| Full métal alchemist | |
|
+23Yukine Odyssée Akatsuki-x sakakara Shanks byakugan king Robite N@ruto Uzum@ki Chiba naruto hokage sakura-hime wilhelma kakashi Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Bugrazaf Mélie Neji 47 Tsuna47 Naruto 47 Hoshiko Hokage 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Full métal alchemist Sam 26 Mai - 23:33 | |
| Je trouve que Full Metal Alchemist est une anime sympa et je trouve kelle ne manque pas d'humour !!!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Full métal alchemist Sam 26 Mai - 23:42 | |
| J'ai jamais vu l'anime, et je ne compte pas le voir | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Full métal alchemist Sam 26 Mai - 23:43 | |
| l anime est super je vous le recommande | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Full métal alchemist Dim 27 Mai - 11:49 | |
| Ouai ^^ j'ai adorer ce manga moi ^^ !! Ya de l'humour, une bonne intrigue ^^ et c'est une des seul VF qui est supportable je trouve ^^ !! Edo... le fulmétal nabot | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mer 30 Mai - 21:41 | |
| - Mélie a écrit:
- et c'est une des seul VF qui est supportable je trouve ^^ !!
c'est vrai ! le seul manga que je connais auquel les vois sont cool!:) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mer 30 Mai - 22:07 | |
| Pour une VF, y'en a pas beaucoup qui soit potable, sa c'est vrai... | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Full métal alchemist Jeu 27 Sep - 17:58 | |
| - Doze a écrit:
- Un bon manga que je n'ai malheuresement vu que en anime ...
Il a quand même un default et un majeur : Sa manque de jolies filles !! un defaut? majeur? izumi est plutot cannon ca devrai suffir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full métal alchemist Ven 2 Nov - 18:51 | |
| Moi j'adore ce manga :P ; de toute façon vu mon avatar et ma signature, ça se comprend!^^ |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Full métal alchemist Lun 31 Déc - 14:26 | |
| a oui en effet moi j'adore FMA après Naruto
Mais mon personnage préféré c'est Ed
Et quand vous dites qu'il n'y pas de joli fille y a quand meme Winry et Lust ^^ | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mar 5 Aoû - 20:31 | |
| MOi j'adore FMA ses en premier avant naruto (désoler pour le mangas naruto). :D Mes personnages préferées sont : Edward :coeurs: :D Winry :) Roy Mustang :coeurs: Riza :D ............................ et plein d'autres !! On le sait aussi avec mon avatar et ma signature ! | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Full métal alchemist Lun 25 Aoû - 14:45 | |
| vous s'avez quand sort le tome 18?? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Full métal alchemist Lun 25 Aoû - 15:25 | |
| non dsl je sais pas mais moi aussi j,adore :coeurs: je viens de commencer y a pas longtemps et c'est devenue un de mes mangas préférés :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full métal alchemist Lun 25 Aoû - 16:51 | |
| Bah moi j'aimais bien avant mais à la longue ça m'a dégouté... L'alchimie ça m'a vraiment pas emballé... De toute façon je pense que après DeathNote Bleach et Naruto , je vais faire une pause Manga... A moins qu'il y en ait un nouveau ^^ |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Full métal alchemist Lun 25 Aoû - 22:00 | |
| Oui M.i., il y en a un autre ! Fairy tail, copier vulgairement sur One piece ce manga à été retenu par le célèbre magazine "Coyote". Il apparaît en Septembre, donc très prochainement ! Tu peux aller sur : ce super site Pour commencer à télécharger le 1er tome ^^ Bref, en passant par FMA... j'ai arrêté l'anime, comme dis M.i. ça pique les yeux à force :gaaralassé: Le manga j'aime pas trop, rien avoir avec l'anime... FMA c'est décidé, j'irais pas jusqu'à la fin ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mar 26 Aoû - 12:36 | |
| FMA a etait le premier manga que j'ai lu et j'en suis toiujours fan !!
je sais juste qu'il va sortir au moin de decembre mais pas plus | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Full métal alchemist Ven 26 Sep - 23:19 | |
| Oui j'aime bien meme si j'ai vue que le premiere épisode mais j'ai adoré XD | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mar 11 Nov - 19:42 | |
| est ce que il y a des scans pour ce manga ? | |
|
| |
byakugan king Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mer 21 Jan - 20:17 | |
| Sur Direct-Shonen ya tous les scans, tu y trouvera ton bonnheur. Et en parlant de FullMetal, j'ai vraiment accroché des le premier tome. J'adore ce manga pakeu ya de l'action Aussi pakeu ya de l'amour :coeurs: Et aussi pakeu ya de l'humour Et sans oublier la philosophie!! C'est vrai: -La Pierre Philosophale -L'échange équivalent -La porte de la véritée Et ben voila pour ceux qui ne connaissent pas Fullmetal, je le recomande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full métal alchemist Sam 7 Fév - 0:14 | |
| full metal jai vue toute les emission et le film mes bon moi mon perso préférer ses alphonse humain :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full métal alchemist Ven 3 Juil - 12:35 | |
| :P Moi aussi j'ai adoré FMA, c'est vraiment un super bon manga mais je préfère le manga à l'anime, ce dernier est trop court et ne suit pas tout à fait le manga, c'est dommage...
Le film est super, bon j'ai pas trop aimé la fin mais j'ai bien aimé le film ^^.
Roy Mustang et son déunt ami (dont le nom ne me revient pas n.n") sont mes personnages préférés =D |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mar 18 Aoû - 1:15 | |
| Salut,
Je suis passer sur ce poste je vois que tout le monde aime fullmetal alchémist :P Information je n' est pas entendu que vous parliez du nouveau Fullmetal alchémist Alors pour info: il y a une nouvelle version de full metal c Brotherhood une suite qui suit la vraie histoire et non celle du premier anime ....qui veut dire que cette suite s' accroche Plus au manga papier^^
Voila (Le début ressemble a l'anime mai au bout de 6 épisode ça na plus rien avoir )Voila j'espère Vous avoir Informer si non ba....tempi ;) | |
|
| |
sakakara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Full métal alchemist Dim 9 Jan - 1:19 | |
| moi ces un de mes mangas prefere
mon personnage preferer ces roy mustang
mon combat prefere :mustang vs edward
le film un pur tuerie | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Full métal alchemist Lun 15 Aoû - 9:08 | |
| Je compte recommencer FMA ( je me souvien même pas de la fin ) pour comparer avec Brotherhood.
Mais d'après les épisodes que je me rappel, Brotherhood explose FMA .. ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Full métal alchemist Ven 11 Nov - 20:47 | |
| J'ai revu à nouveau FMA et Roy Mustang est un personnage que j'apprécie toujours et encore . Le caractère et son pouvoirs sont réellement intéressant et il apporte un petit quelque chose je trouve ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Full métal alchemist Ven 11 Nov - 21:15 | |
| Je viens de commence full métal alchimist et ça commence super j'ai lu le tome 1 et c'est vraiment trop cool ed qui est complexe par sa taille et tout je trouve que pour l'instant ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full métal alchemist | |
| |
|
| |
| Full métal alchemist | |
|