| Galerie graphique Obito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Galerie graphique Obito Ven 3 Fév - 0:28 | |
| Salut, j'ai décidé de me mettre aux galerie ( débutant que je suis ) Donc toute les semaines j'actualiserais avec mes créations que j'aurais fais pour l'occasion. Ne vous attendez pas à du travaille de pro, je voudrais pas que vous souillez dessus pour rien... ~ Création #01 - 02-02-2012 ~ Merci et à bientôt pour de nouvelles créations ! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Galerie graphique Obito Ven 3 Fév - 21:05 | |
| Bien bien bien ^^ J'aime bien moi, moi si j'ose en faire ... l'image ne ressemblerai plus à rien o_o | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Galerie graphique Obito Ven 3 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie graphique Obito Ven 3 Fév - 21:21 | |
| Un numéro de téléphone ? Moi je vois pas ça *-* Je vois rien d'ailleurs *-* | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie graphique Obito Ven 3 Fév - 21:32 | |
| Geenre !! Le gros fail | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Galerie graphique Obito Dim 5 Fév - 17:55 | |
| C'est bien , mais regarde bien l'image , le render est coupé , donc ça fait moche !
Mais t'as déjà un certain sens , du genre , perso jaune , fond jaune , le cadrage est pas mal , et l'écriture est super ! T'utilise quel logi' ? | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie graphique Obito Dim 5 Fév - 19:05 | |
| Merci ça m'encourage un commentaire comme celui-ci d'un connaisseur ! J'aimerais bien te le faire deviner le logiciel, je sais que tu peux :D | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Galerie graphique Obito Jeu 9 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie graphique Obito | |
| |
|
| |
| Galerie graphique Obito | |
|