| FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru | |
|
+11Mélie Hokage Inuzuka Kiba ~LK~ WoGae Lotus Obscuria-x3 Cathy171 wagnchong the one and only Semkai Mazaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuzuka Kiba Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Sam 9 Jan - 17:01 | |
| Ya plus personne du FC? Edit : Mais comme je vais la faire sur photofiltre et que je suis une bille sa va prendre du temps et sa va pas etre très joli Edit : Un peu flou... Et moche | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Lun 11 Jan - 15:58 | |
| Merci de ne pas poster 3 messages d'affilés !! La fonction 'Editer' est ton amie !! | |
|
| |
Hatsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Devant Zassha ma PS3 (L) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Mar 12 Jan - 11:42 | |
| Bonjour les Kiba-fans ! Je voudrai vous refoindre, en tant que Fangirl de Kiba, ça se comprend xD J'appote aussi ma petite contribution, puisque ya toujours pas de bannieère attitrée : | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Mar 12 Jan - 11:45 | |
| Salut ben il faut attendre l'avis de Fly notre nouvelle capitaine! Et j'ai la mauvaise impression que sa va prendre du temps! Et j'aime bien la bannière que tu as faites elle est mieux que la mienne! | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Ven 15 Jan - 21:58 | |
| Hatsu tu est bien entendu validée =3 merci pour vos bannieres , elles sont vraiment belle =3 ne pouvans donc modifier le premier post,sur celui ci seront expose les bannière proposée pour Fan club ;-) Banniere Propose - Spoiler:
.http://www.monsterup.com/upload/1263212331169.jpg - Spoiler:
.https://i.servimg.com/u/f16/11/26/76/38/kibafc10.png | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Sam 16 Jan - 9:24 | |
| Ah! Le grand retour de (butter)fly (fly away XD) | |
|
| |
Karinila Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Là où tu n'est pas. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Dim 19 Sep - 21:40 | |
| Moi aussi je veux faire partie de ce Fan-Club !! J'adore Kiba et Akamaru, mais j'ai pas de signature --' Je vais en chercher une au plus vite :) Mais sinon, j'ai un avatar ^^ Mais j'aurais une signature comme même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Lun 20 Sep - 11:38 | |
| Je pense que nous sommes les seuls survivants du fan club ^^'
KIBA POWAA è_é | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Lun 20 Sep - 22:18 | |
| Bienvenue parmis nous Karinila ;) bon comme s'est un peu mord ici je vait mettre un peu d ambiance =D je vait essayer de nous faire un petit concours =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Mar 21 Sep - 10:48 | |
| Un petit concours de quoi? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Là où tu n'est pas. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Mer 22 Sep - 17:11 | |
| - WoGae a écrit:
- Bienvenue parmis nous Karinila ;)
bon comme s'est un peu mord ici je vait mettre un peu d ambiance =D je vait essayer de nous faire un petit concours =3 Merci ^^ Et tu fais quoi comme concours ?? Et sinon j'ai fait quelques images pour notre FC mais j'en suis pas très convaincue, alors n'hésitez pas à me donner votre avis !! et
Alors ?? Verdict ?? | |
|
| |
Nébra-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Avec ses deux BAKAS de frères... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
Lina-Chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Lun 22 Nov - 20:17 | |
| Hey ! Hello ! * Pas un bruit * Ha bha pass beaucoup de mondes sont ici ^^" Sinon je voulais juste savoir si je pouvais faire partis du Fan-Club de Kiba et Akamaru =D !
Ps to Nébra : J'avoue c'est pas juste ><" | |
|
| |
Nébra-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Avec ses deux BAKAS de frères... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Lun 22 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Lina-Chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Lun 22 Nov - 21:02 | |
| Trop belle ta signature O.O" | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Mar 23 Nov - 12:01 | |
| On flood pas ici les filles merci !!
Vous pouvez faire parti du FC sans aucun problème !! | |
|
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Jeu 25 Nov - 1:07 | |
| hey lo, desole de vous avoir fait attendre,me voila de retour {merci melie de les avoir accepter D:} bon a partir d'aujourd'hui,je reflechis pour ce fameux concours {bah il etait temps x:} | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru Lun 29 Nov - 21:49 | |
| Ah !! *soupir de soulagement* Le Fan-Club revit ^^ Sinon les filles, même si vous avez déjà été acceptées, bienvenue !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru | |
| |
|
| |
| FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru | |
|