AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai

Aller en bas 
+7
Light
Lelouch
Bakaa ~
L'éclair brun
moi_meme
Donkario
Mélie
11 participants

Qui sont vos préférés ?
Kuroko Tetsuya
Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_lcap25%Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Kise Ryouta
Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_lcap7%Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Midorima Shintaro
Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_lcap4%Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aomine Daiki
Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_lcap29%Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Murasakibara Atsushi
Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_lcap14%Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Akashi Seijurou
Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_lcap21%Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:08

Mey♥Lee, tu feras l'autre topic, j'en avais marre d'attendre (A)

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Kiseki10



Sondage multiple Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 1666600104

Perso, j'ai voté pour Akashi (parce que je sais que personne ne va voter pour lui, bande de rageux >.>)

Mais en vérité, ce n'est pas vraiment lui mon préféré. Si je devais faire un classement, ça serait :

Kuroko : (le mettre dans le sondage m'a semblé logique...) parce que j'adore le développement de ce personnage. Que ce soit psychologiquement ou techniquement. Avec Kuroko, on entre dans une autre catégorie de héros et c'est top Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144 
Ça nous change des bouseux tel que Tsubasa. Kuroko, c'est vraiment le meilleur. Jusqu'à présent, tout a été bien mené avec lui et je prie pour que ça continue... J'aimerai le voir évoluer tout en espérant le voir garder cette aura si particulière qu'il a. Même si on peut supposer tout un tas de truc le concernant, être une ombre, ça lui va bien ♥

Aomine : Normal ! Faut toujours un badass super classe à l'image d'un Kojirô Hyûga ♥
J'adore la relation (non yaoi, on se comprend xD) qu'il entretient avec Kuroko. Je l'ai expliqué plusieurs fois mais je préfère le duo Ao/Kuro que le duo Kaga/Kuro. Ils ont un truc en plus ces deux-là sur cette histoire de lumière et d'ombre qui est trop touchante Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144
A côté de ça, j'aime beaucoup sa personnalité. Sûr de lui et un peu grossier. Il en impose, il a un charisme de fou et SEIRIN/TOHO restera THE BEST MATCH FOREVER Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144

Akashi : Le diabolique capitaine de la Kiseki no Sedai :face:
J'ai l'impression qu'il est pas apprécié à sa juste valeur ce personnage et ça me soule au plus haut point xD
C'est vrai qu'il peut donner l'impression de n'avoir que pour lui son charisme de Capitaine (un peu à la Minato quoi >.>) mais au-delà de ça, j'aime bien la façon dont l'auteur l'a présenté. Déjà, le premier match où on le voit jouer est magique. Il met une belle branlée à Midorima (n'en déplaise à Agacchi Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 698902) avec un flegme naturel qui le rend impressionnant. Puis sa personnalité schizo est assez bien mise en valeur. Il a un background assez intéressant (FB Teiko). Bref, il a la classe ♥

Après, départager Mimi, Kiki et Mumu, c'est trop dur XD

Midorima au début je pouvais pas le sentir, mais je savais que j'allais l'aimer... ça n'a pas loupé *_* je le kiffe
Kise, boh rien à dire si ce n'est qu'il est le plus attachant des joueurs de la KnS ♥
Murasakibara, je l'ai trouvé un peu moins bien développé que ces camarades mais il reste sympathique. J'aime bien son côté autiste, il me fait rire. Et trop de classe en lui quand il entre dans la zone ♥


Dernière édition par Mélie le Dim 2 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:36

Dans ce sondage j'ai voté pour Kuroko-san, surtout de part son charisme car il est froid (cheuveux bleus -> glace, coïncidence ?) dans ce qu'il dit. Et c'est un personnage discret mais qui pourtant se révelera d'une importance cruciale pour les matchs à venir, même s'il l'est déjà.(D'où l'éponyme pour Kuroko)
Voilà mais j'ai pas vu encore grand chose de ces personnages en générale donc on va dire que pour moi c'est un pré-avis :p

Mes lits a écrit:
TOHO

C'est pas TOUHOU ?
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

c'est qui Kuroro ?  Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

moi_meme a écrit:
c'est qui Kuroro ?  Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 129693

Oh merde xD

Faut que j'arrête HxH Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 698902


Donkario a écrit:
C'est pas TOUHOU ?

Ouais ouais osef, c'est pareil Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 1666600104
C'est même écrit Tôô en VA il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

J'ai voté Aomine et Murasakibara !!!

Aomine pour son caractère (qui me plaisait plus cela dit en collégien) et son style de jeu inimitable (sauf pour Kise bien entendu). C'est vraiment un monstre sur le terrain et j'aime aussi beaucoup son attitude hors basket, non chalant mais toujours cool et disponible pour les autres.

Murasakibara maintenant car c'est vraiment un géant dans tous les sens. Son côté grand débile à la Avrel des Dalton me fait bien phaser Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 129693
Et puis, j'adore les pivots !!! On ne les mets pas assez en avant à mon goût et pourtant quand on repense à Shaquille O'neil ou encore Joachim Noah pour être un peu chauvin, on est obligé d'admirer les bon joueurs à ce poste. D'ailleurs j'avais bien aimé le clin d’œil au pivot des Lakers quand Mura démonte un panier.
Et puis quelle classe avec sa queue de cheval !! Et ah oui, il envoie gentiment chier Akashi et ça j'aime bien, qui d'ailleurs lui doit sa forte progression (cheatée) Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 795342

Kise me saoule un peu sinon, c'est le Blond quoi et son pouvoir de copie, c'est du vu, revu et re revu !! Midorima a un style de basket super efficace mais j'aime pas trop. Quant à la personnalité du gars, pas franchement fan non plus.

Akashi, j'lui pisse à la raie. Il se la joue, n'a pas un basket très impressionnant en soit, peut remercier les autres bestiaux de son équipe pour être arriver en finale. Et puis, c'est un sale con arrogant qui se sert des autres.

Mais sinon, je suis de tout cœur avec lui pour la victoire :bouquet:

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

    Murasakibara et son "côté autiste" ! xDDDDDDD
    J'suis morte de rire ! :mouha:

    Bon.. On sait tous qu'au début j'pouvais sentir Aomine. Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 698902
    (bon, surtout la fin du match contre Kise là, la tristesse que je ressentais à l'égard de Kise s'est transformée en haine contre Aomine. :face:)
    MAAAAAIS, je pense qu'à ce jour ce soit être mon personnage préféré de la Kiseki !
    J'avoue que j'ai bien retourné ma veste pour le coup ! XD
    J'adooooooore son style de jeu, son histoire est touchante au possible, sa relation avec Kuroko par le passé est sublime et bon.. Sa personnalité j'la kiffe parce qu'on sait qu'il a bon coeur dans le fond. Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 698902.
    Pis au moment où il a foutu son poing dans la tronche de l'autre kéké d'Haizaki.. MAIS OMG QUOI !
    Rien que pour ce moment il mérite d'être 1er. :t37:

    En deuxième, très proche d'Aomine (mais pas trop quand même, no yaoi ! :face:), j'placerai Kuroko ! Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144
    Bon déjà comme toi Mélie, le personnage qui renouvelle le héros type, j'apprécie grandement ! ♥
    Il est parti de rien et maintenant regardez où il en est ce petit homme aux cheveux bleus ! Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 176187
    (même si ça me tue de le dire, merci Akashi >.>)
    Ce que j'aime le plus chez ce personnage, ce sont les valeurs qu'il a par rapport au basket. Son attitude durant les matchs et sa combativité JE KIFFE ! Et là en ce moment dans la finale.. Quand il se lève de sa chaise et qu'il dit qu'il refuse de perdre, c'est magique quoi ! Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144

    Bon après le reste, difficilement départageables ! XD
    Kise j'l'aime beaucoup, même si j'trouve son pouvoir cheaté au max ! C'est le personne qui apporte un peu de fraîcheur à chacune de ses apparitions itout ! Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144
    Midorima, il m'a fait teeeeeeeeellement rire ce gars ! Et qu'est-ce qu'il pue la classe quouaaaaa ! Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 176187
    Le panier qu'il met sous l'oeil impuissant d'Akashi.. C'est juste magnifique ! MUHAHAHA !
    Murasakibara j'l'aime bien PARCE QU'IL KIFFE LA BOUUUUUUUFFEEEEE COMME MOUAAAAA !
    J'te rejoins l'EB pour la queue de cheval là, il était trop badass à ce moment là ! Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 176187
    Pis à la fin quand il pleure là.. Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 1986162267
    Mais c'est dommage parce que j'ai l'impression que c'est le membre de la Kiseki le moins mis en avant ! :/

    Alors par contre.. AKASHI..
    Mais ce mec laissez tombez quoi ! XDD
    Il est exécrable au possible, je sais pas pourquoi ! Déjà son côté psycho m'énerve, mais bon le pauvre, c'est pas de sa faute s'ils sont plusieurs dans sa tête !  Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 1751224631 
    Aucune valeur, sa façon de traiter ses coéquipiers est juste..  Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 2278647155 

    La seule raison pour laquelle j'ai un peu d'estime pour lui, c'est parce qu'il a aidé Kuroko a devenir ce qu'il est aujourd'hui !


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

Aomine Daiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33


J'ai voté Aomine Daiko pero :p

Aussi Murasakibara et Kise ! C'est moi ou personne a voté Midorima miskin ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

(Désolée Mélie ToT)
Néclair, ton pavé sur Akashi m'a vendu du rêve XD(Et sale hypocrite, au passage XDDDDD)
J'aime pas trop Midorima (sa personnalité me saoule un peu moins depuis son dernier match mais bon), Murasakibara m'a pas spéclalement marqué et Akashi... XD
J'ai bien sûr voté pour Kuroko, Kise et Aomine. Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 698902

J'ai pas grand chose à ajouter au post d'Imane. Sauf que pour moi, Kuroko est mon favori sans hésitation !

Après... Aomine est plus orignal que son acolyte blond et aussi bien son histoire attendrissante avec Kuroko que son attitude nonchalante et arrogante et ses capacités physiques hors du commun font de lui un perso un personnage complet et très bien développé. Mais Kise me touche plus, j'ai les larmes aux yeux à quasiment chacune de ses défaites depuis la deuxième. Et autant objectivement, Aomine est ""mieux""", autant je me suis beaucoup plus attachée au deuxième Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144(Et son pouvoir quoi Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144).

Et Kuroko. Bah, il est juste tout. L'histoire idéale pour un héros, l'attitude la plus courageuse et positive qui soit (sans pour autant basculer dans le niais) malgré le fait qu'il prenne extrêmement cher, il est drôle et très touchant dans sa persévérance, il a mine de rien plus de gueule que tous les autres membres de la KnS malgré ses capacités et son physique moins imposants... et il aime les animaux. Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144

Clairement mon héros préféré  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

Sumimasen, Daiki, sumimasen T.T

Bak a écrit:
Midorima, le panier qu'il met sous l'oeil impuissant d'Akashi.. C'est juste magnifique ! MUHAHAHA !

Mais genre quoi :face:

On dirait Aga xD
Pendant tout le match, ça a été le viol collectif de Shutoku faut pas l'oublier Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 698902

Puis faut reconnaître qu'Akashi est à l'origine des phrases les plus classes du manga. On pourrait faire un top 10 rien qu'avec ses répliques (cf Links et sa dernière vidéo sur le Joker :face: ).

Si l'auteur ne tombe pas dans le cliché facile avec lui, y a vraiment moyen d'envoyer du lourd avec la psychologie qu'il a. Aime-t-il profondément le basket ou ne supporte-t-il tout simplement pas la défaite ? C'est intéressant de connaître la réponse, tout dépend de l'Akashi qu'on a sous les yeux à ce moment-là xD

Moi j'aime bien ce genre de personnage Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 698902

Sinon, je plussoie pour tout le reste Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 748144


Néclair a écrit:
Mais sinon, je suis de tout cœur avec lui pour la victoire :bouquet:

Ton compte en banque aussi Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 795342
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

Pourquoi tu mets pas les autres perso autres que la Kiseki no Sedai ? Je peux ni voter pour Hanamiya ni pour Himuro...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

Parce que le topic s'appelle "Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai" peut-être ??? Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 3312531166 :jaime: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

Change et met autres y'a pas que la Kiseki no Sedai dans se manga  Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 698902 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:11

Je ferai un autre topic pour les "autres", t'inquiète Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 129693
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:59

Eh bah moi j'ai voté pour......... Non j'dec, vous savez tous pour qui j'ai voté :t37:

C'est typiquement le genre de perso que j'aime. Point de vue personnalité pour sa nonchalance, son arrogance, son assurance, son coté badass quoi. & Point de vue technique dans le sens où il est extremement doué, qu'il est puissant, et que son style de street basket est juste magnifique et tellement stylé. J'suis amoureuse quoi ! Ses gestes sont fluides, rapides et beaux, et il peut etre tellement surprenant avec ses tirs sans formes, ou bien quand il va dribbler ou feinter.. Il envoie du lourd à chaque fois qu'il touche la ballon. Puis il a un charisme que l'on peut qualifié d'écrasant quoi ! Et je ne parle même pas de quand il est dans la zone parce que je vais mourir d'éblouissement :o1: D'ailleurs j'adore la rivalité qu'il entretient avec Bakagami, et lorqu'ils etaient tous les 2 dans la zone... KYAAAAA :o1: Moment de jouissance visuelle absolue. Et je rejoins Mélie en disant que ce match est the best match ever.

Et puis derrière cette carapace qu'il s'est lui-même crée et ce visage de mauvais garçon, au fond c'est qqun de bien, on le voit pendant les FB lorsqu'il etait a Teiko, mais aussi quand ses amis ont besoin de lui, comme quand Kuroko lui demande de lui apprendre a tirer juste après avoir gagné contre lui.. Ou quand il prete ses pompes a Bakagami XD
C'est aussi ce petit coté que j'adore chez lui, et l'auteur en joue très bien pour en faire ressortir un coté comique que j'adore Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 985951499 C'est un perso dur en apparence, dans le genre bad boy qui peut coller une droite a Haizaki (:love2:) mais avec une histoire plutot touchante, je parle de son amitié avec Kuroko, donc qui a un petit coté sensible, qui finalement le fait se remettre en question (Omg quand Kuroko lui demande de le checker Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 1986162267)
'Fin il est parfait et je veux me marier avec lui. Voila.

Bref, ca faisait longtemps que j'avais pas eu un si gros coup de coeur pour un perso de manga (depuis Zoro & Grimmy, pour changer de genre de perso Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 795342)

Aho-mine :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21


    En lisant les scans j'suis tombée sur une page qui m'a bien fait rire (et qui nous fait encore plus apprécier Aomine) ! XDDD
    (ça spoile pas)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2016

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:18

Bon sang, ce choix cornélien qui s'impose ici! Personnellement c'est vraiment pas simple de départager certains membres de la génération miracle. Il y en a 4 ( quelle coïncidence ) que j'approuve totalement, et naturellement, 2 autres que je n'aime  pas plus qu'un cheveux dans la soupe.. D'ailleurs je sent que je vais me faire huer par certains en annonçant mon vote;

Il ne va pas à Aomine. Il est de loin et de très moins même le personnage que j'apprécie le moins. Le type a un niveau monstre, et devient limite une machine. Il n'a de respect pour personne, pas même pour son équipe ( et chez moi le respect c'est sacré ). Il est fort, ok, mais pas la peine qu'il nous le radote à toutes les sauces. Son comportement m'exaspère, j'étais bien heureuse que Kagami et Kuroko lui mettent une fessée légère, ça l'a un peu calmé. Aussi, Jerry quand il s'est mis à chialer dans la saison 3 en disant genre " comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître, Tetsu". Et oui gros nigaud, être fort tout seul, c'est cool, mais être fort à plusieurs, c'est encore mieux :jaime:

Mon vote ne va certainement pas à Kuroko non plus. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, il est drôle et tellement inexpressif que ca nous fait rêver, mais le gros problème, la grosse douche froide que je me suis prise avec lui c'est son fucking "style de basket". Ok, avoir une bonne équipe c'est primordial, je le conçois, mais voilà, tout comme Aomine il radote et on avance pas. Mais je maintiens que le personnage en lui-même est intéressant.

Murasakura-kun... C'est un bon personnage que j'aime énormément niveau comportement. Pour rappel, ces fameux joueurs sont tous au lycée, et n'ont donc qu'entre 16 et 17ans, et à mes yeux Atsushi était celui qui se rapprochait le plus de cette mentalité. Fainéant et assez mou, il est le profil type des lycée qui n'en ont rien à fiche des cours. Et sa gourmandise me fait rêver, ce type n'a pas de limite, dès qu'il s'agit de manger il est le premier en liste! C'est pas tant son style de jeu que j'apprécie, rester sous l'arceau, mouai, bon ça colle à son image, mais voila, ce qui me plaît avant tout c'est son caractère de petit lycée ennuyant et enfantin.

Midorima, alors lui c'est vraiment le personnage qui m'a le plus fait rire, en particulier lorsqu'il est avec Takao, ce duo est magique. Il est assez froid à premier vu, il se montre même parfois hautain et confiant, mais sérieux les traits de caractère de ce personnages sont si bien confectionnés! Il est vraiment une personne organisée et prévoyante, et puis, cette maladie des horoscope, j'étais pliée! "La chance sourit au cancer aujourd'hui", dit-il à l'arrière du pousse-pousse pendant que Takao pédale dur! Vraiment le personnage comique à son insu, ses objets fétiches sont tordant, son style est fabuleux, iil fait tout à la perfection, vraiment chapeau à toi Midorima. Mais pourquoi n'est-il pas mon numero 1? Lisez la suite Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai 958906troll

Kise-kun, lui aussi il m'a vendu du rêve à plusieurs reprises... C'est pour cela qu'il est a la seconde place, ce qui n'est pas plus mal! Très bo personnage, tout comme Atsushi, il est à mes yeux le plus proche du "lycée de base", son caractère en est la preuve global. J'adore son caractère! Il est très porté sur la camaraderie, j'étais triste pour lui lorsque Kuroko lui a froidement répondu qu'ils n'étaient pas amis. Il a un énorme respect envers son équipe et est d'ailleurs prés à tous les sacrifices pour offrir la victoire à celle-ci. Le duo Kise/Kasamatsu est magique lui aussi, j'ai vraiment été peinée à la fin de la demi-final de savoir que c'était le dernier match de Kasamatsu... Une équipe sans lui ce n'est plus pareil, et Kise sans lui ce n'est plus pareil non plus. Et le talent qu'il possède est unique, mais seulement d'où il a perdu...
En bref, Kise et entre la camaraderie extrême de Kuroko et l'humour de Midorima.


En tête de mon classement ( car je garde toujours le meilleur pour la fin), nous avons le seul, l'unique, le gros fdp pour beaucoup, Akashi Seijurô!
Tout me plaît dans ce personnages ( sauf peut-être les derniers épisodes... ). On nous le présente que très tard, on a toujours une image flou de lui, sans savoir à quoi il ressemble on sait à l'avance que ce mec pu la classe à plein gaz! Il est de taille normal, et ça je commençais à croire que c'était impossible dans ce manga, il a une prestance unique, il est un gros manipulateur, il a un putain de pouvoir et ses répliques son épiques! "Mets-toi à genoux... Et n'oublis pas que mes ordres sont absolus", et il fait ça avec une telle classe! Aucun respect le type, et pourtant  l'adore, il est tout simplement absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:27

Boa Hancock a écrit:
Il ne va pas à Aomine. Il est de loin et de très moins même le personnage que j'apprécie le moins. Le type a un niveau monstre, et devient limite une machine. Il n'a de respect pour personne, pas même pour son équipe ( et chez moi le respect c'est sacré ). Il est fort, ok, mais pas la peine qu'il nous le radote à toutes les sauces. Son comportement m'exaspère, j'étais bien heureuse que Kagami et Kuroko lui mettent une fessée légère, ça l'a un peu calmé. Aussi, Jerry quand il s'est mis à chialer dans la saison 3 en disant genre " comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître, Tetsu". Et oui gros nigaud, être fort tout seul, c'est cool, mais être fort à plusieurs, c'est encore mieux :jaime:


Et une potentielle fan girl de moins pour mon Aho-mine :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:57

Citation :
Il ne va pas à Aomine. Il est de loin et de très moins même le personnage que j'apprécie le moins. Le type a un niveau monstre, et devient limite une machine. Il n'a de respect pour personne, pas même pour son équipe ( et chez moi le respect c'est sacré ). Il est fort, ok, mais pas la peine qu'il nous le radote à toutes les sauces. Son comportement m'exaspère, j'étais bien heureuse que Kagami et Kuroko lui mettent une fessée légère, ça l'a un peu calmé. Aussi, Jerry quand il s'est mis à chialer dans la saison 3 en disant genre " comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître, Tetsu". Et oui gros nigaud, être fort tout seul, c'est cool, mais être fort à plusieurs, c'est encore mieux :jaime:

Sauf que le manga explique que le basket c'est pas simplement "hé les gars si on jouent en équipe on va gagner c'est sûr" justement la génération des miracles nous montre au collège qu'ils leurs est bénéfique de jouer seul que de se forcer à jouer en équipe.
Quant à Aomine, se personnage est très important car dans la vie beaucoup de basketteur deviennent comme ça. Le personnage ne fait que gagner donc il s'ennui de plus en plus, il devient toujours de plus en plus fort jusqu'à ne même plus forcer pour avoir besoin de gagner il perd donc l'esprit de combativité et devient narcissique mais à juste titre. En effet, c'est le plus fort c'est une vérité indéniable donc bien sur qu'il le dira tout le temps jusqu'à que quelqu'un soit capable de le faire mentir c'est en vrai tout ce qu'il veut, le personnage est devenu tellement fort qu'il en vient même à dire que le seul à pouvoir le battre c'est lui-même rien qu'avec cette phrase il supprime tout l'aspect "équipe" et "coéquipier" de se sport. Sauf que se sentiment est humain et est très bien retranscrit. Le manga soulève aussi une importante question, comment sauver/aider un ami quand on en a pas les moyens ? Bien sur Kuroko voulait sauver Aomine de se cercle vicieux mais comment se faire puisque le seul moyen de l'arrêter étant par la force Kuroko a attendu le lycée pour réussir cette tâche en équipe. Le basket à besoin de se style de jeu et le manga le montre très bien. Par contre, Aomine n'est pas irrespectueux c'est plutôt Haizaki dans se cas là. Pour Aomine je l'aime beaucoup.

Citation :
Mon vote ne va certainement pas à Kuroko non plus. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, il est drôle et tellement inexpressif que ca nous fait rêver, mais le gros problème, la grosse douche froide que je me suis prise avec lui c'est son fucking "style de basket". Ok, avoir une bonne équipe c'est primordial, je le conçois, mais voilà, tout comme Aomine il radote et on avance pas. Mais je maintiens que le personnage en lui-même est intéressant.

Ça je suis d'accord, la misdirection a été surexploité dans le manga donc après si on aime pas on peut pas se forcer. Ce qui est mon cas. Il m'indiffère complètement.

Citation :
Murasakura-kun... C'est un bon personnage que j'aime énormément niveau comportement. Pour rappel, ces fameux joueurs sont tous au lycée, et n'ont donc qu'entre 16 et 17ans, et à mes yeux Atsushi était celui qui se rapprochait le plus de cette mentalité. Fainéant et assez mou, il est le profil type des lycée qui n'en ont rien à fiche des cours. Et sa gourmandise me fait rêver, ce type n'a pas de limite, dès qu'il s'agit de manger il est le premier en liste! C'est pas tant son style de jeu que j'apprécie, rester sous l'arceau, mouai, bon ça colle à son image, mais voila, ce qui me plaît avant tout c'est son caractère de petit lycée ennuyant et enfantin.

Murasakibara quant à lui il montre un autre archétype de joueur (au fait toute la génération de miracle colle à un type de joueur réel), ceux qui sont avantagé par la vie dans se sport et qui n'ont (comme Aomine) plus aucun plaisirs. Oui parce que faire 2 mètres au collège vous vous doutez bien que s'ennuyer devient vite banal. Son côté autiste rend bien dans la nonchalance ce qui accentue parfaitement le sentiment d'ennui quand on l'entend parler etc... Je n'aime pas Murasakibara car je n'aime pas le style de joueur qu'il représente.

Citation :
Midorima, alors lui c'est vraiment le personnage qui m'a le plus fait rire, en particulier lorsqu'il est avec Takao, ce duo est magique. Il est assez froid à premier vu, il se montre même parfois hautain et confiant, mais sérieux les traits de caractère de ce personnages sont si bien confectionnés! Il est vraiment une personne organisée et prévoyante, et puis, cette maladie des horoscope, j'étais pliée! "La chance sourit au cancer aujourd'hui", dit-il à l'arrière du pousse-pousse pendant que Takao pédale dur! Vraiment le personnage comique à son insu, ses objets fétiches sont tordant, son style est fabuleux, iil fait tout à la perfection, vraiment chapeau à toi Midorima. Mais pourquoi n'est-il pas mon numero 1? Lisez la suite

Midorima est un joueur motivé et travailleur. Il représente à lui tout seul la combativité et la motivation de tout les basketteur du monde entier. Malgré son "don" pour les tirs de longue distance vous observerez que c'est lui qui s'entraîne le plus. Takao quant à lui manque cruellement de relief. J'aime bien Midorima mais sans plus.

Citation :
Kise-kun, lui aussi il m'a vendu du rêve à plusieurs reprises... C'est pour cela qu'il est a la seconde place, ce qui n'est pas plus mal! Très bo personnage, tout comme Atsushi, il est à mes yeux le plus proche du "lycée de base", son caractère en est la preuve global. J'adore son caractère! Il est très porté sur la camaraderie, j'étais triste pour lui lorsque Kuroko lui a froidement répondu qu'ils n'étaient pas amis. Il a un énorme respect envers son équipe et est d'ailleurs prés à tous les sacrifices pour offrir la victoire à celle-ci. Le duo Kise/Kasamatsu est magique lui aussi, j'ai vraiment été peinée à la fin de la demi-final de savoir que c'était le dernier match de Kasamatsu... Une équipe sans lui ce n'est plus pareil, et Kise sans lui ce n'est plus pareil non plus. Et le talent qu'il possède est unique, mais seulement d'où il a perdu...
En bref, Kise et entre la camaraderie extrême de Kuroko et l'humour de Midorima.

Kisé athlète basique bon dans tout les sports pas forcément attaché au basket, il aime draguer les filles ce qui montre son manque de concentration. Pas trop de truc à dire sur lui je pense qu'il fallait un beau gosse dans le manga, j'ai bien aimé ses match contre Aomine et Haizaki c'est là où il prend vraiment le basket au sérieux. Sinon il se donne quand même à fond dans les entraînements et son style montre bien un manque d'expérience de sa part. Je l'aime bien mais sans plus.

Citation :
En tête de mon classement ( car je garde toujours le meilleur pour la fin), nous avons le seul, l'unique, le gros fdp pour beaucoup, Akashi Seijurô!
Tout me plaît dans ce personnages ( sauf peut-être les derniers épisodes... ). On nous le présente que très tard, on a toujours une image flou de lui, sans savoir à quoi il ressemble on sait à l'avance que ce mec pu la classe à plein gaz! Il est de taille normal, et ça je commençais à croire que c'était impossible dans ce manga, il a une prestance unique, il est un gros manipulateur, il a un putain de pouvoir et ses répliques son épiques! "Mets-toi à genoux... Et n'oublis pas que mes ordres sont absolus", et il fait ça avec une telle classe! Aucun respect le type, et pourtant  l'adore, il est tout simplement absolu.

Il y'a tellement de chose à dire sur Akashi... Il est à l'opposé de Murasakibara sur le plan purement physique, si Murasakibara a été avantagé pour se sport Akashi a été handicapé. Mais c'est sans aucun doute le plus travailleur du manga, oui parce que Dunker en Alley oop quand on fait 1m73 sa révèle un travail colossal. C'est le personnage que j'aime le plus, j'aime ses 2 personnalités car les deux sont efficaces j'aime le travail qu'il fournit, sa mentalité et les dilemmes auxquelles il fait face. Je m'arrête là pour Akashi sinon sa serait beaucoup trop long. C'est mon coups de cœur dans se manga.

Beaucoup de personnage représente des styles de joueurs réel hormis la Génération Miracle je pense par exemple à Hanamiya Haizaki Himuro etc... Ce manga est assez complet sa fait plaisirs.

De par mon expérience mon expérience personnelle je peux vous dire que Kagami et Kuroko sont les personnages les plus aimés par les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:20

Lelouch a écrit:
Sauf que le manga explique que le basket c'est pas simplement "hé les gars si on jouent en équipe on va gagner c'est sûr" justement la génération des miracles nous montre au collège qu'ils leurs est bénéfique de jouer seul que de se forcer à jouer en équipe.
Quant à Aomine, se personnage est très important car dans la vie beaucoup de basketteur deviennent comme ça. Le personnage ne fait que gagner donc il s'ennui de plus en plus, il devient toujours de plus en plus fort jusqu'à ne même plus forcer pour avoir besoin de gagner il perd donc l'esprit de combativité et devient narcissique mais à juste titre. En effet, c'est le plus fort c'est une vérité indéniable donc bien sur qu'il le dira tout le temps jusqu'à que quelqu'un soit capable de le faire mentir c'est en vrai tout ce qu'il veut, le personnage est devenu tellement fort qu'il en vient même à dire que le seul à pouvoir le battre c'est lui-même rien qu'avec cette phrase il supprime tout l'aspect "équipe" et "coéquipier" de se sport. Sauf que se sentiment est humain et est très bien retranscrit. Le manga soulève aussi une importante question, comment sauver/aider un ami quand on en a pas les moyens ? Bien sur Kuroko voulait sauver Aomine de se cercle vicieux mais comment se faire puisque le seul moyen de l'arrêter étant par la force Kuroko a attendu le lycée pour réussir cette tâche en équipe. Le basket à besoin de se style de jeu et le manga le montre très bien. Par contre, Aomine n'est pas irrespectueux c'est plutôt Haizaki dans se cas là. Pour Aomine je l'aime beaucoup.

Tu m'épates de jour en jour mon cher Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:08

Citation :
D'ailleurs je sent que je vais me faire huer par certains en annonçant mon vote;
 


Moi le premier lol

Aomine et Kuroko en dernière position alors que Akashi est en tête, tout le contraire de moi: Kuroko et Aomine sont en tête, Akashi est bon dernier car très mal écrit et le contenu qu'il apporte est ce qui s'est fait de pire dans Knb. Je vvais pa m'étendre dessus, mais pour plus de détail je vous invite à vous rendre dans le sujet " top dix des personnages que vous détesté" dans la section générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai   Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés ?
» Top 5 de vos personnages préférés
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: