| Vos chouchous... | |
|
+46Yoshi-Ai :3 Démon de Kiri no kuni Roxas hatake Uzumaki-Senju Eneru500 Cédric dorianyto Berzerker Zuten greatest Miharu Perfect cell moi_meme Odyssée Luffy-Chooper Aypsord Wolf Lady Camus skitx Zarakaï Shinjackie L'éclair brun Akatsuki-x codeto Razur ma-dara Drayky arrache-dent Deidara-Sanpai Sasuke~Uchiha sasusama miki-sempai Lolly-sama Ichi-san Tendou Honshu kyubi373 Naruto 47 antek303 Julink le concombre masqué Hero's oOVLadOo Hokage Mélie 50 participants |
|
Quels sont vos personnages préférés ? | Végéta | | 21% | [ 38 ] | Songoku | | 10% | [ 18 ] | Songohan | | 19% | [ 34 ] | Songoten | | 7% | [ 13 ] | Trunk | | 12% | [ 22 ] | Bulma | | 4% | [ 8 ] | Chichi | | 2% | [ 3 ] | Tortue Géniale et Oolong | | 4% | [ 8 ] | Piccolo | | 6% | [ 10 ] | Krillin | | 2% | [ 3 ] | Yamsha et Plume | | 2% | [ 3 ] | Tenshinhan et Chaoz | | 1% | [ 1 ] | Les cyborgs (précisez) | | 3% | [ 5 ] | Les méchants (précisez) | | 5% | [ 9 ] | Autres (précisez) | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 178 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos chouchous... Lun 12 Juil - 12:40 | |
| Gohan :: Parce que c'est de loin le plus puissant de la série DBZ et c'est le fils de GOku :)
Et j'adore la fusion entre GOku & Végéta = Végéto est de loin la meilleur fusion :P | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 13 Juil - 21:36 | |
| J'ai voté pour Sangohan, mais je tiens à préciser que le Sangohan que je supporte est, pour moi, mort en même temps que Cell (et je le déplore) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 13 Juil - 22:13 | |
| Sangohan n'est pas mort contre cell.. Il la vaincu Cell... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 13 Juil - 22:16 | |
| Oui je sais c'est un peu ambigüe^^, mais tu vois le Sangohan qu'on voit après Cell est une sous merde. J'aurai préféré le voir mort que comme ça, donc voilà je précise que c'est le Gohan contre Cell que je surkiff ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 13 Juil - 22:51 | |
| Il y a une autre version de Gohan que j'aime bien.
C'est celle du future quand il est le maitre de trunck. Je le trouve exellent, un vrais guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 13 Juil - 22:53 | |
| Ué mais dans celle-ci il n'a pas developper à fond son potentiel. Voilà il faudrait cette mentalité avec la puissance de l'arc Cell. Ca tuerait tout ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 15 Juil - 13:50 | |
| C'est sur, il en deviendrait mon perso préféré^^
Dommage que Toryama l'ai tant délaissé dans la saison de boo | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 15 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 15 Juil - 19:35 | |
| - Citation :
- Mais vous craquer
Dans la saison de Buu, c'est justement là ou il est le meilleur
Arf trop pas. Moi je préfère quand il explose cell, là vraiment il en jettait comme personne avant lui, meme son père. Après ça, dans la saga bou, on a eu droit au combat le plus pourris de gohan. Son affrontement face a Dabura. Comment a t'il put échouer face a un adversaire de ce niveau rrrrraaaaaahhhhhhhhhhhhhh - Citation :
- Le seul bémol c'est cette pouf de Videl qui sert à rien !! Connasse
C'est de sa faute en plus si il n'a pas put s'entrainer correctement pour le budokaï. Avec son envie de savoir voler làààà pfffffffff! En plus elle croit qu'elle fera un beau combat contre gohan au prochain tour! Mais vas y là vas mourrir la videl Qu'est ce que ça m'a fait plaisir quand spopovitch l'a remis a sa place, en lui faisant comprendre le faussé qui l'a sépare des utilisateur du kikoha! C'EST BIEN FAIT! A partir de là elle l'a ramenait moins ça faisait plaisir^^ En fait, je crois bien que je l'a déteste autant que sakura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 15 Juil - 20:25 | |
| Videl c'est exactement la fille qu'un mec doit éviter. Elle lui a fait perdre ses couilles au pauvre Sangohan. En tous cas, dans l'arc Boo, il n'est plus que l'ombre de lui même et c'est bien triste.
D'un côté Codeto, j'me dis que si Sangohan avait cette âme de guerrier, il n'aurait jamais été aussi kiffant que contre Cell. Car voir ce garçon qui détestait la violence exploser ainsi, ca n'aurait jamais été aussi jouissif s'il avait la volonté du paternel. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 15 Juil - 20:56 | |
| Oui oui et tu as raison
De toute façon la version contre Cell reste ma préféré
Il n'empeche que j'aime bien celle du future! En tous cas beaucoup plus que le gohan de la saga Bou
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 15 Juil - 21:04 | |
| On se rejoint complètement, d'ailleurs Végéta n'a pas supporté non plus^^. Quel homme celui là aussi !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 15 Juil - 21:10 | |
| ah j'aurais aimé que Vegita lui montre comment exploser un Dabura! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 15 Juil - 21:17 | |
| D'ailleurs, en jetant un ptit coup d'oeil sur le sondage, on voit que c'est serré entre Gohan et Vegeta. Goku à la ramasse haha
Vegeta le rageux, qu'est ce que je lui ressemblait étant petit : aussi mauvais joueur et mauvais perdant que lui ^^ !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos chouchous... Lun 19 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Lun 19 Juil - 19:12 | |
| Par contre je trouve que le personnage de Goten n'est pas assez développé. J'aurais bien aimé que ce soit lui et trunks qui sauvent le monde, histoire qu'on reste dans la dynamique du "le père transmet aux fils"!
Mais bon comme 'a dit Mélie, Ils ne valent pas Vegita san tous ces rigolos.
PS: Mélie, j'arrète de te faire souffrir avec Itachi . Tu peux me remettre Ero sennin parce que ça fait un peu tafiolle au dessus de Zack ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Lun 19 Juil - 23:40 | |
| haha regardez moi ce vendu !!! C'est San gohan lui seul qui a décidé de devenir une merde bien avant de rencontrer cette pouf qui a enfoncé le clou ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 20 Juil - 13:05 | |
| Ouais il avait déjà abandonné son entrainement
Le truc c'est que gohan n'a jamais vraiment aimé se battre! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 20 Juil - 20:51 | |
| Merci Mélie je t'adore, t'es la plus gentille et t'es la plus belle^^ - Citation :
- Oui Gohan n'a jamais vraiment été pour la violence ^^
C'est aussi ce qui fait son charme quand il est plus jeune. Il déteste se battre, mais quand on l'énerve personne ne lui resiste. Chaque fois qu'il se mettait en colère j'avais des frisson Pour Vegita j'adore ce personnage. Mais je trouve domage que la plupart du temps il serve de marche pied pour les mechants (il se fait étaler par freezer, C18, perfect cell, Boo)! Mais au moins quand il débarque il a la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 20 Juil - 23:35 | |
| C'est une grande geule comme je les aime ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 20 Juil - 23:51 | |
| Ce que j'adore chez lui ce sont ses apparitions dans les OAV.
Ils sont dans la merde quand tout à coup une attaque de KI arrive de nullpart. Ensuite la falaise qui se situe derrière les protagonistes explose ,et dans la lumière on voit le prince. Trop bon^^
Par contre face a Broly , son instinct de saiyen plus pure que n'importe qui,lui a fait comprendre le fossé qui le sépare du guerrier millénaire!!!!
Tout ça en fait le personnage qui a mon sens est le plus aboutis!
Mais mine de rien, j'aime autant Goku que lui en partie grace a Dragon ball ou il m'a fait déliré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 0:22 | |
| Ué Goku, c'est son côté je cherche a m'amlioré tout le temps que je kiff, jamais il est blazé. C'est rare pour des gars surpuissants d'habitude | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 10:31 | |
| - codeto a écrit:
- Merci Mélie je t'adore, t'es la plus gentille et t'es la plus belle^^
Végéta c'est le meilleur :D
On le dit sans coeur et sans pitié, mais c'est le premier à se mettre dans la ligne de mire et ce, même si il se fait latter, il y va à fond le mec !!
Puis même, son coté bougon, impulsif, orgueilleux ça fait tout son charme
Ralalala dire qu'avant c'était MON personnage préféré depuis que j'étais toute petite ^^ il a été détrôné (ironique pour un Prince) par Itachi mais il reste pas loin derrière
Moi je l'adore contre Buu T_T ou il se sacrifie et que tout le monde reconnait ENFIN sa valeur, surtout Piccolo !!
En plus les fans, regardez en ce moment sur NT1 à 19h40, il y a 2 épisodes de DBZ !! En ce moment c'est la saga Buu et Gohan se bat contre ce boulet de Dabra !!
MAJIN BEJITAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 13:49 | |
| Moi le personnnage qui m'avait le plus marque c'etait trunk. Son histoire etait trop triste, tous les sayens et autre combattant avaient ete tuer par les cyborgs. Il etait le seul restant apres tous les autres guerrier se soit fait tuer par les cyborgs, oblige de revenir dans le passe pour sauver un heros d'une maladie.
J'aime aussi bcp vegeta, parce aue c'etait le vantard qui se prenait toujours une raclee: Contre freezer il fait le beau, je suis un super guerrier, et il se fait taper. Contre Cell, il fait le malin a vouloir laisser cell atteindre sa forme parfaite. Non qu'en j'y repense sa fait rire.
A cause de sa fierte il a faillit plonger le monde dans un terrible desastre. Le mec carrement il empechait trunk, de tuer cell, pendant que cell voulait s'emparer des cyborgs. Vegeta dit a trunk LAISSE-LE. Une fois que Cell se transforme il est tellement content, avec son sourire. Ah pauuvre vegeta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chouchous... | |
| |
|
| |
| Vos chouchous... | |
|