| Fruits Basket | |
|
+33Naruto Uchiwa SaNaSa corail Miharu Earl Ayame Wolf Staara Bakaa ~ Tohru super-narutodu31 Honshu SxYuki sakura-kiss lolob Tarinaku Miku Mohiji-Narukawaa Suigetsu deidara-art Obito -sakura77- Janbwlak-Kakashi kakashi-hatake SamPia Neji 47 naruto_kun shuichi et yuki mangekyou93 koa666 Slapgirl Hokage Hoshiko 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 30 Aoû - 12:12 | |
| Ben pour le triangle amoureux :
- Spoiler:
C'est un peu normal ! Yuki a identifié ses sentiments, et il a découvert qu'il cherchait une maman à travers Tohru et non une copine. En plus chemin faisant il a rencontré Machi et là, il est véritablement tombé amoureux. :-) Il est loin d'être mis de côté je trouve ! Au contraire on a droit à pleins de détails et Machi est citée à presque tous les passages dans lesquels on le vois. ^^ Oui Momiji ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 21 Sep - 20:59 | |
| J'me suis spoilée et j'ai juste lu les quelques derniers chapitres. XD J'avais trop la flemme de toute reprendre !
- Spoiler:
Mais en fait, comment ça se fait que Kyo il se soit débarrassé de la malédiction (si j'ai bien compris) ? :o
| |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 21 Sep - 22:14 | |
| Aloooors :
- Spoiler:
En fait, depuis les milliers d'années que la malédiction a été "posée", et bien elle s'est affaibli petit à petit. Si tu veux un exemple, (donné par Shigure lui-même, attention ! 8D) regarde en quoi se transforme Hatori : Un hippocampe ridicule. Où est passé le dragon de la légende ? Ben avec le temps le lien a perdu sa puissance et l'esprit qui le maudissait aussi. Avec ça, Kuréno, Hiro et Momiji ont été libérés, le lien n'était plus assez fort et leur malédiction s'est levée toute seule. Alors Akito a réalisé petit à petit que les membres maudits souffraient beaucoup à cause du lien et que pour être heureux ils avaient besoin d'être libres. Sans quoi ils seraient tous rongés par la tristesse et la solitude. Dans les derniers chapitres elle fait un gros travail sur elle-même, elle s'est énormément remise en question et a vraiment cherché à comprendre les autres, ce qu'ils pouvaient ressentir et au final, ce qu'elle-même leur avait fait endurer. Donc, le jour où Kyô est allé chercher Tohru à l'hôpital, au moment où il l'a serrée dans ses bras, et bien Akito a dit ses adieux aux animaux de la malédiction et les a laissé partir. Même le chat. ^^ Elle se trouvait monstrueuse et s'est excusée et tout le monde a put couler des jours heureux. Bon Rin a eut énormément de mal à oublier et toute sa vie ça n' a pas dût être facile je pense. Mais Haru était avec elle donc j'imagine qu'elle a eut sa part de bonheur quand même. ^^ Voilàààààà !
Tu comprends Bak ? =) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 30 Sep - 22:10 | |
| Je me demandais aussi si Momiji n'aurais pas quelques sentiments pour Tohru ? Enfin je ne sais pas mais dans les derniers tomes c'est ce qu'on dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 8 Oct - 13:57 | |
| - Spoiler:
En effet. Il le dit même dans le tome 20 à Akito. "La malédiction est levée, je ne peux pas être auprès de celle que j'aime, et ce lien qui m'unissait aux autres sans condition n'est plus...[...]" A partir du moment où il n'est plus maudit, Momiji est partagé entre plusieurs sentiments.
Déjà il est vraiment super déçus de ne pas se réaliser au niveau sentimental, parce qu'il aurait vraiment voulu vivre avec Tohru. Mais elle aimait Kyô et lui aussi, donc c'était pas possible. Mais en plus, dans le tome 20, il ignore complètement si tout le monde allait être libéré ou non. Donc non seulement il souffre de pas être avec Tohru et de n'être plus rattaché à personne, mais en plus il culpabilise énormément de bénéficier d'une liberté que Kyô aurait souhaité bien plus que lui. Il a la sensation de prendre quelque chose qu'il ne méritait pas, en comparaison de Kyô. Et de ce fait, de lui prendre son bonheur et celui de Tohru. A partir des derniers tomes, tout ça est un peu mélangé ce qui fait qu'on a parfois du mal à savoir ce qu'il ressent réellement. Mais en gros, d'après ce que j'ai cerné c'est à peu près ça. =) Après, dit toi qu'il fini par positiver ! ^^ Tome 23 il dit à Hastuaru qu'un jour "(il se) trouvera la copine la plus chouette du monde (et qu'il) souhaite qu'à l'avenir Tohru soit toujours heureuse." Il est loin de baisser les bras. D'ailleurs, depuis que tous les autres ont été libérés il est beaucoup plus serein et bien moins seul ! Il envisage l'avenir comme quelque chose de joyeux et excitant comme d'habitude ! ^^ Je suis sûre qu'à l'heure qu'il est, il est très très heureux. Momiji est l'un des personnages les plus purs de la Terre et il ne mérite que le bonheur absolu avec une fille qui lui correspond, sa famille (les 12 entre autres) et ses amis. Je l'adore !
Je me suis acheté le Fanbook de Fruits Basket hier et...je doit vous dire que je suis énormément frustrée. Je connais déjà tout son contenu par coeur sans avoir besoin de le lire ! x) Il y a des dossiers sur certains passages du manga, des quizz sur les répliques, des explications sur les comportement/caractères des personnages, leurs relations, etc. mais quand je lis, perso j'apprend rien ! xD En gros...j'ai déjà un fanbook de Fruits Basket ancré dans ma petite tête. x)
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 10 Oct - 20:05 | |
| J'ai une amie qui a pleins de tomes Fruits Basket. Faut vraiment que je commence car ont m'as dit que c'était super. Je vais lui demander de me les prêter... | |
|
| |
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
| |
| |
Miharu Fille du MMal
| |
| |
| |
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 3 Aoû - 23:45 | |
| 23 tomes, je ne suis pas rendu. Remarque j'ai pas envie que cela ce termine. Je dévore tous les tomes.
A première vue cela ne me donnais pas envie. Et puis, dès les premières pages j'ai tout de suite été emportée! L'histoire est vachement intéressante. Et puis en plus ils y a beaucoup de moments drôles. Surtout quand Yuki & Kyô se disputent, c'est vraiment trop marrant. Quand à Tohru, c'est un personnage vraiment attachant. Mon personnage préféré c'est effectivement Yuki, j'adore son caractère. Oui, j'ai vu la malédiction de Kyô, assez surprenant d'ailleurs... Oui, tout çà. J'aime beaucoup Momiji. Et j'ai même vu celui que je voulais voir: Akito. Il fait froid dans le dos celui-là. Moi aussi je pourrais en parler pendant des heures! | |
|
| |
| |
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 4 Aoû - 0:06 | |
| Ouiiiiiii, les délires avec l'éditrice, juste énorme! Ouais, la changement de comportement... je trouve que çà met du piment dans l'histoire. Les persos... je trouve que chaque personnage a un caractère bien à lui, ce qui est très bien car on s'y retrouve vite. Ils sont très attachant. Et dès qu'ils se rencontrent cela donne des histoires complètements incroyables des fois. Franchement ce manga est super bien! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 4 Aoû - 14:49 | |
| il est plus que super il est extra | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 4 Aoû - 22:01 | |
| J'ai regarder le mangas (je l'ai découvert grace a vous ) il est vraiment génial :) | |
|
| |
Naruto Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 18 Aoû - 23:39 | |
| Moi je ne connaissait pas, c'est ma copine qui m'en parler et j'aime beaucoup le principe !
Par contre, j'était contraint de regarder les épisodes en Fr car les voix Japonaises sont dégueulasses !
Mais je ne peux pas m'acheter les tomes car j'en trouve nulle part, si vous habitez a Strasbourg pouvez vous me dire ou y'en a, j'ai regarder a Vent Divin, Auchan, Rivétoile .......
Merci d'avance ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû - 7:01 | |
| Le probleme c'est que sur internet je me mefis toujours, car j'ai peur que le manga s'abime ... De plus, chez moi la fnac c cher, j'ai regarder, le tome 1 = 12€ !!!! Au virgin megastore ...... J'ai pas regarder Y en a surementla bas !! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû - 15:15 | |
| 12 euros le tome t'est sur de toi normalement le 1er tome de fruit basket est vers les 5,95 ou même 6,00 a la fnac , sinon tu peux aller a france loisirs ils y sont aussi mais en format deluxe 1 manga regroupe 2 tomes donc ce sera plus chers | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû - 18:01 | |
| Normalement le prix est de 6,99 euros le manga. J'ai vu sur le site de la fnac qu'il y avait même une réduction et du coup le manga coute 6,64 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû - 22:15 | |
| Un tome 12€ c'est impossible. ^^ Et non franchement ne vous privez pas de commander sur le net ! Je commande toujours tout sur Amazon et à chaque fois c'est impeccable. Aucun risque que ce soit abîmé, ils savent faire leur travail. (: Idem pour Fnac.com. J'ai jamais eut aucun souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû - 23:08 | |
| Ah ok, merci !!!!! PS : Je connais encore les prix de chez moi ! A Auchan, 1 tome c'est 6.70€. Donc je vais sûrement commander alors | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû - 23:38 | |
| c'était pas pour te vexé mais c'est a ce demander si on a la même fnac parce que la fnac de chez moi elle le fait pas a ce prix la^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket | |
| |
|
| |
| Fruits Basket | |
|