AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?

Aller en bas 
+10
L'éclair brun
hatake
Esca
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Donkario
codeto
Aganeno
Mélie
Odyssée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:24

Bah justement... Sans tomber dans le cliché "romance" un peu kitsch que tout le monde déteste (ou presque), Toriyama sait très bien mettre en avant l'amour de ses personnages sans pour autant en faire des bisounours tout guimauve. L'exemple flagrant avec Vegeta quand il se sacrifie *_* ou quand Mirai Trunks se fait presque tuer par Cell. Les émotions sont assez contenues dans le manga sauf en plein combat ou elles deviennent une force pour le personnage.

Citation :
- Leur couple était rare, car normalement les Saiyan ne développent pas de relation homme / femme, sauf pour se reproduire.

C'était plutôt cool cette perspective un peu primitive qu'on les Saiyens entre eux. Mâle/femelle (oui parce que quand on parle de "reproduction" ça fait tout de suite très animal xD). Ça rentre parfaitement dans la case un peu bestiale que représente ce peuple. Mais on sait aussi qu'ils ne sont pas dénués de tous sentiments (comme quand Baddack pète un câble après la mort de ses camarades - super musique d'ailleurs).

Ça m'étonnerait quand même qu'on est droit à un couple rose bonbon. J'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:11

Citation :
Au début en lisant ça je m'étais dis que tu avait peut-être raison mais pourquoi ne pas mettre de "romance" ?



Pour plusieurs raisons.


La première, c'est parce que ça n'est pas dans l'esprit DBZ et comme on l'a fait remarqué, ça fait partie de son charme. Il faudrait pas que ce monument tombe dans le même cliché que les autres manga avec leurs romances qui, pour la plupart, sont complètements maladroites (on voit que ça saoul les mangaka de shonen de faire ça).
La deuxième, c'est que ça dénaturerait complètement le personnage de Baddack (qu'on me saoul pas avec l'orthographe)qui, même si il est présenté comme quelqu'un qui tient à ses amis, est surtout présenté comme un mercenaire un tantinet mufle et purement guerrier qui n'a que faire des histoire d'amour comme tous les autres saiyens ce qui, en tant que anti héros de son propre film à l'époque, le rendait charismatique.
La troisième, c'est qu'il s'agit là d'une GROSSE pirouette scénaristique qu'on voit venir à des kilomètre pour satisfaire un public nouveau, plus jeune, plus facile à dérouter et avec plus de filles (non je suis pas macho, c'est la réalité). C'était évident à l'époque que la reproduction saiyen se faisait surtout par nécessité ou peut être par simple désir sexuel, car Akira n'a jamais fait mention de la mère de Goku avant.


Je crains un adoucissement de Baddack à force de vouloir l'utiliser pour faire des nouveaux films. Dans le dernier film où il apparaît, il est trop gentil et ressemble trop a Goku, ce qui est franchement dommage, un peu comme l'image de Raoh dans les Gaidens où il apparaît clairement comme pplus gentil que dans le manga original (  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 696903 ) . Rajouter de la romance???? Franchement ça me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:14

Tu n'es pas d'accord Cod' avec l'analyse du Chef ?? Etonnant ...

Je l'ai trouvé trop léger le dernier en fait, sans réel enjeu et du coup pas vraiment de suspense poignant.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:21

Ben je te l'ai dis quand on était à MassyPal ^^


Voilà, c'est la preuve que le chef n'est pas mon cousin   La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 129693 


Je ne dis pas qu'il a tort cela dit, mais il faut bien comprendre qu'il y a plusieurs logique possible. Celle défendu par le chef en disant que Vegeta devient ce qu'il est devenu dans le film à force d'être sur terre, et celle où ce qu'il était avant (c'est à dire le méchant) continue à marqué le personnage jusqu'à la fin de ses jours même si il tend à s'adoucir. La deuxième option était la meilleure selon moi, car le changement entre le Vegeta qu'on a connue et celui du film est beaucoup trop brusque surtout quand on aime le personnage depuis toujours.

Le Chef n'est pas toujours objectif, surtout quand il s'agit de DBZ. Mais il ne s'en cache pas, il préfère qu'on doute de sa crédibilité plutôt que de sa sincérité (encore un point où je le rejoins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:54

Je veux bien croire Odysée hein, mais aucune source ne nous dit qu'il y aura réellement un prochain film
Perso j'attend de voir trailer ou annonce officiel avant de me lancer dans une telle nouveautée. Moi qui croyais qu'il n'y allait pas avoir de nouveaux films avant 5-6 ans étant donné que celui-ci n'a pas vraiment plu à tout le monde faire, suite me semble étonnant. J'ai juste peur que ce ne soit une simple rumeur et qu'on se soit tous donné une fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:56

J'avais cru comprendre que tu étais assez d'accord avec le Chef, enfin pas que tu considérais ce film comme une insulte.

Quoi qu'il en soit, c'est une insulte à Végéta (peut être) mais pas à DBZ car on respecte bien tous les codes du manga. D'autant que je préfère le retour à la simplicité du Sayan God à l'horreur graphique du SSJ4.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:06

Je suis d'accord avec son analyse, car tout ce qu'il dit est vrais. Il faut dire qu'il maîtrise parfaitement le sens de la logique XD


Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:21

Le SSj4 est stylé attends, c'est l'un des seuls personnages que j'aime bien dans GT même s'il a des poils roses j'aime bien ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:24

Pas fan de la surenchère déjà de base, et en plus ça dénaturait totalement le concept de Super Sayan. Enfin bon, question de goût de toute manière.

Mais GT est décevant a bien des égards.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:32

La transformation en super saiyen 4 n'a aucun sens.  Un pull de poil rouge, des cheveux qui redeviennent noirs...


Les studios d'animation ont voulu marqué le coup, mais ils l'ont fait en faisant n'importe quoi.

De toute façon, rien ne vaut le 1 ER niveau de super saiyen et évidemment, la première fois que Gohan se transforme en super saiyen 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:56

SSJ4 ? GT ? C'est quoi ça ?...  :face2: 
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:57

Pour te dire je trouve que ça a été un peu superflue mais bon ça va pour le SSJ4 et évidemment que ça ne vaut pas la 1ere transformation, à chaque fois qu'on trouve la première idée, la suite s'en trouve généralement moins intéréssante car cette transformation en "Super sayan" était l'idée de départ, ce sur quoi reposait DBZ.
Pour la transformation en super Sayan God je la trouve très très raté pour le coup, c'est ça qui m'a déçu dans le film non seulement il est pas très beau, tout rouge c'est pas original, le Kaïoken est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:00

J'ai pas trop aimé le super saiyen God, moi non plus. Mais le pire c'est le processus de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:41

Mélie a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Tu n'aime pas les personnages principaux , tu choisi toujours le "côté obscur" sasuke et Végéta par exemple .
Tu en dis du "mal" car tu n'accepte pas qu'ils soient meilleurs que tes amours (pas toujours meilleurs c'est vrai , surtout pour Naruto, car Goku as depuis as eu une longueur d'avance sur Végéta à partir d'un moment , et cette longueur il ne l'as pas quitté) Mais je ne peu nier que Végéta est très fort, et qu'il peut être "bon" à certain moment.

C'est quoi cette analyse Zuzu ? XD


Les histoires d'amour font toujours leur petit effet de toute façon, ça m'étonne pas trop perso. Je regarderai (et puis je kiffe Baddack ♥).
Mais c'est vrai que c'est pas trop le style de DBZ de surfer sur ce truc-là et ça à son charme (comme pour le couple Vegeta/Bulma) sauf exception (comme Gohan/Videl -_-)

C'est un fait Mélie, beaucoup n'aime pas que le personnage principal (Goku dans le cas présent) surpasse leur personnage préféré et donc s'en prenne au personnage principal en le rabaissant , en essayant de trouver des excuses ...

Ils se passe la même chose pour ceux qui aime sasuke .

"oui mais tu comprend Naruto il as Kyuubi ,sa le rend supérieur à sasuke .
Si il n'avait pas Kyuubi il se ferait démolir par sasuke ..."

Je doit dire que la différence de puissance entre sasuke et Naruto n'est pas de grand chose comparait à celle de Goku et Végéta.


Pour ce qui est des couples sa peut être bien quand c'est bien emmené.
Les couples Goku/chichi et Végéta/bulma ne m'ont pas posé de problème.
Même dans Naruto sa aurait put être bien des couples , si c'est bien emmené.

Pour ce qui est de Bardock et sa femme , sa risque d'être de façon amoureuse non ?

Je ne me souviens plus très bien , mais Végéta était fils unique non ?
Et Goku avait un frère, donc sa pourrais être emmené de façon à ce que les Sayans ne faisaient qu'un enfant normalement , et que les parents de Goku en ont fait plusieurs par amour.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:51

Citation :
Pour ce qui est des couples sa peut être bien quand c'est bien emmené.
Les couples Goku/chichi et Végéta/bulma ne m'ont pas posé de problème.



Ca n'a pas posé de problème parce qu'Akira Toryama n'a jamais prit le risque de foutre de la romance dans ses couples.

Après, moi je suis de ceux qui pensent qu'une mauvaise idée de base donne rarement un bon résultat quelque en soit la manière dont ça a été amené. Dans l'univers de DBZ, une romance est pour moi une mauvaise idée.

Citation :
Et Goku avait un frère, donc sa pourrais être emmené de façon à ce que les Sayans ne faisaient qu'un enfant normalement , et que les parents de Goku en ont fait plusieurs par amour.



Pitié, voilà ce que je veux pas   La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 409627 

Un amour interdit. Pitié faites pas ça à DBZ  :afraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:54

Non Uzu, Vegeta a un frère Tarble qu'on voit dans un OAV

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 TarbleSGAHFR

Quand au couple Vegeta/Bulma; Goku/Chichi; C18/Krilin...
Oui c'est des couples mais on a jamais vu de romance dans DBZ et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:00

Takichiro a écrit:
Oui c'est des couples mais on a jamais vu de romance dans DBZ et heureusement.
Et le Videl x Gohan, alors ? On en a bouffé. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:04

Milky Mey a écrit:
Takichiro a écrit:
Oui c'est des couples mais on a jamais vu de romance dans DBZ et heureusement.

Et le Videl x Gohan, alors ? On en a bouffé. XD

Pire période de DBZ... Mon cerveau a dû essayer de l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:09

Après la rouste que lui a mit Spopovitch, Videl commençait à devenir un tantinet Romantique c'est vrais. Fort heureusement, Akira n'est pas allé très loin dans cette histoire.


De la romance dans des mangas comme Saint seiya voir Naruto où il y a pas mal de sentimentalisme, ça passe encore, parce que les personnages sont taillé pour ça j'ai envie de dire. Mais Dragon ball et One piece, nan ça le fait trop pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:11

Takichiro a écrit:
Milky Mey a écrit:
Takichiro a écrit:
Oui c'est des couples mais on a jamais vu de romance dans DBZ et heureusement.

Et le Videl x Gohan, alors ? On en a bouffé. XD


Pire période de DBZ... Mon cerveau a dû essayer de l'effacer

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:11

codeto a écrit:
Mais Dragon ball et One piece, nan ça le fait trop pas.

Et bizarrement ce sont mes deux mangas préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:11

Citation :
Pire période de DBZ... Mon cerveau a dû essayer de l'effacer

Broarf t'y va fort   La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 698902 Videl et Sangohan c'est conpréhensible étant donné que ce sont des terriens (à moitié pour Gohan oui) Et puis l'amour c'est une chose naturelle chez l'Homme, comme le fiertée, la vengeance, l'amitié, pour n'y aurait-il pas de sentiment d'amour ? Perso ça ne me dérangerais pas (sauf si c'est "romantique" bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:15

Takichiro a écrit:
Non Uzu, Vegeta a un frère Tarble qu'on voit dans un OAV
Je ne m'en souvenait plus de Tarble .

Mais es-ce qu'un oav peut-être comprit avec l'histoire originale ou plutôt comme un hors série ou dans ce cas là Tarble n'existe pas ?

Mais franchement je ne sais pas si les sayans avaient une limitation d'enfant ou pas , donc voilà , c'est juste un hypothèse comme sa :D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:16

Le gamin a 12 ans il devient plus puissant que son père, il tue Cell alors que Goku lui même en était pas capable... Et là on le revoit quelques épisodes plus tard à se travestir ... Arh Mon coeur saigne !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:17

Takichiro a écrit:
Le gamin a 12 ans il devient plus puissant que son père, il tue Cell alors que Goku lui même en était pas capable... Et là on le revoit quelques épisodes plus tard à se travestir ... Arh Mon coeur saigne !


Merci encore. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
»  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
»  Vegeta, enfer ou paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: