| Les années 80 | |
|
+26Portgas D . Ace © Laliloudu03 Lyqzerr Aqualade Okami-Jo' Odyssée Earl Jag72 Miharu moi_meme Otaku Taku- Tohru Shinjackie skitx Bakaa ~ Yondaime hokagenin L'éclair brun codeto Janbwlak-Kakashi wagnchong Aiko Hokage Mélie Ookami Aishuu mimi185 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 24 Oct - 10:58 | |
| Je connais pas du tout, j'ai pas vu un seul épisode! Mais il est vrais que le générique est pas mal. Je suis bluffé e voir la fluidité de l'animation dans ce générique.
L'anime était aussi fluide??? Si c'est le cas, c'est fort pour un anime des années 80 | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les années 80 Ven 29 Oct - 7:43 | |
| Je crois me rappeler de certains passages et oui, c'était comme ça aussi! Aaaahhh Nostalgie! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 30 Oct - 11:23 | |
| Sakura, j'en ai vu 1 ou 2 épisodes. C'est assez récent. Heidi, y'a le nouveau et l'ancien. Connais pas le nouveau. Mais j'ai de bons souvenirs avec l'ancien. Mes parents m'avaient même acheté un épisode d'Heidi en 33 tours! Trop fort! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 30 Oct - 14:11 | |
| Oui Sakura ça date de 1998/2000 donc c'est assez récent. Mais comme je suis née en 95 j'étais toute petite quand ça passait. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Lun 15 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Les années 80 Mer 17 Nov - 9:11 | |
| C'est génial! TU m'as mis la pêche pour la journée!!! Merci!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Jeu 18 Nov - 1:13 | |
| Content que ça t'ais donné la pêche Mimi cracra^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 28 Nov - 21:44 | |
| Au fait est ce que quelqu'un se rappelle de Zentrix, c'est dans le genre manga, mais en 3D, une histoire avec des robots avec Zeus, Fighter, et le robot noir Quantum. Je ne sais pas si quelqu'un s'en rappelle, sa passait sur m6. J'aimerai bien retrouver les episodes si quelqu'un connais des liens. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 5 Déc - 12:12 | |
| Non, ça ne me dit rien... Mais j'étais pas trop Robots... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 5 Déc - 12:42 | |
| Comme mimi cracra , je ne connais pas du tout. Ce doit etre un truc des année 90 ça non? | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 5 Déc - 13:24 | |
| moi non plus ^^ mais pour CDZ je connais et j'ai vue pas mal d'épisodes mais j'accroche pas tellement sinon Olive et tom j'adore et aussi un autre mangas qui passé dans la tv algérienne qui s’appelait Capitaine Madjid du meme style que olive et tom j'adore :) Sinon personne ne connais Hunter X Hunter ? Ranma 1/2 ? je les regardes pas spécialement mais bon c'est sympa :) et Nicky Larsson waw!!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 5 Déc - 13:29 | |
| Un pote Algérien m'a dit justement que captain madjid c'était Olive et tom - Citation :
- Sinon personne ne connais Hunter X Hunter ?
Si moi Et hisoka est le personnage que j'aime le plus dans tous les mangas | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 5 Déc - 14:16 | |
| Ouais ! Captain Majid c'est Olive et Tom, mais version arabe quoi ! 8D Ca m'arrivait de regarder quand j'étais plus petite mais bon, comme je comprenais le tiers .......
Sinon en ce moment j'suis en train de me reregarder les Cat's Eyes ! *o* | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 5 Déc - 16:23 | |
| Cat's eyes. Tam, Cylia et Alex sont trop belles Hojo a toujours su dessiné de belle femme. Rah Saeko Nogami | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les années 80 Dim 5 Déc - 23:50 | |
| Oui en effet Zentrix c'est plus année 90, mais personne ne connait Ranma 1/2 il se transformait en fille au contact de l'eau si je me rappelle bien il était marrant aussi ce manga, il avait maitre qui se transformait en panda si je me rappelle bien. HunterXHunter une série qui a perdu de sa valeur au fil du temps tout comme Shaman King. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les années 80 Ven 10 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les années 80 Lun 13 Déc - 3:32 | |
| Ah Ken le Survivant ca c'est un très bon manga, Ken le mec qui amène la paix par la violence poussez juste qu'a son extrême limite. Le mec s'était vraiment un sans pitié. Mais il faut regarder les non censuré, c'est vraiment excellent. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Lun 13 Déc - 9:54 | |
| Et en vostfr surtout. Moi j'affirem tout e suite que ceux qui l'ont vu uniquement en vf ne savent pas ce qu'est réellement hokuto no ken.
La vf de celui là, est la plus immonde qui soit. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les années 80 Lun 13 Déc - 11:45 | |
| - codeto a écrit:
- Et en vostfr surtout. Moi j'affirem tout e suite que ceux qui l'ont vu uniquement en vf ne savent pas ce qu'est réellement hokuto no ken.
La vf de celui là, est la plus immonde qui soit. T'as jamais regardé Bleach alors
Le best c'est Nicky Larson et le coup de massue de Laura :D | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les années 80 Lun 13 Déc - 14:09 | |
| - Citation :
- T'as jamais regardé Bleach alors
Si Et la pire des vf reste incontestablement celle de hokuto no ken. A la limite les récente vf, meme si elles ne valent pas les vo,elles restent acceptable. Mais la vf de Ken , c'est a la foi un sacrilège, une infamie, une insulte a la culture japonaise, un gros doigt envers les fans du manga et des otaku part la meme occasion,un manque totale de bonne volonté, un massacre venant de personne élitiste incapable de saisir la beauté d'une oeuvre comme celle là etc... Bref elle pue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les années 80 Lun 13 Déc - 16:21 | |
| Le Hokuto de Cuisine, ou la meilleure c'est le Hokuto de Viande PTDR. Les enfoirés quoi ? Ils ont osé. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 18 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Les années 80 Ven 24 Déc - 11:47 | |
| Je pense que je l'avais déjà mis, mais revoilà les meilleurs moments de la version française de Ken: « Hokuto de cuisine ! » « Hokuto à pain ! » « Hokuto à beurre ! » « Hokutorrent de montagne ! » « Hokuto-canif ! » « Hokuto suisse/Hokuto helvète ! » « Hokuto à huître ! » « Hokuto de boucher ! » « Hokuto multi-lames ! » « Nanto de fourrure ! » « Nanto de vison ! » « Couteau de cuisine ! Couteau de salle à manger ! » « Les membres de l'école Hokuto à pain étaient sous les ordres directs de l'empereur ! » « Tire-bouchon saignant et couteau de cuisine ! » « Est-ce que vous savez où je peux trouver Ryuga ? » « À Montélimar » « Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots ! » « Il utilise la technique planche à pain ! » « Je suis le roi du Nanto de fourrure ! » « Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! » (Julia se suicide en sautant du palais) « Lorsque le sang jaillit. Oh ! C'est déjà un bloc de glace à la vanille et le corps de l'adversaire bleuit par le froid ! » « Les temps comme les œufs sont durs ! Et la bêtise n'a pas de limite » « La technique de combat de la Banquette Royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche » « Comment as-tu fait ? » « J'peux pas te l'dire. » « Attaque Nanto le poing du guerrier dans la figure ! / Attaque Hokuto coup de pied volant avec pointure ! » « coup de pied volant non-identifié » (Combat entre Shin et Ken) « Attaque au petit couteau sinueux et torturé ! » « L'attaque du Phoenix d'Arizona ! » « Tu es de l'école des haut couteaux ou tard ? Hum plutôt tard... » « Garo arrête de saigner ! » « Rei, grand maître de l'école Nanto, ta légende se transmettra à travers les âges : roi du couteau de cuisine, roi du couteau à viande, adieu ami... » « J'ai plusieurs manches à mon Nanto ! » « Shu! Jean Roger Shu » « Shu, mon petit ; mon petit Shu! » « Il est dans les choux, Shu » « Peut être un, deux surement, trois bouteilles en bois! », « peut-être huit, neuf surement, et dix avec vous! » « Je suis ton juge et je serais ton bourreau », « ah!ah!ah! Eh ben c'est celui qui dit qui y'est » « Un des six grands maîtres du Nanto qu'on laisse au vestiaire » « Je suis une mouette! et moi un cormoran! » « Il a fait tic-tac Toki, bizarre! » Ken :« Toki! » Toki :« T'occupes » (Raoul tord la tête d'un archer)« Tiens, j'ai la migraine! » « Quelle ironie du sort, je dois affronter mon meilleur ami ? » « pourquoi?, pourquoi?, oui! j'ai dit pourquoi?, moi aussi!, pourquoi?, pourquoi quoi?, "pourquoi quoi quoi?, mais pourquoi tu dis pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?...etc » « J'ai touché tous les points vitaux de ta poitrine » ; « tous?! » ; « ils vont exploser un-à-un », « Oh non! pas les points pas les points! » « Je veux pas passer le reste de ma vie comme un chien.....donnez moi au moins...de la pâtée » (une petite fille) « C'est mon grand père, il a avalé trop de saucisson et il peut plus parler il a surement trop soif » « Et si tu essaies de bouger, tu explosera tout simplement, boum, boum, boum! », « Oh nooon! ; si » « Pourquoi les gens souffrent au nom de l'amour? », « réponds-moi pourquoi », « pourquoi doit-on souffrir au nom de l'amour? » « pourquoi? ; parce que! », « pourquoi? ; parce que! ». « Je ne sais même pas ce que signifie le mot courage » « Eh bien courage veut dire quelqu'un de courageux et même de particulièrement courageux enfin... c'est quelqu'un qui a pas peur quoi! » (Ken) « Le mensonge se lit sur ton visage ! », (Son adversaire, se regardant dans l'eau) « Ben, je vois rien, moi, je suis moche, quoi, c'est tout ! » « Je suis la sixième étoile de Nanto et je me lève tôt » « Il m'a demandé de vous remettre ceci et de vous dire qu'il vous aimait… Il m'a aussi dit beaucoup d'autres choses… Mais malheureusement, j'ai oublié ! » « Je peux bouger ma jambe et aussi mes yeux et mes oreilles, alouette ! » « Tout le monde l'adorait au village, il était vénéré comme un dieu, on disait qu'il faisait des miracles. » « Ah! des miracles, et bien, si lui fait des miracles, tu peux m'appeler Jean-Baptiste » « Tu perds ton temps ! » « C'est ce que tu crois gros lard ! J'ai une petite surprise...(série de coups de pied de Ken) » « Oh je maigri ! » « La technique de la grande ourse est d'une puissance incalculable, moi même j'ai des difficultés pour la calculer » « Ah! mes ongles glissent, je n'ai plus d'ongles, ah mes doigts, mes mains! » « Eh, qu'est ce qui t'arrive Nevada » ; « Rei m'a mis une baffe » ; « C'est la baffe du Nanto » « Oh mon dieu ! Il est mort ! » « Non, pas tout-à-fait, il reste encore une petite miette de vie en moi,argh ! » « Maman au secours, il m'a cassé le bras, j'ai maaaal ! » ; « La prochaine fois, je te casserais les pieds ! » « Si nous te suivions jusqu'à aujourd'hui c'est parce que tu étais le génie sans bouillir » « Ken, cet homme est un usurpateur, ce n'est pas ton frère Toki ! » « Bof ! » « Hokuto, poing marteau, pic au dos ! » « Je ne suis pas seulement le plus beau, je suis également le plus intelligent et tu vas bientôt l'apprendre, ah ah ah, par les journaux » « Tu n'auras qu'à lire le journal local ! » « Coupons lui les bras, et les jambes, et la tête, Alouette ! » « Un, deux, trois, quatre, six eh non, cinq !, maintenant je vais donner l'ordre qu'on vous coupe la tête comme je l'avais prévus » ; « Non surtout ne fais pas ça, c'est vrai c'est pas la peine de nous raccourcir on est déjà tout petit » ; Ouais moi je tiens à ma tête, c'est tout le portrait de ma mère et rien que d'y penser, j'ai la migraine ! » « La légende veut que quand le désordre règne dans le Nanto de fourrure, l'héritier du Hokuto de cuisine apparaisse pour ramener la paix ! » « Cet homme s'appelait Amibarésille » « Oh, eh ben, je connaissais pas ça, oh il est plus fort que je croyais, non mais, oh ben lui alors ! » « Regarde, je connais très bien l'acuponcture ! » (Amiba plante son doigt dans un vieillard) « Merci de m'avoir sauvé ! » ; « oh, c'était fastoche ! » ; « sans toi j'aurais été obligé de baisser les armes devant eux ! » ; « mais oui mais enfin ! » «Ils faisaient partie des troupes du terrible Souther » « MMMhhh ! » « Regardez, c'est la tombe de tous les malheureux qui ont tenté de s'évader de Cassandra ! », « Je dirais même plus, c'est la tombe de tous ces malheureux ! » (les deux gardiens de cassandra dont les phrases sont toutes sous la forme "je dirais même plus !") « Tu as raison, l'heure de la vengeance a effectivement sonnée, la miengngngngèène !Beaucoup des miens ont péri par ta faute ! » « Tu vas payer ! » ; « Tu me feras un prix ? » « Nous avions une femme en otage et maintenant nous en avons deux, ah ah ah ! », « Écarte toi, tu sens mauvais ». | |
|
| |
| Sujet: Re: Les années 80 Sam 1 Jan - 0:22 | |
| Lol j'ai regarder tu en avais déjà citer antérieurement Par contre tu m'en a fais découvrir des bonnes. - Citation :
- « Si nous te suivions jusqu'à aujourd'hui c'est parce que tu étais le génie sans bouillir »
Pour dire des phrases qui n'ont non seulement aucun sens mais qui n'ont aussi plus rien à voir avec le manga. - Citation :
- « Coupons lui les bras, et les jambes, et la tête, Alouette ! »
PTDR OH non ils ont osé les enfoirés, en plus j'en étais sur qui avait due sortir un truc pareil. En tout cas merci Mimi pour m'avoir fait redécouvrir les assassinats commis par la VF sur ce manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les années 80 | |
| |
|
| |
| Les années 80 | |
|