Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Vos chouchous... Lun 28 Mar - 16:38
Moi, j'aime bien Végéta car il a sa fierté! J'ai beaucoup sa voix en doublage! J'aime bien aussi freezer, car il ce prend trop pour le meilleur et donc n'a peur de rien...mais c'est vrai qu'il est corroyasse!
Aypsord Gamabunta
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 29 Mar - 13:55
Bof, enfin ça va freezer à quand même peur des sayen donc pas peur de rien =)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 21:00
Ouais, c'est pour ça qu'il a fait sauter la planète vegeta
Il avait la trouille de cette race potentiellement dangereuse, et il avait raison vu comment Goku et Trunks l'ont malmené plutard
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 21:03
il n'y avait pas une histoire de prophétie pour Freezer ? Qu'il devait etre tué par un Saiyen ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 21:32
euh...Je sais plus!Mince, tu me pose une colle a DBZ là
En fait je sais qu'il avait peur de la légende du super saiyen! Pour la prophétie , a part quand baddack lit l'avenir et voit goku combattre freezer, je ne vois pas trop de quoi il est question
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 21:41
Pour la prophétie je ne le pense pas mais comme le dis Codeto, la légende du super saiyen et surtout le fais qu'à plusieurs, les saiyens sont beaucoup plus puissant sont des éléments auxquels Freezer a pris en compte et a détruit par la suite la planète Végéta.
Pour Baddak, c'est "juste" des visions du futur ou il vois son fils en "simple" saiyen et pas en super saiyen combattre réciproquement végéta et Freezer.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 21:55
c'est ca, comme vous dites, c'est la légendes du "guerrier millenaire" et non pas une prophetie.
"Les Saïyens habitaient sur la planète Vegeta. C'était un peuple hostile et guerrier à la solde d'un puissant tyran qui asservissait toute la galaxie : Freezer. Un jour, quelques années avant que l'histoire du manga ne commence, Freezer, craignant une vieille légende du peuple Saïyen qui annonçait la naissance à intervalles réguliers d'un « guerrier millénaire » à la puissance extraordinaire, détruisit la planète Vegeta" source wikipedia
En tout cas merci a vous ^^
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 22:09
D'ailleurs, Broly, le super saiyen légendaire qui figure dans les OAV étant née en même temps que Sangoku et ayant était placer en couveuse à coté de Sangoku, fût à sa naissance évaluer à une puissance de 10 000 (égale à baddak adulte) de ce fait il fût expulser en même temps que son père sur une autre planète.
Quelques jours après, dans le manga original et animé, Freezer détruira la planète Végéta donc je sais pas si on peux rapprocher ses deux événement car Broly ne figure que dans les films ^^.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 22:21
De toute façon, cette légende est a jeter a la poubelle aujourdhui vu le nombre de super saiyen qui sont apparus depuis Goku.
Ca me fait penser a la réaction de vegeta quand il a vu son fils se transformer . Comme il dit dans la vostfr "ça commence a faire beaucoup de guerrier légendaire là. il Y a une une promotion sur le super saiyen ou quoi?" lool
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 22:31
A la base, le manga devait je suppose s'arrêter au combat de Freezer à SanGoku donc SanGoku devait être le fameux super saiyen de la légende mais avec le succès de DBZ d'autres chapitres sont apparus et effectivement cette légende d'un super saiyen par millénaire est erroné.
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 15 Avr - 22:33
lol
pas mal ^^
j'ai jamais vue la VO de DBZ
@ Odyssée oui, sur Wikipedia c'est ce qu'ils disent que normalement Freezer etait le méchant ultime de DBZ, et que ca n'a continué qu'a cause du succes du manga
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos chouchous... Sam 16 Avr - 0:03
Nan, elle n'est pas erroné !! Goku n'est pas le guerrier millénaire, comme aucun autres super sayan. Seul Broly en est un !!
Freezer n'a même pas eu besoin de rencontrer ce fameux guerrier millénaire pour être vaincu !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Vos chouchous... Sam 16 Avr - 0:41
Faux
La légende du saiyen qui apparaît tous les mille ans est celle du super saiyen, pas celle du guerrier millénaire qu'est broly qui elle a été inventé pour les oav!
Elle est donc bel et bien erroné dés l'instant ou trunks du future est apparus
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos chouchous... Sam 16 Avr - 9:49
Au temps pour moi ^^
greatest Genin
Sujet: Re: Vos chouchous... Lun 18 Avr - 18:38
Ola... bon moi j'ai voté Songoku, Vegeta, Songoten et Freezer.
Voila.
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 17:53
Finalement je m'étais bien tromper Super C-13 est moins fort que celle, c'est vrai J'avais négligé pas mal de détail.
Je pense que Sangohan était plus puissant que Perfect Cell après sa résurrection, cependant sans l'intervention de Picollo, Krilin, Yamcha, Tenshinhan et Vegeta, Sangohan aurait perdu depuis longtemps. En y repensant Cell a une puissance sans limite, il est au dessus des super-sayen.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 20:36
Citation :
Je pense que Sangohan était plus puissant que Perfect Cell après sa résurrection,
J'en suis pas si sur perso ,vu la réaction de karin quand cell est revenu de l'espace.
Citation :
En y repensant Cell a une puissance sans limite, il est au dessus des super-sayen
Je suis d'accord
Il a les qualité des saiyens, des nameks et de la race de freezer.
son potentiel est forcément supérieur au super saiyen
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 20:41
Cependant je ne pense pas que Cell pourrait faire grand chose face à un Super Sayan 3 !!
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 20:44
Il est a une puissance à peu près égale à un super saiyen 2. Par contre lors de l'affrontement de majin végéta VS sangoku, végéta dis clairement qu'ils ont un niveau supérieur à ce qu'était sangohan durant la saga cell.
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 20:47
La question est de savoir si Cell peut augmenter son niveau par l'entrainement comme le font Goku et Vegeta !!
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 20:50
Et bien déjà lors de l'explosion de son corps que lui-même voulu pour détruire la Terre, il parvient à se reformer et revenir plus puissant qu'il ne l'était.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 20:51
Je pense que oui
-il a du sang des saiyens et des nameks. Ils peuvent devenir plus puissant après un entrainement , ce doit être le cas pour cell.
Si il s'entraînait comme eux, je pense qu'il pourrait être plus fort qu'un saiyen niveau 3
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 20:54
Le potentiel des Sayan il l'a, mais après le talent doit faire la différence. Jusqu'à maintenant, on a bien vu que Cell n'évoluait que grâce à sa génétique.
Je ne pense pas que Trunks, même s'il s'entrainait autant que Goku pourrait atteindre son niveau, malgré le fait qu'il est un potentiel Sayan.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 20:59
Citation :
Le potentiel des Sayan il l'a, mais après le talent doit faire la différence. Jusqu'à maintenant, on a bien vu que Cell n'évoluait que grâce à sa génétique.
Et que cette méthode a suffit pour qu'a l'age de 3 ans (a peu près ), il surpasse un saiyen expérimenté comme goku.
Citation :
e ne pense pas que Trunks, même s'il s'entrainait autant que Goku pourrait atteindre son niveau, malgré le fait qu'il est un potentiel Sayan.
Oui je suis d'accord^^
Mais le potentiel est supérieur. Imagine Goku dans le corps de cell, et qu'il le boost comme il le fait avec son propre corps.
Laisse tomber le guerrier que ça donnerait
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 10 Mai - 21:00
J'ai voté pour Sangohan parce que c'est mon personnage préféré de DBZ tout simplement parce qu'il a trop la classe dans l'Arc Cell *w* D'ailleurs je trouve dommage qu'il est changé dans l'arc Bou :/