AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat brulage de voiture & co

Aller en bas 
+13
Nocciole
Otaku
hatake
Mérenrê
L'éclair brun
Yukine
Law
Mélie
Okami-Jo'
dorianyto
Tohru
codeto
Esca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:27

Certains naissent avec une cuillère en or dans la bouche c'est une réalité, mais ce n'est pas une raison pour démonter leurs biens.


Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:28

les racailles qui brulent les bagnoles ,ils montres justes a toute la france a quel point ils sont abrutis.alors j'ai pas vécus en banlieue ,je pense que la vie doit pas etre facile du tout la bas,mais aussi vieux soit le monde ,c'est pas en brulant des bagnoles qu'on s'en sort.
deja si ils avaient la volonté de travailler ou de chercher du travail ils seraient sur la bonne voie.mais le pire c'est que ces gens la ,on a l'impression qu'ils se complaisent a foutre la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:47

Et puis je pense qu'il y a bien d'autres moyens de montrer son mécontentement sans forcément détruire et agresser tout ce qui passe.

Faut aimer pour être aimer en retour et pour le moment on a pas franchement envie de les aimer ces racailles après tout ce qu'ils brulent et qu'ils cassent.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:55

Et puis mécontentement de quoi ?! C'était pas non plus une bavure policière ou quoi (déjà que même dans ce cas, ça ne justifie pas ce genre de pillage), c'était quand même une belle occasion de faire la fête dans la joie et la bonne humeur.


Dernière édition par L'éclair brun le Lun 20 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:12

Citation :
c'était quand même une belle occasion de faire la fête dans la joie et la bonne humeur.
Dans cette histoire , je crois bien que c'est ce qu'il y a de plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:58

a quels points ils sont abrutis pas du tout, ils font ca pour se faire remarquer parce que justement personne pensent a eux, et après souvent ils se rendent compte du mal qu'ils ont fait, donc avant de parler, ayer vécu la chose
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:06

C'est surement ça, j'm'en vais violer des enfants de 4 ans pour mieux comprendre les pédophiles.

Qu'est-ce qui faut pas lire Débat brulage de voiture & co - Page 3 795342

Sache pour ta gouverne Doryanito que j'ai pas toujours été très lice durant mon adolescence, et je ne me cachais pas derrière ce pseudo besoin d'être reconnu et qu'on pense à moi. J'étais un p'tit con et puis c'est tout, et je méritais les branlées que je prenais.

Qu'ils arrêtent d'essayer de me laver le cœur car ce sont des conneries.



Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:21

Personne pense à eux ??
Allez ! Laisse tomber !
Déjà ils foutent la merde et ils sont payés, (chômage, aides, etc.)
Après quand ils font les cons (ici pour les personnes d'origine maghrébine) et que des gens se révoltent, il suffit qu'on crie au racisme pour qu'ils soient couvert,
et pour finir, la justice aujourd'hui est telle que dans une affaire judiciaire, l’agresseur est bien mieux protégé que la victime elle-même. Et je sais de quoi je parle, c'est du vécu. x)
J'veux dire....Fuck ! Les gens qui sont gentils comme tout, qui bossent et qui ont un foyer sont surtaxés ! Certaines personnes qui cumulent même plusieurs boulots et qui ont des horaires de la mort vivent moins bien que ces crevures ! Tu trouves ça normal ??
Non ! Non et non !

Après, si le "personne pense à eux" c'est au niveau "humain et social", ben écoutes : tu crois qu'on va avoir envie de devenir ami avec ces branleurs ?
Alors qu'ils vont brûler ta bagnole ??
Comme dit par Otak, il faut aimer pour être aimé en retour.
Par contre si une personne caillasse le magasin de quelqu'un qui a trimé comme une bête, tu peux me croire, un jour il se fera caillasser ou matraquer aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:32

dorianyto a écrit:
j'ai pas di que ca justifiais, j'ai dit que c'etait a cause de ca

Je comprends ce que tu veux dire et tu n'as pas totalement tord, l'environnement est quelque chose de fondamental dans le développement d'un individu.

Les actes et les comportements des gens dépendent de leur personnalité, de leur environnement, du fonctionnement de leur cerveau... bref de tout un tas de variables !
Un enfant qui grandit dans un environnement propice à la délinquance à beaucoup plus de chance de finir délinquant qu'un enfant ayant eu une vie aisée, c'est un fait.

Alors est-ce que c'est de leur faute s'ils font ça ? Est-ce qu'ils n'ont juste pas eu de chance ? La chance de grandir autre part, d'avoir d'autres prédispositions génétiques, d'avoir une vision différente du monde leur permettant de s'en sortir comme d'autres ?

Mais si on va par là : Un tueur en série, qui tue des dizaines de personne, est-ce que c'est sa faute s'il en est là ? Est-ce que c'est pas à cause de sa vie, de l'environnement dans lequel il a grandit et de facteurs psychologiques qu'il est devenu comme ça ?

Peut-être, mais pourtant on est obligés de punir. On peut pas rester les bras croisés quand quelqu'un menace la société, c'est pareil pour la délinquance.

Si quelqu'un m'agresse dans la rue, je vais pas me dire que c'est à cause de sa vie qu'il en est là et que c'est pas sa faute, pour moi ça sera juste un enfoiré et il faudra qu'il paye.

Après, sachant que la majorité des délinquants sont maghrébins, je trouve ça normal que maintenant on associe délinquance = maghrébins.
Je parle pas de la communauté en général, je parle des jeunes qui ont rien d'autre à foutre que de faire chier le monde.
Et qu'on ne me dise pas que c'est des préjugés ou autre, c'est du vécu. Les jeunes d'origine maghrébine foutent beaucoup plus le bordel que les autres, c'est pas du racisme, c'est pas des clichés, c'est une CONSTATATION de la vie de tous les jours.

Alors oui, maintenant quand j'en croise dans la rue, je suis beaucoup plus méfiant que si je croise un autre groupe ethnique (peut être à tord), mais si la majorité des gens pensent comme ça c'est pas parce qu'ils pensaient ça à la base ! C'est parce que les actes de ces jeunes cons ont emmenés à ça !
Ils sont les seuls responsables de l'opinion qu'on a d'eux aujourd'hui.

Après il y a toujours des gens pour généraliser ça (à toute la population), et c'est sûr que c'est dommage, mais si ces cons arrêtaient de foutre la merde comme ils font, l'opinion publique changerait forcément avec le temps !
Comme on dit, il suffit d'une pomme pourrie pour gâcher tout le panier, et il serait temps qu'ils s'en rendent compte.

Si ce comportement continu, comme plusieurs l'ont dit, dans quelques années ce sera grave. La population en aura marre, va se révolter, et là ils s'en prendront plein la gueule oui.
Déjà quand tu vois que dans les cités personne peut s'approcher, que ce soit les pompiers ou autre. C'est quoi ça ? Une zone de non-droit à l'intérieur du pays ? Pourquoi le gouvernement laisse faire ça ? Les flics peuvent pas y aller non plus, c'est normal ça ? Moi ça ferait longtemps que j'aurais envoyé l'armée pour tout remettre en ordre, parce que là par contre c'est plus de la délinquance, c'est limite une guerre contre la société.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:16

Je vais donner mon avis sur le sujet, méme si je ne sais pas se que ressentent les émigrés en difficulté.
Pour commencer la violence na jamais résolu et ne résolvera rien c'est un fait.

J'aime pas qu'on reviennent au passé et à la colonisation francaise (méme si ca a fait mal) mais à cette époque tout les pays se colonisent, les Hommes se colonisent entre eux depuis des lustres donc c'est clairement pas une excuse.

Donc le défie pour nous (tiers monde) c'est de prouver que nous somment toujours la est que nous pouvons rebatire ce qui à été détruit par le passé et de tourner la page, car ce qui est fait est fait, il faut pas revenir en arriére mais de penser au futur.

Ce qui me déprime c'est les gens qui laisse tomber juste à l'idée de faire du bien, les jeunes d'aujoud'hui se tournes vers les solutions les plus faciles (mais certainement pas les meileurs) pour arriver à leur fin. Alors dorian si vous vous êtes entre-aidée et que vous avez chercher à vous rendre utile dans cette societé francaise (qu'elle sois raciste ou non) je suis sur que les autorité aurons étudié votre cas, il auraient pas d'arguments contre vous car vous servez la France il serons obliger (Je vous rappelle que vous vivez dans ce pays vous devez l'aimé)

Je comprend que vous avez pas les moyens, ni de parents , ni sur qui comptez. et que vous exprimer votre douleur par la violence, Mais vous devez vous débrouillez c'est la vie chacuns à des défie à relever, mais j'espére vraiment que vous aller trouver une meileure solution pour régler ca. il faut que vous montriez l'exemple est pas l'inverse.

je veux te dire que ici en Algerie ils y a des gens qui ons besoin qu'on s'intéresses a eux plus que vous, car ils sont pauvres jusqu'a l'os mais ils vivent leur vie serainement ^^

Note: Bon j'ai perdu mon premier message qui était plus argumenter et beaucoup mieux fait (encore une faute de manipulation --') donc celui-ci est mon 2eme message, il aura peut'étre des faute ou des -, car je suis sortie d'exams donc jun peut fatigué pour les détails ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:25

Surtout, qu'ils n'aillent pas dire qu'ils n'ont pas d'aide de la part de l’État. Comme l'a dit Tohru, ils sont bien payé par rapport à leur investissement. Par ailleurs, je connais quelqu'un qui aide les personnes en difficultés, et l’État propose des tas de solutions mais certaines personnes se reposent sur l’État et ne font aucun effort pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:46

Pour ce sujet il est évidents que le liens délinquance=maghrébins ou = musulmans ce fasse par le peuple, car ont nous rabâche toujours ça dans les fait divers .
La plupart sont issus de l'immigration du Maghreb.
Donc les personnes ce fixes à ça , vous rajoutez le problème du voile, du halal , des prières de rues et voilà ce que ça fait.

Cependant l'immigration musulmane n'est pas responsable de tout, car ont le vois bien maintenant il y as les "roms" qui font parler d'eux.

Pour ce qui est de bruler des voitures pour revendiquer sa joie ou sa colère c'est pas ça qui vas faire arranger les choses.
Il existe les manifestations pour revendiquer , et c'est mieux (surtout si il n'y as pas de problème ) .

Le fait de dire "les Français sont racistes ..." c'est juste pour ce voiler la face , car je trouve que ce soit dis en racisme s'adresse surtout au racaille.
Spoiler:
Il y as aussi le système d'aide Français qui fait monté la délinquance.
On sais que la pauvreté touche du monde , et la France est un pays d'immigration qui donne des aides, donc beaucoup de personnes viennes clandestinement et bien qu'elles touches des aides , n'ont pas assez d'argent et commettent des vols et tout.
De plus la justice n'est pas très dissuasive pour certain fait commis en France.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:00

J'ai pas trop compris le débat, il porte sur la population Maghrébine ou sur le Brûlage de voiture ? Parce que je ne vois pas d'où vient l'association des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:08

J'ai pas pu  voir la vidéo , mais apparemment dans la vidéo il y as une association entre délinquance=maghrébins, et le sujets porte sur le brulage de voiture et co , donc les fait de délinquances et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:50

Donc dans la vidéo on voit des personnes Maghrébines qui brûlent des voitures Ok. Pour le coups tout les arguments qu'il y'a eu, seul celui de Uzu m'a plu. Votre mini "acharnement" sur les délinquants est compréhensif mais vous êtes pas autant sur les nerfs que parce que des maghrébins ont incendié des voitures. C'est l'addition du voile, de la viande halal, des prières de rues et des médias qui aime bien rendre peaufiné le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:14

apparemment à ce que j'ai compris vis à vis des commentaires , c'est une personne qui dénoncé quelque chose et qui as parlé de ça.
Mais c'est vrai que pour les musulmans c'est une accumulations de diverse chose , et come certain l'ont dis en commentaire , que certains ne coulaient pas s'en sortir .

Pour les roms c'est pour le manque d'argent mais c'est aussi des bandes organisé un trafic , pour des Français ça doit être pour l'argent aussi (les vols ) .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:53

Citation :
J'ai pas trop compris le débat, il porte sur la population Maghrébine ou sur le Brûlage de voiture ? Parce que je ne vois pas d'où vient l'association des deux.

C'est simple. La plupart du temps les casseurs sont des fils d'immigrés.

C'est peut être moche à lire et à entendre mais c'est la réalité.


Citation :
Votre mini "acharnement" sur les délinquants est compréhensif mais vous êtes pas autant sur les nerfs que parce que des maghrébins ont incendié des voitures. C'est l'addition du voile, de la viande halal, des prières de rues et des médias qui aime bien rendre peaufiné le tout.

Tu ne devrais pas prétendre savoir ce qui mets les gens sur les nerfs sans arguments pour appuyer tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:04

Codeto c'est juste de la logique, depuis quand on s'énerve pour de simple voiture brûler. C'est l'effet boule de neige comme j'ai dis C'est l'addition du voile, de la viande halal, des prières de rues et des médias qui envenime comme des vipères. Mais à part sa j'ai rien en tête pour étayer ma thèse désolé d'avoir parler si brusquement si ce n'est pas le cas. Mais je suis d'accord avec toi Codeto quand tu dis : "C'est simple. La plupart du temps les casseurs sont des fils d'immigrés." Même si sa me fais toujours mal de lire cette triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:11

Les gens se sont toujours énervé pour des voitures injustement brûlées , et pour toute sorte de casse.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:13

Pour l'immigration Maghrébine ,c'est une accumulation de chose qui fais qu'il y as un ras le bol, pour certaines personnes, ou une méfiance envers les maghrébins.

Après comme il as été dis , qu'importe l'origine de la personne qui te brûle ta voiture ou autres , tu es remonté contre lui.
Dans les campagnes où certain n'hésite pas tirer sur les voleurs et autres , la personne ne vas pas demandé au voleur son origine , il tire c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:30

Par contre je nie pas qu'il n'y a pas que leur acte sont inqualifiable c'est sur, mais j'ai toujours cru en la rédemption et c'est pas en les méprisants à se point que sa leur donnera envie de changer je pense. Mais bon comme j'ai dis je peux comprendre votre énervement c'est pour sa que j'ai envie que se problème des maghrébins fouteur de merde sois régler et je pense que le meilleurs sois donc la rédemption et l'aide car ce n'est pas en les traitant de vermine, voyou, racaille etc qui va faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:54

Lelouch, pourquoi ça serais à nous de changer ?
C'est à eux de s'intégrer dans notre pays , et non pas à nous de nous adapter à eux.

Les maghrébins plus âgées ce sont intégrés à la France , ceux d'après guerre , ils ne posent pas de problème.
C'est la nouvelle génération qui en pose.
Si leurs ascendants ce sont intégrés pourquoi pas eux ?

Nous sommes plusieurs à venir de famille d'immigrés , que ce soit des pays européens ou arabes , et nos ascendants ce sont en général intégrés.

En plus tu dis qu'on les méprises , tu es sur que c'est pas l'inverse ?
Car le racisme anti-blanc ça existe tu sais .
Pareil pour la religions chrétienne et juive car ont parle beaucoup "d'islamophobie" mais il y as des actes contre les juifs et les chrétiens.
mais bon rentrer dans les religions c'est un autre débat .

Si il y as du mépris, des gens qui les considère comme voyous et autres ce n'est pas sans raison je pense.

A ce qui paraît même au Maghreb ceux qui y habites ne comprennes pas les actes commis par les Maghrébins en France.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:02

Oui je suis d'accord Uzu mais du moment où ces débiles montrent les crocs je pense que les rabaisser plus bas que terres n'est pas la solution car pour l'instant on ne peut pas dire "on a tout essayer pour eux". Après c'est vrai c'est à eux de changer mais quand des fois les flics viennent te contrôler 5 fois d'affiler avec la même médisance sans parler des autres racistes qui prônent leur idéaux par la violence sa c'est autre chose. Mais à partir de là où on sait à quoi s'en tenir on pourrait peut être essayer de les faire se sentir chez eux ce qui est normal. Mais perso si je suis un de ces vandales et que je tombe sur les postes précédent de se forum j'aurais surement pas l'envie de m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:19

Il faudrait que tu soi moins évasif et que tu relève les messages ou du moins les parties des messages qui ne te donneraient pas envie d'arrêter si t'étais un de ces vandales.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:25

Tu sais dans les informations il y as du vrai et du faux.
On ne peu être sur du contrôle intempestifs des maghrébins tu sais.
Surtout que dans certain endroit les flics n'osent même pas y aller.

Sinon tu as vu la politique de justice ?
Les personnes à peines arrêté quelles sont relâché quasiment.
Donc je ne vois pas de l'acharnement contre les maghrébins ou autres personnes qui ont fais du bordel.

Comment veux-tu qu'on les fasses se sentir chez eux ?

Encore une fois c'est à eux de s'adapter .

Si tu es un de ses vandales et que tu vois les commentaires précédents et que sa te donne envie de continuer c'est parce-que tu ne veux pas changer , pas t'intégrer et ce qui est dis est la vérité.
Si tu vois un truc qui ne te plaît pas tu veux prouver le contraire normalement, tu te remet en question.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat brulage de voiture & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat brulage de voiture & co
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] La dématérialisation des jeux vidéo
» [Débat] le prochain pouvoir de sasuke
» [Débat] Barbe Blanche vs Madara?
» Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
» [ Débat politique et culturel ] XXIe S : La France en Afrique et à Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: