| Galerie graphique | |
|
+5Deadara le concombre masqué Revinu Neji 47 ~Naruto-Uzumaki~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Galerie graphique Jeu 1 Jan - 23:52 | |
| Et voila , un petit résumé de mes dernières créations info-graphique ! - Spoiler:
et en voila d'autre que je n'ai pas fait dans la meme periode quel celles ci: - Spoiler:
Voila , en esperant que ça vous plaise ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie graphique Jeu 1 Jan - 23:57 | |
| T'es bien partit l'ami ='D (Ancien pépé du graphisme qui te le dis ^^) C'est bien franchement , t'arrive t'installe tes créations sur le champ. Digne d'un bon graphiste : : Bon juste un truc. Enlève moi ces cadres. Oui ! T'inquiète pas, t'appréciera d'avantage tes créations. Fais confiance. Bonne continuation =) | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 2 Jan - 0:01 | |
| Ok ! merci du conseil ! je ferrai une créa pour voir si ça va sans cadre | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 2 Jan - 0:10 | |
| Ta deja commancé ^^ . J'adore tes creations suis le conseil de neji c'est un pro du graphisme .(je crois bien mort de rire ^^') | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 2 Jan - 0:20 | |
| Ma petite préférée : J'adore l'image, t'as trouvé ça ou ? Et les effets sont pas mal non plus... T'as un talent pour l'art graphique, peut être te hisseras-tu plus haut que Neji-le-vieux, qui sait ? :p Bonne continuation, j'ai hâte de voir tes prochaines "œuvres". | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 2 Jan - 0:24 | |
| ben j'ai pris un genre de screenshots de Naruto ultimate ninja storm ^^ | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 2 Jan - 19:32 | |
| C'est bien de faire du graphisme sur l'ordi moi ce n'est pas mon point fort! Surtout vu tes créations!^^ | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 2 Jan - 19:35 | |
| Waouh t'es fort en graphisme dis-donc! J'adore la sign avec la geisha! | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 2 Jan - 19:53 | |
| Trop drôle la Geisha style xD! En gros c'est super surtout celle qui y avaient sur naruto ^^. | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie graphique Mer 14 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie graphique Mer 14 Jan - 21:48 | |
| très belle images !!!!!! continue, et tu seras Graphiste ^^ | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 16 Jan - 16:14 | |
| euh... je crois que j'en suis déjà un enfin .. bon ^^' | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie graphique Ven 16 Jan - 19:34 | |
| oui, mais j'veux dire Graphiste pro ! ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie graphique Dim 18 Jan - 17:00 | |
| ouais j'te l'envoie tout de suite . | |
|
| |
Laurence Genin
| Sujet: Re: Galerie graphique Mar 20 Jan - 16:40 | |
| c est trop beau félicitation bravo :P | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie graphique Dim 25 Jan - 23:25 | |
| Little Up aprés mon absence ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Galerie graphique Lun 26 Jan - 9:42 | |
| Aie aie aie : mes globes oculaires, naaan ! Trop de contrastes tue le contraste. Dans c'cas d'figure, tu mets beaucoup trop de luminosité, ce qui rend la bannière beaucoup trop éclairée (et, accessoirement, ça fait bobo aux neuneuilles). Surtout le Kung-Fuu panda, j'vois pas pourquoi il a un rond blanc à la place des coussinets ?
Bonne continuation. | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie graphique Lun 26 Jan - 19:49 | |
| t'as raison mais j'ai pas trouvé de moyen pour les faires moins lumineuses , je vais m'entrainer t'inquiète pas ;o merci du conseil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie graphique | |
| |
|
| |
| Galerie graphique | |
|