AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

Aller en bas 
+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:53

Franchement, je suis admirative et surtout envieuse!

Admirative car quand on devient végan, il y a une multitude de changement à adopter du jour au lendemain: plus de viande, plus de laitage (god moi qui ne peut me passer de mon bol de chocolat chaud le matin ou de mon yaourt en fin de repas), mais aussi les vêtements, les chaussures, les cosmétiques.... Honnêtement respect!

Envieuse car je sais que pour ma part, tant que je n'aurais pas mon appart (ce n'est plus qu'une questions de quelques mois maintenant je l'espère), je ne pourrais pas vivre comme je le veux.

Attention, je ne dis pas que je deviendrai Végan. Pour moi, il y a des choses à prendre, d'autre à laisser. J'me fais ma propre popotte, c'est généralement comme ça avec moi. Exemple: Je suis déïste, pour autant, ça ne m'empêche pas de faire le Ramadan car l'idée, les sensations que ça procurent au corps et surtout à l'esprit, ça concorde tout à fait avec les valeurs et principes que j'ai. On dira que je profite de la période du Ramadan pour me faire mon propre jeûn en gros (bon ça c'est encore un autre sujet, je me comprends c'est le principal :p )

Bien que je ne mange pas de viande tous les jours (et heureusement!), je sais pertinemment que je n'arrêterai pas de manger de la viande, tout simplement parce que je n'en ai pas envie. Je tiens le même discours avec la cigarette. Tout est question d'envie et de volonté.
Pour autant, quitte à manger de la viande, je préfère aller l'acheter dans une ruche pas loin de chez moi (Vous connaissez ce concept de ruche? C'est vraiment pas mal foutu), au moins je sais d'où elle vient, et l'argent revient à plus de 70% au producteur, pas comme dans la grande distrib'.

Mais voilà, il faut bien se rendre à l'évidence, ne plus jamais manger de boeuf, de poisson, de sushi(bordeeeeeel mais les sushis comment vous faites? Mdr), ne m'habiller qu'avec des fibres végétales, et autres, je sais que c'est pas pour moi. Par contre, je fais super gaffe à mon mode de consommation. Et je pense que c'est ça le plus important. Peut être que, par la suite, ce mode de consommation me mènera à la voie de la véganitude (lol), même si j'en doute, mais il ne faut jamais dire jamais.

Y'a trop de chose pour lesquelles je suis contre, même concernant le végétal. Comme l'huile de palme par exemple. C'est encore un autre débat.


BREF. Désolée pour l'incruste! Mais vraiment, je suis admirative. Le végan, tel est votre nîndo!
Je viendrai vous piquer des recettes quand j'aurais mon appart!


Dernière édition par usci le Ven 31 Oct - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:58

L'huile de Palme c'est caca . Mais je pense pas que les vegan du forum l'utilisent , c'est tellement mauvais pour la santé , ce serait idiot ^^

Non le plus dur pour moi , ça serait les fringues vraiment , bonjour la galère...

Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:13

Non effectivement je ne pense pas que les personnes du forum achètent de l'huile de palme ou des produits à base d'huile de palme, mais y'en a partout de l'huile de palme. Dans le nutella par exemple :)
Ouais honnêtement les vêtements, c'est vraiment compliqué. Après je sais que moi y'a déjà des trucs textiles où je fais attention, genre les couettes ou les doudounes. Quand on voit comment on arrache les plumes de ses pauvres bêtes...
Après comme j'ai toujours dit, on peut utiliser la "fourrure" (peau? Pelage?) de la bête, à partir du moment où on ne la tue pas uniquement pour ça. C'est cruel de dire ça ici en sachant que c'est un topic végan mais, si on mange une vache, je vois pas pourquoi on utiliserait pas sa peau pour en faire des vêtements. Pas de gaspillage non plus comme ça...
Mais tuer un éléphant pour arracher ses défenses, non. Arracher les plumes d'un canard alors qu'il est encore vivant, juste pour qu'elles repoussent et qu'on les lui re arrachent, non.
Prendre les plumes d'un canard qui est déjà mort, quitte à vous choquer mais oui, ça ne me choque pas. Le problème est que quand tu achètes un vêtement, une doudoune par exemple, tu ne sais pas si les plumes étaient sur des canards élevés que pour leurs plumes, ou pas. Du coup j'achète pas. Mais du cuir de vache j'avoue j'achète sans remord, car je sais que la vache n'a pas été tuée en priorité pour sa peau mais bien pour sa viande :s

(Merde Manon tais toi tu viens d'arriver tu vas passer pour une psychopathe :afraid: )
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:19

Je comprend pas trop le raisonnement en fait . L'industrie du cuir pollue enormement . Donc la pollution ( principalement dans les rivières )  engendre la mort d'animaux ( poissons ) , donc ton raisonnement c'est

"bof la vache a était tuée pour sa viande prenons le cuir issue d'usines polluants les rivières et tuons donc indirectement les poissons de ces rivières ça ne me dérange pas vue que je ne gache pas le cuir . Par contre suivant ce raisonnement  on gache la viande des poissons"

Oui je pars un peu loin je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:22

Non mais faut pas culpabiliser

Ce sont eux les taré ici. Nous on s'en fou de bouffer des cadavres ( et si on les mangeait vivant ils gueuleraient encore plus ).

Élever des animaux pour les bouffer après, c'est quand même beau non ?

Qu'est ce qu'on a en a foutre que la vache soit pas " heureuse " ( d'ailleurs faudrait m'expliquer la notion de " bonheur " chez les animaux hein ), vu qu'elle est née seulement pour me nourrir ?

Vous êtes hypocrite. Une vache en élevé pour l'androïde ça vous scandalise, mais les humains qui crèvent tout les jours pour moins que ça vous en avez rien a foutre

A mort les Vegan !

Ce message est sponsorisé par le troll du forum

Tant que j'y suis regardez ce documentaire de arte
http://www.arte.tv/guide/fr/051861-001/pourquoi-la-faim-pourquoi-la-soif
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:24

Je ne savais pas que l'industrie du cuir était plus polluante qu'une autre :s
Mea culpa


@Aganeno: Trolleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:06

usci a écrit:
Après comme j'ai toujours dit, on peut utiliser la "fourrure" (peau? Pelage?) de la bête, à partir du moment où on ne la tue pas uniquement pour ça.

On la tue uniquement pour ça !
C'est une erreur récurrente des gens qui croient que "tout" est utilisé alors que pas du tout... Hé oui : Le gilet en peau de lapin que tu achètes n'aura été tué que pour sa fourrure. Tu ne retrouveras pas sa viande en barquette chez Auchan. Idem pour le cuir. Et jusqu'à preuve du contraire, le loup, le renard, le vison etc etc... ne sont pas consommés, pourtant on utilise encore leur fourrure x)

Après, j'ai envie de dire chacun son combat hein (:

Pour certains, il est tout à fait concevable de parquer, massacrer, torturer des animaux pour le bon plaisir humain... Et pour d'autre, c'est intolérable. Je me retrouve dans cette 2ème catégorie perso.
Si seulement la moitié des céréales étaient utilisées pour combattre la faim dans les pays du tiers monde au lieu de de faire ingurgiter des tonnes et des tonnes de cette bouffe à des animaux, ça réduirait considérablement la famine. Hé oui : on pense aussi aux humains de temps en temps, pauvres tarés hypocrites que nous sommes à défendre la cause animale GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 3312531166 ! (Même si très sincèrement : ça fait du ménage GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 1666600104 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 698902 )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:20

Je plussoie Mélie. GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:37

Haha j'ai bien élevé mon petit troupeau je suis si fier !

J'ai même plus a intervenir ils s'en chargent à leur manière GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 795342 même Agaanassholerightonmyback s'y met avec sa prise de position par l'absurde.

Bon sinon Usci, je t'annonce que tu es une belle cible pour la véganitude et que ça finira par t'arriver à toi, j'ai suffisamment d'expérience pour reconnaitre les prémices d'un potentiel futur adhérant au grand parti du nazi végétal.

Citation :
god moi qui ne peut me passer de mon bol de chocolat chaud le matin ou de mon yaourt en fin de repas

Je t'annonce également que je mange des chocolats chaud et des yaourts que tu ne pourrais reconnaitre parmi ceux utilisant du lait, ô lait, fruit de la souffrance infinie de nombre de mère bovine et de leur pauvres enfants, égorgés, écorchés, écornés vifs sur l'autel du saint je m'en foutisme aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:42

Mélie a écrit:
Le gilet en peau de lapin que tu achètes n'aura été tué que pour sa fourrure. Tu ne retrouveras pas sa viande en barquette chez Auchan. Et jusqu'à preuve du contraire, le loup, le renard, le vison etc etc... ne sont pas consommés, pourtant on utilise encore leur fourrure x)

Juste une précision, très importante pour moi, car il ne faut pas non plus tout mélanger (faut pas déconner lol), c'est pas parce que j'ai une paire de botte en cuir et que je mange de la viande que je porte de la fourrure, ni même celle du lapin. Encore moins de loup, de vison ou que sais-je.

J'ai l'impression d'être limite attaquée parce que je mange de la viande ^^ Libre à chacun d'en manger ou pas, selon ses valeurs et principes. Pour ma part, je ne me considère pas comme une grosse mangeuse de viande, et celle que j'achète je sais d'où elle vient. Le système de "ruche" dont je parlais dans un précédent post, est un bon compromis pour les amateurs de viande qui ne veulent pas s'en passer mais qui se soucient quand même de savoir si les bêtes qu'elles mangent sont bien traitées. Biensûr, cela n'enlève rien au fait que des bêtes meurent, mais au moins, c'est pas dans des élevages intensifs, c'est pas comme les notions de poulets élevés en plein air que tu peux retrouver dans la grande distrib, c'est chez un petit éleveur local, et ça me va très bien. Ca te choque peut être, mais pour moi qui mange de la viande et qui adorent les animaux (bah oui c'est pas incompatible), c'est super important de le savoir. Alors c'est sûr qu'à la base, on ne mangeait pas de viande, seulement une minorité en mangeait et c'était pour les plus aisés, mais la société a changé, pas en bien malheureusement, et manger de la viande est devenue chose courante et presque à la portée de tous. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, au contraire. J'ai toujours mangé de la viande, j'aime manger de la viande, j'en mange déjà pas énormément chez mes parents, quand j'aurai mon chez moi j'en mangerai encore moins je pense vu ma vision des choses, mais de là à ne plus en manger du tout, je ne pense pas. Après, il ne faut jamais dire jamais. Rien n'est immuable, ce que je veux dire c'est pas "ahhh bah voilà maintenant la société et comme ça on ne peut plus la changer". C'est pas parce que j'ai toujours mangé de la viande que bah forcément je dois continuer à en manger,c'est pas ça du tout que je veux dire. Mais voilà pour le moment, ne plus manger de viande, j'en ai juste pas envie. Un peu comme la cigarette même si je suis loin d'être une grosse fumeuse. Le tout c'est d'avoir ce déclic, cet écoeurement peut être qui me fera changer d'avis. Tout est question d'envie avec moi ^^
Mais j'avoue que ça m'énerve quand même les réactions à l'extrême comme ça. Enfin.

Je fais selon mes valeurs et principes, ne plus manger de viande je n'en ai tout simplement pas envie, j'ai ma conscience pour moi en me disant que je fais attention à la viande que j'achète, et c'est le plus important.


@ Zarakaï: Pour avoir déjà goûté le lait de soja, j'avoue que je n'aime pas. Après j'ai vu dans les précédents post que tu parlais du lait d'amande, mais j'ai peur que ce soit trop sucré non?
Et sinon j'ai cru voir du lait de riz ou je ne sais plus trop quoi? Je veux bien les infos pour ça par contre! Et pour les yaourt aussi ^^

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=-dBIvG1z4WY Et je le revendique!!!! LOL! (marque mise à part biensûr si y'en a une qu'il ne faut pas bouffer c'est bien celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:11

Attention Usci, je vais t'enchainer, mais dans l'amour bien sur, un Végan n'est qu'amour pour son prochain GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 110182

Citation :
Juste une précision, très importante pour moi, car il ne faut pas non plus tout mélanger (faut pas déconner lol), c'est pas parce que j'ai une paire de botte en cuir et que je mange de la viande que je porte de la fourrure, ni même celle du lapin. Encore moins de loup, de vison ou que sais-je.

Tu devrais regarder Earthlings (1ere page tout ça :D) tu verrais que le cuir des chaussures n'as rien a envier en terme de degré et temps de souffrance procurées que celui des visons ou des fourrures. A part que c'est moins spectaculaire (Bah oui, le petit vison dépécé qui gigote dépecé vif ça attendrit, mais beaucoup moins la grosse vache tiens).

Citation :
J'ai l'impression d'être limite attaquée parce que je mange de la viande ^^ Libre à chacun d'en manger ou pas, selon ses valeurs et principes.

La liberté n'existe pas, se réferer à un autre débat de la section :D

Citation :
Pour ma part, je ne me considère pas comme une grosse mangeuse de viande, et celle que j'achète je sais d'où elle vient. Biensûr, cela n'enlève rien au fait que des bêtes meurent, mais au moins, c'est pas dans des élevages intensifs, c'est pas comme les notions de poulets élevés en plein air que tu peux retrouver dans la grande distrib, c'est chez un petit éleveur local, et ça me va très bien.

Il ne faut surtout pas croire que les petits éleveurs locaux calinent leur bête toute leurs vie ou que leur lames ne tranchent pas les gorges moins douloureusement surtout :D
C'est comme ceux qui achète bio. La mort bio quoi xD
De plus, à la limite si je comprends qu'à ce niveau on puisse se poser la question (je le comprends, sa sainteté végétale vous comprend !), appliques-tu ce raisonnement pour la foulitude de produit manufacturé utilisant des matières animales (viande/laits/oeufs) ainsi que quand tu sors au resto ou dans un fast food ? Là est aussi une (très) grande partie des dommage causés !

Citation :
Ca te choque peut être, mais pour moi qui mange de la viande et qui adorent les animaux (bah oui c'est pas incompatible)
Alors dans les faits c'est pas incompatible, mais cela n'en est pas moins absurde ! Ou alors il faut revoir le terme "adorer", car pour moi même une adoration superficielle d'un être ne m'autoriserait pas ce que s'autorise des gens qui "adorent" des être sur ces même êtres !

Citation :
Alors c'est sûr qu'à la base, on ne mangeait pas de viande, seulement une minorité en mangeait et c'était pour les plus aisés, mais la société a changé, pas en bien malheureusement, et manger de la viande est devenue chose courante et presque à la portée de tous. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, au contraire.

Tout cela est vrai :D

Citation :
mais de là à n'en plus manger du tout, je ne pense pas. Après, il ne faut jamais dire jamais.
Tu ne le sais pas mais tu vas bientôt être prise dans la nasse ! Et tu seras contente que ce soit des pécheurs végétaliens petit poisson !

Citation :
Je fais selon mes valeurs et principes, malheureusement ne plus manger de viande je n'en ai tout simplement pas envie, j'ai ma conscience pour moi en me disant que je fais attention à la viande que j'achète, et c'est le plus important.

C'est pas le plus important mais c'est un début :D

Citation :
@ Zarakaï: Pour avoir déjà goûté le lait de soja, j'avoue que je n'aime pas. Après j'ai vu dans les précédents post que tu parlais du lait d'amande, mais j'ai peur que ce soit trop sucré non?
Et sinon j'ai cru voir du lait de riz ou je ne sais plus trop quoi? Je veux bien les infos pour ça par contre! Et pour les yaourt aussi ^^
Il faut savoir que le gout de tous les laits végétaux différent énormément d'une marque à l'autre !
J'aimais pas trop le lait de soja, j'ai testé une marque récemment qui m'a bien plus plu, c'est la marque bio "ensemble" je crois. Sinon le lait de riz "Isola bio" est un délice total !

Feuillette les premières pages y a pas mal d'infos et bienvenue encore :D


Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:12

Citation :

La liberté n'existe pas, se réferer à un autre débat de la section :D

Je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

Je sais plus quelle marque j'ai acheté, mais le lait de riz n'est pas passé du tout xD

Mon classement c'est le lait de noisette au chocolat (le must que j'ai goûté pour l'instant, super bon), ensuite le lait de soja chocolat, puis le lait de soja vanille, puis lait de noisette.
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:33

Punchlines sur punchlines :p

Bon:
1) J'ai vu une partie de Earthlings y'a un peu plus d'un an je dirais, je crois que je me suis arrêtée au moment où les turques balançaient vivants les chiens dans un camion broyeur. J'ai pas eu les "couilles" de regarder la suite pour être honnête.

2) Je sais que les éleveurs locaux ne vont pas bercer leurs bêtes le soir avant d'aller dormir et que la finalité sera la même. Elles ne sont pas maltraitées non plus. Elles vivent leurs vies de la même façon qu'elles pourraient la vivre en vivant sans la domination de l'homme. Et me charie pas sur ce que je viens de dire, je suis sûre que tu vois ce que je veux dire, c'est juste que je m'exprime mal. Après c'est sûr, la fin est tragique pour l'animal.

3) Pour tout te dire, les fast food c'est pas mon truc donc j'y vais peut être deux ou trois fois par an (c'est déjà de trop), et les restos je suis tellement angoissée par rapport aux conditions d'hygiène que j'y vais rarement (Je suis pas une gonzesse qui coûte cher de ce côté là ^^)

4) Ok, autant pour moi pour le terme adorer, qui est plus fort que le verbe aimer et qui était employé avant par rapport aux Dieux. Donc non on va pas dire que j'adore les animaux au sens propre du mot adorer, mais là encore je suis sûre que tu m'as comprise ;)

@Nociole: Merci pour les infos! Je ne bois rarement que du lait, en général c'est juste avec mon choco du matin alors je préfère un lait non aromatisé on va dire ^^

@Zarakia: J'ai lu tous les posts hier avant de publier ici alors c'est vrai que j'avais déjà vu les infos pour le lait mais j'ai rien vu par rapport aux yaourts :s


Dernière édition par usci le Ven 31 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:59

1/ Fini Earthlings.

2/ Fini Earthlings.

3/ Fini Earthlings.

4/ Fini Earthlings.

Allez on paye son roti végé:

http://mimivgtale.canalblog.com/archives/2014/10/30/30864103.html


Dernière édition par Zarakaï le Ven 31 Oct - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:07

@ Zarakaï: Je viens d'éditer à l'instant mon post plus haut pour les yaourts! LES YAOURTS! LES YAOURTS!!!! mdr

Non je ne finirais pas Earthlings. J'ai vu 20 minutes de la vidéo ça m'a suffit. Je sais qu'il est question du textile juste après la première partie que j'ai vu, mon ex copain avait tout tenté à l'époque pour que je regarde mais non merci ça ira. Trop dur pour moi. J'ai déjà vu des vidéos sur les canards qu'on déplume, etc etc, j'ai plus envie de voir ça. Je suis faible pour ça, je l'admet. je fail si tu veux, j'assume :s
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:28

Bah ouais mais justement, même si c'est dur, même si c'est l'enfer et tout ce qu'on voudra, si on le voit pas, on peut pas se rendre compte de l'étendue du cauchemar que l'on perpétue ..

Bien sur je comprends ta sensibilité sur le sujet !

Ah merde les naourts donc bah écoute les yaourts au soja c'est la majorité des trucs ! c'est plutot bon, si t'aime pas le soja test ceux avec des gouts style creme choco le soja on le sens pas quoi !

Enfin moi j'ai mes "danette" mes compotes et mes yaourts façon fromage blanc comme avant :D
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:14

Ouais mais franchement, c'est pas que je me voile la face parce que je sais tout ça, mais le voir je peux pas.... Je te dis au bout de 20 minutes, à la fin de la première partie j'étais dans un état... Quand mon ex copain m'a dit que j'avais vu le plus soft du reportage, franchement j'ai pas pu...

Pour les yaourt on peut continuer à manger des yaourts nature alors? :D Ca va c'est cooooooooool d'être végan Skippy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19

Yaourt nature au soja hérétique TT

Bah écoute moi aussi j'étais comme toi : je me disais je sais déjà tout ça, et j'étais pas végan pour autant, comme toi :D

Regarde le et je suis sur que tu feras le petit plus qui te fera franchir le pas comme je l'ai fait jadis (cette année seulement hein :D), et j'ai bien fait car j'ai entrainé la moitié du forum avec mouaaahahahahahahahahahahinhinhinhinhinhin

:haha:

Faut se dire que c'est pas la mort, ou un truc anormal, ou un choix qui te contraint vraiment, ni une étiquette de gros malade extrémiste du végétal.

Juste être un nazi de la non violence.

C'est juste ne pas manger de produits animaux, c'est pas tant de chose de ça :D
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

Ouais mais avoue que voilà, c'est dur à regarder...

Moi j'suis faible pour ça :s
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:33

À peine arriver Usci et tu te lances dans le sujet le plus touchy du moment !! C'est ce qu'on appelle un baptême du feu GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:35

@ L'éclair: Je suis toujours attirée et intéressée par les sujets sensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:39

Vu qu'ici on est tous plus ou moins des sujets sensibles en dessous d'la ceinture, ca risque de faire beaucoup pour toi GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 985951499
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:58

T'inquiètes pas pour le en dessous de la ceinture, j'ai que des potes garçons donc je crois que je suis rodée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:51

usci a écrit:
Juste une précision, très importante pour moi, car il ne faut pas non plus tout mélanger (faut pas déconner lol), c'est pas parce que j'ai une paire de botte en cuir et que je mange de la viande que je porte de la fourrure, ni même celle du lapin. Encore moins de loup, de vison ou que sais-je.

J'ai l'impression d'être limite attaquée parce que je mange de la viande ^^ Libre à chacun d'en manger ou pas, selon ses valeurs et principes.

Oula, oula... A mon tour de donner une petite précision !

Je ne t'ai pas attaquée, ni reprochée quoi que ce soit. Je rebondissais juste sur ce que tu disais par rapport à la fourrure. Rien de plus, rien de moins. Que tu en portes ou pas ce n'est pas mon affaire et je m'en fous (;
Mais si l'argument est de dire : oui à la fourrure car comme ça pas de "gâchis" ; il est important de préciser que cet argument est faux et erroné !

Voilà ! Je ne voulais pas que tu prennes mon post comme une sorte d'agression ou quoi. Très honnêtement, essayer de changer la mentalité des gens n'est pas mon cheval de bataille. Je ne suis pas faite pour ça tout simplement, je ne sais pas exprimer mes idées clairement sans tomber dans l'extrême et à chaque fois que j'ai tenté le coup, ça c'est soldé par des putains d'engueulades alors basta ^^' je laisse la main à ceux qui sont doués pour ça.

Dans ce genre de débat, chacun veut voir midi à sa porte et j'ai remarqué que c'est toujours et toujours les mêmes rengaines qui sont reprochées... Surtout que le sujet peut vite devenir houleux car se confronter à la vérité n'est pas chose facile. Si tu te sens bien dans ta vie, tant mieux c'est le principal :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à questions et suggestions
» Questions sur Blue Dragon...
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: