelous qui peinait à se relever.

Alors que le pirate se relevait péniblement, son double maléfique rassembla une grande quantité d'aura rouge pourpre qui prit la forme du caractère Metsu (滅 = destruction) au dessus de sa tête. Il prononça les mots "Isshun sengeki", qui en basique voulaient dire "milles coups en un instant", puis le corps de Marvelous fut violemment frappé par un millier d'attaques imperceptibles à l'oeil nu et ce, en l'espace de trois seconde.





_Hoy L'éclair brun tu m'écoutes, fit Neji en saisissant Marvelous par l'épaule.
Le pirate sursauta comme si on l'avait sortit d'un mauvais rêve.
_Du calme mec, c'est moi! On dirait que t'as vu un fantôme!  

Marvelous secoua la tête.
_Excuse moi Neji, j'étais perdu dans mes pensées. Oui, tu disais?
_Je disais qu'on devrait se diriger rapidement au palais au lieu de chercher les autres, parce qu'à mon avis ils iront directement là bas, si ils n'y sont pas déjà. Avec un peu de chance, Kemp s'est peut être arrangé pour qu'on atteigne tous le souterrain.
_Ouai! Ca me fait mal de le reconnaître, mais il se peut qu'on gagne du temps grâce à lui, ajouta Abunai.
Marvelous craqua ses doigts.
_Yosh, c'est décidé! Direction le palais.


Pendant que les trois camarades couraient dans les ruelles en direction du grand palais de Reversia, Marvelous repensa à la vision qu'il venait d'avoir. C'était une version plus longue et plus détaillé de la dernière vision qu'il avait eu chez Mamiya. En courant dans les ruelles de la grande ville, Marvelous leva les yeux vers le ciel et revisionna la tête de son autre lui même. Il ne savait pas si cette confrontation avec son double perverti était lié à la guerre qu'il livrait contre DaiZanit, mais si ce qu'il avait vu était une vision du future comme l'avait certifié Mamiya, alors Marvelous allait peut être livrer un combat sans précédent.
Cela ne doit pas me perturber, se répétait Marvelous. Concentrons nous sur la mission.


Abunai arracha Marvelous à ses pensées.
_Comment tu as fait pour entrer dans la grande ville?
_C'est Ank qui m'a aidé, répondit Marvelous.
_Ank est ici?
_Oui! Il est venu avec l'armée rebelle, ainsi que Kuma et Uva.
_Kuma aussi est ici? C'est génial, fit Neji.
_Qu'est il arrivé à Ank? Demanda Abunai.
_Price nous a pourchassé dans les airs alors que nous passions les murs de Reversia. Ank a reçu une attaque d'aura, suite à quoi nous avons été séparé.
Abunai sortit son parchemin et laissa échapper un soupir de soulagement en voyant que les noms de Ank et Uva y figuraient toujours.
_Ank est toujours vivant, fit Abunai en rangeant son  parchemin. Il doit être blessé, c'est pour ça qu'il ne se manifeste pas.
Et je suis sur que Price est en vie lui aussi, pensa Marvelous. Si j'ai réussi à survivre à cette chute, il est évident que lui aussi. C'est chiant, mais il va falloir compter avec Price.











Pendant ce temps, six Knight impériaux gardaient l'entrée de la salle où se tenaient autrefois les réunions du conseil des douze. Certains de la victoire de l'empire sur l'alliance rebelle, ils discutaient de tout et de rien l'air insouciants.
_Je te promets, c'était une fille extra! Elle devait avoir vingt ans tout au plus. Une meuf comme ça, dit l'un des Knight en levant son pouce. Tu sais qu'à cette age là, elles savent tout! Elle t'aurait laissé mort de fatigue!
_OhOH, t'es sérieux?


Soudain Biggs et Wedge surgirent au bout du couloir.
_Hey qui va là? Cria l'un des soldats impériaux.
Les six Knight dégainèrent leurs épées et chargèrent les deux jumeaux.
_C'est parti pour la castagne frérot, fit Biggs en tapotant son gourdin.
_On va se les faire, je te le dis, fit à son tour Wedge.

Les deux jumeaux chargèrent. Ils frappèrent violemment en balançant leurs gourdins devant eux et se débarrassèrent facilement des six soldats de DaiZanit.
Biggs se gratta la tête.
_Ben dis donc, ils étaient nuls ceux là! C'est pas avec ça qu'ils vont nous empêcher d'atteindre le sceau, je te le dis.
_Peut être qu'à force de combattre on est devenu trop fort! On est peut être devenu aussi fort que Jo et Yaku ahah, plaisanta Wedge les mains sur les hanches.

La porte du conseil des douze s'ouvrit brusquement, et deux maître Knight surgirent à leur tour. Alors qu'ils se précipitaient sur Biggs et wedge pris au dépourvu, une ombre entourée par une aura jaune passa rapidement entre les deux jumeaux et décapita les deux maître Knight en pleine course.
_Restez sur vos gardes, lança Bakaa. Il ne faut jamais crier victoire trop vite!
Mais Biggs et Wedge ne prêtèrent aucune attention à ce que leur disait Bakaa. Non, leur attention se porta sur l'aura qui entourait la jeune fille.
_Dis donc Bakaa! Depuis quand tu peux utiliser le Kageki? Demanda Wedge.
_De quoi parles tu? Demanda Bakaa les sourcils froncés.
Biggs pointa la kuro ripper du doigt.
_Regardes ton aura, elle est jaune! C'est un Kageki ça, où alors j'y connais rien!
Bakaa releva sa main devant elle et remarqua l'aura jaune qui entourait son bras. La jeune Kuro Ripper s'était soudainement éveillé au Kageki sans s'en rendre compte.
Biggs et Wedge se regardèrent d'un air interrogateur.
_Je croyais que les Ripper et les Kuro ne pouvaient pas utiliser les trois seconds niveaux académiques, fit Biggs en regardant Bakaa de haut en bas.
_Ouai, c'est ce que Oncle Zarakaï disait, précisa Wedge.
En effet, aucun Ripper ou Kuro Ripper n'était parvenu à utiliser l'un des trois seconds niveaux répertorié par les Knight que ce soit le clan Shiba, le clan Hanaori ou même Valar. Inversement, aucun Knight, ni aucun autre combattant qui n'était pas Ripper, n'était parvenu à utiliser le Kanzen chowa ou le Henshin. Les Ripper en ont donc conclu que c'était impossible. Bakaa était la première Kuro Ripper capable d'utiliser un second niveau Knight, même si elle ne pouvait pas encore utiliser le bouclier Kageki ou le bouclier partiel. L'aura de la famille Revan était considéré comme la plus puissante du monde. L'utilisation de cette dernière était peut être innée en Bakaa. Son désir grandissant de protéger ses camarades avait probablement atteint son apogée après la mort de Tohru et devait se manifester sous forme de Kageki.

Sentant que ce second niveau pesait sur son corps, elle désactiva son Kageki récemment acquis tout en expirant.
_L'entrée du souterrain est dans cette salle, dit elle en changeant de sujet. Dépêchons nous!
Biggs et Wedge hochèrent de la tête.

Les trois compagnons entrèrent dans la grande salle de réunion du conseil des douze. Il y avait une douzaine de fauteuil disposés en cercle.
_Alors c'est ici que les snobes du conseil des douze tenaient leur réunion, dit Biggs en regardant de gauche à droite.
Wedge donna un coup de pied sur l'un des fauteuils.
_Apparemment ils sont fixé au sol! Vous êtes sur que l'entré du souterrain est ici? Moi ça me semble bizarre, on est quand même aux deuxièmes étages. Le calcul est simple, si vous voyez ce que je veux dire...
Biggs se frotta le menton.
_Peut être que le soldat qu'on a menacé tout à l'heure nous a menti!
_Non je ne crois pas, intervint Bakaa. Je l'ai bien observé et même sondé avec mes pouvoirs. Il n'a pas menti! Le passage qui nous y conduit doit être quelque part par ici.
Bakaa commença à réfléchir.  D'après les rumeurs, le conseillé Dairanto aurait tenté d'échapper à Shinjackie en empruntant un passage secret depuis cette salle. Si cette rumeur est vrai, alors il doit y avoir un mécanisme d'ouverture quelque part. Peut être que ce passage secret est lié au vieux souterrain

En fouillant la grande salle de fond en comble, Biggs trouva un levier derrière le fauteuil le plus au fond de la grande salle.
_C'est quoi ça? Dit il.
Biggs baissa accidentellement le levier, ce qui provoqua une explosion de fumée. Derrière la fumée, Biggs se mit à crier. Lorsque la fumée se dissipa, le pirate joufflu avait disparut. Bakaa et Wedge se précipitèrent vers l'endroit où se trouvait leur camarade quelques secondes plutôt et découvrirent un gros trou dans le sol. A trois mètres en dessous d'eux, Biggs se relevait en se frottant la nuque.
_Est ce que ça va? Demanda Wedge.
_Ouai tranquille! Je crois que je viens de découvrir le passage secret!  
Bakaa et Wedge sautèrent dans le trou pour rejoindre Biggs.
_Hmmm vous ne trouvez pas que c'est un peu trop facile?
_Oui frangin, je trouve ça bizarre moi aussi, répondit Wedge. En tout cas, j'espère que Jo et Aldo vont nous rejoindre parce que je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir la pétoche là.
Bakaa posa sa main sur l'épaule du pirate joufflu.
_Ne t'en fais pas! Je suis sur qu'ils nous rejoindront. Allons y!

Les trois compagnons descendirent les escaliers. Entre temps ils arrivèrent à un long couloir. En évaluant le nombre d'étage et la hauteur du grand palais, Bakaa comprit que ce ne pouvait être le chemin qui menait vers le caractère du sceau et qu'il s'agissait probablement du passage qu'avait emprunté Dairanto pour fuir Shinjackie. Ils descendirent plus profondément jusqu'à atteindre le souterrain.  


Arrivé tout en bas des escaliers, ils découvrirent une grande cave en pierre éclair par de grandes torches sur de hauts piliers.
Biggs déglutit en voyant les grands piliers de pierre.
_Ok nous y sommes! Voilà le souterrain dans lequel est gardé le caractère du sceau! C'est encore plus flippant que la prison d'Afomanga, je te le dis!

A peine étaient ils arrivé, que Bakaa sentit l'aura de plusieurs personnes descendre les escaliers à grande vitesse.
_Attention ils nous ont suivi, dit elle en dégainant son ninjato.

Cinq Knight surgirent des escaliers.
_Ils sont là! Attrapez les, ordonna le chef des Knight.

Mais alors qu'ils se ruaient sur les trois rebelles, trois hommes qui avaient suivi les soldats impériaux, les attaquèrent en les prenant par surprise.
_ Capitaine Marvelous,  crièrent Biggs et Wedge à l'unisson en voyant leur capitaine.
_Hé alors les gars! J'allais pas vous abandonner comme ça et vous laisser la meilleure partie.

_Abunai tu es là toi aussi, fit Bakaa.
_Yo! content de voir que tu vas bien, répondit Abunai.

Marvelous, Neji et Abunai se débarrassèrent facilement des cinq Knight. Biggs et Wedge se ruèrent sur L'éclair brun et l'enlacèrent.
_Tu nous as manqué capitaine, fit Biggs les larmes aux yeux.
Wedge renifla comme un gros bébé et essuya ses yeux.
_Si tu savais tout ce qui s'est passé pendant ton absence...
_Oui oui les gars, vous m'avez manqué vous aussi! Mais ne me serrez pas comme ça vous me faites mal.

Biggs essuya ses larmes et reprit un air sérieux.
_Latunia a retrouvé la mémoire capitaine.
_C'est vrai? Mais c'est génial, fit Abunai en attrapant Bakaa par les épaules fou de joie.
_Alors comme ça la technique du seuil a fonctionné, dit Neji d'un ton plus posé. C'est vraiment une bonne nouvelle.
Mais leur joie fut de courte durée lorsqu'ils virent le visage des jumeaux s'assombrir.
_Qu'est ce qu'il y a? Demanda Marvelous.
_Tohru et Yaku, ils..., commença Biggs qui ne trouvait plus la force de continuer.
En voyant Bakaa baisser les yeux d'un air mélancolique, Abunai fronça les sourcils.
_Ne me dites pas que...
Biggs et Wedge fermèrent les yeux, le visage crispé. Ils n'avaient pas besoin d'en dire d'avantage. En voyant l'épée de Tohru sur le dos de Bakaa et la tristesse qui se lisait sur son visage, Marvelous comprit que celle qu'il appelait autrefois sa petite assistante avait péri au combat, et qu'il était probablement arrivé la même chose à Yaku. Ce sentiment qu'il avait eu en quittant le continent supérieur s'était révélé vrai. Il savait au fond de lui qu'en revenant du continent de l'ouest, il ne reverrait pas tous ses camarades. Malgré ça, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde tristesse.

Mais l'heure n'était pas aux pleures ni aux lamentations. D'autres Knight, plus nombreux cette fois, surgirent des escaliers et entourèrent les six camarades.
_On ne vous laissera pas vous approcher du sceau, rebelles!
Instinctivement, Marvelous et Bakaa se positionnèrent dos à dos. Pendant que leurs quatre camarades combattaient les ennemis qui les entouraient, Marvelous s'adressa à Bakaa.
_J'ai promis à ma petite assistante qu'elle retrouverait sa soeur...
Bakaa resta silencieuse pendant plusieurs secondes.
_Cette promesse a été tenue, finit par dire la jeune Kuro Ripper.
Marvelous ferma les yeux.
_Je vois...  
_Merci Marvelous san, fit Bakaa avant de foncer à son tour sur l'ennemi.

Les six camarades avaient livré tellement de combat, que même des maître Knight en supériorité numérique n'étaient plus en mesure de poser problème à ce groupe, à moins d'être une cinquantaine.

Marvelous et ses camarades se débarrassèrent facilement des Knight impériaux. Après avoir vaincu leurs assaillants, ils remarquèrent une grande porte au fond de la cave. Ils ouvrirent la grande porte et virent de grands escaliers qui descendaient encore plus profondément dans le souterrain.
_Au fait, Jo n'était pas avec vous? Demanda Marvelous.
_Si mais les soldats nous ont traqué à travers la ville, répondit Wedge. Il a fait diversion pour qu'on puisse se rendre au palais. Il a promis qu'il nous rejoindrait plus tard.
De toute façon, Kemp nous a facilité la tâche en tuant pas mal de Knight, pensa Marvelous. Avec si peu de garde, quelqu'un comme Jo n'aura aucun problème à se frayer un chemin jusqu'ici. J'ai confiance.

Marvelous  regarda une dernière fois la grande cave qui était en tout point identique à celle qu'il avait vu en vision chez Mamiya. Tout se passait comme l'avait montré la jarre des trois mondes.
Je vais gribouiller ces croquis peu détaillé de l'avenir et montrer que je reste seul maître de mon destin. Même lui ne m'arrêtera pas, se dit Marvelous en pensant une dernière fois à son double maléfique.

L'éclair brun se tourna ensuite vers les grands escaliers et fit craquer ses poings. Il pensa à ses trois camarades morts au combat. Tohru, Yaku, Cid... Votre sacrifice ne sera pas vain. Je vous en fait la promesse.

_Yosh mina! On y va!

Marvelous et ses cinq camarades  allaient bientôt faire face au premier gardien du sceau. Quel genre d'adversaire les attendait?


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:14

Bakaa toujours plus forte !!

Il va bientôt il y avoir du combat de badass mais avec Bakaa dans les rangs, ça risque de piquer sec pour les gardiens Capitaine Marvelous - Page 13 684643

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:36

J'ai rattrapé tout mon retard ! :D

Et c'est épique ! :3
Hâte de voir le Jo en mode vénère Capitaine Marvelous - Page 13 684643

Le seul truc qui m'a échappé, c'est quoi déjà le caractère du sceau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:29

Citation :
Le seul truc qui m'a échappé, c'est quoi déjà le CARACTÈRE du sceau ? XD


Le caractère du sceau est un artefact qui lie le monde (celui de capitaine Marvelous) à la rivière des trois chemins (le monde des hérétiques). Il permet à celui qui en à prit le contrôle d'invoquer des hérétiques et d'avoir un avantage considérable sur ses ennemis. Autant dire que si les rebelles ne parviennent pas à détruire le caractère du sceau, ils n'ont quasiment aucune chance de gagner la guerre.



Chapitre 103: KORN 1ère partie



Pendant que les six compagnons descendaient les escaliers pour affronter le premier gardien,  Biggs et Wedge regardaient autour d'eux d'un air interrogateur. Ils étaient particulièrement intrigué par les torches qu'il y avait sur les murs. L'éclairage donnait l'impression qu'il faisait jour à l'intérieur du sanctuaire.
_Dites les gars! Elles sont normales ces torches? Demanda Biggs.
_Elles sont probablement alimentées par du Mojikara, répondit Neji.
Wedge se tourna vers Neji.
_Alimentées par du Mojikara?
_J'ai lu un bouquin là dessus, continua Neji tout en descendant les escalier. D'anciens utilisateurs de Mojikara éclairaient leurs sanctuaires à l'aide de torche qu'ils marquaient d'un caractère alimenté par leur aura. La seule manière d'éteindre ces flammes et d'effacer le caractère. Quoi qu'il en soit, il faut être particulièrement habile en Mojikara pour maîtriser ce genre de marquage. De toute évidence, il y a de puissants utilisateurs de Mojikara chez DaiZanit.
_Il y a cet homme habillé en harlequin, intervint Bakaa en faisant allusion au comte Kefka. Il est, semble t'il, capable de contrôler les gens comme des marionnettes.
Neji siffla.
_Waouh, ça c'est fort! Si c'est le cas, alors c'est peut être lui qui est à l'origine de tous ces marquages.
En entendant ses camarades, Marvelous se rappela qu'aucun d'entre eux n'avait entendu parlé du Mojikara interdit.



Au bout d'une minute, ils arrivèrent dans une grande cave presque identique à la précédente. Elle était cependant beaucoup plus vaste et certains des grands pilier étaient ornés par deux ou trois statues grandeur nature à leur pied.
_Restons  prudent, le premier gardien ne doit pas être loin, fit Marvelous en craquant son cou.
_Je propose qu'on se sépare en trois groupe pour trouver la porte qui mène au prochain gardien, ajouta Abunai.
Marvelous hocha la tête en signe d'approbation.
_Yosh! Toi Abunai tu restes avec Bakaa, moi j'emmène l'un des jumeaux et l'autre ira avec Neji. Ca vous va?


Après s'être mis d'accord, les six camarades commencèrent à se séparer en trois groupes. Mais au moment où Bakaa sonda la cave avec ses pouvoirs, elle sentit plusieurs auras autour d'eux.
_Attendez, dit elle. Nous ne sommes pas seuls!
_Tu as perçu l'aura du premier gardien? Fit Abunai en plissant le front.
_Je ne sais pas, mais il y a plusieurs personnes autour de nous.
_Plusieurs?


Sans plus attendre, les six camarades se mirent en garde.
_Maintenant que j'y pense, Price avait dit qu'il y aurait des soldats en plus des quatre gardiens, fit Marvelous. Bakaa, est ce que tu peux les localiser avant qu'ils nous prennent par surprise?
La jeune Kuro Ripper concentra son esprit sur sa connexion avec l'énergie de la nature et localisa la position  de l'ennemi.
_Les statues, dit elle.

Mais à peine avait elle localisé l'ennemi, que les statues s'illuminèrent. Le caractère "libération" brilla sur le torse de chacune des statues. Lorsqu'elles cessèrent de briller, les statues devinrent des Knight et des Ripper qui avaient été scellé sous forme de statue pour protéger le sanctuaire en cas d'intrusion. Les camarades étaient à présent entouré par une quinzaine d'ennemi.
_C'est repartit pour la castagne, s'exulta Biggs très motivé.
Wedge tapota son gourdin.
_Allez venez mes petits! Je vais vous l'enfoncer bien profondément dans le rectum jusqu'à ce que vous criez "maman".

Marvelous s'adressa à Bakaa et Abunai.
_On s'occupe du menu fretin! Essayez de trouver la porte qui mène à l'autre cave et allez y sans nous attendre.
_Comptes sur nous, lança Abunai. Allons y Bakaa!


Les deux rebelles laissèrent leurs quatre camarades et se dirigèrent vers l'extrémité de la grande cave.
_Tu ne sens pas d'autres ennemis aux alentours?
_Non, répondit Bakaa.
_J'imagine qu'avec la grande bataille devant  Reversia, ils ne pouvaient pas utiliser plus de soldat pour protéger le sanctuaire. C'est bon pour nous!
Mais Bakaa arrêta Abunai avec son bras après avoir couru plus d'une centaine de mètres.
_Qu'est ce qui se passe?
_Je sens quelque chose non loin d'ici! Une aura particulièrement puissante. Elle a commencé à bouger et s'approche de nous.

Abunai regarda autour de lui en plissant les yeux. Une voix commença à résonner.
_Inutile de chercher la porte qui mène au prochain sous sol les enfants! Si vous voulez avancer, vous êtes obligé de défaire les gardiens du sceau.

Bakaa se tourna brusquement vers sa droite en dégainant son ninjato. Les deux camarades écarquillèrent les yeux en voyant apparaître devant eux un homme immense qui faisait plus de deux mètre soixante dix. Ses bras musclés étaient tous les deux plus grands que Bakaa et Abunai. Il avait de long cheveux gris nattés et une petite barbe.

_C'est une blague, fit Abunai en voyant l'imposante carrure du gardien.

L'immense gardien s'avança lentement vers Abunai et Bakaa qui reculèrent.
_Bienvenue aux sanctuaire souterrain! Je suis le premier gardien du sceau, mon nom est Korn.


Bakaa activa immédiatement son premier niveau d'aura.
_Je m'occupe de lui, dit elle. Trouve la porte qui mène au prochain sous sol, je te rejoindrais dans pas longtemps!
_Ok, fais attention.


Abunai laissa Bakaa derrière lui. Cette dernière couru vers  Korn qui enfonça brusquement ses doigts dans le sol. Au moment ou Bakaa était proche de lui, Korn retourna un morceau du sol telle une trappe et fit tomber la Kuro Ripper à la renverse. Abunai qui n'était pas loin vit la scène et s'arrêta avec l'envie d'aider sa camarade. Alors qu'elle était à terre, Bakaa vit soudainement l'immense gardien se pencher au dessus d'elle prêt à l'écraser avec son poing. Mais alors qu'il était sur le point de la frapper, Korn  stoppa son attaque ce qui permit à Bakaa de s'éloigner en faisant un bond en arrière.

Voyant qu'elle était en difficulté, Abunai ne put s'empêcher de faire demi tour pour aider Bakaa. Korn était encore baissé. Abunai en profita pour sauter et viser la nuque du gardien pour le décapiter. Mais Korn fit un revers avec son immense bras et repoussa Abunai tel un moustique.
_ABUNAI, cria Bakaa.

Korn se tourna ensuite vers Abunai et le regarda en croisant les bras.
_Si c'est tout ce dont vous êtes capables, vous n'irez pas plus loin.
Le géant Gardien se précipita vers le summoner qui peinait à se relever. Il n'était pas spécialement rapide, mais grâce à ses longues jambes, il pouvait parcourir de grandes distances en très peu de temps. Une fois proche d'Abunai, il tenta de le saisir avec son immense bras, mais Bakaa parvint à le rattraper pour s'interposer entre lui et Abunai, et activa son Kagei récemment acquis. Korn s'arrêta et observa l'aura instable de la jeune Kuro Ripper.
_Jeune fille! Ton Kageki ne peut pas te protéger, ni même protéger ton ami. Alors pousses toi!
Abunai encore à terre vit le Kageki de Bakaa et haussa les sourcils.
_Comment se fait il que tu peux utiliser le Kageki?

Korn se baissa en mettant les mains sur ses genoux pour se rapprocher de la hauteur de Bakaa, comme un adulte le ferait avec un enfant de quatre ans .
_Le niveau de ton Kageki est encore très mauvais. Tu ne peux protéger personne avec ça. Si je l'avais voulu, j'aurais pu te briser avec mes poings. Mais je ne frappe pas les femmes.

Korn prit une grande inspiration et souffla sur Bakaa. La puissance de son souffle était telle qu'il envoya valser Bakaa tout en éteignant son Kageki comme une simple bougie.
_Espèce de salaud, lança Abunai en saisissant sont épée pour transpercer le torse du géant.
Le summoner s'apprêtait à attaquer Korn, quand il remarqua une petite patte de tigre en argent attaché au collier du géant.
C'est le byakkoshinken, pensa Abunai en voyant le pendentif.
Le summoner se précipita sur le collier pour le saisir, mais Korn l'attrapa par le cou et souleva Abunai au dessus de lui.
_Je t'aime bien jeune rebelle, mais c'est fini pour toi, fit le géant gardien.

Abunai qui commençait à suffoquer tenta désespérément d'attaquer Korn avec son épée, mais le géant attrapa à main nue la lame en pleine course et arracha l'épée des mains du rebelle.




Pendant ce temps, Marvelous était parvenu à se défaire de ses assaillants.
_Continus sans nous capitaine, lança Wedge au prise avec plusieurs Knight. On vous rejoindra bientôt.
_Ok les gars. Je vous laisse vous occuper du reste.
Marvelous laissa Neji, Biggs et Wedge derrière lui, et prit la même direction qu'avaient prit Bakaa et Abunai un peu plus tôt. Alors qu'il arrivait au loin, il vit l'immense gardien soulever Abunai et eut un flash. En effet, il avait déjà vu cette scène dans la jarre de Mamiya.
_Je ne laisserais pas ça arriver, fit Marvelous en utilisant le déplacement instantané.
L'éclair brun apparut en hauteur prêt d'un pilier non loin de Korn. Il activa son Shigeki, prit appuie sur le pilier et retomba sur Korn à une grande vitesse. Le pirate frappa de toute ses forces avec son tibia sur la nuque du géant. Korn lâcha Abunai et recula de seulement quatre pas après avoir reçu l'attaque de Marvelous. Le pirate attrapa Abunai qui retrouvait peu à peu son souffle, et recula d'un bond pour être temporairement hors de portée du géant. Ils furent rejoins par Bakaa.

Marvelous regarda Korn de haut en bas, lui aussi impressionné par son gabarit.
_J'imagine qu'il s'agit du premier gardien.
_En effet, répondit Bakaa. Et il est beaucoup plus fort qu'on le pensait.
_Il a réussi à envoyer valser Bakaa juste en lui soufflant dessus, ajouta Abunai.
Marvelous plissa le front.
_Et d'après ce que je vois, il est aussi très coriace. J'ai mit le paquet dans ce coup de pied, pourtant il a l'air d'aller bien alors que la plupart serait mort après avoir reçu un tel coup. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise! Les gardiens du sceau ne blaguent pas.


Korn posa sa main sur la nuque et fit craquer son cou, puis il regarda ensuite Marvelous. Son attention se porta sur le manteau rouge qu'il portait.
L'éclair brun fit quelques bonds d'échauffement avant de s'adresser à ses deux camarades.
_Continuez vous deux, je vais m'occuper de ce lascar.
_Je crois que ça ne sert à rien, rétorqua Abunai.
_Comment ça?
_D'après ce qu'il a dit, nous sommes obligé de défaire les gardiens pour pouvoir avancer. Prendre de l'avance est donc inutile tant que ce géant reste en vie.
_Et tu le crois? Si ça se trouve, ce n'est qu'un mensonge pour gagner du temps.
_J'y ai pensé mais... Je ne crois pas qu'il ment. De plus, il a l'air d'être quelqu'un de vertueux.
_Quoi tu l'aimes bien cette montagne?


Korn activa son aura. Elle était si dense et si imposante qu'elle éblouissait presque les trois compagnons.
_Crois le ou non, tu ne pourras jamais trouver la porte sans me battre pirate, dit il. Chaque passage est scellé par un caractère que nous portons sur nous. Autrement dit, vous ne pourrez trouver la porte que si vous parvenez à me battre ou à effacer le caractère que je porte sur moi.
_Donc, on est obligé de se farcir les quatre gardiens, c'est ça?
Korn hocha la tête.
_C'est la règle du sanctuaire souterrain.
Marvelous esquissa un sourire.
_Dans ce cas, on va d'abord te faire mordre la poussière.

Marvelous était sur le point de foncer sur Korn, mais Abunai l'arrêta.
_Attend Marvelous j'aimerais lui demander quelque chose.
Le summoner pointa la patte de tigre argenté que Korn portait à son cou.
_Où as tu trouvé le Byakkoshinken?
Korn se raidit, apparemment surpris de voir que ce rebelle connaissait le nom de son pendentif.
_Le comte Kefka m'a demandé de le garder. Pourquoi?
_C'est un trésor summoner qui renferme un grand pouvoir. Il appartenait autrefois a ma famille.
Korn regarda le pendentif.
_Et tu voudrais le récupérer, je me trompe?
Korn mit le pendentif derrière son débardeur.
_Comme je ne désire pas vous tuer, je vous propose un marché. Si durant les cinq prochaines minutes vous parvenez à m'arracher le Byakkoshinken, alors j'effacerais moi même le caractère et vous laisserais passer. Qu'est ce que vous en dites?

Marvelous et Abunai étaient quelque peu déconcerté par la proposition de Korn. Ils ne s'attendaient pas à ce que l'un des gardiens se montre aussi magnanime.
_Pourquoi faire preuve d'une telle générosité? Demanda Marvelous.
_Je veux simplement voir si vous êtes capables de surmonter les épreuves à venir. Vous êtes encore jeune et je ne voudrais pas que vous sacrifiez vos vies inutilement!
_Tu veux donc nous tester... Mais rien ne dit qu'on respectera le marché. Passé les cinq minutes, on pourrait très bien s'unir avec nos trois autres camarades, qui d'ailleurs ne devraient plus tarder, et te tuer ensuite pour avancer. Tu y as pensé?
Korn croisa les bras et esquissa un sourire amical.
_Oui j'y ai pensé. Vous n'êtes pas obligé de respecter le marché et je suis même certain de perdre le combat si, tous les six, vous unissez vos force.


Le regard décontenancé d'Abunai se changea en regard admiratif. Korn avait prit le risque de les épargner avec la certitude qu'il perdrait si Neji, Biggs et Wedge prenaient part au combat. Abunai lâcha son épée et retira son manteau marron de Summoner. Il s'adressa ensuite à sa camarade Kuro Ripper.
_Bakaa! Nous allons tenter avec Marvelous de lui arracher le pendentif. Je te demanderais de ne pas intervenir.
_Pourquoi?
_Parce qu'il ne frappe pas les femmes et que ce serait pas très fairplay de profiter de cet avantage.
Marvelous craqua ses doigts.
_Je suis d'accord avec le prince Ali Ababoua. Je l'aime bien ce gars! Il est notre ennemi aujourd'hui, mais même des ennemis peuvent se respecter.

Marvelous retira son manteau rouge et s'adressa ensuite au géant gardien.
_J'accepte le marché et je promet de quitter le sanctuaire souterrain si nous ne parvenons pas à arracher le pendentif au bout des cinq minutes.
_Es tu sur de ta décision jeune pirate? Si vous renoncez au caractère du sceau, vous ne parviendrez jamais à gagner la guerre.
_T'inquiètes, je trouverai toujours une solution. De toute façon, je suis sur à cent pour cent d'y arriver.

Je reconnais bien là l'influence des Akai Kaizoku, pensa Korn devant l'assurance de Mavelous.
_Bien! Maintenant que nous sommes d'accord, nous pouvons commencer jeunes gens.

Korn amplifia brusquement son aura.
_APPROCHEZ REBELLES!



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:21

un chapitre sur un groupe de métal, classe XD 

Sinon, tu penses qu'il te reste combien de chapitre en gros ? Car je pense que je vais attendre que tu aies fini avant de reprendre, comme ca je ferai tout d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:27

Je pense qu'il me reste à peu près, 20 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:59

double



Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:40

J'aime beaucoup Korn et on reconnait bien l'influence Barbe Blanche en lui Capitaine Marvelous - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

Double


Spoiler:





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:30

ca avance, ca avance, il va falloir que je regroupe tout pour mettre en page 1 et que je relise tout depuis le début pour pas me perdre qd je vais reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Marvelous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Marvelous
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: