| Fan Club Jiraya. | |
|
+24L'éclair brun Sebastian Michaelis Suigetsu Hitako Shizuko Hosûke jiraya kage shikamaru-kun Zeidrei Kon Yondaime attaque Suigetsu Hôzuki oOVLadOo Chiba SxYuki Ookami Aishuu ero-sennin wagnchong Revinu Neji 47 Aiko Mélie Hokage le concombre masqué reka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 9 Jan - 17:46 | |
| oooooh ALLER concombre tu m'as donner ( traitre ) !! Attend mélie comme tout homme qui cours apres une femme je peux m'expliquer et te convaincre nan? :'(: J'ai dis que t'accomplissais ton devoir j'voulais dire par la que tu devais être entrain de matter itachi... ( pas trop convainquant je sas^^ ) Et en + Pourquoi tu prend que le mauvais côté des choses?? lis la dernière phrase hihihi c'est concombre qui doit souffrire dans l'affaire, il nous a manipuler c'est tout ( et oui concombre tu ma donné j'te donne ^^ ) . Pardonner? ^^ | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 9 Jan - 20:14 | |
| Ça veut dire que tu n'assumes pas ta liaison avec Mélie, hmm ? Et pis en quoi j'vous ai manipulés ? Je n'ai fait qu'étaler la vérité sur tous les flans :p Pis t'façon, c'est toujours la faute aux légumes. Vous, spectateurs pervers, qui préférez vous croire entre un pauv'malheureux concombre ou un pervers tout ridé qui n'utilise que des icônes émotionnelles pour s'faire pardonner ? Et Mélie, oses donc toucher à un seul poil de mon épiderme végétal... MOUHAHA. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 9 Jan - 20:57 | |
| Il faut songer à animer ce fan-club autrement, hein les pervers ça pourrait devenir une boîte à flood ^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 9 Jan - 21:37 | |
| Muhahaha, le fan club d'ero sennin, obliger je dois postuler pour y entrer?
<3 Jijiiiii x) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 9 Jan - 21:40 | |
| HAHAHA manqué plus que toi ero-sennin!! accepter directement^^ Hokage a raison, faudrait essayé de faire des questions sur qui est la plus attirante des filles du forum... héhéhé on verra qui cache quoi!
( mouhahahaha ) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 9 Jan - 21:42 | |
| euuhhh pi les garçons...pensé a nous les filles haha!!
mais pourquoi pa peu etre marrant...ou pas!!!
a fond dans la perversité autan continuer... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 9 Jan - 22:23 | |
| Quel Fan Club ! Un parfait endroit pour le taurillon de concombre masqué et le decendant de Hokage ! (j'vous laisse imaginez la fusion des deux, un pervers ultime, et c'est moi XD) bon, pour l'instant, suis un mini-pervers, mais plus tard.......
bref, tout ça pour dire que ce fan club est pour moi, allez Reka, accepte moi.......^^ edit reka: Accepter^^
ok merci ^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 1:25 | |
| - reka a écrit:
- HAHAHA manqué plus que toi ero-sennin!! accepter directement^^
Hokage a raison, faudrait essayé de faire des questions sur qui est la plus attirante des filles du forum... héhéhé on verra qui cache quoi!
( mouhahahaha ) Merciii yiiihaaaa I'm in ero sennin fan club, i'm a pervers nooooow (enfin... déjà avant mais maintenant c'est officiel xD) edit reka: héhéhé mais derien, n'importe quel pervers a ca place ici^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 4:11 | |
| Je dois dire que se fan club est très intéressent. Je voudrais y participer. Je suis comme ma soeur je suis une pervesse qui s'assume très bien. ;) et j'aime très bien jiraya aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 12:55 | |
| Tiens tiens... Je pourrais avoir ma place ici s'il vous plaît ? ( Hey oui, M.i. aussi ) |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 13:48 | |
| est tu utilise ma banniere offerte pour creer ton FC quel fierter je vais le retrouver presque dans tous les signature grace a toi^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 14:04 | |
| c'est toi qu'il lui a faite la bann du FC ? elle est très belle, t'as du talent ! bon, en tant que mini-pervers, je met quelque images.......assez perverse ! Ame sensible, s'abstenir !- Spoiler:
Images NarutoImage manga autre
| |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 15:35 | |
| Bern117 et M.I accepter^^!! Il faudrat assumer les jeunes^^!!! Chiba j'ai out de suite aimer la bannière que tu m'as fait!!! Merçi encore^^ Itachi je dois direque tu sera irrécupérable plutard si tu commence comme ça | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 15:38 | |
| oh, mais j'en ai d'autre, mais je garde le plaisir pour plus tard ^^ d'ailleur, j'ai demandé a Mélie de mettre sur mon grade "Chuunin mini-pervers" ^^ Edit : je rajoute une image : - Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 17:51 | |
| Bon, bon... ça serait bien de pas trop dévier du sujet les jeun's !!
Itachi77, tes photos non rien a voir avec le FC de Jiraya, ça passe pour cette fois, mais essayer de ne pas flooder à volonté non plus...
On veut bien s'amuser, rigoler, y'a pas de pblm, mais ne pas abusé des bonnes choses...
Sur ce retour au sujet !! Merci =) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 18:28 | |
| ok, désolé Mélie.
alors, le sujet, c'était de noter les filles du forum......? bah, moi, suis pour, mais, comme Aiko l'as dit, faut aussi noté les garçon, sinon, c'est amusant que pour les garçon ! :) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 19:28 | |
| amusant peu être mais bon ca va être difficile de "noter" que se soit fille ou garcon quand même!
comme le dit si bien mélie perversité c'est bien mais il faudrais revenir a notre bon vieux jiji!!
attendons avec impatience les idées de ce cher reka! :) | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 20:07 | |
| moi je met 10/10 à tsunade-sama O_O <3 106 | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Sam 10 Jan - 20:39 | |
| - aiko a écrit:
- amusant peu être mais bon ca va être difficile de "noter" que se soit fille ou garcon quand même!
noter........ouais, c'est pas s'que j'voulais dire ^^ on va "choisir" les filles qu'on préfère, voter, quoi ! :) - aiko a écrit:
- attendons avec impatience les idées de ce cher reka! :)
c'est vrai, tiens, il ne post presque plus, mais ou est tu passé, Bouteille d'eau ! Reviens ici ! :) faudrait qu'il entrettiène ce beau FC Jiraya, quand même ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Dim 11 Jan - 14:08 | |
| Bon, je vais le dire une dernière fois : ON NE NOTE PAS LES FILLES
Voila c'est tout, c'est comme ça... les délires ça va 2 minutes mais faudrait voir à pas tomber dans la gaminerie aussi !!
En revanche, vous pouvez noter les filles de Naruto (oui parce que le forum concerne Naruto quand même -.-) mais en aucun cas les filles du forum !!!!!
Je sais pas encore comment organiser le truc (c'est à Reka) de le faire, mais vous pouvez trouver la photo la plus "sexy", lui envoyé et après ouvrir un vote...
Bref, à voir avec Reka, en, attendant je veux plus voir un seul flood ici (répondez pas à mon message par exemple)
Merci ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Dim 11 Jan - 17:00 | |
| Oula mon F-c est partie dans tout les sens pendant mon absense -.-' ... Bon je vois que tout le monde attend quelque chose de ma part, alors je vais organiser un petit jeu qui sera pas très aprécier peut-être et pas asser mouvementé mais bon j'ai pas d'idée... ^^ J'editerai dans ce même poste quand je l'aurai préparé... | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Ven 23 Jan - 21:06 | |
| assez décevant, je suis absent pendant 2 semaines et toujours rien ici? >< | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Mar 17 Fév - 19:22 | |
| Hum hum ... bon no comment hein tout le monde devrait être dans le fan club des pervers bref quand ils s'est crée j'ai voulu attendre le fan Tsunade encore plus pervers mais comme on peut etre dans plusieurs fan club à la fois pourquoi pas dans celui la hein ??
Bref je peux faire parti du club des pervers stp reka ? j'irai beaucoup aux sources chaudes MIXTES | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. Mar 17 Fév - 19:52 | |
| Xd Bienvenue! J'ai pas beaucoup activer le fan club mais bon petit à petit ça va venir! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Jiraya. | |
| |
|
| |
| Fan Club Jiraya. | |
|