| tsunade & kakashi | |
|
+18Minato Tohru Tsiry KakashiSEX' Akatsuki-x Tendou Hosûke tenten-du-62 Ookami Aishuu reka Miku mimi185 Aiko le concombre masqué Robite Aneko SxYuki guigui 22 participants |
Tsunade ou Kakashi | Tsunade | | 44% | [ 19 ] | Kakashi | | 56% | [ 24 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : creteil Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: tsunade & kakashi Sam 22 Nov - 20:35 | |
| Bonsoir à tous :)
Pour mon premier sondage sur ce forum , je voulais savoir qui été le plus apte pour le post d'hokage entre Tsunade et Kakashi , pour ma part je trouve que Kakashi le mérite plus ;)
A vos claviers ! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Sam 22 Nov - 23:45 | |
| J'ai voter tsunade parce que ca me tentais de voter tsunade | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Jeu 27 Nov - 23:17 | |
| Ah, original ce vote ! Eh bien j'ai voté pour la candidate Tsunade, pour plusieurs raisons. d'abord, elle dirige très bien Konoha, en tout cas d'après ce qu'on peut voir. Ensuite, même si Kakashi est très fort, je le vois mal dans le rôle de Hokage. Je pense qu'il s'ennuierait des missions, de l'aventure, du risque et que, même s'il serait prêt à accepter le rôle, il ne lui conviendrait pas totalement. | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Dim 30 Nov - 2:21 | |
| Je vote largement Tsunade car Je vois mal Kakashi Hokage il est peut être fort mais pas jusqu'a devenir Hokage | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Dim 30 Nov - 13:03 | |
| - Robite a écrit:
- Je vote largement Tsunade car Je vois mal Kakashi Hokage il est peut être fort mais pas jusqu'a devenir Hokage
De plus l'Hokage ne combat jamais. Ou rarement. Ça serait bête de foutre un excellent ninja derrière des tonnes paperasses (sans parler qu'il pourra plus lire son bouquin tranquillement le bougre !) Bref. Tsunade. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Dim 30 Nov - 13:09 | |
| tsunade remplie mieux ce role kakashi et fait pour le terrain, je le vois mal assis derrière un bureau! :) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Dim 30 Nov - 14:19 | |
| Je vote pour Tsunade aussi! POur les même raisons que vous avez données. Il s'ennuierait vite, l'action lui manquerait. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Ven 12 Déc - 23:10 | |
| KAKASHI POWAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Ven 12 Déc - 23:15 | |
| j'ai voter kakashi parce-que les vieux sont un peu finis.... lol^^ nan franchement j'aime bien tsunade mais en cmparent le nombre de fois ou est apparut kakashi et celui de tsunade j'en connais beaucoup plus sur kakashi biensur!! mais j'aime beaucoup le personnage de tsunade! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Mer 17 Déc - 18:54 | |
| Tsunade, parce que elle fait partie du trio légendaire.... | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Jeu 21 Mai - 14:24 | |
| J'ai voté kakashi, je l'adore il est tro fort je trouve ! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Jeu 21 Mai - 17:05 | |
| Moi j'ai voté Tsunade, elle remplit trés bien son rôle !!! - Spoiler:
Pendant l'attaque de Pain , elle a "gaspillé" son chakra pour guérir le village au lieu de le garder pour se défendre !! ça c'est digne d'un excellent Hokage !!
| |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Lun 25 Mai - 18:19 | |
| ca sert a rien se topic on sait tous que tsunade est devenu hokage alors que kakashi ne le sera peut etre jamais de plus tsunade et un sanin legendaire | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Mar 7 Sep - 3:05 | |
| J'ai voté Tsunade parce que J'adore Tsunade & elle est jolie !? & Elle est forte aussi ... xD | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Sam 11 Sep - 16:38 | |
| Comme beaucoup d'autres, je vote Tsunade ! Moi ça me manquerait de ne plus voir Kakashi sur le terrain ! | |
|
| |
Tsiry Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : tanà Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: tsunade&kakashi Dim 7 Nov - 17:21 | |
| salut à tous!! je vote pour tsunade car elle a la capacité de protéger tout les habitants et très forte aussi. kakashi aussi est fort mais n'a pa de technique qui peut protéger tt le monde | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Dim 7 Nov - 19:11 | |
| Moi je pense que même si Kakashi est très fort, il n'est pas fait pour ça. Je pense que c'est plus un personnage pour aller sur le terrain, pas pour rester dans un bureau à superviser d'autres ninja. (je pense vraiment qu'il s'ennuierait à mourir... en plus un hokage qui lit "Le paradis du batifolage" ça aurait l'air de quoi ?! xDD donc +1 pôur Tsunade | |
|
| |
Minato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Dim 21 Nov - 19:23 | |
| C'est vrai Tohru tu as raison. | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Mer 21 Déc - 13:46 | |
| J'ai voté Tsunade car elle dirige très bien et Kakashi n'est pas fort à ce point, de plus, il a besoin de sa liberté, de faire des missions ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Mer 21 Déc - 19:51 | |
| Moi j'ai voté Kakashi car je trouve que Tsunade se fatigue vite. Kakashi est je pense plus fort que Tsunade. ^^ Kakashi arrive souvent a "pondre" une stratégie et à des technique assez fortes donc voilà pourquoi se choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Jeu 14 Mai - 10:55 | |
| Je vote pour Kakashi. Il m'a suffisamment surprise jusque là pour le croire capable d'être un parfait Hokage. Et bien que Tsunade soit aussi une excellente Hokage, je me demande si je ne préférerais pas Kakashi. Donc Kakashi. x) |
|
| |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Dim 17 Mai - 14:36 | |
| J'ai voté Kakashi. Même si c'est vrai qu'il est extra sur le terrain, il a bien prouvé qu'il avait les compétences pour être Hokage ^.^ Enfin, après tout, c'est une histoire d'obsession, hein u.u Franchement, même si Tsunade était un Hokage plus que convainquant, j'ose espérer que Kakashi en ferait un d'autant plus actif (c'est pas parce que les autres Hokage(s) restaient derrière leur bureau qu'il ne peut rien faire d'autre, LUI >.<) et meilleur en général (bah oui, hein, c'est Kakashi quand même). Du point de vue du village (imaginons une seconde que Kakashi ne s'ennuierait pas), l'avoir pour Hokage serait un atout considérable. Parce qu'il est doué Kashi *p* Pardon. Enfin bref, vous avez saisi mon point de vue. | |
|
| |
Maddesty Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans mon lit. :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: tsunade & kakashi Jeu 3 Déc - 15:44 | |
| Je vote Tsunade. Bon, j'avoue que je vois mal Kakashi sur se poste.. Comme un hokage ne combat que rarement, sa serai du véritable gâchis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsunade & kakashi | |
| |
|
| |
| tsunade & kakashi | |
|