| Full métal alchemist | |
|
+23Yukine Odyssée Akatsuki-x sakakara Shanks byakugan king Robite N@ruto Uzum@ki Chiba naruto hokage sakura-hime wilhelma kakashi Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Bugrazaf Mélie Neji 47 Tsuna47 Naruto 47 Hoshiko Hokage 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mer 2 Avr - 0:45 | |
| J'ai une question svp, FMAB est ce que c'est une suite ou une sorte de remake avec la vrai version manga.
J'ai vu quelques épisodes de FMA dont le dernier ( ou ED se retrouve dans notre monde si j'ai bien compris) et je voudrais savoir si il faut que je regarde entièrement FMA pour comprendre FMAB? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Full métal alchemist Mer 2 Avr - 0:55 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Full métal alchemist Dim 31 Aoû - 19:57 | |
| J'ai récemment commencé l'animé (E20) et je ne vais pas tarder à lire le manga papier, je dois dire que c'est pas mal, mais c'est moi ou y a pas mal (voir trop) de coïncidence dans ce manga ?
Dernière édition par Shinaru le Dim 31 Aoû - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Full métal alchemist Dim 31 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Full métal alchemist Dim 31 Aoû - 20:12 | |
| Laisse tomber en faite, je vais attendre d'avoir lu le manga pour confirmer se qu je pense, sinon je risque de dire de la merde et passer pour un con xD | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Full métal alchemist Dim 31 Aoû - 20:14 | |
| t'as vu le premier ou deuxieme animé ?
balance, les coincidence on verra bien de toute facon | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Full métal alchemist Dim 31 Aoû - 21:40 | |
| Je look le 2e
Je trouve assez énorme que dans la même période où Elric, Alphonse & Amstrong croisent le D.Marco les Homoculus le trouvent.
Ou encore que Elric croise son père après x temps dans le cimetière où est enterré sa mère.
Enfin, c'est peut-être moi qui me prend juste la tête, mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full métal alchemist | |
| |
|
| |
| Full métal alchemist | |
|