AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

Aller en bas 
+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:30

Mon frère est sauvé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:14

Citation :
Vidéo sympatoche que le p'tit frère de Pauline a mis sur FB, qui met en scène le jugement de l'humanité. En français, assez théâtrale, sympa à regarder ^^

Je l'avais déjà vu ! Bon le style sur-joué métal théatral peut rebuter et ça m'avait un peu fait bizarre, mais le propos est très convaincant et l'ensemble super instructif et vraiment génial !
Citation :

Alooooors....
Ça fait maintenant 3 semaines que je ne mange plus la moindre miette de chair animale.
J'ai vu le discours de Gary, j'ai cherché un peu partout et je dois dire que la solution végétalienne s'est très rapidement imposée à moi comme la plus logique et respectueuse.
Respectueuse envers moi, mon corps et mon intégrité ; respectueuse envers les animaux surtout (car évidement la consommation d'animaux est la plus grande injustice de cette terre) ; respectueuse envers les autres humains etc.
Bref ! Voilà un choix qui me tient à coeur et qui me correspond de la plus jolie des manières.
Un bonheur en somme. ♥

Pour l'instant, je met tout en place : je cherche des recettes, des magasins et des points de repères pour conférer des bases solides à mon cheminement vegan.
Du coup, même si depuis 3 semaines j'ai passé bien des jours végétaliens, il n'empêche que je ne suis pas encore tout à fait parée au décollage et me contente d'être à moitié végétarienne (la bonne moitié ) jusque là.
(Mais ça ne saurai tarder ! 8D)

:ouais: :ouais: :ouais:

Citation :
Alors il faut troooooop que je vous dise (et on en vient à la partie sympa 8D) qu'en seulement 3 semaines, j'ai vu mon corps changer complètement ! Je ne voulais pas changer quoi que ce soit et finalement.... 8D
- Je me sens beaucoup plus légère d'une manière générale. Plus souple, plus à l'aise et plus confortable.
Même en sortant de table ! En étant calée je ne me sens plus ni lourde ni "coincée" dans mon corps.
Donc pour moi, méga good point ! :D

- J'ai la sensation que mon odorat et mon sens du goût sont devenus beaucoup beaucoup plus pointus et sensibles. Avant je pouvais manger un Kinder avec plaisir, maintenant si je croque dedans je pète les plombs ! xD
J'ai l'impression de sentir TOUT ce qu'il y a à l'intérieur, de pouvoir décomposer toutes les saveurs de ce qu'il contient et c'est hyper écœurant dès la première bouchée tellement c'est saturé en sucre et en....tout ! J'ai donc banni sans problème sucrerie/gâteaux/bonbons. Et j'ai même pas une once de nostalgie les gars. ^^

- J'ai moins de mal à faire certains efforts physiques. (Je monte 5 étages/110 marches matin midi et soir depuis presque 1 an, eh bien je crois que c'est moins difficile maintenant. ^^)

- Au niveau de la transpiration pareil ! Sans être une dégueu pleine de sueur (XD), ben force a été de constater que je transpire plus difficilement, et surtout que je ne sens plus du tout la même odeur !

- Pour finir, je suis en train de m'affiner un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :o
Alors pas de panique ! Je suis pas sous alimentée ni en stade de malnutrition ou autre (xD)
(Nan et puis j'ai quand même la présence d'esprit de m'écouter et de faire gaffe. Je veux pas me faire de mal ce serait con ;-))
En gérant bien mon truc, je vois que je fond, perdant pour le coup ce que je n'arrivais pas à perdre depuis des années. (ou sur de très courtes périodes)
Je vais bientôt arriver au poids idéal et surtout à ma silhouette idéale. *___*

Et bah c'est super tout ça !

En temps normal, quand tu passes en régimes végé d'un coup, tu es sensé être plutôt mal au début, c'est ce qu'on appelle la "detox", avant de te sentir archi bien par la suite. Mais bon c'est pas systématique et ça dépend de l'activité et de ce que tu manges. Moi ça ne me l'a pas fait du tout donc bon.

Après concernant la forme, si tu allies ça à de la pratique sportive, ça va vraiment continuer en s'améliorant !

La sueur, c'est normal, notre sueur n'a pas la même odeur selon ce que l'on mange, donc retirer la viande c'est plus du tout la même histoire (comme le sperme :D en vrai).

Pour les gateaux bonbons, oui il est possible de continuer à en manger des végans, mais si tu arrête, ça te paraitra vite horrible d'y revenir, genre moi avant je buvais trop de coca, mais maintenant ça me parait affreusement sucré, et je suis obligé de le noyer dans un demi whisky pour que ça passe :D

En tout cas tu vas clairement t'affiner, même si il est possible de manger gras ou mauvais en étant vegan, y a quand même très peu de gros parce que la viande et les fromages/laitages, c'est quand même une grande partie des sources de surpoids. Conjugué à du sport tu vas avoir une taille de rêve très vite :D

Citation :
e vais clore ce pavé avec une photo : il s'agit d'un cours donné aux étudiants de DUT Génie Biologique de Créteil (ma promo) qui sont en option Diététique (et pour le coup, en voie de devenir de vrais diététiciens d'ici quelques mois) au sujet des différents modes alimentaires et ici le végétalisme.
De gauche à droite voilà le titre des colonnes :
Régime/Principe/Carences/Conseils

Que dire à part que c'est triste. On crie aux carences, et on forme les diététiciens d'aujourd'hui à craindre cette alimentation comme la peste, au lieu de leur apprendre à gérer ce style de vie sans prendre de risques.
Ce qui est marqué sur cette feuille est bien simpliste, et sera malheureusement répété à leurs patients/proches/enfants d'ici quelques temps.
Alors voilà l'un des freins directs au veganisme : la mal-information.
On apprend à avoir peur plus qu'on apprend à bien se nourrir pour être en bonne santé.
Quelle tristesse !

Déjà qu'en médecine on s'intéresse très peu aux régimes alimentaire dans leurs capacités à prévenir tellement de choses comparés à ce que cela pourrait apporter (même si cela évolue bien en ce moment), les diététiciens c'est souvent de la grosse blague ^^

En effet la mauvaise information est le plus gros problème en France sur l'expansion de cette pensée, mais gardons espoir car cela change aussi très vite en ce moment !

Citation :
Merci Zara.

Le plaisir est pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:35

Un médecin vegan tout à fait sympa qui donne de bonnes infos sur les régimes alimentaires sans accabler personne.

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

Eh ben, conscernant Tohru je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet de changer pour ce style de nourriture !

Content pour toi !^^

Faudrait que je m'y mette un jour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:30

Habile Tohrunette :ouais:

Je suis content pour toi aussi, bon même s'il y a une bonne partie de l'effet placebo dans ton discours. Non pas que je ne crois pas à tous ses effets mais tu me sembles tellement euphorique et heureuse que tu nous la joues à la marseillaise un peu.

Enfin bon, sûr que dans un moment ton exagération sera devenue la réalité GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 129693

Il est aussi certain que le régime végétalien permet de perdre le surpoids sans pour autant se priver d'une cuisine qui a du goût.

Sinon j'ai trouvé un restaurant chinois et thai près de République, végétarien et végétalien. Tous les repas sont adaptables pour les végétaliens et c'était vraiment très bon. Comptez 8 € le plat et il y a de quoi faire GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 129693

Voici le lien du site : http://www.tien-hiang.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:22

J'aime bien Maxime Ginolin et son alter-égo MagicJack ! C'est un artiste engagé, il faut aimer son genre de musique mais perso j'ai bien accroché ^.^

Je suis contente pour toi aussi Toh' GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 748144

Par contre niveau effet, je ne ressens rien de particulier ^^
Enfin, disons que je ne note aucune réelle différence si ce n'est un bien-être psychique (:
Ayant été végétarienne pendant plusieurs années par le passé, la transition n'a pas été difficile. En revanche, là où je sens une vraie amélioration c'est sur l'arrêt de la consommation de presque tous les produits laitiers. Et c'est là que je vois à quel point c'était de la merde (et c'est une inconditionnelle du lait qui vous parle ;D).

Sinon, pour changer de sujet tout en restant dans le thème "animal" ; avez-vous vu le reportage sur "Tilikum l'orque tueuse" qui est passé sur Arte pendant les vacances d'été ?
Si non, je vous mets le lien ci-dessous ! Pour ceux qui croient encore naïvement que les animaux aquatiques sont bien traités aiment sauter dans des cerceaux, faire coucou avec leurs nageoires ou autres, la vérité est ici : (la façon dont les premiers orques (des bébés) ont été capturé pour devenir les "vedettes" des parcs aquatiques est juste abominable)


Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:55

J'ai vu, ça a fait beaucoup de bruits dans le monde ces histoires d'aqualand ! Même les plus fans de ces choses se sont ravisés et sont aller manifester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 1512703_725839830761289_805576604_n
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:07

Campagne de pub contre la souffrance animale dans le métro Parisien ! Et oui, ça bouge ça bouge :D

Merci à L214 pour ça !

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 10645314_10152735878969757_850183941855191202_n
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:30

Je profite pour donner l'adresse fessebouque des auteurs de cette affiche si ça intéresse quelqu'un
https://www.facebook.com/l214.animaux

Mais c'est étonnant, je pensais pas que ça arriverai déjà jusque là, jusque dans le métro
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:58

Merci Donky !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:30

J'ai encore testé un nouveau restaurant ce midi rue La Fayette (métro 7, poissonnière) !! C'est pour l'instant le meilleur hamburger vegan que j'ai pu goûter : sauce champignon, cheddar végétal, galette de tofu, tomate et le tout était vraiment succulent et bien dosé. Un gros pouce en l'air donc pour V.G :ouais:

Contrairement aux "Hankburger" de chez Hank que je ne recommande pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:31

Laurent Baffie fait rêver !

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:37

"Mais y a pas des causes plus graves que les animaux ?
- Mais c'est pas l'un ou l'autre conasse"

XD

Il m'a tuée xD

Sinon, il a quoi l'autre bouffon contre Brigitte Bardot ? J'peux pas l'encadrer le Aymeric machin >.>
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:23

Bah le problème avec Brigitte Bardot c'est qu'elle préfère les animaux aux noirs, arabes et juifs. En gros c'est une grosse raciste, antisémite et compagnie et du coup elle dessert la cause animale car son message de tolérance, de paix envers les animaux est en totale contradiction avec ces propos racistes !!

Mais bon j'aime pas non plus Aymeric, car il se sent bien trop supérieur. Et il ne dit pas toujours que des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

https://www.facebook.com/mcdonaldsfrance/posts/721797531209159?fref=nf

Sur la page FB de Mac Do france, ils ont demandé quels serait votre Burger idéal...

Les réponses :

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Sans_titre

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:23

Je suis halluciné par le contenu des commentaire sans déconner

Tu ne vois que des gens qui rêvent d'un hamburger végetarien !!

En fait je me doutais pas du tout que les gens voudraient autant de veganitées, à ce rythme la vagenisation va monter plus que ce je ne croyais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:46

Je tempère tout de même en disant que la majorité des consommateurs de mac do se foutent pas mal de répondre à ça, il mange leur truc point barre mais bon c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:52

Comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

Quand on parle de ces enfoirés en voilà un qui rapplique !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:43

Putain, c'est quand même impressionnant de voir autant de commentaires sur le vegan Ce serait cool que Macdo sorte un sandwich vegetarien ou vegan !!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:57

Moi je me demande pourquoi y a autant de gens anti Macdo sont abonnés a la pages Macdo ...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:17

Ptet qu'ils mangent que des potaytosses et des salades
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:58

Pour faire changer le monde peut être et puis à macdo, tu peux encore y bouffer leurs frites qui restent toujours aussi fat :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

Ce matin sur la matinale de France Culture (quand même une émission à grosse audience), ils recevaient Mathieu Ricard, docteur en génétique cellulaire, un moine bouddhiste tibétain, un auteur et un photographe. Il est le fils du philosophe, essayiste, journaliste et académicien Jean-François Revel (né Jean-François Ricard) et de la peintre Yahne Le Toumelin.

Il est venu défendre la paroisse Vegan, c'était très intéressant bien qu'un peu court et ne parlant que des "basiques". Mais bon, fight is growing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à questions et suggestions
» Questions sur Blue Dragon...
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: