Sujet: Re: Les années 80 Dim 29 Mai - 23:20
C'était dans les année 90 ça, mais pas au club dorothée . Je crois que c'était en 1998
ce sont les descendant des transformers.
Les prédateurs ,descendant des decepticons veulent remonter dans le temps pour que la guerre avec les autobots tourne a leur avantage.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les années 80 Lun 13 Juin - 22:41
Double, désolé
C'était pour montrer un autre épisode du grenier qui parle des adapation de jeu vidéo en anime , dans les année 80 (pour zelda ) et 90 . Avec en plus quelques raisons de ne pas aimer DBGT et pokemon
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les années 80 Mar 14 Juin - 11:22
J'espère qu'il refera un autre HS sur les dessins-animés parce que franchement, il est fendard le gars
Les animaux du bois de Quat'sous c'est ignoble son truc xD pauvres hérissons ._.
Un gros + pour DBGT d'ailleurs, le truc qui me choque c'est qu'on lui demande pourquoi il n'aime pas DBGT... Nan mais y'en a qui aime ??
Après Pokemon je suis pas trop d'accord désolée mais moi j'adorais quoi xD
Le truc c'est que le principe est le même dans le jeu, tu bats et tu captures un pauvre Pokemon donc bon ^^
Après, j'ai jamais regardé les autres animations dont il a parlé mais j'étais bien morte de rire quand même xD surtout pour Zelda et Street Fighter quoi
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Les années 80 Mar 14 Juin - 12:36
Hann c'est trop drôle ! xD MDR les 5 minutes qui durent 3 épisodes xD
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Les années 80 Mar 14 Juin - 20:30
Lol tout simplement génialisime ce joueur du grenier j'adore, les 5 mins qui durent 3 épisode.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les années 80 Jeu 8 Sep - 21:22
Et une autre de Grenier
Pas de pitié pour les croissant lol.
Il y a une petite pique au fan des animes que sont Yugiho, Pokemon et Beyblade et qui appartiennent a la même catégorie , n'en déplaise a Shinjackie
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Les années 80 Jeu 8 Sep - 22:38
Qu'est ce que j'ai pu aimer ce dessin animé
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les années 80 Ven 9 Sep - 10:10
codeto a écrit:
Et une autre de Grenier
Pas de pitié pour les croissant lol.
Il y a une petite pique au fan des animes que sont Yugiho, Pokemon et Beyblade et qui appartiennent a la même catégorie , n'en déplaise a Shinjackie
Bon par contre... Dommage qu'il s'attarde trop sur Yugiho justement !!
Et il voue un culte à OP ou quoi ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les années 80 Ven 9 Sep - 13:58
C'est vrais qu'il s'y attarde beaucoup sur tout que c'est un peu HS , mais vu que ça fait souffrir Shinja , moi ça me va lol
Citation :
Et il voue un culte à OP ou quoi ?
Il aime pas Yugiho et il aime One piece. J'en conclus qu'il a bon gout ^^
Mais rien pour lui ne surpasse DBZ
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Les années 80 Ven 9 Sep - 18:58
codeto a écrit:
mais vu que ça fait souffrir Shinja , moi ça me va lol
T'es un gros sadique en fait Codechou
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Les années 80 Sam 10 Sep - 2:20
la partie avec Yu gi oh, qu'est ce que c'était bâtard XDD en tout cas j'ai bien rigolé
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Les années 80 Lun 2 Avr - 0:33
Pas mal la vidéo, un des meilleurs moment est à partir de 9 minutes 46 ^^.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Les années 80 Lun 2 Avr - 0:55
Pour moi c'est 20m40 le meilleur moment XD
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Les années 80 Lun 2 Avr - 20:02
Oui je l'ai vu ce week end ! Purée ça déchire j'étais morte ! Benjamin, xD Ce sont des KOALAAAAAAA. xDD Et puis le "Eh ! Depuis quand j'ai une petite fille moi ? Borarf, c'est sans importance !"
J'ai franchement adoré.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Les années 80 Lun 2 Avr - 20:08
Mon Petit Poney c'était génial
Il a pas le droit de se moquer de ça... C'est toute mon enfance
Par contre un gros "LOL" pour le reste... Surtout la première partie xD
Genre Lucile, amour et Rock n'roll en version Hélène et les garçons... J'étais pliée
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les années 80 Lun 2 Avr - 20:54
Énorme le coup de la baffe à Benjamin. En plus, Usul qui intervient dedans: j'aime !!
J'en ai chialé le coup du mec qui se met sous la couette de la grognasse pour la "réchauffer"
Sujet: Re: Les années 80 Mar 3 Avr - 19:23
L'éclair brun a écrit:
J'en ai chialé le coup du mec qui se met sous la couette de la grognasse pour la "réchauffer"
J'm'y attendais mais teeeeeeeellement pas ! xDD Il faut être bb pour écrire un scénario pareil !
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Les années 80 Mar 3 Avr - 19:28
"-Tu fais ça pour la réchauffer ? - Euuuh Ouais.. -ça t'ennuie si je reste pour regarder ?"
X'D
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Les années 80 Mar 3 Avr - 20:28
Nous les minipouss nananana nananana n'enfant !
Je l'ai toujours chantée exactement de la même manière ! x)
"Prêt à tout, orageux, courageux ! Et mon saucissoooon ! ."
Toujours aussi excellent le joueur du grenier !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les années 80 Mer 4 Avr - 22:30
Citation :
un des meilleurs moment est à partir de 9 minutes 46 ^^
L'un des moments les plus épiques de tous les épisodes du joueur du grenier .
Avec des scènes de armagedon et spiderman 3 , ainsi que l'intervention de Usul .Le tout avec le thème "arrival to earth " de transformer . LOL
D'ailleurs , ce serait tellement jouissif si il arrivait la même chose au benjamin de l'école des champions .
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Les années 80 Jeu 5 Avr - 0:44
Eh bien , on connais joueur du grenier ici ? j'ai été le 1325 ème a voir vu cet vidéo ^^
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Les années 80 Jeu 5 Avr - 11:31
trop fort !!!!!!
Bon du fait de mon interdiction de regarder la première chaine quand j'étais petite je ne connais pas tout mais bon sang qu'est ce que c'est fendart !!!!!!!
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: Les années 80 Sam 28 Avr - 22:33
Les mysterieuses cités d'or cités d'or , Nicky Larson , Olive et Tom, Princesse sarah , cosmocat . J'ai aimé la plupart de tout ces mangas mais cosmocat je n'ai pas trop aimé mon coup de coeur je dirait que ce sont les mystérieuses cités d'or (que j'ai decouvert a 7 ans ^^' ) et Nicky Larson est pas mal aussi . Tout ces mangas c'est ma mère et mon oncle qui me les on fait decouvrir et elle me parle souvent d'albator mais pas moyen de le voir ^^' . Je ne suis pas sûre de l'epoque de tout ces mangas mais bon ...
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Les années 80 Lun 27 Aoû - 13:53
_ Un que je suis entrain de lire en ce moment c'est " Kenshin le vagabond " . Je ne sais pas si il a fait fureur dans les année 80-90 mais en tout cas , ça me plait bien :)