| Les années 80 | |
|
+26Portgas D . Ace © Laliloudu03 Lyqzerr Aqualade Okami-Jo' Odyssée Earl Jag72 Miharu moi_meme Otaku Taku- Tohru Shinjackie skitx Bakaa ~ Yondaime hokagenin L'éclair brun codeto Janbwlak-Kakashi wagnchong Aiko Hokage Mélie Ookami Aishuu mimi185 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 16 Jan - 20:16 | |
| Domage il semblerait qu'il y ait très peu de fan de sentaï ici!
Pour olive et tom c'est sur que cétait quelque chose. Je me souvient qu'un moment Warner et Olivier se sont retrouvé dans les airs en faisant tous deux une retourné pour prendre la balle, et le comenttteur a eut le temp de parler 5 minute.
Sinon il y avait untruc qui me fisait bien déliré, c FOU;'était le colège FOU FOU. Je trouvais ça énorme. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 16 Jan - 21:03 | |
| Tu trouvais ? Parce que tu ne trouves plus ? Ouaip, collègle fou fou fou c'est vraiment... loufoque xD. Avec la bande de taré, les joyeux loufoques et tous les autres ^^ C'est un manga pur délire, comme dans une moindre mesure, Dr. Slump.
Dans le genre Collège fou fou fou, je te conseille le génial Ping Pong Club, qui s'inspire fortement de son aîné mais et plus vulgaire (enfin, je suppose qu'on nous a censuré nos loufoques de notre collège préféré). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 16 Jan - 22:03 | |
| Oui le collège FOU FOU FOU c'est énorme.
Ping Pong club c'est ça?
Ok je vais chercher. C'est bizarre que je n'en ai jamais entendu parler. Quel nul lol | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 27 Fév - 1:39 | |
| Ah hélas je ne suis pas né dans les années 80, mais j'ai eu le bonheur dans découvrir les joies plus tard .... HHHaaa Goldman tu me manques.
M'enfin bon, pour en revenir à nos mangas, j'ai quand même du batailler ferme contre ma mère qui ne voulait absolument pas que je regarde ces "conneries" comme elle disait. Du coup mon frère et moi avons longtemps cru que les Sayans (Radditz et Nappa) étaient les cyborgs lol, faut dire entre 3 mois d'intervalle c'est pas facile de suivre tout ca ^^ L'adolescence fut une révélation pour tout vous dire : " Ah ok ... donc Boo c'est pas le vert, c'est le rose " Saint Seya et tous les autres bien violents ne dérogeaient pas à cette régle.
Mais j'ai bien rattrapé le retard ^^ et aujourd'hui c'est l'heure de la vengeance, ma pauvre mère en pleure encore. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les années 80 Lun 15 Mar - 20:57 | |
| Nous aussi on devait batailler pour regarder nos émissions jusqu'au bout. Bon, le dimanche matin, c'était perdu d'avance: y'avait la messe... Ken le Survivant, les CDZ, tous ces chefs-d'oeuvre horripilaient mon père qui se demandait pourquoi ils criaient sans arrêt ^^ Bah oui papa, c'était pas du Audiard :-) | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Les années 80 Mar 23 Mar - 14:53 | |
| ah ah ah les animes à l'ancienne!! Pour ma part je connais Lady Oscar, mais bon c'était plutôt un truc de fille... Cosmocats je connais juste de nom...
Mon préféré de l'époque, c'était DRAGON BALL Z!!! Normal!! Un classique!!
Sinon dans les plus anciens j'aimais bien Jayce et les Conquérants de la Lumière (le générique est juste énooorme), Mask (générique énoorme aussi), sinon ben je regardais une série que personne ne connaît apparemment... Ca s'appellait l'Odyssée Imaginaire (ou l'Odyssée Fantastique), c'était l'histoire d'un ado qui était tombé dans le coma et qui vivait dans son imaginaire des aventures de dingue... Pitié dites-moi que l'un de vous connaît... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les années 80 Mar 23 Mar - 19:17 | |
| - Yondaime hokagenin a écrit:
- c'était l'histoire d'un ado qui était tombé dans le coma et qui vivait dans son imaginaire des aventures de dingue...
Pitié dites-moi que l'un de vous connaît... Hum... ça me dit quelque chose ! Mais ça me fait rappeler une série télé, et non un animé ! Je n'ai plus revu cette série depuis sa première diffusion, je n'en ai même plus jamais entendu parlé... jusqu'à maintenant, du moins ta description m'a fait directement pensé à elle. je me souviens juste d'un adolescent qui devrait rapporter un télescope qui appartenait à son père, sur son chemin il avait rencontré une bande de garçon et à leur tête un petit gros, le voyou de la bande, qui l'avait poussé. En tombant, sa tête a heurté un arbre, et depuis lors il était dans le coma durant tous les épisodes. Dans ses aventures était présent aussi la brute qui l'avait poussé ^^ Waouh ! Je me rappelle de tout ça xDD. Je ne sais pas si on parle de la même chose ^^ Dans le même registre, j'étais fan de Alana ou le futur imparfait. Est-ce que quelqu'un connait ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Ven 26 Mar - 1:29 | |
| EH bien! Je ne me souviens ni de l'odyssée Fantastiqe, ni de Alana le future imparfait! - Citation :
- Sinon dans les plus anciens j'aimais bien Jayce et les Conquérants de la Lumière (le générique est juste énooorme),
Juste conquérent le monde t'attend fier et combattant, tu défis les méchant, SAUVE L'UNIVERS... Tout simplement culte. - Citation :
- Mask (générique énoorme aussi),
Mask, les voilà ils sont près et sauverons le monde ...tadatada Mask dans la base secrète déjà les moteurs grondent... tadatada Enorme ^^ Sinon, est ce que quelqu'un regardait "le petit chef". Un anime sur la bouffe avec un gosse tomas en français) qui faisait ds concours de cuisine. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les années 80 Mer 28 Avr - 22:57 | |
| J'adore trop ces anciens génériques!!! D'ailleurs, j'en ai mis plein sur mon ipod! Bah oui, on rigole pas!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Mar 11 Mai - 13:57 | |
| - Citation :
- Bah oui, on rigole pas!!!
lol Ouais ben moi aussi. J'ai les mondes engloutis,Teo et la batte de la victoire, flashman, liveman,galaxy expresse 999,Rahan le fils des ages farouches,goldorack, la revanche des cobo, cobra,ken le survivant,olive et tom, et pleins d'autre... PS: ils sont mortels tes tatouages, enfin si c'est toi sur la photo ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 22 Mai - 17:01 | |
| Oui, oui, c'est bien moi! Merci pour le compliment! De mon coté, sur mon ipod, j'ai Cosmocats, Reporter Blues, Les Samourais de l'Eternel, Cynthia ou le Rythme de la vie, Sous le signe des mousquetaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 23 Mai - 13:44 | |
| Moi j'me suis arreter à DBZ, Capitaine Flamme sur le Ipod. Après ca devient maladif ^^
PS:Tes tatouages sont très beau, mais le support aussi ;) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 23 Mai - 23:45 | |
| Capitaine Flam, j'ai oublié il est aussi dessus! Merci! Y'a pas à dire tu sais parler aux femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les années 80 Lun 24 Mai - 13:05 | |
| ^^ Oh mais c'est tout naturel !!!
En parlant de musique des années 80, j'ai aussi la musique (à l'ancienne) de cette chere Zelda sur super nintendo !!! :D Un bonheur pour les oreilles !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Mar 25 Mai - 13:38 | |
| C'est drole mais je n'accroche pas capitaine Flam. Va savoir pour quelle raison.
Je préfère les biomans, c'est beaucoup, mieux XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les années 80 Mar 25 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les années 80 Mar 25 Mai - 18:58 | |
| Pour Capitaine Flamme, on parle bien de la version française ou non ?? Parceque j'ladore, enfin ca reste un bon délire surtout !!!
Alors Mélie ??? On assume plus ce qu'on écoute :D | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Mar 25 Mai - 19:26 | |
| - Citation :
- Les musiques DBZ sont de loin les meilleurs
Du bonheur quand l'épisode commence avec le gars qui fait un résumé de l'épisode précédent avec la musqie derrière! TROP BON Comme les openings peu cité car peut etre trop connus (et oui ça semble illogique mais c'est comme ça). Ils font partie des meilleurs. Dans l'ensemble DBZ a une très bonne musique | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Les années 80 Mer 26 Mai - 7:40 | |
| C'est vrai que pour ce que je me rappelle la musique de DBZ était pas mal. Bon, c'est surtout mon frère qui suivait... Mélie: t'inquiète pas, Mr Mimi il connait tous mes (mauvais) penchants (avec toutes les boîtes de DVD d'animés qui traînent chez nous) hihihi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Mer 26 Mai - 13:47 | |
| Personne ne connait Daïmos ici?????
C'est un peu comme goldorack! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les années 80 Mer 26 Mai - 20:13 | |
| Nan ca me dit rien mon ptit Codebar :/ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Les années 80 Mer 26 Mai - 20:34 | |
| Rien du tout à moi non plus... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Mar 24 Aoû - 14:03 | |
| Bon tant pis (3 mois après lol)
Da,s ce cas, est ce que quelqu'un se souvient de la version japanime de l'ile au trésor!
Avec son générique français que je trouve magique surtout le refrain | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Les années 80 Mer 15 Sep - 17:55 | |
| Oui, j'adore! Très bonne chanson! J'ai quelques scènes qui me reviennent mais c'est loin, très loin... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les années 80 Mer 15 Sep - 19:10 | |
| J'suis pas vraiment de cette génération, mais mes tous premiers animes étaient des trucs pas très jeunes ! (: Parmis les mangas qui m'ont le plus marqué, y'avait Jeanne et Serge, mon premier anime. Le truck que je regardais tous les jours à la télé quand ça passait ! Le manga qui m'a fait commencer le volley ! Comment résister quand on voit la jolie Jeanne sauter à 4 mètres sur sol et smasher des ballons tellement rapides qu'ils se déforment ?! XD Si seulement c'était aussi simple ! n.n D'ailleurs pendant les vacances ils les ont diffusés sur Gulli ! *o* Puis un autre, Princesse Sarah ... Même ma maman était une adepte, aussi ma grand-mère ! x) J'regardais sur France 5 tous les jouuuuuurs ! *o* Un jour va faoir que j'my remette, parce que j'ai jamais vu la fin ! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les années 80 | |
| |
|
| |
| Les années 80 | |
|