| Fan Club Jiraya. | |
|
+24L'éclair brun Sebastian Michaelis Suigetsu Hitako Shizuko Hosûke jiraya kage shikamaru-kun Zeidrei Kon Yondaime attaque Suigetsu Hôzuki oOVLadOo Chiba SxYuki Ookami Aishuu ero-sennin wagnchong Revinu Neji 47 Aiko Mélie Hokage le concombre masqué reka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Mer 24 Juin - 14:32 | |
| J'avais promi un concours, le voici ! J'explique le dérouelemnt du Concours : Voici le 2è concours que j'organise pour le FCJ. Je me suis donné du mal pour le faire, alors j'aimerais avoir plusieurs participant, 10 serait l'idéal. Bien, vous le vouliez, et bien le voici !!!
Ce concours est un questionnaire. Le questionnaire sera sur 10, et je le reporterais sur 20. Le but est super simple, même les boulets on compris, le but est d'accumuler le plus de points en donnant une bonne réponse. La récompense ferai pleurer de joie le premier, et pleurer de haine le dernier. La récompense sera le prix de "Pervers d'argent". Et si notre cher cube le permet, ce sera peut être inscrit sous votre nom du forum ! Bien, maintenant, place aux questions !
1)Quel est le sens le plus rapproché du mot "Pervers(e)" : -fou-furieux -penser aux gens du sexe opposé au sien -regarder homme/femme en maillot de bain
2)Comment devient-on pervers (univers du forum) ?
3)Le fan-club Jiraya (FCJ) est constitué majoritèrement de pervers ou d'amoureux de la douce musculature et des technique de Jijy ?
4)Jiraya est t-il le/la seul(e) pervers(e) du manga Naruto ?
5)Quel est cet autre pervers(e) ?
6)Peut-on comparer cet autre pervers(e) a Jiraya ? Dites pourquoi. 7)Quel est le plus grand pervers dans One pièce (ceux qui n'arrive pas a cette question, dites le moi par MP)) ?
8)Naruto n'a t-il pas quelques désirs pervers, quelque foi ? Si oui, dites lesquels.
9)Enfin, dernière question, Faites un texte d'environ 5 lignes sur les personnages de manga de votre choix, mais faites un texte qui s'associe au thème du Fan Club Jiraya (la qualité de jiraya a part le conmbat) Je présise, vos questionnaires seront a me rendre par MP. Sur ce, bonne vac' PARTICIPANTS ( 8 ): -Wagn[rendu] -Sebastian[rendu] -Le sacré cube (Réka) [rendu] -Gluglu'ette (Hokagette ou Mélie)[rendu] -Suigetsu [rendu] -Shikamaru-kun[rendu] -L'éclair brun -Aiko [rendu]
Dernière édition par itachi77 le Mar 30 Juin - 11:38, édité 7 fois | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Mer 24 Juin - 15:47 | |
| Hooooo! C'est du lourd! Je participe mais....Je vais me planter à la question de One piece!XD | |
|
| |
Sebastian Michaelis Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Mer 24 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Mer 24 Juin - 18:43 | |
| Ok Wagn, t'es rajoutée. Mais Sebastian, tu t'es pas inscrit dans le FCJ, il faut que tu t'inscrive pour participer. Inscrit toi et c'est bon. | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Jeu 25 Juin - 16:51 | |
| Comptes sur moi pour y participer, mais on t'envoie les réponses par MP? [Et oui, il y a toujours un con qui le demande =)] | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Jeu 25 Juin - 16:59 | |
| Bon j'ai mis le temps mais jcrois qu'il est temps d'adhérer à ce fan club du plus grand pervers de tous les temps alias Jijiraya. Puis je être des votres les gendé | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Jeu 25 Juin - 17:01 | |
| - Suigetsu a écrit:
[Et oui, il y a toujours un con qui le demande =)] Mais non, mais non ! Solidarité, Amitier, Respect, street football xDDOui, tu me les envois par MP ^^ T'as déja trouvé les réponses ? (une copine au cube.) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Jeu 25 Juin - 17:19 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Bon j'ai mis le temps mais jcrois qu'il est temps d'adhérer à ce fan club du plus grand pervers de tous les temps alias Jijiraya.
Puis je être des votres les gendé 1) Désolé pour le double post = ( 2/ Oki, mais tu participe au concours que je vien de lancer =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Jeu 25 Juin - 17:36 | |
| Moi aussi je participe (: | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Jeu 25 Juin - 18:01 | |
| - Hokagette a écrit:
- Itachi77 ... La fonction Editer est ton amie xD tu devrais la connaitre depuis le temps ^^'
Oui, je ferai attention la prochaine fois :'(: Disolii Rajouté toute les 2 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Jeu 25 Juin - 21:00 | |
| OK ca roule je participe on t'envoie les réponses par MP sous cette forme ? / 1) réponse 1 2)réponse 2 etc | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 26 Juin - 11:44 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- OK ca roule je participe on t'envoie les réponses par MP sous cette forme ? /
1) réponse 1 2)réponse 2 etc oui, mon brave. tu me les envois sous la forme que tu veux, du moment que j'ai les réponses >< | |
|
| |
Sebastian Michaelis Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 26 Juin - 21:12 | |
| "J'aimerais m'inscrire sur ce Fan club, je peux s'il vous plait ?" et je voudrai paticipé au concour pour le pur perver | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 26 Juin - 21:17 | |
| bien sur que tu peux t'inscrire ! (t'aurais pu évité de remettre exactement la phrase que je t'ai donné, mais je m'en doutais un peu, venant de toi...)
Karé te rajoutera a la liste des membres. En attendant, je t'ai rajouté au participant du concours FCJQ. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 27 Juin - 1:10 | |
| biensur Sebasitan^^ ça fait plaisir de voir de nouveaux adhérents^^ Bienvenue cher pervers ^^ hahahaha | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 27 Juin - 11:09 | |
| Hum, Hum ! Je voudrais annoncer des précisions concernant le concours Jijy. 1) La date de fin des inscription sera de Mercredi 01/07. 2) La date de fin du concours sera le Dimanche 05/07.
J'aimerais avoir les question 9 de certains membres : Suigetsu, Réka. Je vous souhaite bonne chance pour le concours.
PS => essayer de bien présenter le questionnaire. J'ai eu quelque mal a lire le questionnaire de Sebastian, par exemple... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Lun 6 Juil - 12:37 | |
| Bien le bonjour, cher membres du FC =) J'avais promi le résultat du conocurs, le voici ! Notes :Wagn => 17,6/20 (chez toi tu as 88/100) Suigetsu => 10/20 (pas rendu la 9è question, trop occupé ?) Aiko => 10/20 Sebastian => 6,6/20 Shikamaru-Kun => 16/20 L'éclair Brun => 12/20. J'attendais au moins de votre part que vous ayez minimum 10/20. Je ne félicite donc pas le seul du Concours FCJ qui a eu 6,6. Sinon, la moyenne du FC est de : 15,45. Donc, vous avez eu les notes, maintenant, les réponses =) Réponse au questionnaire :1)Quel est le sens le plus rapproché du mot "Pervers(e)" : -fou-furieux -penser aux gens du sexe opposé au sien -regarder homme/femme en maillot de bain=> La réponse était "regarder homme/femme en maillot de bain". Vous pouvez penser a une fille (pour les gars), vous pensez a une fille parce qu'elle a une meilleur note a un controle...(là, par exemple, je pense a Mélie, pour le Concours =D) 2)Comment devient-on pervers (univers du forum) ?=> La réponse était "En faisant parti du Fan-Club Jiraya"... J'ai bien préciser "Univer du forum", non ? 3)Le fan-club Jiraya (FCJ) est constitué majoritèrement de pervers ou d'amoureux de la douce musculature et des technique de Jijy ?=> La réponse était "Le FC est constitué majoritèrement de pervers ! Enfin, mes enfants, ne pas trouver cette réponse, c'était ignorer la populace du FC ! 4)Jiraya est t-il le/la seul(e) pervers(e) du manga Naruto ?=> Oh que non, il n'était pas le seul ! 5)Quel est cet autre pervers(e) ?Tout le monde a penser a Kakashi (Une minute de silence pour le concombre masqué ^^) 6)Peut-on comparer cet autre pervers(e) a Jiraya ? Dites pourquoi.Bien sur que non, on peut pas les comparer ! Jiraya : écrit des livres pervers , ect... Kakashi : lis des livres pervers, ect... Ce ne sont que des nuances dans les phrase, mais des nuances bien utiles =) 7)Quel est le plus grand pervers dans One pièce (ceux qui n'arrive pas a cette question, dites le moi par MP)) ? => Cette question était bien dificile pour ceux qui n'avaient pas lu le tome 42 de One pièce, le personnage le plus pervers du manga se nomme "Absalom". Le seul qui a trouvé est le quadrilatère, Karé, et la seul qui m'as dit qu'elle ne savait pas, c'est Wagn. 8)Naruto n'a t-il pas quelques désirs pervers, quelque foi ? Si oui, dites lesquels.La seul qui m'a trouvé ce que je voulais voir, c'est Wagn. Si vous m'aviez mis "Oui" et avec une mauvaise conclusion, c'était bon. Je voulais voir ça : "Naruto a des désir pervers, car, souvenez vous dans les sources chaudes avec Saï et Yamato, Naruto se dirigea vers le bain des femmes (ouh la la le coquin ^^) pour voir Saakura dénudé C'est a ce moment là que Yamato, tel un chevalier de bois, arrèta Naruto en lui raconta la mésaventure de Jijy... 9)Enfin, dernière question, Faites un texte d'environ 5 lignes sur les personnages de manga de votre choix, mais faites un texte qui s'associe au thème du Fan Club Jiraya (la qualité de jiraya a part le combat)=> Cette question a posé quelque problème de compréhensions, j'admet qu'elle était mal formulé. Mais dans l'emsemble, tout ce beau monde a réussi cette question. J'afficherais les créas après, j'éditerais. Voila, j'anonce maintenant les grand vainqueurs de ce concours : Reka et Mélie ! Ils ont eu 18/20 tous les deux ! Oh que 'Tachou est content !!! Après en avoir discuté avec Reka, il te laisse la place, Mélie, d'avoir ce rang si prommetteur ^^ : Pervers d'argent. Reka est un garçon très sage, il te laisse donc le titre =) Sur ce, bonne semaine a vous ^^[/b] | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Lun 6 Juil - 16:01 | |
| Héhéhé félicitation a tous... Quand meme c'était bien difficile!! En tout cas mélie est élu grande perver de konoha!! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Lun 6 Juil - 17:24 | |
| C'est quand même frustrant j'ai manquer le 18 de .4... Mais je suis quand même troisième Héhéhé!
Félicitation à tous! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Lun 6 Juil - 18:22 | |
| J'aurais parié que tu dirais ça Bon, bah Reka, soit tu porte ce titre ou alors le titre reviens a Wagn ^^ Merci a tous les participants ^^" | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Lun 6 Juil - 18:40 | |
| Mais j'ai finis troisième sa serais plus juste que sa sois perverse de bronze mais Hokage ou Mélie vont pas commencer a personnaliser les rangs jusque là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Lun 6 Juil - 19:05 | |
| Héhé pas mal 12/20, en tous cas c'était sympa, merci encore itachi77. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Lun 6 Juil - 20:09 | |
| Bah quoi personne le prend? y'aura pas de place avec moi... Modo baba-cool & créateur du pervers F.c & Perver d'argent
c'est carrément une phrase mdrr!! J'pense qu'on devrait donner un autre titre!! celui qui a perdu le concour!! on lui donne le titre de FAUX PERVER !! HéHéHé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. | |
| |
|
| |
| Fan Club Jiraya. | |
|