AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

Aller en bas 
+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:57

Citation :
T'inquiètes pas pour le en dessous de la ceinture, j'ai que des potes garçons donc je crois que je suis rodée ;)

Ha nan mais par contre faut pas jouer à ça avec nous on a des missiles dans le slibart.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:24

Je dirais que zara à ce niveau là est imbattable effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:17

@Mélie: Relaxes, je ne t'en veux pas. C'est juste que clairement, même si comme tu dis ce n'est pas ton problème que je portes de la fourrure ou non, mais moi ça m'ferait bien chier que tu penses ça car c'est pas du tout moi. C'est juste ça :)

@Zarakaï: C'est typiquement le discours qu'ont ceux qui n'ont rien dans le slip :p
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:34

Aganeno a écrit:

Élever des animaux pour les bouffer après, c'est quand même beau non ?

Qu'est ce qu'on a en a foutre que la vache soit pas " heureuse " ( d'ailleurs faudrait m'expliquer la notion de " bonheur " chez les animaux hein ), vu qu'elle est née seulement pour me nourrir ?

Attention, dans le contexte de l'elevage (ou pas d'ailleurs), on ne parle pas de "bonheur" mais plutot du bien-etre animal, qui peut etre evaluer de plusieurs facons que je ne detaillerai pas ici (et aussi parce que j'ai la flemme XD)

C'etait la minute ethologique d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:44

Éthologique ?? La logique du fameux footballeur camerounais, c'est ça ?

:cours:

Alors attention Usci (ca me rappelle Esca tiens), Lille n'est pas loin et on peut faire un remake du débarquement allié GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:00

@l'eclair: En parlant de ça, vous habitez pour la
Plupart Paris c'est ça?
Cap pour le débarquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:25

Citation :
@Zarakaï: C'est typiquement le discours qu'ont ceux qui n'ont rien dans le slip :p

Mais comment elle m'parle :afraid:

Citation :
En parlant de ça, vous habitez pour la
Plupart Paris c'est ça?
Cap pour le débarquement ^^

Question débarquement j'suis bien placé moi je suis en Normandie et même si je tarde je serais sur Paris avant l'armée rouge. Ah nan c'était Berlin ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:26

Oh mais chaud, en plus Lille, une ville du Nord où ça aime trinquer de la bonne bière :yes:
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:35

@Zarakaï: Va falloir t'habituer ^^ Moi une tête à claques? Mais non mais non...
Hééé mais t'es un voisin!

@ L'éclair: Ouais de la très bonne bière même! Tiens ça m'a donné envie de boire une bonne Karmeliet! Allez à la tienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:47

Bon ça va pas vous polluez mon putain de topic merde !

C'est quoi ces gens qui floodent.
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:18

Mais c'est que c'est un nerveux le Zarakaï! :bvl:
Fais pas ton jaloux j'ai bu une goutte pour toi aussi hein!

Non bon ok j'arrête... Gome :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:35

Si c'est d'la bière Vegan, on est bon GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 129693

Je trinque à ta santé aussi mais ce sera avec un Jack pour moi GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 963740

D'ailleurs en parlant de Jack, ils ont sorti une excellente nouvelle édition avec un léger goût de miel et je ne comprends pas pourquoi les vegan s'interdisent le miel.
Les abeilles ne souffrent pas en le réalisant et on ne les tue pas non plus en le récoltant.

C'est vraiment un des pan du veganisme auquel je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

L'enfumage ça reste un peu hard , mais c'est assez rare aussi . Effectivement ça apporte plus de bon que de mauvais l'apiculture je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:35

Ouais en fait c'est vraiment pas tendre surtout quand c'est (encore une fois) l'élevage de masse.. Et puis on tue beaucoup d'abeille en récoltant le miel en fait ^^
Privilégiez les gens qui ont des ruches dans le jardin, comme pour les oeufs de poules, c'est toujours mieux !

C'est gentil de boire un coup pour moi Usci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:41

Zarakaï a écrit:
Ouais en fait c'est vraiment pas tendre surtout quand c'est (encore une fois) l'élevage de masse.. Et puis on tue beaucoup d'abeille en récoltant le miel en fait ^^
Privilégiez les gens qui ont des ruches dans le jardin, comme pour les oeufs de poules, c'est toujours mieux !

Ne pas manger de miel, ça doit être horrible. C'est tellement bonnnn. TT

(c'était le message inutile du jour)

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:43

Vous êtes sérieux ? Même les abeilles vous les protègés xD ?

Bande de tarés
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:09

Genre si une abeille ou une guèpe vous pîque, vous ne pouvez pas la démonter en huit ?
Bande de victime GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 795342

Nan jrigole, mais c'est vrais que je savais pas que vous alliez jusqu'aux insectes
Si vous écrasez une fourmis devant des témoins vegan y se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:33

Tu peux te battre contre une fourmis si tu juge que c'est elle ou toi.

Par contre être vegan c'est être contre l'industrialisation des êtres vivants, donc je vois pas pourquoi les insectes en feraient les frais ? Parce qu'ils sont petits et avec des exosquelettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:54

Haha je taquine :p

Protection des insecte je sais pas trop en quoi ça consiste, mais j'en conclu que vous favorisez les produit bio ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:02

donc tu es contre l'industrialisation des plantes ? ce sont des etres vivants egalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:24

Point carotte pour toi enculé
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:28

non non je suis serieux

c'est une vrai question. tu es contre l'indestrualisation des etres vivant, tu vas jusqu'a defendre les abeilles ( qui sont vitales pour l'homme j'en conviens ). Les plantes sont des etres vivants, tu es donc contre leur industrialisation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:49

Heu t'es sérieux vieille bite ?

Les végétaux sont des organismes vivants, ils prospèrent n'importe ou, ils n'évoluent pas de la même manière que le règne animal. Tu peux couper des végétaux en morceaux, il n'en mourront pas, de chaque morceau peut repartir de nouvelles fibres de leur cohérence biologique. De plus ils ne possèdent pas de fibre nerveuses, de sensation à la douleur, leur interaction avec l'environnement n'a rien à voir.

Un être animal, si tu le coupe en deux, non seulement il va beaucoup en souffrir, mais il sera mort, c'est la destruction de son être et la fin de sa vie. De plus il est nécessaire pour lui d'évoluer dans l'espace pour vivre. Les végétaux n'en ont pas besoin, car c'est le règne animal qui principalement participe à la propagation des espèces végétales.

Ensuite bien sur je suis pour des cultures saines, et la protections et le renouvellement des sols de manière pérenne. Ce qui est possible même si on était le double.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:31

Ah donc il y a bien un impact néfaste sur les abeilles. Je vais quand même m'astreindre à trouver du miel qui ne nécessite pas la mort de ces jolies besogneuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:09

Mais tu parles d'industrialisation du vivant, je m'en fou de la souffrance et bla bla bla

Tu es contre l'industrialisation du VIVANT ( ça inclus donc TOUT le vivant ) ou contre l'industrialisation des ANIMAUX ( ce qui inclus les insectes et tout ce qui bouge quoi ) ?

Ce sont deux choses différentes et les mots sont important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à questions et suggestions
» Questions sur Blue Dragon...
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: