Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Magic Graph' / Forum de commande graphique Dim 2 Aoû - 4:37
Bonjour à tous =) Suite à ma recuperation de photoshop, j'ai eu une soudaine envie débile mais gargantuesque de faire un forum pour réaliser les demandes des SKF (Sans Kit Fixe).
Alors j'ai voulu faire un forum pour le fun comme ça >.< Mais finalement, j'ai envie que ce forum marche et que MG tourne. C'est pourquoi je vous demande, cher(e)s citoyen(ne)s de Konoha, de daigner me rejoindre sur ce forum quasi-inhabité pour le moment (2 membres u_u).
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Magic Graph' / Forum de commande graphique Dim 2 Aoû - 10:18
Bon, je pense que je vais y aller, j'étais sur Never Utopia mais ça fait un moment que j'y suis plus allé, et puis l'année prochaine je risque de plus avoir beaucoup de temps, donc un ofrum de petite envergure sera bon, j'arrive =D
soran Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Magic Graph' / Forum de commande graphique Dim 2 Aoû - 22:20
je vais être gentil . je serais ton quatrième membre. ^^ . moi je construis un forum rpg. j'amerais savoir si parmi ce forum certains seraient prets a s'inscrire !
voila sinon j'arrive .
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Magic Graph' / Forum de commande graphique Ven 4 Sep - 11:22
On a maintenant 29 membres =) Un nouveau design va être placé dans moins de 1 semaine. (Un concours est en train de se réaliser) Rejoignez-nous ! =)
~LK~ Shukaku
Sujet: Re: Magic Graph' / Forum de commande graphique Jeu 17 Sep - 22:30
31 membres et design en place !
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Magic Graph' / Forum de commande graphique Ven 18 Sep - 3:51
Allez-y les graphistes venez !!! Neji qu'est ce t'attend ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Magic Graph' / Forum de commande graphique Ven 18 Sep - 14:01
Whaou Whaou Whaou !! J'adhère au design de ton forum, il est magnifique ! Je me suis inscrite aussi ! (:
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Magic Graph' / Forum de commande graphique Ven 18 Sep - 18:18
Merci qui ? pas moi mais NA YA MDR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Magic Graph' / Forum de commande graphique