AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

Aller en bas 
+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:49

"Si la jeunesse se met à croire à ses conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:18


Juste pour la ptite blague ! GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 129693


GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 6642b64d3d

Missed steak/Mistake, got it ?

... Avouez c'était drôle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:04

Jerry comme un connard GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:13

    Elle est si bien trouvée !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:44

xD

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:16



Débat d'une heure en Suisse intéressant à regarder.

Vous en pensez quoi ?  :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:41

Ralala... Je supporte pas ce tocard d'Aymeric Caron X_x

Mais je regarderai le reportage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

Je te kiffe Mélie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:35

Tu l'aimes pas non plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:48

Moi je connais pas vraiment le personnage mais le peu que j'en ai vu il m'a l'air d'être assez "droit" dans ses bottes et honnête.
Sinon j'avoue que sa manie de ne pas laisser les gens parler pendant les débats me gave un peu, et de ce que j'ai entendu c'est une vrai pute quand il s'agit de critiquer les œuvres des invités de On est pas couché (mais bon je pense surtout que c'est le principe de l'émission, il joue un rôle).

En tout cas j'ai vu quelques vidéos de lui et j'ai vu qu'il ne s'arrête pas aux rumeurs, préjugés etc., il recherche la vérité quoi (ou à faire ressortir la vérité).

Et dans notre monde où la malhonnêteté est présente tous les jours sous toutes les formes je respecte ce genre de démarche intellectuelle.

(Après voilà, j'ai vu que "quelques" vidéos hein, aussi bien il manipule la vérité tout autant pour son idéologie gauchiste et ça se voit peut être ailleurs, mais d'après certaines interviews il me semble quand même correct ce gars)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:21

Il m'insupporte ce type. A l'écouter, il a tout lu, tout vu, tout connu... Et puis sa morale bien pensante de pseudo-gauchiste à la con, ça va 5mn quoi x)

Après, ce qu'il fait dans On n'est pas couché c'est encore autre chose... C'est sûr qu'il surjoue, il tente de prendre le rôle du FDP un peu à la Zemmour, sauf qu'il a pas le niveau. Et j'avoue que ça n'aide pas à me faire apprécier le personnage.

Mais bon, il milite pour la cause animale, alors tout n'est pas perdu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:54

C'est surtout que je me dis qu'au Time's up il va falloir que je trouve autre chose que "Cette personne te sors par les yeux" pour te faire deviner une personnalité. GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 129693
La liste deviens longue !
Déjà qu'à l'époque, à Stras' je m'en sortais pas, .... GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:21

MDRRRRR XD c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

Je le connais peu ce gars, c'est vraiment quoi qui vous gène chez lui en fait ?
Dans l'idée, qu'un mec est une tribune pour défendre la cause animale, je dis que c'est une bonne chose même si je ne connais pas ces opinions.

Après j'ai tendance à préférer la bien-pensance gauchiste à la mal-pensance de droite GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 684643
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:43

y a aussi de la mal pensance gauchiste et de la bien pensance de droite ( meme si j'avoue ne pas savoir ce qui est le pire )

C'est tres a la mode de critiquer et insulter Caron ( alors que je suis sur que la plupart des gens qui le critique n'ont jamais regardé une de ses emissions en entier )

si on egarde objetivement, il est bon.  il s'attarde sur les faits ( en citant constament des chiffres et des etudes ), il a une large culture, un esprit vif, qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus, et il a plein d'idée interessante

apres j'ai bien une critique lui faire. c'ets son obsession du FN ( que je trouve vraiment stupide et contre productive )et son attachement primaire a l'anti racisme d'etat

pour ce qui est de son engagement animal et pour la planete, il est au top et ses idées sont super interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:52

Ouais mais c'est quoi la bien-pensance de droite Agabitch ?

On sous-entend bien la bien-pensance comme le discours d'une personne se posant en parangon de la morale de manière arrogante. Or notre morale judéo-chrétienne n'est pas véritablement l'apanage de la pensée de la droite à la française qui à tendance à fustiger cette "bien-pensance" qui se résume parfois à des "faites pas ci, faites pas ça".

D'ailleurs c'est un genre de mot-valise que l'on retrouve souvent dans le discours d'un électeur de droite agacé par les idées de la gauche. Il cotoie souvent "l'utopisme" "l'angélisme" voire la "naiveté" gauchiste :D

Concernant Caron j'ignorais totalement ce que vous en dites. J'ai du l'entendre une fois ou deux.

EDIT : au passage Aga, la section débat se meure, hein, tu vois ce que je veux dire, t'aurais pas une idée politique sous le coude pour la relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:37

Vous l'aimez pas a cause de son projet capillaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:46

Tout depend de comment tu définis la bien pensance

Le Larousse nous dit

" un bien-pensant comme une « personne dont les convictions religieuses ou politiques sont conformes à l'ordre »[1], et la bien-pensance comme l'opinion et le comportement des « bien-pensants »[2]."

Or théoriquement, ce sont bien les idées " de droite " ( et je mets de GROS guillemets ici ) et celle de Hayek donc, qui sont dominantes et qui sont appliqués dans tous les pays " développés " ( encore une fois gros guillemets )
Donc littéralement parlant, y a une bien pensance de droite, car finalement ce sont ces même idees qui forment l'ordre de notre societe

Après on peut le prendre d'un point de vue plus " moral " ( même si je déteste ce mot, qui a une connotation trop chrétienne ), et la oui, on peut en effet plutôt parler d'une " bien pensance de gauche ", vu que dans l'absolue, c'est, de façon caricaturale, plus l'apanage des gens de " gauche " ( même si ce terme ne veut rien dire )


Mais critiquer la bien pensance sans distinction, c'est par définition aussi de la bien pensance. Donc bon esr ce que ce débat a un sens, en fin de compte, je ne pense pas


Ps: Malheuresement ca fait longtemps que j'ai arrêté le massage cardiaque et le bouche à bouche, que j'ai rangé mon défibrillateur, faute de batterie, et que j'ai checké l'heure du décès sur ma montre.
Désolé Zara chan : /
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:03

Ouais c'est sur que disserter sur un concept qui se définit difficilement c'est comme jouer au foot dans les sables mouvants.

Ps : quand tu parles de hayek, tu fais bien référence à elle nan :

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Full-salma-hayek-body-2071358716
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:43

Bien ouèj la rime

PS: c'est vrai que ca représente et résume bien son idéologie en effet
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:14

As-tu remarqué que ses mains sont jointes de la même manière que Justin Bieber sur ma tof de profil.

Hasard ?
Non : COMPLOT SIONISTE !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:01

Zarakaï a écrit:

Non : COMPLOT SIONISTE !

:carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:47

Aganeno a écrit:

si on egarde objetivement, il est bon.  il s'attarde sur les faits ( en citant constament des chiffres et des etudes ), il a une large culture, un esprit vif, qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus, et il a plein d'idée interessante

apres j'ai bien une critique lui faire. c'ets son obsession du FN ( que je trouve vraiment stupide et contre productive )et son attachement primaire a l'anti racisme d'etat

pour ce qui est de son engagement animal et pour la planete, il est au top et ses idées sont super interessantes



Je suis d'accord avec toi. J'aime les gens qui regardent concrètement les choses et cherchent la vérité.
De ce fait j'aime quand il dénonce les tentatives de manipulation de certains par rapport à des tournures de phrase dans leurs livres, quand il pointe du doigt une idée fausse en démontrant pourquoi elle l'est, etc.

Et d'ailleurs j'ai aimé le débat avec son ancienne collègue (Natacha Polony) par rapport au livre de cette dernière.
Caron s'attachait aux chiffres par rapport à la question de l'insécurité, et je suis tout de même tombé d'accord avec Polony (sur le fait que les chiffres ne montraient pas tout, que l'insécurité ne pouvait pas se réduire au nombre d'homicides etc.), mais au moins on sent qu'avec ce genre de personnes le débat peut avancer, on joue cartes sur tables (contrairement aux dialogues de sourds, aux mensonges et à la manipulation qu'on à l'habitude de voir dans la sphère politique).

La seule chose que je lui reproche (de ce que j'en ai vu) c'est d'être un peu trop passionné et de ne pas pouvoir s'empêcher de couper la parole.

Sinon pour le débat sur la viande je trouve que c'est lui qui mettais les conclusions où il fallait les mettre, il a été bien plus qu'utile je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:36

LOL. Je le sentais venir le "cey a la moD de kritiker Caron". :cucul:


Zarakaï a écrit:
Je le connais peu ce gars, c'est vraiment quoi qui vous gène chez lui en fait ?

En ce qui me concerne, je n'aime pas sa personnalité (+++) et certaines idées qu'il véhicule - sans pour autant être contre tout ce qu'il dit.
Je le trouve très fouille-merde, irrespectueux, à chipoter sur des détails dont tout le monde se fout - mais lui ça lui donne matière à parler, à radoter encore et toujours sur les mêmes sujets - peu importe le sujet de départ d'ailleurs, il te casera toujours un p'tit FN quelque part (Uzu like, si tu passes par là GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 1666600104 ). Bref, je trouve que c'est un pauvre type. Un journaliste quoi ! GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 129693

Après, j'avoue avoir énormément de mal avec les personnalités de ce style là. Politiques, journalistes, c'est la même merde pour moi. Ils sont rares à trouver grâce à mes yeux. Y a trop d'hypocrisie, trop de démagogie, et les débiles qui avalent leurs paroles sans chercher plus loin me font vraiment pitié.

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il se casse de ONPC la saison prochaine ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:38

Ah ouais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à questions et suggestions
» Questions sur Blue Dragon...
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: