| Vos chouchous... | |
|
+46Yoshi-Ai :3 Démon de Kiri no kuni Roxas hatake Uzumaki-Senju Eneru500 Cédric dorianyto Berzerker Zuten greatest Miharu Perfect cell moi_meme Odyssée Luffy-Chooper Aypsord Wolf Lady Camus skitx Zarakaï Shinjackie L'éclair brun Akatsuki-x codeto Razur ma-dara Drayky arrache-dent Deidara-Sanpai Sasuke~Uchiha sasusama miki-sempai Lolly-sama Ichi-san Tendou Honshu kyubi373 Naruto 47 antek303 Julink le concombre masqué Hero's oOVLadOo Hokage Mélie 50 participants |
|
Quels sont vos personnages préférés ? | Végéta | | 21% | [ 38 ] | Songoku | | 10% | [ 18 ] | Songohan | | 19% | [ 34 ] | Songoten | | 7% | [ 13 ] | Trunk | | 12% | [ 22 ] | Bulma | | 4% | [ 8 ] | Chichi | | 2% | [ 3 ] | Tortue Géniale et Oolong | | 4% | [ 8 ] | Piccolo | | 6% | [ 10 ] | Krillin | | 2% | [ 3 ] | Yamsha et Plume | | 2% | [ 3 ] | Tenshinhan et Chaoz | | 1% | [ 1 ] | Les cyborgs (précisez) | | 3% | [ 5 ] | Les méchants (précisez) | | 5% | [ 9 ] | Autres (précisez) | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 178 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 14:00 | |
| - Citation :
- J'aime aussi bcp vegeta, parce aue c'etait le vantard qui se prenait toujours une raclee:
Contre freezer il fait le beau, je suis un super guerrier, et il se fait taper. Contre Cell, il fait le malin a vouloir laisser cell atteindre sa forme parfaite. Non qu'en j'y repense sa fait rire. C'est vrais que c'est assez drole! Il y croit vraiment en plus - Citation :
- Vegeta dit a trunk LAISSE-LE.
Une fois que Cell se transforme il est tellement content, avec son sourire. Ah pauuvre vegeta. Il s'est bien rattrapé peu de temps après, meme si la perte de goku est a déplorer. Si il n'était pas intervenu lors du choc final entre les deux Kaméha de cell et gohan, et bien le monstre aurait gagné. C'est donc en grande partie grace a Vegita si le monde est sauvé | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 16:50 | |
| Pour vous contredire tous, j'ai bien aimer le Gohan de l'arc Boo, on sent que ce n'est pas un guerrier, qu'il rouille et qu'il n'aime pas s'entrainer et encore moins se battre, la relation avec Videl n'est pas extraordinaire, mais sympathique, les passages en Great Sayaman avec notamment Satan et Cnie m'ont beaucoup fait rire ! Bref j'aime bien ce passage, et j'aime bien Videl aussi Et justement je trouve intéressant ce combat face à Dabra, où l'on voit que Sangohan lutte face à un adversaire du niveau de Cell, qu'il aurait donc du écraser facilement.. Tout n'est pas aussi simple.. Et puis je trouve qu'il quand même à l'honneur, quand il revient de sa méditation, il est archi puissant !! Bref cela apporte un peu de variété dans tout ces persos avides de puissances.. - Citation :
- Moi le personnnage qui m'avait le plus marque c'etait trunk.
Son histoire etait trop triste, tous les sayens et autre combattant avaient ete tuer par les cyborgs. Il etait le seul restant apres tous les autres guerrier se soit fait tuer par les cyborgs, oblige de revenir dans le passe pour sauver un heros d'une maladie. je suis tout à fait d'accord avec toi Shinja !! Trunk est un personnage résolument mélancolique, qui a toujours le sourrire triste, j'aime beaucoup sa relation avec Sangohan dans les Flash back (quelle magnifique moment !! ) Et aussi celle avec sa mère et végéta.. Il a sa tristesse, son époque, son fardeau, Un des passage et des personnages les mieux réussi de la saga !! - Citation :
- Si il n'était pas intervenu lors du choc final entre les deux Kaméha de cell et gohan, et bien le monstre aurait gagné. C'est donc en grande partie grace a Vegita si le monde est sauvé
Ouais c'était plus symbolique je pense, vla la boule merdique qu'il lui envoit bon ça à un peu déconcentré Cell !! Après superbe Image D'un Kaméha exécuté d'une main par gohan et cerclés par celles de l'image de Goku !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 19:08 | |
| - Citation :
- Et justement je trouve intéressant ce combat face à Dabra, où l'on voit que Sangohan lutte face à un adversaire du niveau de Cell, qu'il aurait donc du écraser facilement.. Tout n'est pas aussi simple..
Bof, si t'y vois un interet t'es fort, moi j'ai trouvé ça mais tellement merdique qu'il regresse a ce point. Il en a perdu toute ça classe! - Citation :
- Ouais c'était plus symbolique je pense, vla la boule merdique qu'il lui envoit bon ça à un peu déconcentré
Ah nan carrément pas,Cell avait largement le dessus sur son adversaire, goha ne pouvait carrément plus tenir. C'est bien parce que Vegita est intervenus que Gohan a put revenir et le terrasser en créantune ouverture (la seule)! Ca n'a rien de symbolique! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 20:24 | |
| En grande partie grâce à Végéta que le monde est sauvé ??? C'était le minimum qu'il pouvait faire ce blaireau lol. J'le remercie d'avoir pêché par orgueil car on a pu voir Gohan vraiment pas content ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 20:27 | |
| C'est sur que c'est de sa faute aussi.
Mais bon sans lui a la fin c'était... Fini | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 21:08 | |
| Oui il a donné la ptite ouverture qu'il fallait, mais de là à dire qu'il est grande partie responsable du sauvetage de la Terre. On croirait à un Vegeta vs Cell ^^
Mais on s'est compris ^^
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 21 Juil - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 21:17 | |
| Ah bah si moi carrément je le dis, son intervention étant nécessaire. Je dis pas qu'il a plus de mérite que gohan par exemple, mais il a été indispensable a la victoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 21:21 | |
| Ouais mais c'est comme Satan lors de la saga Boo, et pourtant c'est pas Boo vs Satan tu vois !! C'était indispensable mais c'est pas de lui dont on doit se souvenir, surtout que Vegeta joue au con avant, alors si on lui doit les honneurs en plus^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 21:38 | |
| - Citation :
- Ouais mais c'est comme Satan lors de la saga Boo, et pourtant c'est pas Boo vs Satan tu vois !!
La question n'est pas là!!!!! La question est de savoir a qui l'on doit le sauvetage de la terre! Vu que satant a contribué a ce sauvetage, et bien les terriens lui doivent la vie, comme pour vegita! - Citation :
- C'était indispensable mais c'est pas de lui dont on doit se souvenir
Je ne dis pas qu'on doit se souvenir que de lui!!!! Mais faut pas nier qu'il a contribué a la victoire du bien Ce serait stupide par exemple d'attribuer ce sauvetage uniquement a gohan, alors que sans vegita il était perdu - Citation :
- surtout que Vegeta joue au con avant, alors si on lui doit les honneurs en plus^^
Ca me fait penser au débat sur Itachi, quand Mélie a l'impression qu'on ne se souvient pas de ce que le sacrifice de son honneur a apporté :) Sauf que là c'est moi qui suis dans cette position, remarque je ne donne pas tort a Mélie quand au fait qu'il faille se souvenir des vie qu'Itachi a sauvé. Là c'est pareil pour Vegita... Il a joué au con avant c'est vrais et c'est peut etre meme impardonnable, mais il faut tout de meme se souvenir du fait que sans lui, la planète aurait fait BOOM D'autant qu'il n'est pas le seul a avoir joué au con. Krillin aurait put lui aussi mettre un terme a tout ça en tuant le cyborg 18 qui elle meme était une grande menace. Mais son amour pour C18 l'a empeché de le faire et du coup PERFECT CELL!!!! Pareil pour Gohan, si il avait achevé Cell quand il en avait l'occasion et que tout le monde lui criait de donner le coup de grace au lieu de faire joujou avec lui ( s'amuser c'était ses mots) , Goku serait encore en vie!!! Et si l'orgueil de Goku n'était pas aussi grand, les guerrier Z auraient put ne pas se prendre la tete et se battre tous ensemble cotre Cell, je rappel que le sort du monde était en jeu, mais goku est capricieux comme Vegita.Leur instint de guerrier les poussent a faire des choix dénué de sagesse ( c'est en partie la raison qui fait que je les aime^^) Donc bon faut arréter de tout mettre sur son dos. Sans Vegita la terre aurait BOOM... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 21:52 | |
| Oui sauf que la raison de Krillin est bien plus belle et noble que celle de Végéta. Végéta est une crapule, mais je l'aime bien quand même car il me ressemble, donc je m'aime ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 21:55 | |
| - Citation :
- Oui sauf que la raison de Krillin est bien plus belle et noble que celle de Végéta.
Non, c'est différet c'est tout. L'un c'est pour l'amour, l'autre c'est pour l'honneur, des raisons qui par définitions sont aussi noble et belle l'une que l'autre. Mais aussi capricieuse également | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 21:57 | |
| Nan il n'est pas question d'honneur, il est question d'orgeuil !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mer 21 Juil - 22:28 | |
| Préférer tuer un adveraire au mieux de sa forme plutot que de l'abattre alors qu'il n'est pas aux top... Si c'est bel et bien une question d'honneur, l'honneur d'u combattant!!! Bien sur il y a l'orgueil aussi!
Bref dans tous les cas que j'ai cité, ils ont tous joué au con part caprice!!!!!!
Mais si ils ont contribué a la défaite du méchant, alors c'est grace a eux si on est en vie | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Juil - 10:23 | |
| Analala c'est quoi ce débat sans moi là ?
Merci mon petit Code Toto ^o^ car tu as tout à fait raison !!
Faut toujours des râleurs pour dire "mais nan, mais c'est pas grâce à lui et patati... "
SI ! C'est clairement grâce à Végéta que Gohan a pu battre Cell, aussi merdique que soit la boule qu'il envoi, elle déstabilise Cell suffisamment pour permettre à Gohan de se reprendre...
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si le dernier mot de Cell est "VÉGÉTA"
Après, c'est évident que Végéta est pété d'orgueil et de fierté, mais c'est ce qui fait toute le charisme du perso... Végété c'est un Prince, il ne se serait jamais rabaisser à éliminer un adversaire qui n'est pas à 100% de ses capacités...
Et contre Buu, il sait qu'il n'a aucune chance, il sait qu'il va se faire défoncer mais il y va quand même le gars... Pour laisser le temps à Goku de former son Genki... Alors oui, il ne tue pas lui même le méchant de ses propres mains... Mais il contribue largement à la défaite de ce dernier... Il mérite autant d'honneur que les autres =) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Juil - 10:46 | |
| Je vais faire mon mesquin et prendre le problème à l'envers : Quand Gohan se transforme, il est devenu beaucoup plus puissant que Cell, or Vegeta intervient, et comme il se fait défoncer, gohan le sauve et cela lui coute son bras, même que Vegeta lui dit "Désolé Sangohan, j'ai été une gène pour toi, quelle honte" Et avec un bras en moins ça devient plus compliqué, nottamment pour le Kaméha !! Même si je pense que Gohan à toujours beaucoup plus de puissance.. Après Végéta se rattrape vaguement oui, mais Goku disait à Gohan pendant le kaméha "libère ton énergie gnagna, tu te retiens, etc.." Et Gohan l'a juste fait au moment où Cell a regardé ailleurs, mais dans le fond, Cell l'aurait fixé dans les yeux à ce moment, je pense qu'il se serait fait balayé quand même.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Juil - 13:08 | |
| - Citation :
- Je vais faire mon mesquin et prendre le problème à l'envers :
Oui mais tu te rend bien compte que tes argument sont les memes que les notre là... - Citation :
- Quand Gohan se transforme, il est devenu beaucoup plus puissant que Cell, or Vegeta intervient, et comme il se fait défoncer, gohan le sauve et cela lui coute son bras, même que Vegeta lui dit "Désolé Sangohan, j'ai été une gène pour toi, quelle honte"
Oui mais meme ça ce serait pas arrivé si Gohan l'avait achevé quandil le fallait - Citation :
- Même si je pense que Gohan à toujours beaucoup plus de puissance..
Quand Cell revient de l'espace, il atteindrait un niveau proche du saiyen 2! C'est donc loin d'etre une certitude - Citation :
- Et Gohan l'a juste fait au moment où Cell a regardé ailleurs, mais dans le fond, Cell l'aurait fixé dans les yeux à ce moment, je pense qu'il se serait fait balayé quand même..
Non parceque Cell avait encore largement le dessus et ne faiblissait meme pas!!! La seul qui peut nous permettre de croire que Gohan aurait put gagner sans vegita, c'est qu'il est le gentil XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Juil - 13:28 | |
| - Citation :
- Non parceque Cell avait encore largement le dessus et ne faiblissait meme pas!!!
- Citation :
- Non !! Cell tenait bon face au Kamé de Gohan !! C'est parce qu'il a été déstabilisé par Végéta que Gohan à pris le dessus !!
Il tenait bon, mais des propres paroles de goku, gohan retenait sa puissance, c'est ce qui donnait l'impression que Cell avait le dessus, Sangoku lui a bien dit de la libérer de ne pas avoir peur de détruire la terre ou de blesser ses amis !! On va dire que le fait que Cell tourne la tête à donné le déclic à Gohan, lui faisant dire, c'est maintenant, c'est ma chance, il l'a réussit à libérer sa puissance à ce moment là, mais elle devait certainement être beaucoup trop forte pour Cell quoiqu'il fasse !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 22 Juil - 13:41 | |
| - Citation :
- On va dire que le fait que Cell tourne la tête à donné le déclic à Gohan, lui faisant dire, c'est maintenant, c'est ma chance,
Ce qui veut tout betement dire que si Vegita ne lui avait pas donné cette occasion, gohan n'aurait put ligérer sa puissance.^^ - Citation :
- mais elle devait certainement être beaucoup trop forte pour Cell quoiqu'il fasse !!
Difficleà dire (je crois que j'ai pas arrété de dire ça ces derniers temps lol) Comme Karin l'a dit, Gohan était peut etre infèrieur a cell quand ce dernier est revenus de l'espace. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos chouchous... Mar 24 Aoû - 13:07 | |
| gohan était largement inférieur lors du kaméhaméha de cell 1 il lui rester q'une seul main meme si il etai soi disant aidé par sangoku il était sur le point de perdre mélie a entiérement raison c'est grace a végéta que gohan a pu lacher toute sa force sinon ca n'aurait pas suffi a tuer cell donc faut quand meme dire merci a cell. sinon mon perso préférée ces yamsha et sa technique (je suis plus sur que ca sa ssoit sa ) | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos chouchous... Jeu 11 Nov - 12:33 | |
| J'ai voté Vegeta, Songoku, Songohan et Bulma Vegeta parce que c'est un mechant pas si mechant que ça, finalement il est très humain je trouve et c'est ce qui m'est plait chez lui, il est pas parfait et personne ne l'est de toute façon alors ... Songohan parce que lorsque j'etais ado, j'etais amoureuse de lui dommage qu'au fil des episodes, il devient un personnage inactif et inutile, ça m'a fait de la peine Bulma parce qu'elle m'eclate ! Aussi bien dans les tout premiers épisodes que dans la serie DBZ ! Et Songoku, bah, parce que c'est Sangoku ! C'est le plus fort, lol, le plus drôle et qu'il est trop gentil !!! | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Vos chouchous... Sam 8 Jan - 12:23 | |
| Moi j'ai voté....*Roulement de tambour*... Végéta !!!!!malgré que son caractère soit orgueilleux. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Vos chouchous... Lun 10 Jan - 21:26 | |
| -Sangohan(petit,ados,adulte) ^^ -Sangoku -Sangoten -Trunks(petit,du futur,adulte) -Buu petits ;) -Piccolo
Je sais sa fais un gros packet mais bon je l'ai aime in peut tous ;) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos chouchous... Sam 12 Fév - 3:18 | |
| Il y avait un cyborg que j'aimais bien dans DBZ c'était C-13, il était dans le film l'offensive des cyborgs. Franchement il était super fort il arrivait à tenir à Sangoku même en super guerrier, et après lorsqu'il prend des composants de C-14 et C-15, il fracasse tout le monde, un moment comment il plie Vegeta en 2 sur son genoux, j'étais plier de rire (lol petit jeu de mot). Pauvre Vegeta toujours pas assez puissant. Il devient aussi fort que Broly voir même plus fort, Sangoku a due utiliser la Force Universel en super guerrier pour en venir à bout. Ce film était mortel. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vos chouchous... Sam 12 Fév - 12:43 | |
| Pour ma part Sa Sera Sangoten ;) Sa fusion Trunks Gohan j'adoree <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chouchous... | |
| |
|
| |
| Vos chouchous... | |
|