AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Capitaine Marvelous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:19

Trop beau la fin de ce combat !! Les maîtres du Juken sont tellement forts, c'est assez dingue.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

Double chapitre



Spoiler:
 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:31

Chapitre 110: KEMP  3ème partie



Le sabre pointé sur son frère, Okami Jo souriait. Il y avait cependant quelque chose de différente dans son sourire. Le pirate avait pour habitude d'esquisser un sourire malicieux et de jeter un regard un tantinet sadique, mais cette fois ci son regard était comme apaisé.

Kemp prit une posture menaçante, comme un félin prêt à bondir sur sa proie. L'avantage qu'il avait prit sur son frère était considérable. Pourtant, quelque chose l'empêchait d'être sur de sa victoire malgré l'état dans lequel se trouvait Jo.


Le pirate changea lui aussi de posture: il se tenait de profil par rapport à Kemp, le sabre en position horizontale à coté de sa tête mais toujours pointé sur son adversaire. Les deux frères restèrent immobile pendant plusieurs secondes.

Lorsque Biggs et Wedge virent la position de Jo, elle leur rappela Yaku qui avait adopté la même posture lors d'un combat contre Marvelous avec des sabres en bois.
A l'époque, le capitaine Marvelous avait défié son camarade Ripper pour savoir qui serait de corvée pour nettoyer les chiottes. Refusant constamment de participer aux tâches ménagères sous prétexte qu'il était le capitaine, couplet au fait qu'il n'arrêtait pas de laisser traîner ses bouteilles un peu partout, Marvelous eu droit à des remontrance de la part de ses camarades. C'est alors qu'il défia Yaku:
_Ok voilà ce que je vous propose les gars: Je défie Yaku dans un combat aux sabres et si je gagne, je ne participe à aucune tâche ménagère et ce jusqu'à la fin des temps. Mais si je perd, j'accepte d'y participer un tout petit peu en commençant par récurer les toilettes. Ca vous va?
Tous les membres de l'équipage acceptèrent.

Bien qu'il n'était pas très motivé pour participer à ce genre d'enfantillage, Yaku accepta lui aussi ne serait ce que pour préserver le peu de tranquillité qu'il y avait sur le bateau.

Yaku et Marvelous se tenaient face à face devant Okami Jo dont l'attention se portait sur son rival.
Yaku se tenait de profil par rapport à Marvelous, le sabre en position horizontale à coté de sa tête mais toujours pointé sur son adversaire. L'éclair brun quand à lui tenait son sabre avec ses deux mains, la lame en position vertical devant lui.
_Allez y, fit Okami Jo.
Marvelous se jeta brusquement sur Yaku qui restait passif. Le pirate abaissa son arme pour toucher le Ripper. Le sabre de ce dernier décrivit un grand cercle très rapide qui désarma Marvelous sous les acclamations de l'équipage.





La situation avec Kemp et Jo était similaire aux yeux de Biggs et Wedge. C'est comme si le pirate Onilit voulait rendre hommage à son camarade défunt.

Kemp chargea brusquement avec ses quatre lame pointé sur son frère. Jo s'avança d'un pas, décrivit un grand cercle avec son sabre qui se terminait par un violent coup en diagonale partant du bas. En s'avançant d'un pas vers Kemp qui fonçait sur lui, Jo eut une meilleure porté que son frère grâce au ninjato de Yaku, et lui taillada le torse avant que les lames du terrible gardien ne puissent l'atteindre. L'attaque de Jo déchira le débardeur bleu de Kemp, exposant par la même occasion son tatouage Onilit qui représentait un ange immobilisé par une toile d'araignée.


Kemp recula instinctivement en se tenant le torse. La blessure était profonde et saignait abondamment, mais cela ne suffisait pas à mettre le Onilit hors d'état de nuire.

Le lame de Jo était couverte du sang de son frère, mais au lieu de la lécher comme à son habitude, il secoua vigoureusement son ninjato pour en retirer une bonne partie du sang.
_Tu penses toujours que cette force qui m'anime est celle des proies ou de ceux qui ont peur de mourir? Lança Jo.
Kemp ramassa son débardeur déchiré et l'utilisa comme bandage le long de sa blessure. Il esquissa ensuite son sourire malicieux mais avec une pointe de fierté cette foi ci.
_Tu m'impressionnes Jo! Je crois bien que je ne me suis jamais senti aussi excité par un combat. Mais je suis surpris de voir que tu puises ta force dans l'amitié.
Okami Jo regarda la lame de Yaku avec le seul œil qui lui restait.
_Moi aussi, ça me surprend, dit il. Pendant longtemps je n'ai cherché que le plaisir du combat. L'idée de vivre dans un monde de paix où tout le monde vivrait main dans la main ne m'intéressait pas. Je préférais vivre dans un monde rongé par les guerres.
Le pirate posa la lame de son sabre sur l'épaule et poursuivit:
_Oh je ne le nie pas! Vivre dans un monde rongé par la guerre est une idée qui me plait toujours car je ne peux pas renier ce que je suis vraiment. Je suis un combattant né. J'aime me battre contre de puissants adversaires, et on ne change pas ce que l'on est du jour au lendemain. Mais depuis peu, j'ai commencé à m'intéresser à la paix. Non pas que je sache de quoi il en retourne, j'ignore même si je serai heureux dans ce monde. Je veux juste voir ce pourquoi tant de combattants meurent. Il y a tant de guerriers qui se battent et sacrifient leurs vies pour cet objectif. Tant d'imbéciles qui vivent par le sabre mais qui ne savent apprécier toutes ses sensations...Tant d'imbéciles qui donnent leur vie pour une chose qu'ils ne verront jamais au lieu de savourer l'entrechoquement d'os et de tendon , de la lame contre la lame, de l'aura contre l'aura... Tout ça n'a pas de sens!
Les pensées de Jo se tournèrent vers Yaku. Ce puissant guerrier qui vivait par le sabre et qui pourtant n'aimait pas se battre. Ce Ripper qu'il avait choisi comme rival, avec qui il s'entendait à merveille alors qu'ils étaient différents en tous points.
_Je veux voir, poursuivit Okami Jo. Je veux obtenir ce pourquoi tant de guerriers stupides sont prêts à sacrifier leur vie au lieu de savourer l'instant présent. Poursuivre cet objectif dont j'ignore ce qu'il me réserve est quelque chose qui aujourd'hui m'excite au plus haut point, et peu importe si la fin de ce voyage me déçoit ou que le monde qui verra le jour n'ait pas de place pour un démon comme moi. J'aviserai en temps voulu comme l'ont fait les Onilits sous le règne de Basara, mais pour l'instant je veux juste l'atteindre!


_Regardez l'aura de Jo, lança Abunai toujours ligoté par les toiles de Kemp. Elle s'agite et brille bizarrement.


Le shigeki était le second niveau d'aura qui trouvait sa source dans l'excitation. Plus l'utilisateur du Shigeki était excité, plus son Shigeki était puissant. Bien sur cela ne marchait pas avec tout le monde. Tout les combattants n'étaient pas aussi habile pour utiliser leur sentiment en plein combat.
Comme Marvelous, Jo faisait partie de ceux qui savaient utiliser l'excitation pour augmenter la puissance de leur Shigeki.

Cette foi ci, son Shigeki était plus puissant que jamais. L'idée de détruire DaiZanit et d'atteindre la paix pour laquelle son rival s'était sacrifier, l'excitait plus que la simple idée de combattre.


Le Ninjato de Jo et les lames de Kemp s'entrechoquèrent à nouveau, provoquant plein de petits étincelles. Contrairement aux échanges moins spectaculaire mais plus techniques de Neji et Agito, les échanges de Jo et Kemp ressemblaient plus à un combat entre deux animaux féroces.

Toujours collés au pilier à cause des toiles de Kemp, Biggs et Wedge constatèrent que Jo avait changé depuis la mort de Yaku, comme si une parcelle de la volonté du Ripper s'était accroché au Onilit.
Depuis toujours les deux camarades étaient complémentaires, comme les deux facettes d'une même pièce. C'est ce que leur disait Cid à l'époque et aujourd'hui, ils comprennent enfin le sens de ses mots en repensant à cette discussion qu'ils avaient eu avec leur camarade défunt:
Ce jour là, les pirates de L'éclair brun faisaient un concours de lancé de fléchettes. Yaku et Okami Jo arrivèrent tous deux en finale. Aucun des deux ne parvenaient à se départager de manière conventionnelle. C'est alors que Yaku décida de tenter le tout pour le tout en lançant dix fléchettes d'un coup au lieu de les lancer une par une sur chaque cible.
_Tu es sur de toi Yaku? Demanda Jo en souriant malicieusement.
_J'aimerai bien méditer un peu, répondit Yaku. Je ne l'ai pas fait aujourd'hui à cause de ce petit concourt. Je vais donc en finir rapidement.
Le Ripper fit un salto arrière et lança les dix fléchettes dans la foulé. Toutes les fléchettes atteignirent le centre de leurs cibles sous les yeux ébahis des pirates de L'éclair brun.
_ouoooooooooohhhhhhh il est trop fort Yaku, s'exclama Biggs.
_Sugoi! Honto ni sugoi, s'exclama Wedge.

Cid arriva derrière les deux jumeaux et les saisit amicalement par l'épaule.
_C'est vrai qu'il est fort Yaku, mais Jo s'est pas mal débrouillé lui non plus!

Biggs se tourna vers son camarade cuisinier.
_Dis Cid! Qui est le plus fort entre Jo et Yaku d'après toi?
Cid se frotta le menton en réfléchissant.
_hmmm, difficile à dire.
Wedge se tourna vers Cid.
_Jo soutient que Yaku est plus fort que lui, dit il. Il pense même qu'il est le plus fort de l'équipage et que ni lui, ni le capitaine Marvelous ne peut le battre.
Cid leva les yeux en souriant.
_C'est vrai que Yaku est très fort, et il se peut même qu'il soit plus fort que le capitaine et Jo. Mais, Jo a pour lui des choses que Yaku n'a pas et inversement, c'est pour ça que c'est difficile à dire.
Cid enlaça amicalement les deux jumeaux avant de poursuivre.
_De toute façon ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est leur complémentarité.
_Leur complémentarité? Répétèrent Biggs et Wedge.
_Oui! Ils sont  les deux les facettes d'une même pièce et forment un duo imbattable, et c'est ça le plus important.
Le cuisinier se tut quelques seconde.
_Je suis sur que le capitaine le pense aussi, dit il en se tournant vers Marvelous qui était assis sur un fauteuil les bras croisé, les yeux fermés et le sourire au lèvres.





Biggs et Wedge se regardèrent, et tous deux hochèrent la tête montrant qu'ils avaient confiance en Jo.
_Il va gagner, fit Biggs en souriant.
_Oui, il va gagner, répéta Wegde en souriant lui aussi.

Okami Jo arrivait à contenir les lames de son frères avec son seul bras. Après avoir réussi à repousser ses deux lames d'un revers du sabre, Jo frappa la poitrine de Kemp avec sa tête.


L'aura du pirate augmentait encore et commençait à prendre forme. Le Shigeki explosa d'un coup, détachant la queue de cheval de Jo. Ses longs cheveux qui flottaient dans les airs ressemblaient à un feu vif et ardent.  Comme Marvelous, Yaku et Tohru avant lui, Jo poussa son second niveau au paroxysme et obtint une nouvelle forme de Shigeki. Son aura violette prit la forme d'un loup majestueux et brillant qui poussa un grand cri retentissant dans le sanctuaire.


Abunai, Biggs et Wedge écarquillèrent les yeux devant ce magnifique Shigeki, probablement le plus beau qu'ils n'aient jamais vu.

Les yeux de Kemp étaient remplis de fierté devant les prouesses de son frère.
_Ookami no Shigeki (Trad: Shigeki du lou)! Magnifique Jo, c'est vraiment magnifique !

Kemp frotta ses lames les unes contre les autres.
_Il est temps d'en finir! Prépares toi pour le dernier assaut!


Okami Jo et Okami Kemp coururent l'un vers l'autre et firent un bond pour croiser le fer une dernière fois. Lorsqu'ils se rejoignirent dans le airs, leurs lames s'entrechoquèrent violemment provoquant un gros bruit strident. Après ce bref coup de lame, les deux adversaires se croisèrent et atterrirent le dos tourné.


Kemp se redressa et ses deux bracelet se brisèrent.
_Merci brother, dit il en souriant. Ce combat était un vrai régal! Je ne me suis jamais senti aussi excité!
Du sang coula de la bouche de Kemp et une entaille profonde apparut sur son ventre. Le troisième gardien ferma les yeux puis s'écroula le sourire aux lèvres.

Les toiles qui immobilisaient Abunai et les deux jumeaux disparurent indiquant que Kemp avait bel et bien perdu la vie.
_Jo tu as réussi, s'exclamèrent Biggs et Wedge.

Okami Jo leva la tête et ferma les yeux.
_Adieu brother!
Le Onilit s'écroula à son tour, épuisé par ce terrible combat fratricide.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:54

Double chapitre du dimanche! On approche du sceau et de la fin.

Je vais y arriver, je vais y arriver lol



Spoiler:
 






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:56

Toujours aussi bon, hâte de lire la suite Cod' !

J'ai bien kiffé les combats de Neji et de Jo' ! Capitaine Marvelous - Page 14 129693

Par contre je me rends compte d'un truc,
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:53

Désolé pour le retard. Dernier chapitre sur l'épreuve des quatre gardiens






Chapitre 113: NAONAK 3ème partie




Nocciole était entouré par une trentaine d'hérétique terrestre de taille humaine. Le sang coulait le long de son visage et sa respiration était plus forte, comme si il venait de courir plusieurs kilomètres.

Entouré par son Dokinki, il ferma les yeux alors que les hérétiques se ruaient sur lui.  Deux silhouette au loin criaient "NOCCIOLE, NOCCIOLE", mais le chef rebelle resta immobile...



Marvelous secoua la tête presque imperceptiblement comme si il repoussait une mouche. Il venait de revoir l'une des visions qu'il avait eu dans la jarre de Mamiya.



Possédé par le Mojikara de Kefka, Nocciole ramassa son épée à lame violette. L'attaque de Marvelous l'avait visiblement affaibli ses mouvements étant quelque peu ralentis, mais il pouvait encore activer son Dorinki. Il s'entoura de son aura  rouge en plissant le front d'un air menaçant.


Devant cette situation déconcertante, les mots de Marvelous et Abunai étaient comme bloqué dans leurs gorges, alors qu'en face Nocciole était sur le point d'attaquer. De la pointe de son épée, ce dernier dessina une croix d'aura rouge et la propulsa brusquement sur les deux rebelles avec la paume de sa main en disant "JUBONJI GIRI".
_Abunai, attention!
Marvelous attrapa son camarade summoner et plongea sur le coté pour éviter l'attaque de Nocciole.

L'éclair brun se redressa.
_Tu peux m'expliquer ce qui se passe? Demanda le pirate.
Abunai retarda sa réponse.
_Il doit être posséder par un puissant Mojikara. C'est surement l'œuvre de ce comte Kefka. Le Mojikara de cet homme est vraiment incroyable!
Abunai serra les dents. Son visage était déformé par la colère.
_Le boss Damaras m'avait raconté ce que l'empire avait fait à la famille et au village de Nocciole. Il a fait énormément de sacrifice pour qu'il ait un jour une chance de venger les siens! Il est hors de question qu'il redevienne la marionnette de DaiZanit.
Abunai fusilla Nocciole du regard.
_Nous devons absolument libérer Nocciole, mais pour ça il faut détruire la marque qui le contrôle.
_L'étoile qu'il a sur son front... C'est surement ça, fit Marvelous.
Abunai hocha la tête.
_Korn a détruit le Mojikara qu'il portait sur lui en rassemblant une quantité d'aura dans sa main et en la mettant directement en contact avec la marque.
Marvelous craqua son cou.
_Si j'ai bien compris, seule l'aura peut détruire le Mojikara?
_C'est exacte!
_Yosh, je m'occupe de la marque!


Nocciole frotta la lame de son épée avec sa main et s'avança vers les deux rebelles.
_Votre vie s'arrête ici! Ployer les genoux devant la puissance de DaiZanit!
Le gardien s'approcha lentement de Marvelous et Abunai. Sa lame frottait contre le sol en faisant un bruit strident. Il envoya un rayon Dodompa qui obligea ses deux adversaires à esquiver en se séparant.

Si je veux effacer sa marque, il va encore falloir que je m'approche de lui, pensa Marvelous. Mon Shoryuken l'a pas mal affaibli, mais ses attaques d'aura restent dangereuses et il ne se fera pas avoir une seconde foi par le même piège.
En cherchant une solution, Marvelous repensa à sa vision du future le montrant en difficulté contre son double maléfique. Ce dernier avait utilisé une étrange technique qui lui avait permit d'éviter son coup de poing. Ses pensées se tournèrent complètement vers son double maléfique.
Cette espèce de contre façon, dont j'ignore encore de quoi il s'agit, faisait un truc bizarre... C'était quoi déjà?
Marvelous n'aimait pas trop ces flashs intempestifs, plus particulièrement celui qui le montrait en difficulté contre son autre lui même, mais cette fois ci il voulait absolument le revoir pour s'inspirer des techniques peu habituelles de son double maléfique.


Nocciole courut vers Marvelous qui ne bougeait pas et qui essayait de provoquer une autre vision dans sa tête.
Allez vas y, montres moi bordel!

Nocciole entoura son épée de Dorinki et attaqua Marvelous en alternant attaques en revers et coups en diagonales. Le pirate esquivait les attaques en reculant et en penchant sa tête sur les cotés et vers l'arrière, mais sans contre attaquer. De toute façon, le gardien ne lui laissait quasiment aucune ouverture.

Abunai courut aidé son camarade, mais Nocciole le repoussa violemment avec un Kikoha sans regarder dans sa direction.
Le summoner se heurta à une statue et peinait à se relever.
_Merde, ce serait plus simple avec Ank et Uva, dit il. Mais je ne sais pas si Ank est en état! Quand à Uva, il aide nos hommes devant les portes de la grande ville, je ne peux pas l'invoquer et affaiblir nos troupes.
Abunai saisit le pendentif qu'il avait subtilisé à Korn.
_Si seulement je savais  comment utiliser le Byakkoshinken!


Seul face à Nocciole, Marvelous focalisa son esprit sur son double maléfique.
Allez steuplait, montres moi merde, pensa le pirate qui cherchait désespérément à avoir une vision. Allez VAS Y PUTAIN!



Soudain un gros flash de lumière éblouit le pirate.
L'éclair brun se retrouva dans un désert rocheux. Un éclair traversa le ciel et frappa le sol en le fissurant.

Marvelous vit son future lui même foncer sur sa doublure maléfique.
_Et ben voilà, dit il. Maintenant voyons comment se débrouille cette contre façon.

L'éclair brun du future visa la tête de sa doublure maléfique avec son poing, mais ce dernier évita l'attaque en passant à travers Marvelous grâce à une étrange technique qui, tel un fantôme, le rendait intouchable.

_Ca ressemble au Zan'ei d'Agito, fit Marvelous. Comment il a fait ça?

Marvelous se raidit et remarqua qu'en réalité la doublure maléfique était déjà derrière son future lui même pendant que ce dernier traversait de son poing ce qui ne semblait être qu'une image rémanente. Il comprit alors qu'il ne s'agissait pas du Zan'ei mais d'une feinte, comme une sorte de transposition.  



Marvelous revint à lui même. Ces flash ne duraient en réalité que quelques secondes, même si ça paraissait plus long une fois prit dedans.
_Si cette contre façon peut le faire, alors moi aussi, clama Marvelous.
Pendant que Nocciole l'assaillait avec son épée entouré de Dorinki, Marvelous esquivait en repensant à tout ce qu'on lui avait apprit et toute ses expériences pour pouvoir exécuter cette nouvelle technique en plein combat.
_Pour le déplacement instantané je dois cumulé une quantité d'aura à travers tout mon corps, faire un bon en utilisant l'explosion intérieur, puis relâcher toute mon aura d'un seule coup pour freiner et apparaître à l'endroit voulu. Mais la technique de ma contre façon ajoute une espèce d'effet de rémanence qui induit mon adversaire en erreur et le laisse sans défense pendant un court instant. C'est difficile à admettre, mais cette technique est encore plus dangereuse et compense les lacunes offensives du déplacement instantané.


Nocciole sauta et abaissa son épée sur Marvelous qui fit une roulade pour esquiver. L'épée du terrible gardien fissura le sol.
_Un effet de rémanence? Agito en faisait beaucoup lui aussi en esquivant les coups, continua Marvelous dont l'esprit c'était presque détaché du combat.
L'éclair brun se raidit.
_Je sais...


Le pirate attrapa les bras de Nocciole, le repoussa avec son pied, puis fit un bond en arrière.
_Je vais faire un essai, dit il.
L'éclair brun cumula de l'aura sur tout le corps comme pour exécuter un déplacement instantané, mais au lieu de faire un bond il la relâcha d'un coup avant de cumuler à nouveau de l'aura et exécuter un petit déplacement instantané de deux mètres sur le coté. Le relâchement d'aura et l'utilisation du déplacement instantané la seconde d'après  laissèrent derrière eux une image rémanente du pirate, si bien que Nocciole se retrouva face à deux Marvelous.
Abunai se frotta les yeux.
_Waouh comment t'as fais ça?
Marvelous regarda l'image de lui même qu'il avait laissé et qui au bout de quelques secondes disparut.
_C'est ma nouvelle technique, dit il. C'est assez dingue à faire, du coup je ne pourrais probablement pas l'utiliser plus de trois fois dans la journée!
En effet, même si cette  technique était redoutable, elle nécessitait un double cumule d'aura sur tout le corps et deux relâchement total au début et à la fin du déplacement instantané afin d'y ajouter une image rémanente. En outre, elle réduisait également le nombre d'utilisation du déplacement instantané. Cela n'empêchait pas Marvelous d'être fier car cette technique le rendrait encore plus redoutable que jamais une fois parfaitement maîtrisé.  
_Au moins avec ça je pourrais approcher Nocciole et le libérer de cette foutu marque.  Je vais appelez cette technique le "Zanzoken".
Avec le Shigeki de l'aigle boosté par le sang de Sophitia, le Shoryuken récemment inventé et le Zanzoken, Marvelous avait largement dépassé son père, le capitaine Glu et son maître Zarakaï.


Marvelous mit ses deux main sur le sol et prit appuie sur son pied gauche comme pour courir un cent mètres. Il prit ensuite une grande inspiration.
_Avec tous ces combats qui m'ont bien usé je ne pourrais utiliser le Zanzoken qu'une fois, mais c'est la seule façon d'approcher Nocciole. Il faut pas que je me loupe!



Le Dorinki de Nocciole s'amplifia. Il posa son épée sur l'épaule en tenant la poignée avec les deux mains. Il plia légèrement les genoux et se baissa de plus en plus pour donner plus de puissance à sa charge.
_Je ne sais pas ce que tu viens de faire, mais ne crois pas pouvoir me vaincre avec ça, lança le gardien.
En effet, exécuter cette technique sur place comme je viens de le faire n'a rien de bien sorcier pour quelqu'un qui maîtrise le déplacement instantané et le relâchement total, se dit Marvelous. Le plus difficile est de l'utiliser en plein combat, or c'est la seule façon de mettre cette technique à contribution... Je tente le tout pour le tout!


Marvelous fit un sprint en direction de Nocciole. Ce dernier fonça également sur son adversaire. Abunai déglutit et commença à prier l'entité.
_Faites qu'il réussisse! Faites qu'il réussisse!


Marvelous n'était plus qu'à quelques mètres de Nocciole quand il cria:
_MAINTENANT!
Le pirate fit un bond en avant tout en balançant son poing vers le visage du gardien. Voyant qu'il avait complètement baissé sa garde, Nocciole leva son épée et l'abaissa en un coup diagonal pour trancher le pirate en deux. Le gardien parvint à trancher Marvelous sous les yeux horrifiés d'Abunai.
_MARVELOUS, cria le Summoner.
_Tu as été imprudent pirate! MEURT, lança Nocciole d'une voix puissante.

Le corps découpé en deux de Marvelous flotta dans les airs puis disparut comme un mirage. Nocciole et Abunai haussèrent les yeux.
_Qu'est ce que...

Le vrai Marvelous était dans les airs et retombait sur Nocciole avec sa main entouré d'aura. Le pirate était parvenu à ajouter du mouvement à son image rémanente de telle sorte à focaliser l'attention de son adversaire sur cette dernière, si bien que même Abunai n'avait pas vu le dédoublement. Le gardien avait mit tellement de puissance dans son coup d'épée qu'il ne pouvait pas se remettre d'aplomb pour se défendre l'espace de deux secondes... Et ces deux secondes étaient amplement suffisantes pour L'éclair brun qui fonçait sur le gardien à une très grande vitesse.
_Nocciole, je te libère, cria Marvelous.  


Avec sa main entouré d'aura, Marvelous attrapa le front de Nocciole et le rabattit sur le sol.

Complètement essoufflé, Marvelous recula.
_Tu as réussi, clama Abunai sur le ton de la félicitation.
Marvelous esquissa un sourire et essuya la sueur sur son visage. Comme il l'avait anticipé, ce deuxième Zanzoken l'avait considérablement affaiblis.


La marque sur le front de Nocciole disparut ainsi que le gros caractère "barrière" qui scellait la grande porte.
_C'est ce qu'on appel faire une pierre de coup, fit Abunai en rejoignant Marvelous.


Mais lorsque Nocciole se releva, ce dernier attrapa sa tête en poussant des cris, comme si son esprit était assaillit.
Marvelous et Abunai écarquillèrent les yeux.
_Nocciole...


Plusieurs forment  transparentes tels des fantômes quittèrent le corps de Nocciole en poussant des rires démoniaques. Le corps du chef rebelle se mit à flotter.
_Qu'est ce qui se passe? Fit Marvelous.

Au bout d'une vingtaine de seconde, tous les fantômes disparurent et le corps de Nocciole s'écroula, complètement libéré du terrible Mojikara de Kefka.  







Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918
Age : 25
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

Toujours au top cod' !! Lache pas la fin approche Capitaine Marvelous - Page 14 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:24

Citation :
Toujours au top cod' !! Lache pas la fin approche


"Je suis venu ici et je mènerai ce passage au bout du monde "  ... Capitaine Marvelous - Page 14 963740


Chapitre 114: Rencontre entre le fils de l'aigle et l'incarnation du mal



Alors qu'il reprenait peu à peu conscience, Nocciole sentit le sol dur sous son dos. Son esprit se focalisa sur les voix de Marvelous et Abunai.
_Il revient à lui, fit Abunai soulagé.
Nocciole ouvrit peu à peu les yeux et vit  Abunai ainsi que Marvelous penchés au dessus de lui. Ce dernier afficha un sourire amical.
_Evidemment qu'il revient à lui! C'est un costaud!


Le chef rebelle se redressa en se tenant le crâne.
_Argh ma tête! Que s'est il passé?
Abunai lui raconta brièvement tout ce qui c'était passé depuis l'attaque surprise de DaiZanit sur le camp rebelle: leur infiltration dans la grande ville, le retour de Marvelous sur le continent supérieur, l'armée de Junga qui a prit part à la guerre et qui fait face aux troupes impériales devant les portes de Reversia, l'épreuve des gardiens du sceau...
Nocciole était abasourdit.
_Du coup, j'ai essayé de vous tuer pour protéger le sceau, c'est ça?
Abunai hocha la tête d'un air grave.

Les derniers souvenirs de Nocciole remontaient au jour où DaiZanit avait lancé son attaque surprise sur le camp rebelle dans la région de Reversia. Il frappa le sol avec son poing, le visage gagné par la frustration.
_Quand je pense qu'ils ont prit le contrôle de mon esprit, ça me rend fou.
Marvelous posa sa main sur l'épaule de Nocciole.
_Mais maintenant, on va pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce. Le caractère du sceau est à porté de main.
L'éclair brun tendit son bras vers Nocciole pour l'aider à se relever. Ce dernier prit l'épée violette qu'il utilisait en tant que Naonak et l'observa longuement avant de la rengainer.
Je n'ai rien apporté à l'armée rebelle durant cette bataille, pensa Nocciole dans sa frustration. Marvelous et les autres ont livré tellement de combat! Le moins que je puisse faire pour apporter ma contribution, c'est de détruire le sceau moi même.
Marvelous fit quelques bond et craqua son cou.
_Yosh, maintenant courrons vers la victoire et la fin de DaiZanit! Le sceau doit être derrière la grande porte.

Alors qu'ils s'apprêtaient à traverser la grande porte, Nocciole eut quelques brides de souvenir des moments où il était Naonak: il se voyait traverser les forêts, tuer de nombreux rebelles, des femmes et des enfants... Il se voyait suivre le comte Kefka en tant que garde du corps, faire face à Bakaa, Okami Jo, ainsi que Biggs et Wedge, et les attaquer avec un "Jubonji Giri".
Ses souvenirs perturbants plongeaient Nocciole dans la culpabilité. Il savait que tous ses actes horribles n'étaient pas du à sa volonté, mais se sentait coupable malgré tout. Le chef rebelle commençait à se demander si il pouvait continuer à vivre avec ses horribles souvenir.
Marvelous l'arracha à ses pensés.
_T'inquiètes pas l'ami! T'auras l'occasion de casser du DaiZanit après tout ça!
Nocciole afficha un sourire entendu.


Les trois rebelles traversèrent la grande porte et arrivèrent dans ce qui ressemblait à une vaste grotte rocheuse dont la hauteur faisait presque tous les étages qu'ils avaient traversé. Abunai siffla en caressant son pendentif.
_Eh bien, les personnes qui ont construit ce sanctuaire étaient vraiment motivé!
_Regardez on dirait qu'il y a des gens là bas, lança Marvelous en désignant une espèce de pyramide du doigt.

Les trois compagnons s'approchèrent de la pyramide et virent une trentaine de personnes enchaînés entres elles, uniquement habillées avec un subligaculum et le corps marqué par des traces de torture. La plupart d'entre eux étaient des enfants, mais il y avait quelques hommes et des femmes. En voyant les trois rebelles arrivé, ils les regardèrent d'un air suppliant. Abunai les regarda l'air horrifié.
_Des esclaves ici... DaiZanit n'a vraiment aucune limite.

Bien décidé à libérer ces pauvres esclaves, les trois rebelles commençaient à s'approcher, mais ils s'arrêtèrent à une vingtaine de mètres lorsqu'ils entendirent un rire machiavélique qui venait du sommet de la pyramide.
_Ne faites plus un geste rebelles, sauf si ça ne vous fait rien de voir ces gentilles personnes mourir!

Les trois compagnons levèrent la tête et virent un homme habillé en une sorte de harlequin extravagant assit sur un trône au sommet de la pyramide.
_Je suis impressionné! Je n'imaginais pas qu'il existaient des personnes capable de triompher des gardiens du sceau.
Le harlequin mit sa main devant la bouche et lâcha un autre rire machiavélique.
_Je plaisantais! J'ai anticipé cette éventualité, c'est pourquoi je suis moi même descendu jusqu'ici.

Le harlequin se redressa et observa les trois rebelles le sourire au lèvres.
Nocciole fronça les yeux et dégaina vigoureusement son épée.
_TOI, Cracha t'il.
Marvelous se tourna légèrement vers le chef rebelle sans détourner le regard du harlequin.
_Qui est ce?
Nocciole retarda sa réponse.
_Il s'agit de l'homme à la tête du stock d'hérétique, celui a qui l'empereur a confié l'éducation de Tran et la personne la plus mauvaise qui soit... Le comte kefka!
Abunai haussa le front.
_Alors c'est lui!
Kefka leur adressa un salut théâtrale en faisant la révérence.
_Je vous félicite d'être parvenu jusqu'ici rebelles! C'est un exploit qui n'est pas à la porté de n'importe qui! En récompense je vais vous montrer ce pourquoi vous avez traversé ce sanctuaire.
Kefka mit la main dans sa poche intérieur puis tendit une pierre rectangulaire et plate de la taille d'une carte sur laquelle était gravé un serpent enflammé.
_Le voici mes chers hôtes... Le caractère du sceau!

Abunai déglutit puis inspira profondément. Il était juste devant leurs yeux, le caractère du sceau qui avait fait tant de mal mais qui attisait tant de convoitises. Difficile de croire qu'un si petit objet pouvait plonger le monde dans un bains de sang. L'issue de cette guerre, que certains commençaient à baptiser "la guerre du sceau", dépendait de ce petit objet.



Kefka embrassa le caractère puis le remit dans sa poche intérieur. Il posa ensuite son regard sur Marvelous et se focalisa sur lui. Le regard qu'il lui jeta était fulgurant, sadique et avide, à tel point que Nocciole et Abunai détournèrent presque la tête comme si ils voulaient éviter d'être brûler par ses yeux. Seul Marvelous soutint son regard en fixant le comte.
_Marvelous kun, enfin nous nous rencontrons, lança Kefka. C'est la première fois que je te vois, mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours, comme si on faisait partie de la même famille. Après tout, ça fait des années qu'avec toi et tes défunts camarades de la génération maudite nous nous agaçons, même si ce n'est pas toujours directement.
Voyant que L'éclair brun ne répondait pas, Kefka poursuivit:
_J'ai une question à te poser! Je suppose que c'est toi qui a tué Leangle! Par conséquent tu as du assister à la libération de son âme stabilisatrice et comme tu es parvenu jusqu'ici, tu as également du voir le même phénomène avec Agito.
Marvelous plissa les yeux d'un air dubitatif.
_Ma question est la suivante: Dans quel état étaient leurs âmes stabilisatrices? Etaient elles nettes ou en mauvais état?
Marvelous ne répondit pas, d'une part parce qu'il estimait n'avoir aucun compte à rendre à cet homme, mais aussi parce qu'il ne saisissait pas le sens profond de cette question. Kefka avait la réputation d'être un homme mystérieux tout comme ses discours énigmatiques.
_Tu ne veux pas répondre? Ca ne fait rien, fit Kefka en esquissant un sourire malveillant.


Perdant patience, Nocciole laissa échapper sa colère et attaqua le comte Kefka en balançant une attaque d'aura de la forme d'un croissant de lune. Ce dernier utilisa une combinaison de Mojikara en puisant dans l'aura des esclaves pour se protéger derrière un caractère d'aura blanche représentant le mot "barrière".
_Tss Tss Tss quelle imprudence, fit Kefka en agitant l'indexe en signe de dénégation. Si vous continuez à attaquer je vais puiser dans l'aura de ces esclaves pour me protéger! Je ne suis pas sur que ces enfants résisteront à long terme!
Nocciole serra les dents, enragé par le fait que kefka utilise ces esclaves comme otages.
_Bien, vous avez fini par comprendre! Sachez que je tire ma puissance du Kin Mojikara, aussi connu sous le nom de Mojikara interdit. Grâce à lui je suis devenu le Summoner le plus puissant du monde. Je surpasse la célèbre Aiko des Akai kaizoku!
Marvelous afficha un sourire de dédain.
_Aiko san était une bien plus grande Summoner que tu ne le seras jamais, harlequin!
_ Aiko était pathétique, comme la plupart des Summoner qui ont bridé leur capacité et qui n'ont pas eu le courage d'aller plus loin, rétorqua le comte. Quand on désire obtenir un grand pouvoir, il convient d'en étudier tous les aspect et non s'en tenir à la vision dogmatique des Summoner. La différence entre moi et Aiko, c'est que je n'ai pas eu peur d'embraser tout ce que le domaine du Mojikara avait à offrir.
Marvelous retarda sa réponse. Il savait que l'empereur avait lui aussi embrasé le Mojikara interdit, mais préférait ne rien dire car son objectif secret était de sauver son oncle Radiguet de l'emprise d'Orochi. C'est pourquoi il n'avait rien dit a personne sur ce qu'il avait découvert sur le continent de l'ouest de peur qu'Orochi ne l'apprenne et ne s'enfuit en condamnant son oncle.  
_Le Mojikara interdit piétine les êtres vivant, fit Marvelous au bout d'un moment. La différence entre toi et Aiko san, c'est qu'elle avait de la considération pour la vie.
Kefka éclata de rire.
_Et dis moi, qu'est ce que cette considération pour la vie lui a apporté? Elle s'est sacrifié pour toi, résultat son corps a fini par nourrir les poissons. C'est de la stupidité et non de la grandeur!
Le regard du pirate trahissait la colère qui bouillait en lui. Marvelous avait pas mal voyagé à travers le monde et avait rencontré toute sorte de personne, mais c'était bien la première fois qu'il rencontra quelqu'un d'aussi méprisable. Même si ça paraissait cliché voir complètement fou, le comte Kefka était bel et bien le mal personnifié.
_Tiens tiens, ce regard m'est familier, poursuivit Kefka en se frottant le menton. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part, laisses moi réfléchir... Hmmm... Oh oui, ça y'est je me le rappel! C'est le regard qu'avait ton maître juste avant de mourir!
Marvelous serra les poings les yeux remplis de colère. Kefka se délecta de voir L'éclair brun sortir de ses gonds.
La voilà, la noirceur qui habite son coeur,pensa le comte. Elle est connecté aux liens d'amitié qu'il a noué. Je vais le provoquer encore un peu... Juste pour voir.
_J'ai personnellement décapité Zarakaï, mais avant cela je l'ai lentement torturé: Je l'ai fouetté, ébouillanté, écorché, marqué au fer rouge... Il criait comme une fille et se tortillait comme une putain, mentit Kefka pour provoquer Marvelous. L'homme qu'on appelait "l'oeil d'argent" m'a supplié pour que j'abrège ses souffrances ahahah!
Marvelous commençait peu à  peu à redresser ses poings prêt à bondir jusqu'à Kefka qui continuait à le provoquer:
_Je dois dire que ses ultimes moments révèlent la personnalité des gens. D'une certaine façon, j'ai connu ton maître beaucoup mieux que toi! Ah si tu l'avais vu, tu saurais à quel point c'était un dégonflé!

Marvelous baissa la tête. Ses yeux étaient caché par l'ombre de ses cheveux qui retombaient sur son front.
_Descends, fit le pirate.
Sa voix était sifflante.
_ Descends et viens me le dire en face que je t'explose le crâne.
Du haut de la pyramide, Kefka se pencha légèrement en avant en tendant son oreille.
_Peux tu répéter?
Marvelous laissa éclater sa colère pour de bon.
_VIENS ME LE DIRE EN FACE, cria t'il en redressant sa tête et ses poings.
Kefka afficha un grand rictus.
Magnifique noirceur! Il doit être du genre à puiser sa force dans ses liens d'amitié... ahahah... Mais un tel attachement peut aussi le plonger dans les ténèbres. J'ai bien envie de lui montrer la noirceur qui habite son coeur, mais ça impliquerait que DaiZanit perde la guerre... C'est un prix beaucoup trop élevé, même pour quelque chose d'aussi jouissif.
Kefka leva les bras d'une manière théâtrale.
_Comme tu voudras Marvelous kun! Nous allons nous battre!



Le comte regarda ensuite Abunai et s'adressa à lui.
_A en juger par ton manteau marron, tu es un summoner! Tu dois donc connaître les règles de sécurité: Lors des processus d'invocation, la personne doit toujours être protégé par un manteau Summoner ou un Mojikara protecteur, sinon il sera désintégré.
_Pourquoi est ce que tu me dit ça, fit Abunai le regard interrogateur.
_Parce que je vais invoquer une puissante créature mystique en puisant dans l'aura de ces esclaves, et comme tu peux le constater ils n'ont pas de manteau Summoner...
Kefka marqua un temps en plissant les yeux d'une manière cruelle.
_Et ils n'ont pas non plus de marquage de protection.
Abunai se raidit.
_Tu ne comptes tout de même pas faire ça à ces enfants!
Mais le processus d'invocation avait déjà commencé et une aura argenté entoura les esclaves. Kefka utilisa un puissant Mojikara pour les contrôler comme des marionnettes et les obliger à exécuter des signes incantatoires.
_Non arrêtes! Ne fais pas ça, supplia Abunai.
Kefka afficha un grand rictus malveillant.
_Ahahah! Il est trop tard!

Le comte Kefka joignit ses mains devant lui et prononça les mots:
_Kuchiyose no jutsu!


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:02

Chapitre 115: Le nouveau roi des dragons



Telle une tempête, l'aura argenté qui entourait les esclaves s'amplifia .
_Non arrêtes, ne fais pas ça, cria Abunai d'un ton suppliant.
Le comte Kefka secoua la tête en signe de dénégation.
_Il est trop tard!

Le harlequin joignit ses mains devant son torse et prononça les mots:
_Kuchiyose no jutsu!


Les esclaves poussèrent des cris d'atrocités et de désespoir qui glaçaient le sang des trois rebelles impuissants devant la scène. Après un gros crac, leurs corps chétifs s'évanouirent dans le néant sans laisser la moindre trace. S'en suivit un gros flash de lumière aveuglant. Par réflexe, les trois camarades protégèrent leurs yeux avec leurs bras en attendant que la lumière se dissipe.

Il y eu un grognement sourd indiquant aux trois rebelles que la créature mystique de Kefka était apparut. Marvelous fut le premier à retirer son bras pour voir ce qui se passait. Une grande silhouette semblable à une montagne prit forme à travers la lumière. Quand cette dernière fut complètement dissipé, se tenait devant les trois rebelles une grande créature caché derrière de grandes ailes de chauve souris. Le monstre déploya ses ailes et poussa un grand cris retentissant.
_C'est un dragon, fit Abunai les yeux presque exorbités.
_C'est la première fois que je vois une telle créature mystique, ajouta Nocciole.
Marvelous, quand à lui, fronça les sourcils en analysant  l'impressionnante créature, comme si il venait d'avoir une révélation. En effet, cette créature était presque identique à l'invocation d'Aiko, le terrible Bahamut, en dehors de sa carapace bleuâtre et de son troisième oeil rouge sur le front.


_Voici Arcanan, déclara le comte Kefka en indiquant le dragon d'un geste de la main. Considérez ce monstre comme le cinquième gardien du sceau!
Arcanan prit de l'altitude. Le souffle provoquer par ses battements d'ailes repoussa légèrement les trois rebelles.
_Marvelous kun! Quel effet ça fait de voir une créature qui ressemble à Bahamut? J'imagine que ce que tu ressens à l'heure actuelle est un mélange entre effroi et nostalgie !
En effet, Marvelous savait mieux que quiconque de quoi était capable Bahamut. Il savait que faire face à ce genre de créature était particulièrement compliqué car elle dominait la plupart des guerriers humains sur tous les points.
Kefka sauta sur le dos d'Arcanan et se tint debout en levant les bras comme un marionnettiste.
_Alors, tu disais vouloir m'exploser le crâne... Et si on en reparlait, pirate?

Le dragon cracha trois petits rayons d'énergie sur les rebelles.
_Ecartez vous, alerta Marvelous.
Nocciole et Abunai firent un plongeons en arrière, alors que Marvelous esquiva en faisant un bond sur le coté.
_Séparons nous! Ne lui laissons pas l'occasion de nous tuer d'un coup!
_Très bonne suggestion Marvelous kun, commenta Kefka! Voyons combien de temps les petites souris vont elles tenir!
Le harlequin balança son bras en avant, tel un chef de guerre qui ordonnerait à ses troupes d'attaquer.
_Vas Arcanan, sois sans pitié!


Arcanan retomba en pique et se redressa presque à ras du sol de telle sorte à pouvoir attraper ses proies avec sa mâchoire. Les trois camarades étant séparés, Arcanan se concentra d'abord sur Abunai. Le summoner courut avec affolement.
_Oh merde, je vais mourir en me faisant bouffer par une invocation! Le comble!
Par chance, Abunai trébucha au moment  où Arcanan était sur le point de le saisir avec sa grosse mâchoire. Allongé sur le ventre les yeux fermés, Abunai protégea sa tête avec ses deux mains et frémit en entendant au dessus de lui le claquements de la mâchoire qui se refermait telle un piège à loup.
Abunai se retourna et tapota son visage en remerciant l'entité d'être toujours en vie.
_Ouf j'ai eu chaud, dit il en s'essuyant le front.

Ayant raté sa cible, Arcanan reprit de l'altitude sous les ordres de Kefka.
_Tu as eu beaucoup de chance summoner, lança le harlequin.


Bien décider à mettre la main sur le sceau, Nocciole arriva par derrière et envoya une attaque d'aura de la forme d'un arc en visant directement Kefka. Ce dernier se retourna à temps et exécuta une série de signes incantatoires ultras rapides. Une barrière de protection apparut devant Kefka et Arcanan. La technique utilisé par le comte était un Mojikara qui combinait son aura à celle du dragon comme le faisait Aiko avec Bahamut.
_Tu n'as toujours pas compris que c'est inutile, traître à l'empire? Tant que je garde sous la main un ou plusieurs être vivants connecté à mon Mojikara, je peux utiliser mon sort de protection combiné.
Kefka feinta la maladresse en mettant la main devant la bouche, comme quelqu'un qui aurait malencontreusement révélé un secret.
_Oups...Que je suis bête, je viens de vendre la mèche!


Arcanan inspira et envoya une boule d'énergie très similaire aux Dorinki Dama du Grand Amiral. Nocciole fit un bond en arrière pour esquiver, mais l'explosion d'énergie l'éjecta sur plusieurs mètres. Arcanan atterrit juste devant Nocciole qui rampait sur le sol pour récupérer son épée.
_Régales toi de sa chair, fit Kefka en repoussant une de ses mèches blondes!
Arcanan ouvrit sa grande mâchoire baveuse prêt à saisir Nocciole, mais Marvelous surgit sur le coté et frappa la tête du dragon avec son pied. Epuisé par ses précédents combats, le pirate avait rassemblé tout ce qui lui restait d'aura pour repousser Arcanan suffisamment loin afin d'avoir le temps de se cacher derrière des rochers. Kefka perdit l'équilibre et tomba du dos de sa monture.
_J'aurais du faire plus attention, dit il en se relevant et en essuyant la poussière sur ses vêtements.
Le harlequin sauta à nouveau sur le dos d'Arcanan qui, d'un vif battement d'aile, reprit de l'altitude. En sillonnant la grotte par les airs, il chercha les trois rebelles qui avaient profité de l'occasion pour se cacher.


Alors qu' Abunai s'était caché seul derrière une grosse pierre à proximité de la pyramide, Marvelous et Nocciole  se déplaçaient ensembles de rocher en rocher chaque fois que le dragon s'approchait.
_T'as une idée? Parce que moi je suis un peu dans le mal là, avoua Marvelous.
_Non désolé! Notre combat m'a pas mal épuisé moi aussi et tes coups m'ont quelques peu sonné. Mes deux dernières attaques Dorinki étaient probablement les dernières de la journée.
Marvelous sortit doucement la tête pour évaluer la distance qui les séparait d'Arcanan.
_Il est assez loin. On va pouvoir souffler un peu!
_J'espère qu' Abunai s'en sortira!
_T'en fais pas pour lui, il est en bien meilleur état que nous!


Debout en équilibre les bras croisés sur le dos de son invocation, le comte kefka commençait à s'impatienter.
_Vous ne voulez pas sortir de votre cachette? Très bien, dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix. Sachez que je pourrais en finir très facilement en balançant des bombes d'énergies un peu partout, mais avec la mort de Leangle et Agito j'ai besoin de récupérer vos corps en assez bon état pour créer un autre Homonculus.
Pourquoi est ce qu'il tient tant que ça à fabriquer un autre Homonculus, se demanda Marvelous.
_C'est pas bon pour nous ça, s'inquiéta Nocciole. Il est trop confiant!
_Bah d'habitude on me dit que c'est pas bon d'être trop confiant, ironisa Marvelous.
Le chef rebelle ignora cette dernière réflexion.
_Quelqu'un d'aussi confiant et d'aussi calme a surement une botte secrète qui d'après lui devrait lui assurer la victoire.
_Ben merci de casser le peu d'espoir qui nous reste! Si il a autre chose en plus de Bahamut bis, on est cuit! Je te rappel qu'on a quasiment plus d'aura!
_Voilà pourquoi j'ai dit que c'était pas bon pour nous.


Kefka sortit le caractère du sceau et le leva au dessus de lui comme un trophée. Une énergie rouge violacé sortit de l'objet et coula tel un liquide le long du corps de Kefka.
_Regardez mes chers hôtes, ce que je peux faire apparaître en servant de porte astrale au caractère du sceau. Tel est le pouvoir du Mojikara interdit!
Après avoir absorbé une certaine quantité d'énergie, le harlequin rangea le caractère du sceau et leva l'autre main.
_Apparaissez, hérétiques!  
Une vingtaine de petites boules d'énergies surgirent de la mains de Kefka et tombèrent sur le sol. Ses petites boules d'énergies rouges violacées commencèrent à gonfler en prenant la forme d'hérétique terrestre jusqu'à atteindre une taille humaine.
_Pour faire appel aux hérétiques que vous avez l'habitude de voir sur le champ de bataille, il est indispensable d'utiliser un corps reconstitué et vidé de son âme, ça vous le savez. Mais pour ces petits hérétiques que voici, le processus se rapproche des invocations classiques, les conditions à rassembler étant une maîtrise totale du Mojikara interdit et un contact direct avec la rivière des trois chemins. Ces créatures sont donc beaucoup moins dangereuses que les autres, mais ce sont de vraies teignes.
Le comte se frotta les mains.
_Allez y mes chéris! Ramenez moi les dépouilles de ces misérables sans trop les abîmer!


Les vingts hérétiques foncèrent vers la position de Marvelous et Nocciole en poussant des cris aigus.
_La barbe, ils viennent par ici, fit Marvelous.
_Ca ne sert plus à rien de se cacher, ils nous trouverons dans à peine quelques secondes.
_Bon ben dans ce cas, que la fête commence!

Marvelous surgit de derrière son rocher et frappa un premier hérétique avec son poing. Un autre l'attaqua sur le coté en sautant avec vélocité, mais le pirate tourna sur lui même et lui donna un coup de pied retourné qui l'envoya valser.
Un troisième  hérétique fonça sur Marvelous en se déplaçant à ras du sol comme un lézard, mais Nocciole l'embrocha en retombant sur lui. Marvelous haussa les sourcils en voyant l'hérétique partir en poussière sans qu'ils aient besoin de tuer un quelconque invocateur comme pour les autres hérétiques.
_Effectivement, ils sont beaucoup moins dangereux que les autres. C'est une bonne nouvelle ça!
_Oui mais il en reste encore dix-neuf, rétorqua Nocciole.
_Roh, on ne t'a jamais dit que t'étais un rabat joie?


Les hérétiques se regroupèrent devant les deux rebelles qui, bien que vidés de leur aura, étaient prêts à tous les affronter.

Arcanan s'approcha lentement des deux rebelles.
_Belle preuve de courage, lança Kefka sur le ton de la félicitation. Hélas, vous m'appartenez déjà!
Marvelous baissa sa garde et se redressa en levant la tête pour mieux fixer le harlequin dans les yeux.
_Pourquoi est ce que tu tiens tant que ça à fabriquer un autre homonculus?
Kefka haussa les sourcils sincèrement étonné.
_Vous êtes au bord du précipice et  tu t'intéresses malgré tout à mes objectifs?
Marvelous esquissa un petit sourire en coin.
_Ce n'est pas ça! D'après ce que j'ai compris, tu dis être le créateur de Leangle et Agito, mais...Ce ne serait pas plutôt un certain Orochi?
Les yeux du comte gonflèrent en entendant le nom d'Orochi. Le sourire qu'il arborait continuellement s'effaça. L'expression de son visage trahissait la panique  grandissante en lui.
_Ou alors peut être es tu complice d'Orochi, poursuivit Marvelous qui se délectait de l'ascendance psychologique qu'il avait prit sur Kefka jusque là imperturbable.
_Orochi? Mais de quoi est ce que tu parles? Demanda Nocciole qui ne comprenait rien.

Au moment où Kefka avait révélé son intention de créer un autre Homonculus, cela avait interpellé Marvelous. Il se souvint alors que seul l'empereur, où plutôt Orochi, était sensé avoir accès au Mojikara interdit d'après ce qu'il avait apprit sur l'autre continent. Or, l'empereur cachait au monde entier qu'il était capable d'utiliser ce pouvoir, Radiguet n'étant pas un Summoner à la base. Comment le comte kefka aurait il put avoir accès au Mojikara interdit sans l'aval d'Orochi? Pour Marvelous cela ne voulait dire qu'une chose: Kefka savait pour Orochi. Il ignorait cependant quel était le lien entre les deux.

Le harlequin retrouva son calme et ordonna à Arcanan de descendre un peu.
_ Où as tu entendu ce nom?
Marvelous lui sourit d'une manière provocante. Il prit soin de ne pas lui en dire d'avantage afin de ne pas mettre son oncle Radiguet en danger.
_Pourquoi?  
_Qu'est ce que tu sais au sujet d'Orochi?
_Pourquoi?
Devant l'insolence du pirate, Kefka réprima l'envie de hausser la voix.
_Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont entendu ce nom?
_Pourquoi? Répéta inlassablement Marvelous qui voyait en se retournement de situation une chance de gagner du temps.
Kefka ferma les yeux et esquissa un sourire forcé tout en plissant le front.
_Tu ne veux pas répondre hein?
L'éclair brun répondit en lui faisant un bras d'honneur.
_Je t'emmerde harlequin!
Kefka ouvrit les yeux et leva un sourcil.
Si il sait, alors pourquoi n'a t'il rien révélé, se demanda le comte. Et si il y en a d'autres qui savent, l'empire risque de s'écrouler. Je dois m'assurer que personne d'autre ne soit au courant et pour ça je dois faire parler cette teigne. Dans tous les cas, nous devons nous débarrasser de Radiguet le plus rapidement possible. tss... Décidément, ce Marvelous est une vraie plaie!
Le harlequin soupira d'une manière théâtrale.
_Il y a une chose que tu dois savoir Marvelous kun: C'est moi qui ai créé Leangle et Agito!
Kefka leva le poing et s'adressa aux hérétiques regroupés devant les deux rebelles.
_Arrachez lui les bras ou arrachez lui les jambes, ça m'est égale! Mais je le veux vivant!
Les hérétiques se mirent à quatre pattes et s'approchèrent lentement, tel des félins, en émettant des sifflements intimidants.


De son coté, Abunai s'était rapprocher de la position de Marvelous et Nocciole.
_Qu'est ce que je peux faire? Qu'est ce que je peux faire?
Abunai désirait sauver ses camarades, mais il savait qu'il ne serait pas d'un grand secours sans ses principaux atouts qu'étaient Ank et Uva.
_N'y a t'il vraiment rien que je puisse faire?

Soudain, le pendentif du Summoner se mit à briller.
_Le Byakkoshinken ?
La chaîne du Byakkoshinken se brisa et le pendentif se mit à flotter devant Abunai. Ce dernier entendit une voix qui semblait appartenir à une vieille personne.
_Petit! Tes sentiments désintéressés ont touché mon esprit endormi depuis des siècles!
Abunai haussa les sourcils.
_Qui êtes vous?
_Hey hey! Je suis le roi des créatures mystiques!

La lumière du Byakkoshinken attira l'attention des hérétiques, ainsi que celle de Marvelous et Nocciole.
_Tu vois? Je t'avais dit que c'était pas notre heure! On est sauvé par une luciole porte bonheur, fit Marvelous sur un ton ironique en regardant la lumière du pendentif.

Kefka se retourna à son tour et écarquilla les yeux.
_C'est... Impossible!

Le pendentif explosa et une petite créature apparut. C'était un tigre blanc, de la taille d'un enfant de sept ans mais qui de toute évidence était très âgé. Il se tenait debout, les mains derrière le dos, et portait le haut d'un Gi noir et blanc.

_Yo les petits, Faites place à la star, fit la créature mystique.
Le petit tigre exécuta de grand mouvement de bras  avant d'adopter une pose ridicule.
_Je suis...
Il marqua un temps
_ ...BYAKKOSHINKEN!



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

Double! On y est, la guerre du sceau a atteint son point culminant!


Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:38

Un petit chapitre avant de partir en vacance. J'y suis presque, j'y suis presque (oui le dernier arc est plus long  que je pensais)



Chapitre 118: Fonces L'éclair brun!


Au milieu du champ de bataille, Shinjackie regardait autour de lui. L'armée de Junga ainsi que l'armée rebelle prenaient peu à peu l'avantage sur les troupes impériales. La destruction du sceau suivit par la disparition des hérétiques leur avait redonner espoir.
Il n'y a plus aucun intérêt à rester ici, pensa Shinjackie en se tournant vers les hautes murailles. Le dénouement de cette bataille aura lieu derrière ces murs... J'y participerais, même si cela me coûte la vie!

Le chef de Shadow émit une sorte de sifflement qui résonna à travers le champ de bataille. Les kuro Ripper au prise avec les soldats rebelles abandonnèrent leurs combats et se rassemblèrent autour de Shinjackie.
_Qu'est ce qui se passe avec les Kuro Ripper? Dirent certains rebelles.
_Est ce qu'ils nous abandonnent? S'inquiétaient les soldats impériaux.

Une fois l'unité Shadow rassemblé, Shinjackie baissa sa capuche, leva la tête vers les sommets des hautes murailles et prononça quelques mots dans une langue inconnu. A leur tour, les Kuro Ripper autour de Shinjackie levèrent la tête vers les sommets. Malgré l'évident désintéressement qu'ils éprouvaient pour la bataille, aucun soldat rebelle n'osait s'attaquer à l'unité réunie.

Après s'être débarrassé d'un soldat ennemi en lui transperçant le ventre, Staara observa l'unité Shadow en plissant les yeux d'un air interrogateur. Otaku, qui avait senti l'étrange rassemblement ennemi, la rejoignit.
_Qu'est ce qu'ils font? Demanda Staara.
_Je pense qu'ils vont entrer dans la grande ville.

Une épaisse fumée entoura brusquement l'unité Shadow. Seuls Staara et Otaku osèrent pénétrer dans l'épaisse fumée, mais lorsqu'elle se dissipa il n'y avait plus la moindre trace de l'unité noire.
_Otaku, fit Staara en se tournant vers son camarade Ripper.
_Je suis désolé mais ils étaient là il y a quelques secondes, je l'ai senti! C'est comme si ils s'étaient brusquement volatilisé.
Otaku augmenta sa connexion avec l'énergie naturelle.
_Il y a pas mal de forces qui viennent tout juste de s'éparpiller dans la grande ville en se déplaçant rapidement.
_Ils doivent traquer Marvelous, supposa Staara.

Uva rejoignit Staara et Otaku. Le scarabée géant portait une trentaine de soldat à l'intérieur de sa carapace.
_Nous allons prêter main forte à Marvelous en pénétrant nous aussi dans la grande ville, fit l'immense scarabée.
_On vient avec vous, répondit Staara en se tournant vers Otaku.
Le Ripper acquiesça d'un geste de la tête.
_Je viens moi aussi, lança le seigneur Kiva qui arrivait.

Uva déploya sa carapace, et les soldats sur son dos se serrèrent pour faire de la place.
_Yosh minas! Ikuzo!
Uva referma sa carapace, puis entra dans le sol.






A l'intérieur de la grande ville, les civils qui n'avaient pas été évacué restaient cloîtré chez eux, priant l'entité pour que les troupes rebelles ne pénètrent pas Reversia. Pourtant, certains d'entre eux continuaient leur train de vie habituel, comme si de rien était. C'était le cas des filles de joie dans le quartier rouge. Certaines d'entre elles étaient rassemblé dans une grande maison luxuriante qui appartenait au comte Kefka, et à l'intérieur de laquelle il y avait une grande piscine.
Toutes dévêtues, certaines filles se baignaient et s'amusaient dans la piscine, d'autres se contentaient de passer de l'eau le long de leurs bras et de leurs jambes. Il y en avaient quelques unes qui étaient assises sur le bord et qui trempaient leurs pieds, pendant que d'autres étaient simplement allongées sur le ventre et caressaient l'eau avec leurs doigts.

Les filles entendirent un gros crac en provenance d'un autre bâtiment derrière le jardin de la grande maison.
_Qu'est ce que c'est, firent les jeunes filles inquiètes.
La grande porte se brisa puis Marvelous entra dans le grand bâtiment accompagné d'Abunai et Byakko. Ce dernier observa les lieux en gardant ses petites pattes derrière le dos.
_Ca ressemble à une sorte de harem.
Le passage secret qu'ils avaient emprunté pour sortir du sanctuaire souterrain les avait directement emmené dans une des résidence de Kefka.
Terrifiées, les filles regardèrent les trois intrus en recouvrant leurs poitrines et leurs parties intimes avec leurs mains. En temps normal Marvelous se serait extasié devant une telle vision de rêve, mais toutes ses pensées étaient encore tournées vers le sacrifice de Nocciole. Il regarda tour à tour les filles d'un air grave et fini par s'adresser à celle qui était la plus proche.
_Le harlequin a du passer par ici! Où est il?
_Vous...Vous voulez parler du comte Kefka? Dit la jeune fille tremblotante.
Marvelous s'avança vers elle en soutenant son regard agressif. La jeune fille trébucha en reculant instinctivement.
_Où est il? Répéta Marvelous.
_Je... Je ne sais pas... Il est passé par ici, mais nous ne savons pas où il est parti! Pitié ne nous faites pas de mal!

Marvelous attrapa le bras de la jeunes fille qui poussa un petit "hyaa", et l'aida à se relever.
Abunai posa une main sur l'épaule de son camarade.
_Je propose qu'on sorte d'ici. On improvisera une fois dehors!
_Je suis d'accord! On finira bien par lui mettre la main dessus, ajouta Byakko. Cet homme sait surement comment créer un autre caractère du sceau. On ne peut pas le laisser en vie!
Marvelous hocha la tête et les trois compagnons quittèrent la grande maison, sous les regards étonnés des jeunes filles qui eurent divers échanges: "qui s'était", "il était mignon celui avec le manteau rouge", "oui mais je crois qu'il s'agit de L'éclair brun", "j'ai eu peur l'espace d'un instant", "il était trop chou le petit chat blanc qui parlait et qui se tenait debout"....
Le teint de la jeune fille à qui s'était adressé Marvelous commençait à rougir.
_Kakkoï (trad: il est cool), dit elle du pirate dans un moment d'évasion.



Une fois sortis de la maison les trois compagnons s'arrêtèrent un instant pour réfléchir.
_ Maintenant que le caractère du sceau est détruit, nos deux cibles principales sont l'empereur et le harlequin, commença Marvelous. Je propose qu'on se sépare pour les trouver.
_En tout cas ça ne va pas être facile. Reversia est la plus grande ville du monde, fit Abunai en se grattant la tête.

Alors qu'il se concertait auprès d'Abunai et Byakko, Marvelous s'arrêta de parler et regarda droit devant lui en fronçant les yeux. Abunai releva un sourcil en voyant la tête de Marvelous.
_Qu'est qui se..., commença le summoner en se retournant.
Abunai s'interrompit et dégaina son épée.  
Le Grand Amiral MM se tenait devant les trois compagnons, son katana Uramasa à la main. Comme le pensait Marvelous, il avait survécu à sa chute. Du sang coulait du haut de sa tempe jusqu'au cou, mais rien ne semblait altérer sa détermination.
_Price,  lança Marvelous.
Byakko se tourna vers Marvelous et Abunai.
_Qui est ce?
_Il s'agit du soldat le plus fort de l'empire, répondit le summoner. Le Grand Amiral MM!
_Hmm je vois.

MM frotta la lame d'Uramasa avec sa main et pointa Marvelous.
_Même si le caractère du sceau est détruit, ne crois pas que ce soit terminé L'éclair brun!
Plusieurs soldats impériaux arrivèrent des ruelles et rejoignirent le Grand Amiral. Il y avait des Knight et des maîtres Knight, ainsi que des  Ripper et des Kuro.
Les trois compagnons se retrouvèrent face à une quarantaine de soldats impériaux dont le Grand Amiral. Byakko esquissa un petit sourire.
_Eh bien! c'est la première fois depuis longtemps qu'on m'invoque dans le monde des hommes et pourtant j'ai déjà fort à faire!

_Vous ne vous échapperez pas, lancèrent les soldats impériaux. A vous trois vous n'avez aucune chance de vous en sortir!
_Qui vous a dit qu'ils n'étaient que trois, résonna une voix qui semblait provenir du sol.
Abunai fronça les sourcils.
_Je connais cette voix.

Le sol se mit à trembler, puis Uva surgit brusquement derrière les trois compagnons en brisant le sol pavé.  
_Uva, tu es venu!
_Bien sur Abubu! Et je ne suis pas seul!
La carapace d'Uva s'ouvrit. Staara, Otaku, le seigneur Kiva ainsi qu'une trentaine de soldat issu de l'armée rebelle et de Junga se rassemblèrent derrière Marvelous pour faire face au Grand Amiral et aux soldats impériaux qui l'accompagnaient.
_Staara, Otaku, s'exalta Abunai.
Marvelous regarda ses camarades en souriant. Staara hocha la tête en croisant son regard avant de le rejoindre.

Un silence s'abattit sur les deux groupes ennemis qui étaient face à face. Marvelous et MM se fixaient intensément. La guerre avait atteint son point culminant.
_Il est temps d'en finir Grand Amiral, lança Staara. L'heure est venu de mettre un terme à cette guerre.


Les rebelles et les hommes de Junga saisirent leurs épée face à des soldats impériaux qui firent de même... Les maîtres Knight retirèrent leurs capes, les Kuro et les Ripper dégainèrent leurs Ninjato et leur Katana... Tous étaient sur le point d'attaquer quand une voix puissante et portante les interrompit.
_Dans ce cas, je vais moi aussi participer à la fin de cette guerre.
La voix puissante provenait du haut de grands escalier. Tous sans exception levèrent les yeux. En haut des escaliers, se tenait l'empereur Radiguet qui regardait les deux groupes les bras croisés. Tous écarquillèrent les yeux même le grand Amiral. Qu'est ce que l'empereur Radiguet faisait là? Ce dernier portait un uniforme blanc richement décoré par des ornements en or et en argent. Sa cape violette flottait dans les airs, tout comme ses long cheveux gris.  
_Radiguet sama, ne restez pas là c'est dangereux!
_Altesse, fit le Grand Amiral.
_C'est l'empereur? Qu'est ce qu'il fait là? Se demandaient les rebelles.

L'empereur regarda tour à tour les soldats impériaux ainsi que les rebelles. Il leva ensuite la tête vers les hautes murailles de Reversia et ferma les yeux en imaginant le carnage devant les portes de la grande ville.

Les rebelles savaient qu'ils pouvaient en finir avec l'empire en tuant l'empereur. Plus que jamais il était à leur portée, mais quelque chose les empêchait d'attaquer. Ce n'était pas la peur, ni les ordres d'un quelconque chef rebelle qui les empêchaient de bouger, mais plutôt un sentiment qui se rapprochait du respect. Le charisme de l'empereur était réel est imposait le respect même de ses ennemis.

Le coeur de Marvelous battait la chamade. C'était la première fois qu'il se retrouvait devant son principal ennemi. Il était là, à quelques mètres, l'homme responsable de la mort de bon nombres de ses camarades ainsi que celle de ses parents.

L'empereur posa à nouveau les yeux sur les deux groupes ennemis avant de s'adresser à eux dans un discours impartial, comme si il n'appartenait à aucun camps:
_Nous sommes à l'apogée des chemins! Rebelles, pirates, soldats impériaux... Vous avez traversé le monde pour défendre vos convictions au péril de vos vies. C'est le choix que vous avez fait et aujourd'hui, tous les chemins se croisent pour ne faire qu'un et aller vers une même destination qui nous est inconnue.
L'empereur posa son regard sur Marvelous avant de poursuivre:
_Quel qu'en soit l'issu de cette guerre, le monde ne sera plus le même. Découvrons ensembles ce qu'il y a au bout du chemin.

La dernière phrase de l'empereur résonna étrangement dans l'esprit de Marvelous et lui rappela les mots de son père: "Marvelous...Mon fils... Vas jusqu'au bout du chemin que tu as choisi".

L'empereur se tourna partiellement en gardant les yeux fixés sur Marvelous comme si il l'invitait à le suivre, avant de quitter les lieux.

Comme hypnotisé, Marvelous s'avança lentement vers les escaliers, le regard presque vide. MM fonça sur L'éclair brun.
_Fou de pirate! N'y penses même pas!
Staara, Abunai, Otaku et le seigneur Kiva s'interposèrent pour bloquer le Grand Amiral.
_Fonces Marvelous! On le retient, lança Staara.
Byakko rejoignit Abunai pour faire face au grand Amiral.
_Vas y petit, dit il à Marvelous.
_Ne t'inquiètes pas pour nous! On gère, fit Abunai.
Otaku dégaina son Katana et le fit tournoyer de gauche à droite.
_Go l'éclair brun! Mets un terme à tout ceci!


Marvelous regarda ses camarades et hocha la tête. Il fit un bond pour atteindre le haut des escaliers et partit à la poursuite de l'empereur.  
Il se retrouva au milieu d'une rue sur laquelle débouchaient plusieurs petites ruelles. Il vit l'empereur qui semblait l'attendre au bout de l'une d'entre elle. Ce dernier disparut au moment où Marvelous commençait à emprunter la petite ruelle.
En courant dans la ruelle, le pirate se retrouva face à trois soldats impériaux qui venaient d'arriver par un autre chemin.
_Tu n'iras pas plus loin pirate!
Les trois soldats foncèrent sur Marvelous mais Ank qui surgit du ciel, les attrapa avec ses pattes et les fit tomber une fois en altitude.
_Fonces Ningen, cria Ank.
_Merci mon vieux.

La petite ruelle déboucha sur une autre rue. Marvelous regarda de droite à gauche et vit l'empereur qui l'attendait au milieu de la rue avant d'emprunter une autre petite ruelle. Marvelous poursuivit l'empereur quand un autre petit groupe de soldats fonça sur lui.
_Il est là, attrapez le!
Neji, qui arrivait de l'autre coté de la grande rue accompagné de son invocation Kuma, sauta au dessus de Marvelous et fonça sur les soldats ennemis. Même si les soins qu'il avait apporté à Bakaa l'avaient presque vidé de son aura, Neji trouva encore la force de combattre.
_Allez L'éclair brun, ne traînes pas!
Marvelous hocha la tête en croisant le regard de Neji avant de poursuivre l'empereur.

Au bout de la ruelle, l'empereur s'arrêta et leva les yeux vers le ciel avant d'emprunter un autre chemin sur la droite. Marvelous courut vers la direction emprunté par son ennemi, quand plusieurs Kuro Ripper atterrirent devant lui. Mais avant qu'ils ne puissent attaquer le pirate, les murs se brisèrent à coté d'eux. Korn surgit de derrière les murs et attaqua tous les Kuro Ripper. Grâce à l'amplitude de ses bras et sa grande force, il parvint à les repousser en les projetant sur les maisons à proximité.
_La voie est libre, dit il en levant son pouce.
_Merci Korn.

Marvelous arriva dans une impasse. L'empereur se tenait debout sur le mur de l'impasse les bras croisés, avant de descendre de l'autre coté alors que le pirate se rapprochait.
Marvelous s'apprêtait à faire un bond, mais plusieurs Knight arrivèrent derrière lui.
Biggs et Wedge qui avaient suivi le groupe de Knight les chargèrent par derrière à l'aide de leurs gourdins tremper dans du verre pilé.
_Si vous voulez attraper notre capitaine faudra d'abord se débarrasser de nous! Je vous le dis, lança Biggs.
_GO CAPITAINE MARVELOUS, cria Wedge. Fais lui mordre la  poussière.
_Je tâcherais...


Marvelous sauta par dessus le mur et arriva dans une grande rue bourgeoise. En arrivant dans la grande rue, il vit l'empereur emprunter un autre petit chemin et courut à sa poursuite, mais Shinjackie s'interposa en apparaissant instantanément à plusieurs mètres devant lui. Il fit apparaître un Ninjato à lame noire et chargea L'éclair brun.
_On va voir si la chance est toujours de ton coté.
Les deux adversaires étaient sur le point d'en découdre quand Bakaa, qui grâce à Neji s'était complètement remise du zan'ei d'Agito, surgit à son tour et bloqua la lame de Shinjackie.
_Toi, dit le chef de l'unité Shadow en fronçant les sourcils.
Bakaa fixa les yeux de son ennemi intensément.  
_Ne t'arrêtes pas Marvelous kun! Fonces, dit elle.
Le pirate sauta au dessus des deux Kuro Ripper à l'aide d'un saut périlleux et continua sa poursuite.

Arrivé dans une des rues du quartiers rouge, Marvelous se retrouva en face de l'empereur qui était entouré par dix Knight. Ces derniers chargèrent le pirate alors que Radiguet s'en allait en empruntant une autre ruelle. Les Knight s'arrêtèrent net quand trois d'entre eux furent transpercés par des cartes de tarot. La Ninjato de Yaku posé sur l'épaule, Okami Jo attaqua les Knight sur le coté en les prenant par surprise, pendant que Marvelous repartait à la poursuite de l'empereur. Avec son seul oeil valide, Okami Jo croisa brièvement le regard de son capitaine quand ce dernier passa devant lui sans dire un mot. Les deux hommes n'avaient plus besoin de parler pour se comprendre.


En poursuivant l'empereur, Marvelous passa devant la maison de Mamiya. L'agitation qu'il y avait dehors poussa la jeune métisse à regarder à travers la fenêtre, et elle eut la chance de croiser à nouveau le regard de Marvelous. Bien que cela ne dura qu'un cours instant, pour elle le temps s'était arrêté. Elle le regarda s'éloigner avant de fermer les yeux et prier l'entité qu'il ne lui arrive rien.



En poursuivant son ennemi à travers les ruelles de la grande ville, Marvelous sentit comme une force qui le poussait derrière lui. Le soutien de tous ses amis lui donnait des ailes. Il pensa à tous ses camarades qui ont trouvé la mort à cause de la guerre: Sa petite assistante Tohru, Yaku, Cid, Nocciole, ainsi que Damaras. Il pensa ensuite au capitaine Glu, à Aiko, à Tony, à Mélie, à son maître Zarakaï et bien sur, à ses parents... Les derniers mots de son père résonnaient encore dans sa tête.

Poussé par les sentiments de ses camarades et le désir d'honorer le sacrifice de ceux qui ont perdu la vie, Marvelous courrait à travers la grande ville pour découvrir ce qui l'attendait au bout du chemin.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:23

118 chap gg; mais ça me dit que j'en ai une tripotée de retard lol
va falloir que je me replonge dans ta fic senseï
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:08

T'en étais où à peu près ?

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:03

Hem Hem ... heu question suivante Capitaine Marvelous - Page 14 81436

Si je me souviens bien, Marvelous découvre des écrits anciens... 
------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Edit: bon j'en suis à Sophitia qui s'échappe après avoir compris que Basara n'est pas Basara.  
C'est super bien ficelé, le récit est tout aussi fluide et les combats toujours aussi bien construits. Une seule chose m'intrigue c'est MM, il me fait penser à  Anakin Skylalker.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:24

Citation :
C'est super bien ficelé, le récit est tout aussi fluide et les combats toujours aussi bien construits  


Merci^^

Cet arc est déterminant, et j'ai failli abandonner la fic je m'en rappel lol.


Citation :
Une seule chose m'intrigue c'est MM, il me fait penser à  Anakin Skylalker.  


Il y a une part de Vador c'est vrai, par rapport à son statu dans l'empire en tout cas.

J'ai eu de gros problème de construction avec ce personnage parce que je voulais faire un "Gaiden " (comme pour plein de perso) qui aurait permit de mieux comprendre ses motivations en général, mais j'ai plus le temps. Du coup ben je vais faire un résumé vers la fin, mais sans rusher.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:26

Ce FB était un très bon arc pour ma part. Il nous permet de comprendre le présent, de comprendre que Marvelous a un putain de potentiel.
On se rend compte que Aïko et Mélie avaient, chacune, un sacré pouvoir
Biggs et Wedge me font toujours tripper, et je les imagine très bien avec l'image des jumeaux des Transformers.

J'ai lu aussi le chapitre où les rebelles mettent l'armée (et le plan de Garren) en déroute, et c'est marrant (ou pas) mais c'est la première où je me suis dis "putain, c'est vrai, ceux sont de vrais barbares en fait" (surtout Nociole)


Pour MM, au passage de son combat contre Valar, j'ai de suite pensé à Palpatine qui sourit en regardant Anakin. Et le cheminement est similaire je trouve.
Je ne sais pour quelle(s) raison(s) il suit Radiguet alors qu'il semble doué d'un peu de jugeote et qu'il semblait bien différencier le bien et le mal (pour parler grossièrement). 



Sensei a écrit:
J'ai eu de gros problème de construction avec ce personnage parce que je voulais faire un "Gaiden " (comme pour plein de perso) qui aurait permit de mieux comprendre ses motivations en général, mais j'ai plus le temps. Du coup ben je vais faire un résumé vers la fin, mais sans rusher.




Rhoooooo, on a toujours le temps, t'es en vacances non? Capitaine Marvelous - Page 14 1322822804  Plus sérieusement tu as tout mon respect car je sais je taf que ça demande (ayant moi même commencé un fic il y a fort fort longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:17

Citation :
'ai lu aussi le chapitre où les rebelles mettent l'armée (et le plan de Garren) en déroute, et c'est marrant (ou pas) mais c'est la première où je me suis dis "putain, c'est vrai, ceux sont de vrais barbares en fait" (surtout Nociole)



Oui ils le sont, surtout du point de vue des soldats impériaux. Etant une fic de shonen Nekketsu c'est relativement manichéen, mais je veux quand même montrer que personne n'a les mains propres.


Citation :
Rhoooooo, on a toujours le temps, t'es en vacances non?



Non j'ai reprit le taf depuis une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30

Citation :
Non j'ai reprit le taf depuis une semaine^^

Oups désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:28

On reprend avec un gros chapitre


Chapitre 119: L'enfant du petit continent



Ce que les gens appelaient à tort le petit continent, était une île situé entre le continent inférieur et le continent de l'ouest. Tout comme Madahine Salee appelé communément le continent inconnu, c'était un foyer moyennement peuplée de civilisations indépendantes.
Avant la grande guerre légendaire qui avait déchiré les régions de Dekahorsa, les Summoner de Madahine Salee attaquèrent les habitants du petit continent pour les réduire en esclavage, mais ils furent libéré par Basara et son armée de Onilits qui décimèrent complètement les summoner mené par Orochi.

Quelques années plus tard, après l'avènement de l'empire DaiZanit, le comte Kefka prit contact avec le Kuro Ripper Tealc, un élève de Valar, et signa un pacte avec lui. Tealc devait former une grande unité de mercenaire qui serait capable de venir à bout de n'importe quelle cité. Cette unité ,uniquement composé de Kuro Ripper, devait servir l'empire sans pour autant confirmer son appartenance à DaiZanit en échange de quoi le petit continent pouvait conserver son indépendance. Tealc accepta et signa le pacte avec le comte Kefka pour protéger son peuple. C'est ainsi que commença la formation de Shadow, l'unité de combat la plus meurtrière du monde.


Sept mois après la disparition de Siegfried, Sophitia rejoignit son ami Tealc sur le petit continent pour soigner son corps frappé par un mal qui la faisait atrocement souffrir. Elle apprit par un médecin que cette maladie était du à une grosse perte d'énergie vitale causé par une tentative d'activation d'aura alors qu'elle était enceinte. Il ne lui restait alors que quelques mois à vivre... Un an si elle avait de la chance.  Elle s'installa dans la maison de Tealc en attendant l'arrivé de son enfant.

Un matin, Sophitia sortit de la maison pour se promener.
_Où vas tu? Demanda Tealc qui étendait des uniformes de Kuro Ripper pour les faire sécher.
_Je vais faire un tour dans la prairie.
Sophitia se tourna vers Tealc et lui sourit d'une manière espiègle.
_Ne t'en fais pas, j'ai emmené l'élixir du vieil homme avec moi.
Tealc mit ses mains derrière le dos, releva un sourcil et hocha la tête avant de la regarder partir. Il attendit qu'elle soit suffisamment éloigner avant d'appeler un de ses disciples dans une langue peu commune.
_KURO, KRI!
Un petit garçon de couleur, âgé de sept ans, accouru à grande vitesse vers son maître.  Il s'inclina en posant un genoux à terre.
_Shinjackie, je veux que tu surveilles Sophitia et que tu me préviennes si il lui arrive quelque chose. Elle est très affaiblie même si elle refuse de l'admettre.
Sans discuter, le jeune garçon hocha la tête et partit rejoindre Sophitia.

Arrivé à la prairie, il vit la jeune femme qui se tenait debout, immobile, les yeux fermés. Elle caressait son ventre gonflé et inspira un grand  coup. Le petit Shinjackie se demandait ce qu'elle faisait. Il s'assit dans l'herbe, prit appui sur une main, posa son autre main sur son genoux relevé et regarda Sophitia. La jeune femme ouvrit les yeux, retira ses sandales et marcha dans l'herbe fraîche.
Au bout d'un moment, Sophitia remarqua la présence de Shinjackie et reconnu le jeune apprenti au regard glacial qu'elle avait vu lors des combats à morts entre apprentis Kuro Ripper. Elle devina en le voyant que c'était Tealc qui l'avait envoyé pour veiller sur elle.
La Onilite s'avança vers le petit garçon qui se redressa en signe de respect.
_Veux tu m'accompagner?
Shinjackie se mit à réfléchir, puis hocha la tête après s'être dit qu'accompagner cette femme lui faciliterait la tâche.
Sophitia et le petit garçon marchèrent ensembles dans la prairie. Ils arrivèrent devant ce qui ressemblait à un grand champ de fleur rose.
_Elles sont magnifiques, dit Sophitia en cueillant l'une d'entre elle.
Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle remarqua la couleur jaune de l'autre coté des pétales. Le vent soufflait sur le champ de fleur qui devint jaune puis rose.
_C'est magnifique! Je n'ai jamais rien vu de tel!
Sophitia respira le parfum des fleurs.
_Comment est ce qu'on les appels?
Shinjackie prit la fleur des mains de Sophitia et répondit comme un élève récitant sa leçon.
_Hebi no hana, qui en basique veut dire "fleur de serpent". Elles sont issues d'un mélange complexe de trois espèces de fleurs.
_Fleur de serpent? Pourquoi un nom aussi effrayant?
_Parce que son nectar est utilisé pour faire des poisons Ripper. Grace à une formule secrète connue par quelques Kuro, on peut créer un poison particulièrement puissant dans lequel on enduit les armes légères comme les Kunaï ou les shurikens. Une simple éraflure suffit pour tuer son ennemi.
Shinjackie jeta la fleur comme un simple déchet.
_C'est intéressant certe, mais en dehors de ça tu ne les trouves pas jolies? Demanda Sophitia.
_Jolies? Ce genre de détails ne m'intéresse pas.
Sophitia observa l'apprenti Kuro. Le monde dans lequel il avait grandit était différent du sien, mais pas moins cruel. Comme l'avait dit Tealc, son enfant à venir ne pouvait pas rester ici.
_C'est toi qui a choisi de devenir Kuro Ripper?
_Oui.
_Pourquoi?
Shinjackie se tourna complètement vers la jeune femme.
_Parce qu'il n'y a pas de douleur là où réside le néant!
Sophitia ne comprenait pas le sens de cette phrase, mais les sourcils du jeunes garçon s'étaient froncés comme si il se remémorait un événement douloureux. Pour une fois, le visage de Shinjackie montrait des signes d'humanité.

Le lendemain matin Sophitia s'apprêtait à faire un tour du coté de la rivière quand elle croisa Tealc qui rapportait du pain et de l'eau.
_Tu comptes me faire suivre par un apprenti aujourd'hui? Demanda t'elle en souriant d'une manière espiègle.
_Désolé, mais je ne peux pas te laisser seul. C'est beaucoup trop risqué.
Sophitia baissa les yeux.
_Shinjackie m'a dit quelque chose hier.
Tealc releva un sourcil.
_Quoi donc?
_Il a dit qu'il voulait devenir Kuro Ripper parce qu'il n'y a pas de douleur là où réside le néant! Je n'ai pas compris le sens de cette phrase!
Tealc posa son sceau d'eau et leva les yeux avant de regarder Sophitia à nouveau.
_Shinjackie veut renoncer à son humanité pour ne plus souffrir.
_Renoncer à son humanité? Quelle tristesse à son age!
_Il y a de cela deux ans, Shinjackie a vu ses parents et ses trois frères mourir! Comme tu t'en doutes cet événement l'a profondément marqué. Ce genre de garçon que l'on met très tôt devant la réalité de ce monde a tendance à développer son propre code moral. En entendant parler de Valar et de ses exploits en tant que Kuro de niveau supérieur, Shinjackie a choisi de suivre le même chemin et de ne plus ressentir le moindre sentiment humain... Juste pour ne plus souffrir.


Les jours suivants, Sophitia et Shinjackie apprirent à se connaître un peu plus. Le petit garçon voulait en savoir plus sur les autres continents, sur la guerre légendaires, sur l'empire et sur les Onilits. Assit sur ses genoux, Shinjackie écoutait les récits de la jeune femme.
_Les Onilits prennent  beaucoup de plaisir quand ils combattent et ce, qu'importe les conséquences? Fit Shinjackie captivé par les histoires de Sophitia.
_La plupart! Toujours est il que c'est une honte pour un Onilit que d'activer un Kageki.
_Que deviennent ceux qui activent ce second niveau défensif?
_La plupart cachent leur second niveau et ne peuvent s'élever au rang d'Onilit confirmé, mais certains d'entre eux l'assument et deviennent la risée de leurs clans. Cependant, il est possible d'activer un Shigeki même pour ceux qui son prédisposé au Kageki.  
_Vraiment?
Sophitia hocha la tête en signe d'approbation.
_Moi par exemple, mon aura me prédisposait à un Kageki. Mais comme j'étais la soeur de Basara, je ne pouvais me permettre de ternir l'image de mon clan. C'est pourquoi j'ai tout fait pour m'éveiller au Shigeki.

Shinjackie baissa les yeux et commença à réfléchir.
_On m'a toujours dit que l'utilisation des sentiments humains était nuisible durant un combat.
_Les Knight et les Onilits utilisent leurs sentiments pour activer leur second niveau.
_Mais ils sont moins fort que les Kuro Ripper! Quelqu'un qui se laisse submerger par la haine, par le désir ou par l'amour, c'est quelqu'un de faible! C'est pour ça que je ne veux rien ressentir de tout ça.
Sophitia se baissa vers Shinjackie et posa une mains sur sa joue.
_C'est vrai! C'est une faiblesse que de laisser nos sentiments nous submerger! Mais il existe des personnes capables de surmonter leur souffrance. Je suis sur qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui en est capable. Ces personnes sont les plus exceptionnelles au monde!


Shinjackie côtoyait Sophitia depuis deux mois et avait fini par l'apprécier. Il montrait quelques signes d'humanité en souriant à quelques une de ces histoires jusqu'au jour où la jeune femme accoucha.
Alors qu'il était en plein entraînement, il apprit que Sophitia était sur le point de mettre son bébé au monde, et courut en direction de la maison du vieux médecin. Arrivé sur place il écarquilla les yeux en voyant son maître Tealc avec un bébé dans les bras, les yeux en larmes. Le petit Shinjackie entra dans la maison et vit Sophitia inerte, le visage paisible. Malgré son jeune age, il n'avait pas besoin qu'on lui en dise d'avantage pour comprendre qu'elle avait perdu la vie en donnant naissance à son fils. Sa vue commençait à se troubler et il sentit quelque chose de chaud sur ses joues. Après s'être essuyé le visage, Shijackie constata que ses mains étaient mouillées.
_Des larmes... Je pleure...
Ce jour là, Shinjackie pleura pour la dernière fois.  

Le lendemain, le petit Shinjackie s'était isolé en haut d'une colline à quelques mètres d'un village. Recroquevillé, il regardait les enfants jouer et rigoler entre eux. Il sentit un vent glacial souffler derrière lui et se retourna brusquement. Un homme avec un uniforme noir à capuche avec de large manches se tenait devant lui. Son crâne était rasé, sa peau lisse et grisâtre, et l'on pouvait voir ses veines remonter de son cou jusqu'au joues. Mais l'aspect le plus marquant était sans conteste ses globes oculaires complètement noirs et brillants.
_Qui êtes vous? Demanda Shinjackie.
_Qui je suis n'a aucune importance pour le moment, répondit Valar de sa voix terrifiante qui donnait l'impression d'entendre plusieurs personnes parler à l'unissons. Ce qui importe c'est le choix que tu vas faire... Maintenant!
_Le choix que je vais faire?
_C'est exacte! Tu  dois choisir entre la lumière et les ténèbres, alors réfléchis bien tant que tu peux encore faire marche arrière!
Valar indiqua du doigt les enfants du village qui jouaient entre eux.
_Ces enfants vivent dans la lumière sans se soucier de tous les malheurs qui rongent ce monde. Ils rient, s'amusent, profitent de la vie... Nous autres Kuro Ripper, vivons dans l'ombre, salissons nos mains, notre réputation et renonçons à ce bonheur pour les protéger. Si tu choisis choisi de vivre dans la lumière, tu pourras apprécier la vie comme le font ces enfants. Mais si tu choisis la voie du néant alors...
Valar leva les bras et utilisa un puissant mirage obscure pour montrer au petit Shinjackie des milliers de cadavres sur un champ de bataille.
_... Ton monde sera celui là!
Le petit Shinjackie tressaillit en voyant le mirage obscure de Valar à l'opposé du village. Il redressa son corps en tenant sa poitrine et fixa les yeux noirs de Valar.
_J'ai déjà choisi, dit il.
_Ne prend pas cette décision à la légère, car si tu t'engages dans la spirale des Kuro Ripper, tu ne pourras plus jamais faire marche arrière.
_J'ai déjà choisi, répéta le petit Shinjackie.
_Pourquoi choisir cette voie?
Le petit apprenti marqua un temps avant de répondre.
_Parce qu'il n'y a pas de douleur là où réside le néant.
Valar flotta dans les airs et leva les bras.
_Tu as donc choisi les ténèbres! Ainsi soit il. Dorénavant, tu n'appartiendras plus jamais au monde baigné de lumière.



Sept ans plus tard, Shinjackie alors âgé de quatorze ans, avait survécu à toutes les épreuves et était le seul prétendant au titre de maître du petit continent. Alors qu'il s'entraînait à main nue en affrontant une dizaine de Kuro Ripper dans une carrière, Tealc et Valar l'observait des hauteurs.
_Tu en as fait un combattant redoutable Tealc! Il y a encore beaucoup de mouvements inutiles dans ses enchaînements, mais sa vitesse est époustouflante!
_Merci maître.
_Bien que cela ne soit pas nécessaire, je vois qu'il maîtrise la septième forme de combat du clan Hanaori.
_Je ne lui ai pas transmit, c'est une chose qu'il a acquis en observant des affrontement Ripper sur le continent inférieur.
Valar écarquilla ses yeux noirs en voyant Shinjackie exécuter un déplacement instantané.
_C'est la technique de Zarakaï est ce que je me trompe?
_Il a eu l'opportunité de le voir combattre. Après quoi il s'est longuement entraîné pour maîtriser cette technique.
_Impressionnant! Est ce que tu l'as combattu sérieusement?
_Non, mais il a essayé de me tuer.
Valar se tourna vers Tealc.
_Et au lieu de le punir pour sa désobéissance, tu l'as félicité pour sa détermination?
_Son humiliation était totale. Le punir n'était pas nécessaire.
_En se faisant tu l'as peut être rendu trop arrogant.
_Je ne suis pas le maître que vous êtes.
_Non en effet, fit Valar en plissant les yeux.


Quatre ans plus tard, l'unité Shadow commençait à prendre forme. Tealc accomplissait déjà quelques missions pour l'empire avec une poignée d'homme. Shinjackie, alors âgé de dix huit ans, n'avait pas encore le droit de participer au combat. Les seules missions que Tealc lui confiait étaient des missions d'espionnage et d'observation.
Un jour, il rejoignit Tealc sur le petit continent et fit le compte rendu de sa mission d'observation. Tealc écoutait son apprenti en marchant les mains dans le dos.
_J'ai été surpris de voir avec quelle facilité les gardiens du temple de Junga avaient réussi à duper les barbares du sud. De là où j'étais, je savais que les Knight les avaient laissé entrer pour leur tendre un piège. Ils étaient tellement pathétique...
La capuche relevé, Tealc demanda:
_Est ce que les Knight ont gagné ton respect?
_Ils auraient pu, si les barbares avaient fait preuve d'un peu plus d'ingéniosité. Si je les avais mené, les choses auraient surement...
Tealc stoppa son apprenti en lui barrant le chemin avec son bras.
_Que se serait il passé si tu les avais mené, apprenti? Tous les Knight auraient été tué? Les Summoner massacré? Les maîtres Knight anéanti?
Shinjackie retarda sa réponse.
_Oui maître.
_Toi seul contre les maîtres Knight?
_Je suis bien plus fort qu'eux!
"Maître Valar avait raison", pensa Tealc. "Je l'ai rendu arrogant".



Trois ans plus tard, Shinjackie pouvait enfin participer au combat. Tealc lui confia une mission: Il devait assassiner un ancien membre du conseil des douze qui avait trahi l'empire en donnant des information au rebelle Damaras. Shinjackie accomplit sa mission avec succès et rentra auprès de son maître pour en faire le compte rendu. Tealc tournait autour de son apprenti qui était assit sur le sol les jambes croisé.
_A t'entendre, c'est presque dommage qu'il n'y ait pas de survivant pour narrer tes exploits, lança Tealc.
_Vous m'avez ordonné de n'épargner personne.
_C'est exact. Et aucun soldat n'a présenté de difficulté particulière?
_Non maître.
_Pas même la Ripper Jeanne?
_Je l'ai décapité.
_Pas même Tork?
_Je l'ai transpercé avec ma lame noire.
Tealc s'arrêta devant Shinjackie et se tourna lentement vers lui en relevant un sourcil.
_Pas même le maître Knight Garryn?
_Non.
Tealc perçu une note d'hésitation dans la voix de son apprenti.
_Non quoi, Shinjackie?
_Je l'ai égorgé.
Tealc se montra insistant.
_Pourtant quelqu'un a bien du te causer la blessure dont tu souffres à la main gauche.
_Il n'y a pas  de douleur là où réside le néant.
_Je ne t'ai pas demandé si tu avais mal apprenti. Je t'ai demandé qui t'avait infligé cette blessure.
_Garryn, répondit Shinjackie après un moment d'hésitation.
Tealc feinta la surprise.
_Il a donc posé problème?
_Mais il n'était rien comparé à la puissance du néant.
Tealc activa brusquement son Henshin. Un masque gris foncé et brillant avec des fentes horizontale aux niveaux des yeux et une autre en forme de rictus au niveau de la bouche, apparut sur son visage. Il frappa le visage de Shinjackie avec son pied. Ce dernier tomba en arrière et regarda son maître d'un air suppliant.
_Tu es redoutable Shinjackie, mais tu n'es pas une armée à toi seul. Je n'ai pas passé des année à t'entraîner pour que tu meurs bêtement. Ne surestimes jamais ta force, et ne sous estimes pas celle de tes ennemis.
Shinjackie baissa la tête.
_Oui maître.



Plusieurs années ont passé durant lesquelles Shinjackie apprit à activer son Henshin et à le maîtriser jusqu'à surpasser son maître. Quand à Tealc, il mourut à Meehala en combattant les force combinées de Revan et ses quatre cousins. Il ne restait plus que Shinjackie pour mener l'unité Shadow à travers le monde. Au fil des années, Shinjackie s'illustra dans de nombreux combats permettant à l'unité Shadow d'acquérir une certaine réputation et de devenir l'unité de combat la plus meurtrière du monde.
L'empereur savait qu'il devait garder cette unité sous contrôle, car si par malheur Shadow se retournait contre l'empire, cela causerait énormément de dégât et affaiblirait considérablement DaiZanit. Inversement Shinjakie ne pouvait pas se permettre de déclencher une guerre contre l'empire car cela entraînerait la ruine du petit continent.

Environs trois ans  avant la grande bataille d'Afomanga qui a vu la victoire de Marvelous sur son cousin Tran, Meehala était en pleine guerre contre les forces de DaiZanit. Après avoir refusé plusieurs fois d'intégrer son armée à l'empire DaiZanit, Albus Revan dut combattre les Knight du continent inférieur. Le vaillant seigneur de Meehala repoussa toutes les troupes de DaiZanit et parvint même à vaincre en combat singulier Cervantes, l'un des cinq meilleurs épéistes de l'empire.
Craignant que Meehala se joigne à la rébellion de Damaras, le comte Kefka fit appel à Shinjackie.
Les deux hommes discutèrent de la stratégie à adopter.
_J'ai fait infiltrer plusieurs hommes à l'intérieur de Meehala, commença le comte Kefka. Dans deux jours, ils ouvriront les portes de la ville du lion et ce sera à toi de jouer. Il est préférable d'attaquer la famille Revan de l'intérieur, même pour toi et ton unité.
_Je n'épargne personne?
_Arranges toi surtout pour que Revan et ses trois fils meurent durant l'attaque.
Kefka esquissa un sourire malicieux.
_Je crois savoir que ton maître est mort en combattant la famille Revan. C'est l'occasion parfaite pour le venger!
_Le venger? Je n'en veux pas aux Revans d'avoir tué mon maître. Il est mort en combattant comme de nombreux guerriers. Il ne peut y avoir de rancune pour ceux qui choisissent le néant.
Shinjackie releva sa capuche et partit rejoindre ses hommes pour préparer l'attaque.

Grâce au plan du comte Kefka, Shinjackie et ses hommes pénétrèrent à l'intérieur de Meehala et tuèrent de nombreux Knight jusqu'à ce que le chef de Shadow se retrouva face à Albus Revan.
_Mon père avait raison à votre sujet, lança le Lion. Vous n'avez aucun honneur!
_L'honneur n'a pas sauvé ton père durant la guerre légendaire!
Revan fonça sur Shinjackie en activant son Kageki. Le Kuro Ripper dévia l'épée de Revan sans activer son Henshin et le décapita en un rien de temps.

Le Kuro Ripper se retrouva ensuite face a Crixus , Magas et Kim les trois fils d'Albus Revan. Il leur tendit la tête de leur père pour les intimider, promettant qu'ils subiraient le même sort. Crixus, l'aîné des cinq enfant d'Albus, ordonna à ses hommes d'emmener Latunia, la plus jeune Revan.  Après un bref combat, le chef de Shadow parvint à se défaire des trois jeunes lionceaux et pénétra un peu plus profond dans les défenses du château.

Dans la cour pavé du château de Meehala, la jeune Latunia tomba nez à nez avec Shinjackie alors qu'elle essayait de fuir.
_Tu es la fille de Revan , n'est ce pas??
Latunia pris son épée et se mit en position pour combattre le Kuro Ripper.
_Je ne suis pas venu ici pour te tuer. Je suis juste venu pour ton père, tes frères et l'armée de Meehala. Mais si tu t'opposes à moi, tu mourras toi aussi.
La jeune fille ignora les avertissement de Shinjackie et fonça sur le meurtrier de son père. Le Kuro Ripper stoppa l'épée de Latunia à main nue et s'approcha du visage de la jeune fille pour la fixé dans les yeux. Grande fut sa surprise quand il constata qu'elle avait non seulement surmonté sa peur de mourir, mais également sa haine envers lui. C'est alors qu'il repensa aux mots de Sophitia: " Il existe des personnes capables de surmonter leur souffrance. Je suis sur qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui en est capable. Ces personnes sont les plus exceptionnelles au monde."
En voyant cette parcelle d'étincelle dans les yeux de la jeune fille, Shinjackie effectua un déplacement instantané et la plaqua violemment sur un mur.
_Nous allons bien voir ce que l'avenir te réserve. Je suis curieux de voir si tu es capable de survivre dans ce monde cruel.
Shinjackie frappa la tête de la jeune fille qui perdit connaissance. Il emmena Latunia en dehors de Meehala et l'abandonna pas loin de la cité.

Alors que Shadow quittait le continent inférieur, un Kuro Ripper s'adressa à Shinjackie et lui demanda:
_Pourquoi avoir épargné cette jeune fille maître?
Shinjackie, dont les pensées étaient tourné vers Sophitia, retarda sa réponse et finit par dire:
_Par curiosité.  


Quatre mois plus tard, Valar contacta Shinjackie pour lui demander de le rejoindre dans sa forêt, mais il répondit à son appel au bout d'un mois seulement. Le chef de Shadow rejoignit Valar en haut d'un arbre. Ce dernier regardait ses nouveaux élèves s'entraîner.
_Ca faisait longtemps Shinja-kun.
_En effet. Désolé de ne pas être venu plus tôt.
_Ce n'est pas grave.
_Tu voulais me montrer quelque chose?
Valar indiqua du doigt l'une de ses apprentis. Shinjackie reconnu la fille d'Albus Revan qu'il avait épargné.
_Tu sais que je suis capable de reconnaître l'aura de toutes les personnes que j'ai rencontré dans le passé. L'aura de cette jeune amnésique est en tout point identique à celui d'Albus Revan. Or, j'ai ouïe dire que tu avais décimé la famille du Ougon Shishi (lion doré) il y a quelques mois.
_Ma mission était de renverser Meehala et de tuer Albus ainsi que ses trois fils.
_Est ce que cette jeune fille est une Revan?
_Oui, en effet.
_Savais tu qu'elle avait survécu à ton attaque?
_Je le savais.
Valar marqua un temps et se tourna légèrement vers Shinjackie.
_L'as tu épargné où t'a t'elle échappé?
_Je l'ai épargné.

Valar retira sa capuche exposant son crâne lisse.
_C'est intéressant! Pourquoi l'avoir épargné?
Shinjackie leva les yeux et répondit:
_Parce qu'elle est parvenu a atteindre le néant sans avoir apprit à le faire et ce, malgré le chagrin qui déchirait son coeur.
Shinjackie observa la jeune fille et poursuivit:
_C'est assez ironique qu'elle soit aujourd'hui l'apprentie d'un maître Kuro Ripper. La dernière survivante de la famille Revan qui détestait tant les Ripper.
_L'ironie serait que tu meurs à cause de cette décision, corrigea Valar.
_Si tel est mon destin...
Valar mit sa main dans la manche opposé de sa tunique noire.
_Si elle survit à mon entrainement, vous serez très probablement amené à combattre l'un contre l'autre! Mais peut être que c'est ce que tu désir!
_Ne prétends pas savoir ce que je désir, Valar.






Shinjackie se retrouva nez à nez avec Bakaa, la dernière survivante Revan qu'il avait lui même épargné. Comme l'avait prédit Valar, leur affrontement était inévitable.
Shinjackie et Bakaa, les deux ennemis désignés par la providence allaient enfin s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

double


Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:18

Chapitre 122: La lumière qui guidera les ombres



Pendant qu'il flottait dans les airs en utilisant le Buku jutsu, Shinjackie tendit son bras vers Otaku. Des éclairs sortirent du bout de ses doigts et se dirigèrent vers le Ripper. Otaku utilisa son katana pour bloquer l'attaque de Shinjackie, mais le choc le repoussa en arrière.
_Le Torapika te permet de lire les mouvements de ton adversaires si il se rapproche à moins de quatre mètre, analysa le Kuro Ripper. En revanche si ton adversaire garde ses distances tu peux toujours sentir sa position, mais tu ne peux pas lire ses attaques pour parer ou bouger en conséquence.
Shinjackie rassembla une autre quantité d'aura.
_Toute technique a son point faible, même la meilleure.

Shinjackie envoya une autre série d'éclairs qu'Otaku esquiva en roulant sur le coté. Il pouvait encore sentir le point de départ de chaque attaque et bouger en conséquence, cependant, les éclairs de Shinjackie étaient particulièrement rapide et atteignaient leur cible en moins d'une seconde.  
Si ça continue comme ça, je vais me faire rôtir comme du poulet, pensa Otaku. Il faut absolument que je trouve une solution pour l'approcher... Plus facile à dire qu'à faire!

Blessée, Bakaa regarda son camarade avec inquiétude. Le terrible Kuro Ripper venait de reprendre l'avantage grâce aux éclairs et au Buku jutsu. Elle voulait plus que tout lui venir en aide mais elle ne savait pas quoi faire, dépassée par la puissance de Shinjackie.


_Je commence à me lasser, lança Shinjackie. Il est temps d'en finir, Ripper!
Le Kuro utilisa un déplacement instantané et apparut brusquement derrière Otaku. Ce dernier réussit à suivre le déplacement de Shinjackie avec ses sens, mais son corps n'était pas assez rapide pour se retourner avant que le Kuro Ripper ne l'attaque. Les éclairs de Shinjackie frappèrent Otaku de plein fouet. Ce dernier laissa échapper un petit cri de douleur avant de tomber sur ses genoux. Shinjackie envoya un autre éclair qui entoura le corps d'Otaku et se resserra sur lui comme un lasso. Le rebelle lâcha son katana.
_OTAKU, cria Bakaa.
Le Ripper serra les poings et les dents pour résister à la douleur. Voyant la résistance de son adversaire, Shinjackie augmenta la densité des éclairs.
_Tu es coriace, admit Shinjackie. Mais toute résistance est futile.

A l'aide des éclairs, Shinjackie souleva Otaku dans les airs et le rabattit violemment sur le sol. Au moment de l'impact, le Ripper cracha du sang et son Kanzen chowa se désactiva. Shinjackie recommença une seconde fois sous les yeux effaré de Bakaa.
Non... non... je ne veux pas, se dit la jeune Kuro Ripper.
Shinjackie souleva Otaku une troisième fois et le rabattit violemment. Les éclairs lâchèrent prise, mais Otaku ne pouvait plus bouger.
_Tu t'es bien battu Ripper, mais c'est terminé, lança Shinjackie.
Le Kuro Ripper redescendit. Il ramassa son Ninjato à lame noire et s'approcha d'Otaku pour lui donner le coup de grâce.

Refusant de voir un autre ami mourir, Bakaa se redressa et secoua la tête en signe de dénégation.
Non... Non... Non... Je ne veux pas que ça recommence.
Elle repensa à toutes les personnes qu'elle avait perdu: L'entrée de Shinjackie qui tendait la tête de son père pour intimider sa famille, ses trois grands frères qui foncèrent désespérément sur lui, Chiaki qui s'était lui même empalé sur la lame de celle qu'il aimait, son maître Valar qu'elle avait vu partir en poussière, Tohru qui s'était sacrifiée pour la protéger...
Non, je ne veux plus que ça arrive!

Bakaa ramassa l'épée de Tohru et s'interposa entre Shinjackie et Otaku. Ce dernier releva la tête en sentant l'arrivé de sa camarade.
_B... Bakaa, ne fais pas ça... Tu n'es pas en état.
En effet, les blessures de Bakaa se remirent à saigner derrière ses bandages.
_Tu ferais mieux d'écouter ton camarade, fit Shinjackie.
_Je refuse de te voir tuer une autre personne qui m'est chère.
_Et comment comptes tu m'en empêcher?  
_J'ai moi aussi une dernière carte à jouer!


Bakaa serra ses poings et activa son Kageki récemment acquis. Shinjackie écarquilla les yeux en voyant l'aura jaune de la jeune fille.
_Un Kageki? Mais comment, fit Shinjackie.
Derrière Bakaa, Otaku était tout aussi étonné que Shinjackie. Il n'était pas en mesure de voir la couleur de son aura, mais pouvait tout de même sentir sa densité. Hélas, pour affronter Shinjackie, un simple Kageki était loin de suffire.
_Tu es surprenante c'est vrai, admit Shinjackie. A ma connaissance tu es la deuxième personne qui est capable d'utiliser plusieurs second niveau, l'autre personne étant le Grand Amiral. J'ai toujours pensé que l'utilisation des seconds niveaux Knight ne pouvaient pas être utilisé par des Ripper et des Kuro. Je me trompais visiblement, mais tu es loin de maîtriser le Kageki de la famille Revan.

La lame noire de Shinjackie s'enflamma. Le Kuro Ripper frappa l'aura de Bakaa avec la pointe de son Ninjato et exerça une forte pression pour faire craquer son Kageki. Bakaa maintenait son bouclier d'aura en utilisant toutes ses forces, mais la lame de Shinjackie s'enfonçait de plus en plus.


J'ai besoin de plus de force... J'ai besoin de plus d'aura... Je dois atteindre le néant!
Bakaa ferma les yeux et fit le vide en elle. Shinjackie comprit ses intentions.
_Tu n'espères tout de même pas activer ton Henshin avec un Kageki activé? C'est imposs...
Shinjackie s'interrompit lorsqu'il vit l'aura de Bakaa s'intensifier brusquement.
Bakaa ouvrit les yeux et prononça le mot:
_HENSHIN!


Voyant l'aura de Bakaa augmenter, Shinjackie recula afin de ne pas être frappé par une éventuelle onde de choc.

La tête de Bakaa brillait à tel point qu'il était difficile pour Shinjackie de discerner la moindre silhouette depuis sa position. Quand à Otaku, il sentit le mélange de Kageki et de Henshin émanant de Bakaa: L'énergie de la nature qu'elle avait cumulé l'entourait pour la protéger tel un bouclier d'aura et pénétrait en elle pour la renforcer.

Lorsque l'aura qui entourait la jeune fille disparut, Shinjackie se raidit en voyant son masque: A la place d'un gris foncé et luisant, il brillait d'un or vif. Mais le plus grand changement était sans nul doute sa forme: alors qu'elle portait habituellement un masque formé à partir de son propre visage, ce nouveau Henshin avait la forme d'un félin doré.
Impensable! On dit que la forme du masque d'un Kuro Ripper est le reflet de son âme, pensa Shinjackie. La forme de ce Henshin prouve que le Ongon Shishi de la famille Revan brûle en cette jeune fille.


Shinjackie lâcha son Ninjato et envoya des éclairs avec ses deux mains en y mettant toute sa puissance. Bakaa bloqua les éclairs à mains nues. Bakaa poussa un grand cri et repoussa les éclairs sur Shinjackie.
_Quoi? Fit Shinjackie surpris.
Le Kuro Ripper sauta pour éviter les éclairs, mais Bakaa avait déjà disparut de son champ de vision.
Il puisa rapidement dans l'énergie de la nature et perçu l'aura de Bakaa juste au dessus de lui. Il leva la tête et vit la jeune fille qui retombait sur lui avec l'épée de Tohru dans la main. Après avoir repoussé les éclairs de son adversaire, Baka avait anticipé l'esquive de Shinjackie part les airs et l'avait immédiatement rejoint. Surprit, le Kuro Ripper n'avait plus le temps de préparer un déplacement instantané pour esquiver.
_SHINJACKIE, cria Bakaa avec rage en retombant sur son ennemi.
Le chef de Shadow vit une lionne dorée pousser un grand rugissement bestiale derrière la jeune fille. Bakaa taillada profondément le torse de Shinjackie qui tomba lourdement. Le masque du Kuro Ripper se brisa au moment de la chute et il n'avait plus assez de force pour utiliser l'absorption d'énergie sur un autre Kuro Ripper. Shinjackie était vaincu et la famille Revan vengé par la dernière fille d'Albus Revan



Bakaa désactiva son Henshin et s'approcha de Shinjackie qui crachait du sang.
_Fé... Félicitation!
Otaku se redressa et rejoignit Bakaa en se tenant l'épaule.
La jeune Kuro Ripper se mit à genoux à coté de Shinjackie et lui demanda:
_Pourquoi? Pourquoi m'avoir épargné ce jour là?
Shinjackie qui s'attendait à tout sauf à cette question esquissa un sourire mais ne répondit pas.
Sophitia, j'ai rencontré une de ces personnes exceptionnelles dont tu parlais, pensa Shinjackie en regardant Bakaa.
_Ton maître... peut être fier de toi, dit il au bout d'un moment
Shinjackie puisa dans ce qui lui restait de force vitale pour modifier l'énergie de la nature.
_Accordes moi... une dernière faveur!
Shinjackie fit apparaître un pendentif en forme d'étoile argenté et la tendit à Bakaa.
_Prends le...
Bakaa prit le pendentif.
_Qu'est ce que c'est? Demanda t'elle.
Mais Shinjackie resta silencieux, puis son visage se figea le sourire au lèvre. Bakaa le regarda d'un air mélancolique et lui ferma les yeux. Otaku s'approcha et posa une main sur son épaule.
_C'est fini, dit il.


Soudain, le Ripper fronça les sourcils.
_Attention, de nombreux guerriers très puissants viennent ici! Ils viennent de tous les cotés, et on ne pourra pas leur échapper...
Des dizaines de Kuro Ripper sortirent du sol, alors que d'autres surgirent des ruelles. L'unité Shadow entoura Bakaa et Otaku. Les deux rebelles étaient cerné par plusieurs centaines de Kuro Ripper. L'un d'entre eux s'approcha du corps Shinjackie. Lorsqu'il constata la mort de son chef, il se tourna vers Bakaa et Otaku qui s'étaient mis en garde prêt à se défendre. Mais en voyant le pendentif que tenait la jeune fille, le Kuro Ripper retira son masque. Bakaa haussa les yeux en voyant qu'il s'agissait d'une fille blonde aux yeux bleus et qui, de toute évidence, était encore plus jeune qu'elle. Les autres soldats de Shadow imitèrent leur camarade et retirèrent leur masque. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, l'unité de combat la plus meurtrière du monde était à la fois composé de garçon, de fille, d'adolescent, d'adulte et de vieillard de toute couleur. Aucun d'entre eux ne ressemblait à un assassin.

Le jeune fille blonde s'avança vers Bakaa et posa un genoux à terre.
_Nous sommes à votre service, dit elle. Ordonnez et nous obéirons.
Bakaa se raidit.
_ Mais...
Tous les autres Kuro Ripper s'inclinèrent autour de Bakaa, la reconnaissant comme la nouvelle chef de Shadow.  
Bakaa posa son regard sur le pendentif de Shinjackie puis le serra contre sa poitrine. Elle regarda ensuite tous les hommes de Shadow comprenant qu'elle pouvait les sortir de leur malédiction et accomplir de grande chose grâce à leur aide.


Shinjackie avait choisi Bakaa pour guider ses hommes et élever les Kuro Ripper à un autre niveau. C'est ainsi que Bakaa devint la nouvelle lumière qui guidera les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capitaine Marvelous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Marvelous
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» CAPITAINE WILDER d'Anne Robillard
» notre chère capitaine !
» Capitaine de marine
» Capitaine Flam statue
» Club de lecture: Le Capitaine Fracasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: