| Vos chouchous... | |
|
+46Yoshi-Ai :3 Démon de Kiri no kuni Roxas hatake Uzumaki-Senju Eneru500 Cédric dorianyto Berzerker Zuten greatest Miharu Perfect cell moi_meme Odyssée Luffy-Chooper Aypsord Wolf Lady Camus skitx Zarakaï Shinjackie L'éclair brun Akatsuki-x codeto Razur ma-dara Drayky arrache-dent Deidara-Sanpai Sasuke~Uchiha sasusama miki-sempai Lolly-sama Ichi-san Tendou Honshu kyubi373 Naruto 47 antek303 Julink le concombre masqué Hero's oOVLadOo Hokage Mélie 50 participants |
|
Quels sont vos personnages préférés ? | Végéta | | 21% | [ 38 ] | Songoku | | 10% | [ 18 ] | Songohan | | 19% | [ 34 ] | Songoten | | 7% | [ 13 ] | Trunk | | 12% | [ 22 ] | Bulma | | 4% | [ 8 ] | Chichi | | 2% | [ 3 ] | Tortue Géniale et Oolong | | 4% | [ 8 ] | Piccolo | | 6% | [ 10 ] | Krillin | | 2% | [ 3 ] | Yamsha et Plume | | 2% | [ 3 ] | Tenshinhan et Chaoz | | 1% | [ 1 ] | Les cyborgs (précisez) | | 3% | [ 5 ] | Les méchants (précisez) | | 5% | [ 9 ] | Autres (précisez) | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 178 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 14 Fév - 9:15 | |
| Mais personne ne pense que c'est le héros idéal de toute façon. Il faudrait être stupide pour le penser . | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 14 Fév - 9:30 | |
| ouais en fait vegeta c un heros pour avoir deja sauver la terre, mais on peut aussi dire que ce n'est pas une heros ni un mechant c un anti-heros | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 14 Fév - 11:04 | |
| J'ai Voter Goku,je ne penses pas avoir besoin de justifier vu son terrible niveau *-* | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 14 Fév - 18:14 | |
| c pas celui qui a le plus de potentiel goku par contre... c gohan car c un mi-humain mi-sayen et c plus puissant que sayen | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 17 Fév - 23:40 | |
| J'ai jamais dit cela j'ai dit qu'il avait un enorme niveau :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Sam 18 Fév - 12:41 | |
| oui je sais mais je le dit quand meme mdr,n sinon y aussi gotenks SS3 qui est stylé un peu gamib la | |
|
| |
Yoshi-Ai :3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Vos chouchous... Ven 28 Sep - 18:27 | |
| Moi j'ai voté pour Goku, parce c'est le personnage qui me fait le plus rire ! Il est innocent et ne comprend pas grand chose et dans le DRAGONBALL, quand il est avec Bulma et qu'il lui enlève la culotte c'est assez épique ! J'ai aussi voté Gohan, parce que je le trouve trop beau ! Petit comme ado! Mais je trouve que son meilleure combat reste celui de Cell. J'aime beaucoup le passage ou sa colère éclate ! C'est hyper triste et... J'ai pleuré ! Mais je trouve tellement mignon ! KAWAII Ensuite le gars le plus classe ( enfin le plus beau quoi ! ) C'est Trunks. J'aime beaucoup la version du future mais celle d'après tout autant ! Son coté morveux et vaniteux comme son père me fait craquer ! Piccolo ( alias Petit Coeur ), je le trouve trop mignon et trop Sadique a la fois ! Végéta bien sur, son mauvais caractère et sa force me plaisent bien ! Voila mes personnages favoris ! Yoshi-Ai :3 ou Aïkko Uzumaki | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Vos chouchous... Dim 11 Nov - 17:36 | |
| - dorianyto a écrit:
- c pas celui qui a le plus de potentiel goku par contre... c gohan car c un mi-humain mi-sayen et c plus puissant que sayen
Gohan ? petit et quand il est contre buu , mais quand on le voit avec videl franchement on se pose des questions sur sa puissance. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Nov - 13:11 | |
| - Aypsord a écrit:
- mais quand on le voit avec videl franchement on se pose des questions sur sa puissance.
Clairement ! Cette fille a gâché le merveilleux personnage qu'était Gohan >.<
Je comprends pas comment on peut créer des personnages comme ça xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Nov - 20:57 | |
| Pour que Gohan connaisse le plaisir charnel, ni plus ni moins !! Je suis triste de le voir devenir une fiotte mais c'est pour le bien de sa libido donc bon ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Nov - 22:18 | |
| Je déteste Videl , mais c'est pas elle qui a ruiné Gohan.
Il s'est ruiné tout seul . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Nov - 22:27 | |
| Franchement, il a rien fais pendant 7 ans... j'etais super decu pendant le combat cntre dabla... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Nov - 22:47 | |
| - Citation :
- j'etais super decu pendant le combat cntre dabla..
C'est clair , moi aussi . Je considère ce combat comme le plus mauvais des combats de Gohan , voir le plus mauvais combat de DB. | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Nov - 22:39 | |
| En même temps, Gohan était destiné à devenir un scientifique, sa mère l'a pas fait bosser comme un taré pour rien. ça me semble assez logique comme évolution et je pense pas que ce soit à cause de Videl. Sinon mon chouchou est bien évidement Vegeta, j'aime les personnages sexy avec une part obscure Et Tortue Génial est pas mal dans le genre aussi, même si quand j'étais petite je ne comprenais absolument pas sa perversité x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| - Citation :
- En même temps, Gohan était destiné à devenir un scientifique,
sa mère l'a pas fait bosser comme un taré pour rien. ça me semble assez logique comme évolution Oui c'est vrais , mais qu'il devienne le digne successeur de son père en tant que guerrier était logique aussi . Il aurait put être les deux . Ce que je reproche a Akira Toryama au sujet de l'évolution de Gohan en plus de lui avoir retiré son charisme , c'est d'avoir foutu en l'air la passation du père au fils pourtant si bien amené a la fin du combat contre Cell . - Citation :
- Mais contrairement aux autres, je trouve pas que son combat contre Dabla soit le "pire" ... Surtout que ce dernier se tire avant la fin... Gohan l'aurait certainement buté !
Donne moi pire que ce combat là . Et es tu sur que Gohan l'aurait vaincu ??? Comme l'a fait remarqué Goku , c'est Dabura qui avait l'avantage . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Nov - 23:06 | |
| - codeto a écrit:
- Et es tu sur que Gohan l'aurait vaincu ??? Comme l'a fait remarqué Goku , c'est Dabura qui avait l'avantage .
Sûre non mais je suppose quand même que ça aurait pu être le cas... Dabra est quand même loin d'être invincible !
Il avait l'avantage certes mais tu sais bien comment réagi Gohan quand il est acculé de la sorte... Ca fait partie de sa force... Certes l'entrainement n'était pas là mais le potentiel reste ! Et Gohan est intelligent, Dabra était d'ailleurs trop présomptueux sur sa puissance ! Ce genre d'adversaire fait souvent des erreurs et c'est là ou Gohan aurait sûrement pu reprendre l'avantage...
Mais ce sont que des spéculations !
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le côté décevant quant à son évolution finale... Il aurait pu être le scientifique dont rêvait sa mère tout en étant le digne successeur de Goku ! Il en avait largement le potentiel... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Nov - 23:14 | |
| - Citation :
- Sûre non mais je suppose quand même que ça aurait pu être le cas... Dabra est quand même loin d'être invincible !
Il avait l'avantage certes mais tu sais bien comment réagi Gohan quand il est acculé de la sorte... Ca fait partie de sa force... Certes l'entrainement n'était pas là mais le potentiel reste ! Et Gohan est intelligent, Dabra était d'ailleurs trop présomptueux sur sa puissance ! Ce genre d'adversaire fait souvent des erreurs et c'est là ou Gohan aurait sûrement pu reprendre l'avantage...
Mais ce sont que des spéculations ! Les éléments donnent l'avantage a Dabura .Je suis même sur qu'il aurait battu Gohan . Akira n'était pas du genre a hésiter quand il s'agissait de faire perdre les gentils . ^^ Gohan n'était pas seulement rouillé , mais il n'arrivait plus a faire exploser sa puissance comme dans son enfance . Il le disait lui même . Qui plus est , Gohan n'est plus aussi intelligent que dans sa jeunesse en terme de combat . Comme le disait Vegita . Goku quand a lui disait que ses coups étaient devenu trop facile a lire . Et il est aussi présomptueux que ne l'est Dabura a sa façon . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Nov - 23:29 | |
| Je me suis refait la saga Buu y'a quelques mois et même si il est évident que Gohan n'était plus le combattant qu'il avait jadis été, il ne se faisait pas non plus ultra dominé par Dabra... C'était à peu de chose près équivalent ! Donc difficile à dire ce qui se serait passé si ce dernier ne s'était pas tiré avant la fin du combat. Gohan y aurait sûrement laissé des plumes mais face à cet adversaire, il était en position de gagner, surtout avec Goku et Vegeta derrière qui (sans forcément intervenir) restent quand même un soutien.
Ce qui a agacé Goku (et Vegeta) je crois que c'est surtout le fait que Gohan aurait été en mesure de le battre sans trop de difficulté si il ne s'était pas ramolli du bulbe... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Nov - 23:37 | |
| Si tu te fis a ce que tu vois , la domination de Dabura n'était pas évidente . Mais si tu retiens les commentaires de Goku et Vegita (en vostfr de préférence) , c'est là qu'on voit que Dabura était au dessus et qu'il maîtrisait même complètement la situation .
Je te l'ai dit . Goku disait que Dabura anticipait toutes ses attaques .Il se tenait même la tête en disant que Gohan semblait ne plus savoir faire quoi que ce soit . Qui plus est , encore une foi Gohan n'était plus capable d'exploséer comme dans le temps hors pour battre Dabura c'était nécessaire car il a le niveau de Cell a peu près .
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 8 Aoû - 11:42 | |
| Gontenk dans sa façon d'être son style enfantin sa puissance bref tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 8 Aoû - 15:58 | |
| J'adore tenshinhan ( le disign du perso et le Kikoo )
Les saiyans évidemment ( ils ont tous un style bien a eux qui les rend géniaux, mais végéta est le plus badass xD )
Tortue génial en Jackie choun est énorme aussi xD
En méchant, tout les méchant principaux de dbz sont classe ( king piccolo, freezer, cell, Majin boo )
Enfin bref, c'est quasiment impossible de ne choisir que un personnage préféré xD |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 8 Aoû - 16:19 | |
| Trunk a trop la classe quand même, et Gohan me fait trop rire avec Tortue Géniale xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chouchous... | |
| |
|
| |
| Vos chouchous... | |
|