AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

Aller en bas 
+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:15

Nocciole a écrit:
De ce fait j'aime quand il dénonce les tentatives de manipulation de certains par rapport à des tournures de phrase dans leurs livres, quand il pointe du doigt une idée fausse en démontrant pourquoi elle l'est, etc.

Et d'ailleurs j'ai aimé le débat avec son ancienne collègue (Natacha Polony) par rapport au livre de cette dernière.
Caron s'attachait aux chiffres par rapport à la question de l'insécurité, et je suis tout de même tombé d'accord avec Polony (sur le fait que les chiffres ne montraient pas tout, que l'insécurité ne pouvait pas se réduire au nombre d'homicides etc.), mais au moins on sent qu'avec ce genre de personnes le débat peut avancer, on joue cartes sur tables (contrairement aux dialogues de sourds, aux mensonges et à la manipulation qu'on à l'habitude de voir dans la sphère politique).

La seule chose que je lui reproche (de ce que j'en ai vu) c'est d'être un peu trop passionné et de ne pas pouvoir s'empêcher de couper la parole.[/color]

Je rejoins totalement Nocc' concernant Aymeric Caron. Je le trouve assez intéressant, droit et il a le mérite de faire avancer les débats et de poser les bonnes questions. Qu'il milite pour la cause animale et pour le végétarisme est une très bonne chose : il a tout de même une belle carrière et la possibilité de diffuser efficacement certains messages.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:05

Aaaaaaaaaaaaaagh agh aghaaaga aghaaa *_*

Cay bon

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 11102949_1593185080958516_7765389658208295251_n
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:19

Pourquoi ça prévient que c'est pas un preservatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:34

Donka t'es un génie xD
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:21

Donkario a écrit:
Pourquoi ça prévient que c'est pas un preservatif ?

Donky, tu m'as vendu du rêve, merci ! :')

(Une perle de plus, une !)
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:46

Akemi a écrit:
Donky, tu m'as vendu du rêve, merci ! :')

C'est la première fois qu'une fille me dit ça :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:38

Plus jamais de ma vie j'achète du fromage végétal !! :vomi:

A gerber... et pourtant je suis pas super difficile (ou juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:54

Ahhhh c'est dégueulasse hein ? xD
Une fois j'ai fait ça aussi. Ben première fois de ma vie que je jette un truc à peine entamé. Même les animaux n'en voulaient pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:38

Bon ca va faire 3 semaines que je mange 100% végé et je m'en sors mieux que ce que j'aurais pensé !
Déjà, je fais l'effort de cuisiner (oui oui) ce qui est dejà un grand pas en soi XD
Bien sur, cela reste des plats simples, mais j'ai réussi a faire qql petits trucs super bons à base de légumes + sauce + steak végétal.
D'ailleurs, si vous avez des recettes de plats simples dans le genre, je suis preneuse GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 129693

Sinon j'ai testé une sorte de paté/mousse forestière végé aux légumes et champi, et c'est graaaave bon bave
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:02

Au top Soso GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 110182

J'ai pas de recette particulière à te proposer mais par contre j'ai plein de site sympa si tu veux (;

En revanche, je suis une brèle quand à la confection de steak maison X_x
J'ai testé différentes manières de faire et à chaque fois y a un truc qui foire. Je suis pas contente de ce que je fais et ça m'énerve >.>
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

Haha moi je les achete deja tout prets, attends je fait deja cuire des légumes, faut pas pousser XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:28

J'ai quelques recettes qui fonctionnent bien et qui sont simples !

Avec l'été qui approche, les salades restent ce qu'il y a de plus simple mais tu peux t'éclater à faire des fajitas, des plats en sauce (crème soja), des ramens.
Si jamais tu veux les recettes exactes, n'hésite pas à demande. Et si je devais te donner un conseil, tente des choses quitte à subir quelques échecs au début GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 129693


Dernière édition par L'éclair brun le Mer 22 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:31

Quoi Avril aussi a abandonner les Nikugan? C'est un complot
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:44

T'inquetes pas, tu verras dans 2ans quand on aura plus d'air a respirer car ils auront bouffet tous les pantes, c'eqt qui qui va aller en taule pour planticide volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

Taggle Maxi XD
MDRRRR, il est fou ce gosse !


Avril a écrit:
Haha moi je les achete deja tout prets, attends je fait deja cuire des légumes, faut pas pousser XD


Ah nan mais la même hein GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 129693
D'ailleurs, je KIFFE littéralement les galettes de la marque Céréales Bio, surtout celles au boulgour, épeautre et petits légumes bave
Putain ce que c'est BON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:00

MAIS MDRRR LA MEME MELIE !!! XD
Les galettes de Céréale Bio sont ouf, et celles a la provençale... bave
Perso, l'autre fois j'ai découpé la galette provençale en petits bouts que j'ai fait revenir a la poele, que j'ai ajouté a des courgettes + poivrons cuits ensemble a la poele dans de l'eau, puis rajouté une petite sauce tomate a la provençale (pour aller avec la galette tahu), & omg mon meilleur plat homemade.

Donc ouais Nec, je tente des choses, et étant pas très douée en cuisine, j'essuie qql (nombreux) echecs XD Mais il y a des trucs comme la recette improvisée que j'ai donnée ci-dessus qui ont plutot bien marché.. Ca viendra avec la pratique ^^'
Sinon oui je veux bien quelques recettes car je commence un peu a tourner en rond et j'ai du mal a trouver de nouvelles idées !



codeto a écrit:
Quoi Avril aussi a abandonner les Nikugan? C'est un complot

Haha c'etait prévu depuis longtemps Cod' !
C'est ma phase de "transition" qui s'est un peu éternisée quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:45

codeto a écrit:
Quoi Avril aussi a abandonner les Nikugan? C'est un complot

Plus de couscous pour les vrais, code.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:07

Citation :
Plus jamais de ma vie j'achète du fromage végétal !! :vomi:

A gerber... et pourtant je suis pas super difficile (ou juste un peu)

Ah ouais t'as testé quoi ?
Ma seule expérience de faux-mage c'est un genre de faux boursin et c'est une véritable réplique, un délice.

Sinon pour les recettes le net regorge de sites, blogs, pages facebook en tout genre qui recèlent de vraies merveilles en la matière.

En livre le plus connu, c'est l'énorme pavé de matie Laforêt qui s'appelle "Végan" et qui est une vraie merveille.
Récemment bouffé des lasagnes veg par exemple c'était une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:13

J'en ai testé 3, pris sur unmondevegan.com

Le fromage rappé : http://www.unmondevegan.com/fromage-rape-500g,fr,4,WB1.cfm

Mozza : http://www.unmondevegan.com/cheezly-mozarella-fondant-redwood,fr,4,VBites4411.cfm

Cheddar : http://www.unmondevegan.com/fromage-rape-500g,fr,4,WB13.cfm

Le premier passe encore. Faut pas en mettre trop car ça devient vite écœurant mais ça passe quand même.
En revanche les deux autres... C'est une horreur ! J'ai goûté, j'ai craché, j'ai jeté ! Aussi simple que ça xD
J'ai testé aussi un boursin vegan mais j'ai pas trouvé ça terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:33

Noté :D

Mais par contre j'ai récemment mangé tellement de plats fabuleux, des béchamels, des fausses viandes ou lardons, des crèmes et des sauces de oufs, et même des gâteaux où l'on se demande comment ils sont réalisables sans oeufs ni beurre !

Y a de l'avenir !

Mélie aussi je te conseille le livre de cuisine "Végan", une véritable mine d'or :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:04

Je fais ma béchamel avec du beurre végétal (avec Lolo, on doit être les plus gros consommateurs de Saint-Hubert bio du Var, juré xD) et du lait de riz (ou soja, ou avoine). Et c'est trop bon, beaucoup plus léger et digeste *_*

J'ose pas trop me lancer dans les substituts de viande par contre. Je suis pas confiante en fait... ils utilisent quoi comme arôme chimique pour te faire croire que tu manges du poultok, des lardons ou du boeuf ? ^^'
Et puis même, le goût de la viande ne me manque absolument pas O.O

Le seul truc qui parfois me fait encore un peu envie c'est le gruyère. Parce que je noyais tous mes plats à base de gruyère. Ma vie c'était le gruyère. J'ai dû être une petite souris dans une autre vie. Mais bon, je m'en passe x)
Et le saumon. Putain, je fais une fixette sur le saumon .___. mais idem, je n'en remangerai pas x)

Citation :
Mélie aussi je te conseille le livre de cuisine "Végan", une véritable mine d'or :D

Je l'ai commandéééééééééééé :face:

Par contre Zara, faudra que tu me dises comment tu fais tes steaks maisons, parce que c'est la désespérance chez moi xD je suis une brèle sur ce point-là et ça me soule parce que c'est l'un des seuls trucs que je foire .__.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:00

Echec aussi en ce qui concerne les steaks de haricots rouges ou autre ... j'ai pourtant essayé de suivre une recette mais rien à faire.

Donc la recette des fajitas ma p'tite Avril :

- Protéine de Soja ou alors chorizo Vegan
- Une boîte de haricots rouges
- sauce tomate (ou alors la sauce Oldelpasso)
- épices mexicaines
- un sachet de salade
- 2 tomates
- 1 oignon
- 3 poivrons (rouge, jaune et vert)
- les galettes pour les fajitas

Tu fais revenir les poivrons et l'oignon quelques minutes, puis tu rajoutes le PST ou la "viande". Une fois que c'est bon, tu peux rajouter les haricots (que t'as rincé aupréalable). Tu rajoutes ensuite la sauce, les épices et les tomates et tu laisses mijoter à feu doux.
En parallèle à tout ça, tu faisais chauffer dans de l’aluminium les galettes dans un four à 200°.

Une fois que tout est chaud, tu peux passer à la dégustation ! Tu rajoutes la salade et tout histoire de donner un peu de fraîcheur au plat car je trouve que les épices arrache salement la gueule GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:53

Haha merci Nec, j'ai hate de tester ca !
Par contre je ferai surement l'impasse sur les épices XD ou du moins, j'en mettrai très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:59

Citation :
J'ose pas trop me lancer dans les substituts de viande par contre. Je suis pas confiante en fait... ils utilisent quoi comme arôme chimique pour te faire croire que tu manges du poultok, des lardons ou du boeuf ? ^^'

Ah non mais pour moi un steack végé, du pst ou du seitan, tempeh, c'est de la simili carne ^^
Sinon confectionne toi-même ou achète du bio, les ingrédients sont top !
Genre j'ai un piment d'espagne qui a un gout "fumé", ça fait carrément odeur barbeuc direct, un régal.

Citation :
Echec aussi en ce qui concerne les steaks de haricots rouges ou autre ... j'ai pourtant essayé de suivre une recette mais rien à faire.

Mais c'est quoi votre soucis bande de polioman ? C'est simple comme une branlette au réveil.

Vous prenez une conserve, disons de haricots rouge.
Vous les égoutez BIEN.
Vous les mettez dans un genre de plat histoire que ce soit pratique pour l'étape suivante qui est de les broyer avec un presse purée à main (moi je trouve que ça va vite et c'est simple).
Et là vous avez une pate.. Et bah modelez là en forme de bite.
Puis passer votre bite à la poèle comme un steack, c'est pret, vous mangerez une belle bite !

Après, amélioration n°1 : mélanger avec de la maizéna, ou même de la farine, ça permet de mieux coller le tout et ça grille bien miam. La chapelure peut le faire aussi, même si je réserve ça au truc style beignets mais bon.
Amélioration n°2 : mélangez aussi avec des épices, des bonnes ! Sel poivre bien sur, mais au moins une herbe et une épice rouge fait son effet : paprika, un mélange de curry, thym, origan, coriandre, etc..

Franchement c'est vraiment simple quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:03

Bah j'ai fait ça et j'ai même rajouté de l'agar-agar ... heureusement que j'me démerde mieux pour la pougnette !!

L'extérieur était grillé, limite brûlé, et l'intérieur cru dégueulasse !! Faudrait peut être voir à pas nous prendre pour des cons ... MERDE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à questions et suggestions
» Questions sur Blue Dragon...
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: